Came étrange, besoin de renseignements.

Publié par ,
18875 vues, 20 réponses
Orion
Nouveau membre
Inscrit le 09 Feb 2015
3 messages
Bonjour,

Je me suis inscris ici pour vous demander conseils sur une came que j'ai acheté et qui me parait bizarre, elle ne m'inspire pas confiance.

Pour commencer je suis sous TSO subu, ça faisait 3 mois que je n'avais rien pris et je me suis laissé tenter. Arrivé sur le lieu ou j'avais pour habitude d'acheter, je me rend compte que le vendeur a changé ainsi que le lieu de vente, ce qui dans un premier temps ne me réjouis pas mais je suis là  avec 3 autres types alors autant aller jusqu'aux bout.
Arrivé chez moi tout excité j'ouvre le pochon, vais me préparer un rail (j'injecte en général mais je préfère tester en sniff avant) et la je vois que dans la poudre brune claire il y a plein de petite boules noires toute dures, elles s'éffritent lorsque je les émiettent entre les doigts. Paradoxalement, lorsque je veux les écraser elles semblent durent comme de la pierre mas quand je les ais entre les doigts elles semblent... pateuses, humides. Elles sont donc marron claires a l'extérieur (comme la came que j'ai d'habitude) mais noir a l'intérieur. Si nécessaire je joindrais une photo, enfin essayerai car mon appareil est de très mauvaise qualité.
Bref, du coup je me fais un trait pas trop chargé par prudence, j'attends 40 minutes, j'ai l'impression d'une petite montée et d'un petit effet qui serait surprenant au vue de la quantité et que j'attribut donc plus au stress qu'autre chose. Pas d'effets néfastes heureusement. Je me refait un trait un peu plus gros avec ces cailloux noirs écrasé, pareil je sent un effet qui correspond à  celui de la came, mais avant d'aller plus loin et d'injecter ou d'en prendre plus j'aimerai avoir quelques avis ^^

Serais ce juste une came humide, ou bien la came en cailloux noirs existe t-elle ? Ou est ce de la merde, une coupe étrange, au graphite peut être ? Avez vous déjà  vu cela ? Merci :)

Hors ligne

 

MAF
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Apr 2013
63 messages
Salut,

Perso des caillou "noir" ça ne me dit rien, dans la brune j'avais plutôt l'habitude d'en trouvé des blancs.

Après je vois pas trop l’intérêt de couper une came avec un truc noir (quoi que avec tout ce qu'on voit).

De la came qui a pris l'humidité ça fonce un peu mais pas noir non plus.

Peut être qu'une héro noir existe, quelqu'un d'autre pourra surement te répondre mieux que moi.

En tout cas prudence avec les produits douteux.

A+

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Salut,

Perso j'ai jamais eu ce type de came, mais j'ai lu pas mal de fois sur Psychoactif des gens dirent que leur came avaient des petits points noirs, et ça très souvent, apparemment ce serait de l'opium ou un dérivé.

Jette un coup d'oeil sur le forum et tu verras.

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
J'ai eu les points noires en Hollande sur une quantité non negligeable (50 gr) c'était en 2007 2008 - effet tres bizarre. On est allé a MDM, les points noirs étaient des dérives de neuroleptiques - c'était une came qui nous mettait tous dans le coma (quasi) et nous faisait tourner l'oeil. Dans la cuillere a la chauffe elle caramélisait. Mais d'autres prétendent que ce serait de l'opium, j'ai du mal à  y croire car c'est le procédé de fabrication du black tar qui est fait en amérique latine et tres rare. Breef sois prudent moi je shooterai jamais un truc comme ca.... ca donne quoi dans l'eau ? la dilution ? tu peux nous mettre une photo de quelques mg dans la cup avec 3 gouttes pur voir , ??

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Salut
Ça fait penser à  la came frelatée coupée aux benzos ou neuros,bref aux médocs comme celle qui apparaît de temps en temps vers chez moi ou avant même d'avoir injecté la totalité du contenu de la pompe tu perdais conscience direct
Bref laisse tomber ce prod la prochaine fois,ça me paraît risque de se shooter ça, déjà  le snifer c'est limite.
De l'opium mon cul,il y a plus de chances pour que ces petites boulettes noires soient des cacas d'insectes par exemple
Il m'est arrivé dans le passé d'avoir de la marron très très foncée qui une fois mis quelques gouttes de citron,eau et chauffée il y avait partout sur le fond de la gamelle une couche noire qui ressemblait à  une sorte de résidu d'opium .
On pouvait faire un rewash en mettant un peu plus de citron et normal en eau et la ça ressemble à  une sorte d'opium . D'ailleurs c'était une très bonne brune et ces résidus d'op permettaient de faire une sorte de 2 pour 1 !!!!!!!
Au fait salut Ziggy et les autres

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Salut Noibé, content de te revoir mec

Je disais de l'opium parce que j'avais lu des gens sur PA qui disaient qu'ils avaient souvent ce type de came et que ces points noirs c'était de l'opium. Enfin moi j'suis jamais tombé sur ça et ça m'a toujours intrigué d'ailleurs, je pense pas que je tankerais ce genre de came en fait.

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
c'est de l'opium si ces "grains noirs" sont un peu mous, et se ramollissent à  la chaleur...

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
J'ai touché une came comme ça récemment, vraiment pas agréable !
C'est de la dope mais il y a aussi je ne sais quoi d'autre dedans et aucune euphorie !
Elle stesse plus qu'autre chose, perso je ne pense pas que ce soit un bon truc !
On trouve 90% de brown de merde à  Paris !
Quand je dis de merde, c'est à  dire qu'il ne fait pas un effet agréable meme si il y a entre 5 et 20% d'opiacés dedans !
L'effet de la bonne came quand on en a eu plusieurs fois , ne s'oublie pas !
La came ça ne doit pas stesser, faire speeder le coeur , vous mettre dans un état de camisole chimique comme disait quelqu'un sur ce forum !
Une bonne came est toujours agréable à  moins d'en prendre trop ( ou pas assez !) !
Il faut refuser toutes ces cames de merde pour que les mecs se mettent à  faire des efforts sur la qualité !
Ras le bol de ces dealers de merde qui ne savent meme pas ce qu'est un bon produit !
De toute façon ils n'y touchent meme pas , qu'est ce qu'ils en ont à  foutre !
Des trous du culs oui !

J'ai touché une dope un peu comme cela l'été dernier, avec plein de petits bouts noirs qu'on piuvaity par contre regrouper ensemble,pour en faire une boulette qui pouvait ressembler à  de l'opium mais ça n'en est pas !
C'est à  mon avis soit du black tar, soit meme plutot de la Kompot de l'Est ( qu'ils coupent ensuite comme du brown , avec paracetamol/ caffeine , voir d'autres saloperies comme des neuroleptiques ou psychotropes ) car les Albanais tiennent une partie non négligeable de la distribution du marché et une bonne partie de l'acheminement de la dope en Europe , les turcs sont plutot dans la vente en gros maintenant depuis des années semble t'il ( et l'acheminement jusqu'en turquie ) !

Comment pourrait il rester de l'opium alors qu'il y a eu une premiere étape de transformation en morphine , puis une seconde en heroine base !
Des restes de morphine, ça c'est tout à  fait possible si c'est mal fait mais des restes d'opium, ça me parait impossible !
Il n'y a pas au moins une personne douée en chimie sur PA, il nous confirmerait cela je pense !

Ls meilleurs browns que j'ai eu étaient de couleur uniforme, beige à  marron plus ou moins foncé, la plupart du temps en cailloux mais pas forcément tres compressés, la poudre était  légere et assez fine pas granuleuse !
Coule bien sur l'allu , avec une bonne odeur .
Dans la spoon , pour ceux qui fixent , elle laisse un dépot mais pas une grosse merde qu'n n'arrive meme pas à  foutre dans une pompe
Elle monte en 10 minutes en sniff ( contrairement à toutes les blanches que j'ai sniffé ,qui mettent 30 à  45 minutes à monter !)  avec une montée euphorique où on se sent bien, avc l'envie de parler , de dire des conneries, une humeur légere , pas un poil de stress ou quoi !!
Puis, au bout d'un moment, le piquage de blaze agréable mais sans avoir l'impression d'étouffer , ou d'avoir du mal à  respirer à  moins d'etre à  la limite de l'od !
Ces cames qui mettent limite en depression respiratoire alors qu'on n'est meme pas vraiment completemebt défoncé, je trouve ça chelou !
Sinon, pourquoi aurait on envie d'en prendre !!

Dernière modification par pleasurepulse (11 février 2015 à  13:37)

Hors ligne

 

tonybrown
a chaque jour suffit sa peine...
Inscrit le 11 Feb 2015
132 messages
Salut a tous desole je me suis pas encore présenter mais je vous lis depuis quelques temps déjà  même quelques année et je me décide enfin a vous écrire (bon je suis coincer chez moi suite a un accident de moto aussi)

bref pour revenir au sujet j'ai eu aussi cette cam enfin j'en ai eu 2 avec des points noir une pas terrible marron clair avec des point  noir et une marron foncé pareil et celle la était plutôt bonne par contre après je sais pas ce qui a dedans mais je suis d'accord que c'est de pire en pire dans le secteur 94 ..

Actuellement je suis a coter de Dreux y parait que c.est bien mieux par ici mais avec ma jambes casser je peux pas bouger.
Heureusement j'ai un tso a la methadone mais j'arrive pas a mi tenir jme sens mal (psychologiquement)si je tape pas  et ca peu importe le dosage donc en ce moment c'est tres difficile mais je suis aussi dans une periode Tres complique en ce moment...
Houlla desole pour ce roman un peu h.s en plus

Une nouvelle page va s'écrire après avoir définitivement tourner la précédente...

Hors ligne

 

tonybrown
a chaque jour suffit sa peine...
Inscrit le 11 Feb 2015
132 messages
Et désolé pour les fautes aussi je fait de mon mieux..
Et chapeau a vous tous pour ce forum et tt c'est info
Merci.

Une nouvelle page va s'écrire après avoir définitivement tourner la précédente...

Hors ligne

 

Orion
Nouveau membre
Inscrit le 09 Feb 2015
3 messages
Bonjour à  tous et merci pour vos réponses.

Alors j'ai du mal à  savoir vraiment ce que c'est car comme conseillé j'ai laissé tombé cette came, qui soit dit en passant faisait un effet faible mais normale, pas de coma ou tomber direct dans le sommeil, mais avec cet aspect étrange je n'étais pas rassuré.

De ce fait j'ai trouvé un autre plan au près d'une personne que je connais et qui qualifie ce plan de bon. Et devinez... c'était presque la même came, sauf que les morceaux noirs goudronneux sont encore plus gros. Cette personne fume sa came, prend tout les jours cela donc je me dis que c'est peut être plus safe. Personnellement je ne fume pas, sniff et injection comme je disais, j'ai essayé l'injection (en petite quantité je ne suis pas fou) mais aucune euphorie, je dirais même effets désagréables, alors qu'en sniff les effets sont bien, étrange... Du coup je me demande si cette came peut être de la "black tar" ? Je vais vous joindre des photo de ce qu'il me reste. Mais la black tar ne se sniff pas, si ?

Merci pour tout vos renseignements, je vais en rester à  mon tso après cela je crois car c'est vraiment énervant...
/forum/uploads/images/1424/1424774755.jpg
Voilà  pour les cailloux d'extérieurs. (j'espère que les photos s'afficherons)
/forum/uploads/images/1424/1424774810.jpg
Et là  quand je les coupes en deux, c'est noir brillant au milieux, un aspects goudronneux mais dur.

Merci d'avance sur ce que vous pourrez me dire :)

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Putain c'est quoi cette came dégueuuuu

Ca fait limite penser à  de la moisissure sur du pain, en plus la gueule du morceau, c'est vraiment pas appétissant, j'dis pas ça pour me moquer, c'est juste que ça me choque. Faut vraiment que tu changes de plan.

Quant à  ta question si c'est du black tar, ta description correspond un peu, néanmoins ça m'étonnerait beaucoup, de une parce que le black tar, produit par les mexicains, est inexistant en France, et deux, si c'en était vraiment, ça te défoncerait joliment, car le black tar, d'après ce que m'en ont dit des américains, c'est assez balèze bien que ce soit super mauvais à  consommer, de par sa fabrication.

Dernière modification par Leaf (24 février 2015 à  12:15)

Hors ligne

 

Orion
Nouveau membre
Inscrit le 09 Feb 2015
3 messages
Non non je ne le prends pas comme de la moquerie, puis je sais que ça pourrait être risible x)

La qualité très basse de la photo n'arrange pas la chose mais je t'avouerai que c'est une des cames les plus moches que j'ai eu, pourtant le plan c'est un type que je connais qui en prends aussi quand il me la fourgue il pèse devant moi, lui consomme la même et tape depuis 15 ans, perso depuis 3 donc j'ai quand même des bases mais pas autant que lui. Je ne dis pas que parce qu'il a de l'ancienneté je dois tout croire de lui, simplement qu'il y a moins de chance que la came qu'il pécho soit de la merde.

En fait elle démonte bien, je n'ai pas besoin de grand chose pour partir, simplement lors de l'injection je n'ai pas de flash, ça monte "doucement" et une fois partis c'est assez puissant, c'est l'effet opiacée, j'ai chaud, je me sens dans du coton, tout bien tout ça tout ça, mais je m'attendais à  un flash et au début le stress de prendre ce prod d'apparence étrange m'effrayait un petit peu. Même si pour ce qui est de la came finalement on en voit de toutes sortes et les plus "belles" ne sont pas forcément les meilleurs.

Donc pour résumer c'est un produit assez puissant, à  priori de la came peut être moins raffinée ou que sais je d'autre ce qui lui procure une apparence noir/marron de consistance dure. Malgré qu'elle fasse effets je me trouverais autre chose la prochaine fois, vous avez raisons. De toute façon ce sont des reprises occasionnelles, quelques écarts par rapport au tso.

Si d'autres personnes veulent apporter leurs avis, bien que le miens pour l'instant soit : bonne came mais aspect étrange, elles sont les bienvenue ^^

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Si d'autres personnes veulent apporter leurs avis

Un avis ? impossible sans analyse. On peut tout au plus spéculer, supputer. Merde de poule, fond de cuve qui accroche, came faite à  la va-vite, coupe à  la va-vite ? C'est la foire aux possibilités. Vu l'aspect du bouzin, je dirais par intuition que cette merde existait avant la coupe ou alors t'es tombé sur des champions capables de mettre n'importe quoi dans l'urgence pour fournir le bon poids lors de la transac... Mais je doute, ça a plus de chances de venir du "batch".

Dernière modification par Mister No (24 février 2015 à  15:51)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

tonybrown
a chaque jour suffit sa peine...
Inscrit le 11 Feb 2015
132 messages
Ah oui en effet elle et bisard
Même la mienne n'était pas comme ça il y avait quelque points noir dedans mais elle n'était pas aussi noir et en coupant un cailloux en deux ça ne donnait pas ça non plus...la oui je la jeterait plutôt je pense...

Une nouvelle page va s'écrire après avoir définitivement tourner la précédente...

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Carrément je prendrais pas ce truc
Sinon ça se dissout bien ou ça fait du dépôt?de toutes façons la dope quand tu l'as mise dans l'eau avec un coup de briquet ça a une odeur particulière facile à  reconnaître je trouve

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Des champions, ouais tu m'étonnes,c'est des coups à  faire une putain de réaction bizarre voire se retrouver à  l'hosto, en tous cas je m'y risquerais pas j'ai jamais vu de la came comme ça!

Hors ligne

 

tonybrown
a chaque jour suffit sa peine...
Inscrit le 11 Feb 2015
132 messages
Oui de la comme ça moi non plus la! Et pourtant j'en ai vu des bonnes autant que des pourries mais ça jamais en est ce vraiment !?!

Une nouvelle page va s'écrire après avoir définitivement tourner la précédente...

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Etrangement je dirais que ca ressemble grave à  de l’opium ou du black tar mais wtf vendre ca pour de l'héro .. Non sérieux trop chelou ce truc

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
CiaO ManO
Grand Pas Sage
Inscrit le 19 Jan 2015
131 messages
Je rejoins Yotna, étrangement ca ressemble à  de l'opium raffiné….
J'ai fait le ramassage de l'opium plusieurs fois et pour éliminer de la matière végétale tu le dilue,le chauffe,le filtre puis réduit, et à  la fin tu obtiens une matière noire brillante telle que celle que tu as dans tes boulettes…
Je ne dis pas que ça en est, ça peut être tellement de choses,comme l'as dit justement Mister No,seule une analyse pourrait le dire.
Cordialement

LatchO drOm

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
+1 pour la ressemblance à  l'opium, mais cela me parait space de trouver ca dans de "l'héro" donc si tu peux fait analyser c'est le seul moyen de savoir ce que c'est

;p sphax

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Came étrange ?
par thecheshirecat, dernier post 26 septembre 2017 par thecheshirecat
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Heroine étrange
par Jm2aa, dernier post 30 décembre 2021 par trolalol
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Héroïne, mon étrange relation....
par Garsduso, dernier post 16 janvier 2018 par brown billy
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums