La Meth, quand Breaking Bad te donne envie..

Publié par ,
11055 vues, 5 réponses
noname360
Nouveau membre
Inscrit le 22 Aug 2014
28 messages
Bonjour,

Question toute simple, je suis assez renseigné sur la Meth mais j'aimerais des avis de consommateurs vu que la substance n'est pas trop répendue en France.

-Est-ce que ce produit est plus fort que du MDPV ou de la PENTEDRONE ? (De fortes cathinones)

-Qu'est ce que le rush procure, est-il vraiment différent des autres drogues ?

N'hésitez pas à  me faire part de vos expérience je suis vraiment intrigué par cette molécule.

Merci !

Hors ligne

 

avatar
psychocrack2
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Aug 2014
192 messages

-Est-ce que ce produit est plus fort que du MDPV ou de la PENTEDRONE ? (De fortes cathinones)

niveau effet c'est quand mème asser diférent la mdpv et la meth, mème si ça se ressemble, la mdpv joue sur la dopamine et la noradrénaline, mais 0 sur la sérotonine!

la meth joue aussi sur la sérotonine!!!

ce qui explique la différence d’effet..

la mdpv provoque sur les rat de laboratoire beaucoup plus de craving que la meth,les rats sont capable d'apuillé 10x plus sur une pédale pour avoir de la pv,60fois pour la meth 600 fois pour lpa pv elle se dose plus faiblement que la meth.

j'ais plus la source mais elle est connue!

penthedrone, connais pas asser pour en parler, et surtout jamais essayer!

par contre j'ai essayer la meth = aucun effet, gober, pas essayer fumer, j'était sous prozac et buspironne, qui interagisse en bloquant quasiment toute les drogues qui joue sur la sérotonine à  dosage normal: 2cx , triptamine, meth, methylone, cocaine etc.....

Dernière modification par psychocrack2 (01 novembre 2014 à  12:42)


"jour de noà«l de l'an 1560 nous traversons le dernier défiler des Andes, à  nos pieds pour la 1 er fois nous voyons la jingle, ce matin j'ai dit la messe et nous avons commencer notre descente dans les nuages........."

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
je pense pas que tu sois tombé sur de la vraie meth, sinon meme en la gobant tu n'aurais pas dormi pendant AU MOINS 24h, la meth en cristal se consomme comme du MDMA en cristaux: se gobe, se fume, se sniffe et s'injecte (d'ailleurs des gens que je conais se sont faits dépister par les bleux et n'avaient pris que du MD en cristaux: ça traçait methamphetamine...). On peut trouver du bon speed en France; je ne souhaite pas vraiment l'arrivée de cristaux de meth en Europe....
je suis pas sur que la meth soit comparable  à  de la mdpv, pentedrone; ceci dit je n'ai jamais touché aux RC, et c'est pas près d'arriver. Sans vouloir aucunement stigmatiser ceux qui les apprécient.
J'ai entendu dire que certains RC avaient été créés pour travailler sur la dépression (dont la mdpv, on en administrait à  des rats pour vider leur stock de dopamines et/ou de sérotonine) mais ça ne m'étonnerait pas car certains RC ont été synthétisés il ya + de 40 ans...tape mdpv sur Wikipédia...

Hors ligne

 

avatar
psychocrack2
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Aug 2014
192 messages

sud 2 france a écrit

je pense pas que tu sois tombé sur de la vraie meth, sinon meme en la gobant tu n'aurais pas dormi pendant AU MOINS 24h, l.

je suis déja tomber sur du vrais met du vrais  2ce qui ne me faisais rien à  dose forte, pour le 2ce je tape 25 mg, pour avoir un dijontage du cerveau mais seulement quelques halu pas terible, alors que le 2ce est réputé tres visuelle

pour la m1 j'ais pas pousser plus loins que 200mgr en gobe!

ces prod on été aussi tester par des potes qui on trouvers l'éffet normal à  dose normal, enfin j'me comprend.

dont la mdpv, on en administrait à  des rats pour vider leur stock de dopamines et/ou de sérotonine

la MDPV est un puissant psychostimulant, qui agit à  la fois sur la recapture de la dopamine et de la noradrénaline.

source wikipedia

ça n'agis pas sur la sérotonine.


"jour de noà«l de l'an 1560 nous traversons le dernier défiler des Andes, à  nos pieds pour la 1 er fois nous voyons la jingle, ce matin j'ai dit la messe et nous avons commencer notre descente dans les nuages........."

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
tu as pris 200mg de méthamphétamine et ça t'a rien fait?? T Hulk.....

Hors ligne

 

avatar
psychocrack2
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Aug 2014
192 messages
non sud! je parlais de M 1 ou methylone, dose moyenne/ 200mgr environ! https://www.erowid.org/chemicals/methyl … dose.shtml

pour la methamphétamine c'est tellement loin je me rappelle plus le dosage......

tout ce que je peu dire c'est que me connaissant, j'avais pas commencer avec une dose faible, direct la dose commune/moyenne enfin je pense, mais pas sûr

en para puis en joint car ça montait pas (normal je prenais du prozac) et qu'a l'époque je voulais pas essayer avec un piper ou au dragon (ça marche au dragon???)

j'en avais pas beaucoup j'avais de quoi faire 2 dose peu être??? je sais plus........

c'était des cristaux, ça je m'en rappelais bien, il était translucide,et allongé (pour les gros critaux pas casser, mais pas transparent

ça ressemblais vraiment à  ça ,trouver sur le net en 2 minutes:

http://www.health.utah.gov/meth/graphics/Crystal_Meth.jpg

mamon à  poster sur le forums un guide des interaction entre drogue et ad,je sais pas si ça parle de meth, mais ça confirme ce qui m'arrivais avec le 2c-e (petit mais puissant)la kétamine les champs, la salvia.

Dernière modification par psychocrack2 (19 février 2015 à  19:44)


"jour de noà«l de l'an 1560 nous traversons le dernier défiler des Andes, à  nos pieds pour la 1 er fois nous voyons la jingle, ce matin j'ai dit la messe et nous avons commencer notre descente dans les nuages........."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums