sevrage de méthadone

Publié par ,
6539 vues, 3 réponses
avatar
bren70
Nouveau membre
Inscrit le 24 Feb 2015
3 messages
je prend de la methadone depuis 4 ans. je suis a 125mg/jour. je veux arreter car je me sent vraiment pas libre avec cette dependance. je veux voyager en amerique du sud et je ne pourrai pas faire ce voyage avec la methadone. je voudrais savoir si il y a des gens qui ont cessé la méthadone par eux meme , a la maison et qui était au-dessus de 100mg/jour.  Moi, je me prépare mentalement a me sevrer moi-même. j'aimerais avoir des témoignage de ceux qui ont fais la meme chose , un sevrage maison. merci a l'avance pour vos conseils.

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Bonjour,

Les réponses qui viennent ne te libéreront pas l'esprit....

Ma connaissance, se limite à  mes amis et dans mes amis il faut qu'il y ai des consommateurs de méthadone pour que je puisse te répondre. Mais pour qu'il y ai une chance qu'un ami ai arrêté à  125 mg, est plus que mince.

Mais quand même, j'en ai un qui vient d'Amérique du Sud, ce qui est déjà  pas mal...Mais je suis désolé de la réponse, c'est qu'il n'a jamais pu retourner dans son pays à  cause justement de la méthadone.
Par contre, c'était il y a 20 ans et depuis, je pense qu'il a dû faire le pas, car c'est toute sa famille qui vie là -bas.

Après il y a les amis des amis. Je n'en connais aucun qui ai pu sevrer à  un tel niveau de méthadone.

Pour finir il y a les témoignages sur le net et là  j'ai beaucoup cherché de sujets sur la méthadone en générale, dans l'international inclus et je me souviens n'avoir vu qu'un seul témoignage sur un sevrage du genre,  c'était un mec en Californie qui avait arrêté à  partir de 60 mg du jour au lendemain.
Cela faisait 8 mois et il était toujours vraiment mal.

En fait après il existe l'UROD, mais je ne pense pas qu'il prenne des gens à  une dose aussi haute que celle-ci. A voir, mais il faut 8 à  9000 dollars Américains.
Si tu ne connais pas le principe... Anesthésie générale..... Nettoyage des capteurs opiacés à  grand coup de marcher chimique..... Plusieurs heures plus tard, on te détache et t'emmène dans une chambre pour te reposer un peu, il faut dire que ton corps vient de vivre un sevrage express.... Mais à  125 mg de méthadone, ça doit être sacrément violent !!!

Je suis désolé pour toi, mais je pense qu'il va falloir que tu te détendes dans le stress de la police en Amérique du Sud ou sinon des pays, il y en a partout sur terre. Maintenant je comprend bien que tu sois attiré par la Panchamama.

A moins que tu fasses un sevrage sur une année avec beaucoup de volonté, je pense que le mieux c'est de trouver un système pour voyager avec ta méthadone.

Désolé, je ne suis pas celui qui t'éclairera le mieux. Bon c'est vrai, j'aurai pu fermer ma gueule, mais je suis un frenchy !

Courage

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
Anonyme8541
Darlene is watching you
Inscrit le 01 Feb 2015
252 messages
Attention,  je connais un pote qui a fait ce sevrage à  l'hosto. On te nettoie à  la naltrexone.
Ensuite il faut continuer la naltrexone comme un Tout. Ça annulé les effets des opiacés si il y a rechute.
Le pote en question a voulu arrêter au bout de 2mois. Résultat il est retombé dedans...
Donc Ya pas de recette magique. Et le corps prend mega cher, le mois suivant le sevrage il était bon à  rien: pas la pêche, impossible de bosser...

«On m'a noyé dans du formol j'aurai toujours 20ans»  demon1
AMaZoneLibre

Hors ligne

 

avatar
bren70
Nouveau membre
Inscrit le 24 Feb 2015
3 messages
je vais donc baisser de moitier, et si ca va je commencerai le sevrage a 40 ou 50 mg/jour. je vais suivre vos conseils et baisser la methadone avant d'entreprendre le sevrage. merci encore et continuer de m'aider avec vos commentaires.supersuperdrogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage methadone : ouvrir les gelulles de méthadone
par killeuse2luxe, dernier post 06 juillet 2016 par Hanjo
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage méthadone
par teknocore, dernier post 14 novembre 2008 par behrthram
  41
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage methadone
par Djedje, dernier post 30 janvier 2020 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums