Où faire tester sa came et quelle démarche?

Publié par ,
7585 vues, 7 réponses
Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Salut

J'aimerais savoir s'il existe dans le Nord Pas de Calais des endroits, des "boutiques" comme celles dont ont m'a dit qu'il y en avait sur Paris, où l'on peut donner un échantillon de son produit et le faire analyser pour connaître sa composition?
Aussi, quelle est la démarche dans ce cas là ? Et combien de temps cette démarche prend-elle?

Je demande ça car il se trouve que pour mon extra, j'ai pécho une came qui bastonne sérieusement (je sais je viens souvent vanter ici les mérites de la rabla des ch'tis mais là  c'est vraiment exceptionnel), rien que la texture et la gueule du truc fait penser à  un produit de qualité, ainsi que ZERO dépôt au fond de la cuillère; mais en plus, j'ai voulu me faire un shoot "apéritif" (donc pas très gros) et le truc m'a foutu une sacrée baffe, à  tel point que mes jambes flanchaient, un vrai uppercut. Moi ça me va ahaha (quoique va falloir faire gaffe) mais vlà  du coup j'suis vraiment curieux de savoir quelle coupe elle contient et sa teneur en héroïne...

Merci d'avance pour votre aide.

Hors ligne

 

tonybrown homme
a chaque jour suffit sa peine...
Inscrit le 11 Feb 2015
132 messages
Pfff y'en a qui on de la chance hein....lol
Jpairai chère pour en avoir une de qualité en ce moment....je pense et suis sur même que tu sais ce que tu fait mais attention a toi kan même...bonne défonce chanceux!!!

Heu...oui c'est vrai c'etait pas le sujet et en plus je n'ai pas de réponse pour toi mais je pense qu'en cherchant un peu sur google ou en appelant un csapa ver chez toi tu auras la réponse...

Dernière modification par tonybrown (26 février 2015 à  22:32)


Une nouvelle page va s'écrire après avoir définitivement tourner la précédente...

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
au cèdre bleu (le sleepin) bld Victor Hugo à  Lille tu peux demandé pour l analyse par contre pour le résultat ca prend du temps au moins 3 semaines
;p sphax

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Ok d'accord merci Sphax, tu sais s'il y en a d'autres dans le 59/62? Juste pour savoir, au cas où. Trois semaines, ça va du moment que c'est pas 6 mois, pas de problème!

Et Tony Marron, ah mon ami, je suis conscient de ma chance! Je sais à  quel point j'ai un bol de cocu cocufié deux mille fois! Mais voilà , la chance ça dure pas toujours, et j'aimerais bien voir de quel bois cette putain de Broooown se chauffe, même si en vérité c'est moi qui la chauffe et que c'est elle qui envoie du bois!!! (Oui je suis méchamment éclaté les copains!). T'es dans quel coin TonyB? Pas besoin de payer cher mecton, tout ce que t'as à  faire, c'est te faire naturaliser Ch'ti! Parce que sérieux, autant quand j'étais revenu de Londres (après y avoir vécu 4 ans) il y a moins d'un an, j'ai trouvé la came locale immonde comparée à  celle que je touchais chez les rozbifs, autant ces derniers mois la meuh-meuh c'est de la T N Tééééé, et aujourd'hui c'est la BOMBE ATOMIQUE!

En fait je suis même très ému, car après deux intraveineuses de plus, je pense pouvoir dire, oui messieurs, que j'ai là  la meilleure came que j'ai eu de ma vie, sans déconner.
Mattez-moi ce dépôt qui n'existe tout simplement paaaaas; je tiens à  préciser que je n'utilise même pas de citrique ou quoique ce soit d'autre pour assister la dissolution, en général l'absence de citrique, dans une préparation de brown, produit une solution plus "crade", avec plus dépôt et moins claire. Sachant cela, vous comprendrez mon émerveillement:
/forum/uploads/images/1424/1424990231.jpg



/forum/uploads/images/1424/1424990274.jpg

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Alors, vous en pensez quoi les copaiiiiiiiiiiins?

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
Si je me trompe pas tu peux aussi passer par Atypik sur lens 80 rue Beugnet
62300 LENS

après sans savoir vers quelle ville tu es c est difficile de bien t orienté , regarde dans la liste des CAARUD de l’annuaire RDR
et contacte le plus proche pour savoir si ils sont un point relais sintes

;p sphax

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Merci Sphaxy!

Nan j'demandais ça, c'est juste parce que dans le Nord-Pas-de-Calais, à  part à  Lille, je trouve qu'il y a pas énormément d'organismes & autres lieux consacrés à  la RDR et l'aide aux UD, ce qui me semble aberrant vu le nombre d'héroïnomanes ici!

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
sur la métropole il y a en effet beaucoup de structure mais dès que tu t en éloigne c est la merde... d’ailleurs si tu as besoin de matériel je te conseil de contacter safe qui fait un PES postal wink

;p sphax

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Analyse de drogue - Ou faire tester de la drogue ?
par joelabagarre, dernier post 05 mai 2017 par MushRocks
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Analyse de drogue - Ou faire tester son exta sur paris
par toxe.d, dernier post 21 janvier 2018 par pierre
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Analyse de drogue - Synthèse faite maison, puis-je faire tester mon produit ?
par RawBeefTeK, dernier post 15 mars 2021 par Morning Glory
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums