Weed, MD, extasy puis.. Risperdale !

Publié par ,
11101 vues, 10 réponses
avatar
Dpaon
Nouveau membre
Inscrit le 16 Dec 2014
2 messages
Bonsoir, alors voila c'est la première fois que je fais un post (je viens de m’inscrire) je sais pas trop comment m'y prendre et si je suis bon endroit, mais j'ai quelques questions pour vous !

Tout a commencer en décembre 2013, j'ai commencé a prendre des para et des taz, et c'est vite partis en couilles, j'ai commencé a psychoter sur tout et n'importe quoi ( ca a commencer avant le debut de l'été) je vivais mal la perche mais je continuais quand même.
Je commençais a devenir dingue, jusqu’à  croire que les tags sur les murs m’étais adressés, qu'on mes amies me critiquaient et me jugaient, que la télé me parlais, que tout le monde me faisait des sous-entendu, et le pire c'est que j'ai cru que quelqu'un payait mes amies pour me faire du mal. J'ai perché en octobre et cette nuit la a été le pire, (j'ai pas perché depuis) j'ai cru que mes potes voulait me frapper et me violer.

Depuis le suis allée voir un psy, il m'a dit que tout ca ressemblait a un début de schizophrénie, "bouffées délirantes, hallucinations auditives, paranoïa" c'est les mots auxquels j'ai eu le droit. il m'a mis sous risperdale a 1mg, ca fait maintenant 1 mois que j'ai mon traitement et je vois déjà  une grande amélioration même si il m'arrive encore d'avoir des "crises".

Mais ce que je voulais savoir c'est si un jour (l'été prochain) je pourrais reperché et essayer d'autre drogues (comme le LSD, la ketamine et les champis) ? si ca aura des effets négatifs et lesquels ? ce qui est certain c'est que je ne ferais pas ce que j'ai fait l'année dernière.
Y'en a t'il parmi vous qui sont passé par la ? pensez vous que je peux percher avec mon traitement ?

Merci d'avoir lu et en esperant avoir une reponse :*

Hors ligne

 

cassy_
Nouveau membre
Inscrit le 13 Dec 2014
49 messages
Je suis passé par là  un peu comme toi l'année dernière avec des taz,  je ne sais pas comment était ta relation avec tes potes, mais moi j'ai vraiment réalisé qu'ils n'étaient pas mes amis et qu'il ne pensaient que pour leurs propres intérêts, du côté de ma famille c'est pas mieux donc je sais que c'est pour sa que je suis devenue parano, méfiante et que je me fais beaucoup de film. Croire qu'on voulait me faire du mal, me violer aussi. Et le fait de penser que tout le monde me faisait des sous entendu et qu'ils me critiquaient je me suis rendu compte que c'était parce que c'est moi qui me jugeais mais j'arrive pas à  cesser ça. Aussi j'entendais plusieurs chansons qui était tellement vraiment similaires à  ma vie ou à  ce que je ressentais que j'avais l'impression qu'on l'avait faite pour moi. Je me pose constamment trop de questions c'est horrible.
Ma psy m'a juste dit que c'est du au faite que je sois trop seule j'étais sous antidépresseurs qui ne me faisait rien, elle m'a ajouté 1 mg de risperdal par jour,  car elle m'a dit que ça "augmentait les effets des antidépresseurs. Je l'ai pris deux jours et j'ai pas pu continuer je me sentais vraiment mal j'avais l'impression que je ne pouvais pas bouger j'étais vraiment une grosse loque. C'est bizarre parce que c'est un peu similaires nos histoires et que ça t'a fais du bien..
Pour ce qui est de savoir si un jour tu pourras toucher à  ces choses là  , tu verras le moment venue comment ton état s'est amélioré ou pas, et si tu te sens mentalement..

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Bonsoir Dpaon,

Franchement je suis sur que tu connais la réponse... La Mdma ne t'a pas trop réussi je vois, et a soulevé de nombreuses choses. Tu as ouvert la boite de Pandor et si tu as une tendance schizophrène, ça va pas partir comme ça. Même si le traitement te stabilise, tu auras toujours cette fragilité. Maintenant, si tu veux te frotter aux psychédéliques en sachant cela ben sache que ça pourras être l'enfer avec ce que tu décris. Je peux te dire que pour les champs et le LSD, car je connais et c'est bcp plus puissant que la Mdma donc je te le déconseille fortement d'en prendre avec le genre de pensées ou de ressentis que tu as. La kétamine, je connais pas, mais ça doit pas être très conseillé non plus.

Je te conseillerais avant tout de prendre le temps de te stabiliser, de reconstruire des relations saines avec tes amis et de laisser le temps au temps... tu as été bien loin là , donc pose toi et relativise.

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (17 décembre 2014 à  00:47)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Dpaon
Nouveau membre
Inscrit le 16 Dec 2014
2 messages
Voila ça fait maintenant 4 mois que je prend mon traitement, et tout vas au mieux dans ma vie, je n'ai plus de délires paranoïaques, mes relation avec mon entourage se sont arrangées, j'ai repris confiance en moi, je n'ai plus trop de mal a rencontrer des nouvelles personnes au contraire même !

mon psy ma dit que je devais prendre mon traitement pendant un an au total, mais que si je rechute il y a un protocole qui fait que je dois prendre le traitement pendant 3 ans, mais je ne pense pas que ça arrivera

La bise !

Hors ligne

 

Peaceman
Nouveau membre
Inscrit le 18 May 2020
12 messages
Salut je sait que sa fait un bail et j’espère que tu verra ce message, mais est ce que genre mtn ça va mieux pour toi ? Et est ce que tu a pu reprendre de la md après tout sa?

Hors ligne

 

avatar
Ocram
PsychoAddict
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages

Peaceman a écrit

Salut je sait que sa fait un bail et j’espère que tu verra ce message, mais est ce que genre mtn ça va mieux pour toi ? Et est ce que tu a pu reprendre de la md après tout sa?

Bonsoir,

La dernière fois qu elle c est connecté c était en mars 2015... va falloir et patient pour avoir une réponse je pense.

Ocram

Hors ligne

 

Peaceman
Nouveau membre
Inscrit le 18 May 2020
12 messages
Okay sa marche, pourrait tu m’éclaircir la dessus ocram?

Hors ligne

 

Peaceman
Nouveau membre
Inscrit le 18 May 2020
12 messages
J’ai vu que tu participer aussi au discutions sur les canabioides de synthèse, maintenant j’ai arrêter d’en consommer sur ma vape (j’ai 3ans de consommation) pense tu que a l’arrêt sa peut rendre parano ? Et genre y’a peut être 3-4 mois j’ai fait un gros bad trip avec un taz pendant 6h (et bizarrement pour une fois le mec je le sentait pas qui me l’a vendu) jetait parano en mode j’ai peur qu’on me viole, me vole, impression que tout le monde parle sur moi... et des fois quand je boit pas mal en soirée et qu’il commence à être tard cela m’arrive mais plus en mode peur du viol ou des trucs comme sa alors que là à ce moment où je t’écrit ce message je sait que c’est impossible que mes potes fassent sa genre en plus je suis un gars

Hors ligne

 

avatar
Ocram
PsychoAddict
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages

Peaceman a écrit

Tangouille 

Re,

Désolé Tangouille je suis pas du tout au fait des histoires de cannabinoides de synthèse. Mais il y a plein de genre très compétant à ce propos sur le site, je ne doute pas que tu auras des réponses à tes questions.

Courage

Ocram

Hors ligne

 

Peaceman
Nouveau membre
Inscrit le 18 May 2020
12 messages
Okay merci sa marche, je doit les trouver ? Ou j’aurai des réponses sur ce post ?

Hors ligne

 

avatar
Ocram
PsychoAddict
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Ce que tu peux faire c est peut être réouvrir un post juste avec ta question, tu auras probablement plus de réponse je pense.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Problèmes vessie MDMA/Extasy
par hormuz, dernier post 11 octobre 2016 par Intervenant Nuit Blanche
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Je crache du sang après une prise d'extasy et de mdma
par Michel14, dernier post 19 févier 2020 par TheRealSlimShady
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - LSD puis MDMA le lendemain, effets diminués?
par rocketeer1, dernier post 04 novembre 2019 par Snap2
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10223 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9015 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums