Sniffer la cocaine pour la première fois, vos avis?

Publié par ,
21168 vues, 10 réponses
Gugus201
Nouveau membre
Inscrit le 27 Feb 2015
4 messages
Hello hello à  toutes et à  tous!
Pour pas faire grossier, je me présente vite fais (je sais que j'ai un pseudo de m**de mais je l'ai mis ocmme ça, vu qu'il faut garder l'anonymat, même s'il peut refléter le gros geek tout laid tout moche haha).

Je suis de belgique,j'ai 22 ans et je suis assez sportif. Je suis dans le domaine de la muscu, je vis la vie comme il faut, avec ma politique du "on vis qu'une fois".
Pour mon âge, je trouve avoir un physique d'enfer, vraiment supérieure à  la moyenne, étant donné que je visais les compétitions en musculation (dans le genre fitness, et non bodybuilder extra large et degeulasse).
J'ai commencé les steroides y'a un an, et ça m'a bien aidé, libido au top, confiance en soi au top, ça te change mentalement, physiquement (j'ai pris les produits les plus puissants et la je suis ON).
bref, c'est un autre domaine, et je m'y connais assez bien.
La confiance en soi dégagé quand on consomme des steros, c'est pas mal, les femmes le ressentent, et depuis un petit temps, j'ai commencé à  etre bcp plus ouvert, a draguer plus, et j'ai déniché une nana vraiment biche à  la salle.
Je vais la demander en rencard bientôt, et on sortira surement boire un verre, et moi je voudrais tester avant de la voir, un rail de coke.

A la base, l'idée de prendre la coke, m'etais venu avec un pote, car on c'est dit que bientot on irait en boite pour s'amuser labas, et essayer ça.
La avec le temps, l'envie me vient de la tester, et avec la découverte de cette fille, que je vais voir en dehors de la salle de sport, et boire un verre, je voudrais tester la coke.

J'ai, comme tout débutant, énormement de questions, qui pour vous, sembleront débiles ou bien déjà  dites et redites, mais uqi pour moi, sont d'une importance extreme haha big_smile

Tout d'abord, je sais que ca n'a rien avoir, mais je me trouve pas du tout moche gosse, et donc j'ai de base une confiance en moi qui n'est pas faible.
Ma question est, et c'est d'ailleurs cela qui me pousse à  en prendre, est ce que la coke augmenterait elle la confiance en moi?
Car je vous avoue, que j'espère/que j'attends, comme effet de cette substance, c'est d'être un peu changée, encore plus confiant, et assurer, me sentir puissant afin que ma soirée réussisse et comme ça ça me fais une ccasion de le tester.
Je sais qu'apparemment, t'as grave confiance en toi, et tu dégage cette confiance quand tu parles aux filles. Pouvez vous me le confirmer?
quels autres effets je peux encore attendre de cela? Sachant que le plus recherché pour moi c'est avoir plus de confiance en soi, et n'avoir aucun "stress" à  agir, à  oser.

Merci beaucoup

Hors ligne

 

RastekD
Nouveau membre
Inscrit le 27 Feb 2015
9 messages
Holà à  :)
J'suis pas une experte de la coco non plus, mais je pourrai peut-être t'aider.. :)
Les effets de la cocaïne, sur moi en tout cas, c'est de me faire reprendre terre à  terre (bon OK, la plupart du temps, j'en prend en même temps que j'ai prit autre chose, mais bon :p), t'as direct l'impression d'être réveillé, boosté, perso j'ai un peu aussi cette sensation de l'égo qui augmente, mais c'est pas impressionnant non plus..
Après, comme je le dis souvent, la coke, c'est pas un truc extrêmement fort quoi ! J'ai même été déçue les premières fois.. Bon, c'est meilleur que le speed (et beaucoup moins de m*rdes dedans aussi..) mais c'est pas non plus avec une chtite trace que tu vas te sentir pousser des ailes et changer le monde si tu vois ce que je veux dire haha ! :)
En espérant t'avoir aidé, et bonne soirée wink

Hors ligne

 

Gugus201
Nouveau membre
Inscrit le 27 Feb 2015
4 messages
Hello et merci de ta réponse!
Bah disons que je vais obtenir 1g, à  la base c'etait prévu que je le garde déjà  pour mes sorties, mais la, comme je suis impatient, je compte l'utiliser avant. Et sûrement si c'est cool, en reprendre quand je ferais "la sortie" en boite avec mon pote.
Donc voila, si c'est une question d'effet qui serait pas top avec une ligne, je pense qu'avec un gramme y'a de quoi faire haha :p

donc la confiance en soi n'est pas énorme? Et pour le "stress", etcc, disparait il? je veux dire par la, n'a t on plus la "peur" d'oser?

corrigez moi si je me trompe

Dernière modification par Gugus201 (27 février 2015 à  08:56)

Hors ligne

 

RastekD
Nouveau membre
Inscrit le 27 Feb 2015
9 messages
Yop ! :)
Yep, comme tu dis, c'est pas une trace qui va faire que (enfin après c'est mon avis) mais prend pas non plus le gramme en 1 coup hein :p Loin de là  ^^

Par contre, essaie d'espacer un minimum tes conso, fais pas la même bêtise que moi, on tombe très vite dedans..wink

Perso, je sais que quand j'en tape j'ai un peu moins peur, j'ose plus, mais après, c'est pas non plus trop flagrant pour ma part, mais je pense que ça dépend aussi des personnes, j'suis pas toute normale aussi à  vrai dire ^^

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages

RastekD a écrit

Holà à  :)

Après, comme je le dis souvent, la coke, c'est pas un truc extrêmement fort quoi ! J'ai même été déçue les premières fois.. Bon, c'est meilleur que le speed (et beaucoup moins de m*rdes dedans aussi..) mais c'est pas non plus avec une chtite trace que tu vas te sentir pousser des ailes et changer le monde si tu vois ce que je veux dire haha ! :)

Salut .

heu...thinking quelques remarques ...cool

Concernant le fais que la coke est plus " clean " que le speed , pardon mais lollollol

  Tu sais , j'imagine , qu'en france la coke à  90 points est ( quasi ) INTROUVABLE !!!!

  On est sur un produit à  30% en moyenne ( qu'on me reprenne si je me trompe ) et donc 70 % de coupe ( donc de saloperies dont personne ne connait le nom et la teneur sans la faire analyser ) ...!!!

  Les amphet' et notemment le speed dont tu parles, est largement moins coupé  et re-coupé !!!! Le speed en pate est en général assez pur. je dis pas que c'est du 100% mais on en est bcp plus proche. ( en général )

  donc heu , meme si je n'aime pas du tout cette substance qui provoque selon moi , bcp de dégats , je pencherai quand meme en faveur des amphet' en terme de produit " propre " ...!!!

  Sinon , deuxième petite chose : RasketD , tu ne devrais pas sous estimer , et faire croire que c'est une drogue soft et anodine. Peut etre que tu n'as pas eu la chance d'avoir accès à  de la " vraie " ( j'aime pas trop ce mot ) , disons, de la coke fraichement arrivée en Europe , ou mieux , consommée directement au pays , mais saches que cela peut etre extrêmement puissant !!!!!!

  Surtout si consommée en plus en mode IV ou base !!!!  donc à  ne pas sous estimer !!!  si jamais Gugus tombe sur de la "pure" avec dans l'idée que ça fera pas grand chose, il risque d'etre surpris !!!  Au point d'effectivement se prendre pour superman et peut etre faire n'imp' et zapper la demoiselle en question...

  Ou au contraire, taper une bonne grosse parano et ne parler à  personne, tout peut arriver...

  Dernier point : perso, j'ai arrêté d'en acheter en France, car d'une , dégueulasse , et de deux, perso je me renferme sur moi même et n'ai plus du tout les effets euphorisants que l'on peu escompter. Donc Gusgus, si jamais c'est la meme chose pour toi, adieu le rdv romantique...

  Je tenais à  ce que tu ai d'autres sons de cloches ...
ciao
dstb

Dernière modification par Disturb (27 février 2015 à  13:28)


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
Stylez
Psycho junior
Inscrit le 21 Sep 2014
202 messages
Loin de moi l'idée de faire le lobby anti drogue du forum mais là  je pense clairement que tu veux en prendre pour des mauvaises raisons.

Prendre de la coke pour avoir plus d'assurance dans sa vie de tous les jours c'est comme soigner sa dépression avec de l'héroïne. Ça marche un temps bien sûr, sinon personne ne le ferait, mais c'est un ticket pour "tomber dedans" et ça je te fais pas de dessin, c'est moche.

Dans une rencontre ce qui est déterminant c'est pas de passer pour le mec plus sûr de soi au monde, et encore, ça c'est si la coke ne te rends pas complètement perché : genre "je suis le roi et je parle 10 mots à  la seconde".

C'est avant tout une affaire de feeling : est-ce que tu es bien avec la personne, est-ce que tu sens que le courant passe ? Si t'es complètement high et que tu ne connais pas les effets que la coke a sur toi tu risques de:
- te surestimer et finir par être lourd
- passer pour un mec que tu n'es pas, et donc galérer à  assurer dans la suite de la relation, sans drogue
- avoir l'air drogué (pas forcément attirant pour Mme tout le monde)

Take care

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Merci pour ton témoignage qui m'interpelle.

Pour moi tu es dans la meme optique que les etudiants qui veulent des stimulants pour etre plus performant au travail. La tu veux etre plus performant lors d'une rencontre gallante.

Il ne faut pas se le cacher ni mentir, les stimulants peuvent aider à  bosser (tous comme les opiacés d'ailleurs, mon mémoire de DESS se souvient des doses de Skénan...), tous comme il peuvent un peu améliorer la confiance en soi.

Mais la ou tu te trompes, c'est de les choisir pour un premier rendez vous. Le dicton dit c'est en forgeant qu'on devient forgeron, et bien pour les drogues c'est pareil. c'est en prenant des drogues que tu apprends à  manier leurs effets, a pallier les redescentes, à  ne pas en prendre trop.... Ce que tu risques en en prenant pour la première fois pour un rendez-vous galland, c'est surtout de passer pour numb parce que tu ne sauras pas manier les effets de la coke. Tu va te mettre à  parler trop, ou à  ne plus parler en descente....

Hors ligne

 

avatar
psychocrack2
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Aug 2014
192 messages
10 raison de ne pas prendre de drogue avant un rdv galant:


"jour de noà«l de l'an 1560 nous traversons le dernier défiler des Andes, à  nos pieds pour la 1 er fois nous voyons la jingle, ce matin j'ai dit la messe et nous avons commencer notre descente dans les nuages........."

Hors ligne

 

Gugus201
Nouveau membre
Inscrit le 27 Feb 2015
4 messages
Bah merci les gars!
A la base on voulait l'essayer en boite, mais la comme je suis du genre impatient je voulais en prendre un peu avant cette rencontre.
C'est vrais que ça peut être mauvais psychologiquement de se mettre dans cette habitude, car pt par la suite tu te dis que si tu en prends pas tu sera spas performant.

Mais bon, j'avoue avoir envie d'essayer rien n'y fais :p je prendrais les precautions qu'il faut, mais voila
je prends compte de tout les conseils, c'est surtout pour me detendre au max avant de la voir, c'est comme un jeux pour moi, j'ai aucun stress à  parler aux filles, mais la je voulais tester pour l'occasion

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

pierre a écrit

Merci pour ton témoignage qui m'interpelle.

Pour moi tu es dans la meme optique que les etudiants qui veulent des stimulants pour etre plus performant au travail. La tu veux etre plus performant lors d'une rencontre gallante.

Il ne faut pas se le cacher ni mentir, les stimulants peuvent aider à  bosser (tous comme les opiacés d'ailleurs, mon mémoire de DESS se souvient des doses de Skénan...), tous comme il peuvent un peu améliorer la confiance en soi.

Mais la ou tu te trompes, c'est de les choisir pour un premier rendez vous. Le dicton dit c'est en forgeant qu'on devient forgeron, et bien pour les drogues c'est pareil. c'est en prenant des drogues que tu apprends à  manier leurs effets, a pallier les redescentes, à  ne pas en prendre trop.... Ce que tu risques en en prenant pour la première fois pour un rendez-vous galland, c'est surtout de passer pour numb parce que tu ne sauras pas manier les effets de la coke. Tu va te mettre à  parler trop, ou à  ne plus parler en descente....

J'étais en train d'écrire un pavé, puis j'ai vu ton message, tu as tout résumé !
Prendre une drogue que tu connais pas avant un premier rendez-vous c'est une très mauvaise idée ...

Hors ligne

 

Gugus201
Nouveau membre
Inscrit le 27 Feb 2015
4 messages
Bon, après reflexion j'y toucherai pas! juste une seule fois avec mon ami quand on sortira en boite pour essayer, mais jespere que ce sera l ultime fois! je la prendrais pas lors de mes rdv vous avez raison!
merci

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois cocaïne a sniffer
par Lamar, dernier post 12 août 2022 par sky56253
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois avec la coke ?
par AIIchiro4, dernier post 26 avril 2022 par cetocle
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois cc : conseils ?
par Amytn56, dernier post 06 décembre 2018 par Amytn56
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums