nitracaIne "Freebase" c est quoi?

Publié par ,
9188 vues, 4 réponses
avatar
misstrans1996
Nouveau membre
Inscrit le 14 Oct 2014
12 messages
Bonjour a toutes et a tous!
J ai une question qui me titille. sur le site vendeur de prod, ou je vais et ou je commende occasionnelement , uniquement de la synthacaine, car avec les copines , on connait la syntha et c est pas trop mal, si on en prend raisonablement, il y a un produit appelé nitracaine FREEBASE....., comme je ne suis pas tres fortiche en chimie, je voulais savoir pourquoi le site, en question ,utilise le mot freebase. est- ce-que ce "RC" se fume directement ou est ce qu il faut le "cuisiner", je precise que ma question est importante car , avec les copines ,on voudrait eviter de faire n importe quoi .
Merci d avance !
PS: pour quoi les sitres vendeurs proposent ils  un choix entre cristal et poudre

Rach

Hors ligne

 

avatar
Dapak
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2014
249 messages
A mon avis, c'est un prod qui n'a pas eu grand succès parce que pas très efficace.. Du coup, les shops le recyclent en freebase pour lui donner un intérêt.

Hors ligne

 

avatar
misstrans1996
Nouveau membre
Inscrit le 14 Oct 2014
12 messages
c est gentil de reagir, mais ca ne repond pas a ma question, ma fois, si je n ai pas de reponse, nous nous abstiendrons , lol

Rach

Hors ligne

 

avatar
alex le belge
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jan 2015
2 messages
Bonjour effectivement c'est bien répondre c'est un peu tardif mais voici wink
En faite je commande de la Synthacaine depuis quelques temps j'ai trouvé ça cool et sympa.
Ayant testé plusieurs sites elles sont très différentes les unes des autres et eux disent tous.........(formule gardée par nous secrète rires) une d'elles d'un certain site sites m'a stupéfait effet beaucoup plus proche de la cocaïne  je me suis dit après quelques prises pourquoi pas tester pour 1gr ça coute rien vu le prix j'avais et ayant testé le freebase il y quelques années en ammo.... je sais sais que c'est pas bien:( j'ai mis en cuillère et ammo chauffe et une forme ronde blanchâtre habituelle autour de l'ammo serviette récupère le restant d'ammo et me retrouve avec pâte qui sèche  test immédiat bien sur effet identique car juste après le premier test envie directement d'une autre montée direct au cerveau trop bon, pour tout vous dire ce que j'avais commandé y est passé dans la nuit surpris

La vie est une grande trace tranquille.......drapeau-blanc  drapeau-blanc

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

est- ce-que ce "RC" se fume directement ou est ce qu il faut le "cuisiner"

Je connais pas grand chose en "rc", mais je crois bien que ces noms de mélange (synthacaïne) sont avant tout un coup marketing pour refourguer des mélanges de produits qui se fourguent mal. Difficile de savoir ce que tu consommes et de savoir comment le consommer et/ou les risques et dosages.
Vérifie bien en te documentant ici ou sur différents forums.

https://www.psychoactif.org/forum/t6924 … caine.html

Dernière modification par Mister No (18 février 2015 à  12:48)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Nitracaine, la grosse discussion
par pierre, dernier post 08 avril 2016 par Bloodelf
  31
logo Psychoactif
[ Forum ] Nitracaine ?? Besoin de renseignement , please ...
par La lie, dernier post 01 novembre 2014 par misstrans1996
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Mdphp freebase avis de méthode de consommation
par KroKowDeal, dernier post 06 mai 2023 par KroKowDeal
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums