MD et LSD intéraction en descente

Publié par ,
12888 vues, 2 réponses
avatar
Bateman
Nouveau membre
Inscrit le 29 Nov 2014
19 messages
Hello tout le monde,

Alors voilà  la situation, cela fait environ 6 mois que je consomme, j'ai commencé avec de petits paras de d, puis les tazs, environ 3 à  6 fois par mois, puis j'ai intégré d'autres trucs aux effets plus brefs, toujours en contexte plutôt festifs. J'ai toujours eu des descentes plutôt cheums voire badante avec hallu visuelles et auditives à  un moment où je consommais beaucoup , mais il y a peu de temps  (1 mois) j'ai découvert le LSD.

Moi qui a toujours bien trimé en descente d'ecsta, j'ai eu la surprise de réaliser que je n'en avais pas en mélangeant goutte et d. (seulement de la fatigue, mais pas de descente "psychologique" avec déprime tout ça)

Du coup je voulais d'abord prendre vos avis là -dessus ? Est-ce que ça arrive aussi un certains que des mélanges amortissent vos descentes ?

Lors de mes dernières soirées j'ai donc fait ces mélanges, à  part vendredi dernier où j'ai pris au final 3 x 0,1  en l'espace d'env 10h.

Et hier soir (dimanche) en essayant de dormir, j'écoute la musique 1h-1h30 environ et tout va bien, je laisse mon esprit vagabonder, et je remarque même être plus sensible à  la musique, je comprends mieux les paroles, les rythmes, les bruits etc. Je me sens limite un peu trippée. Mais quand je ocupe le son vers 2h pour dormir : l'horreur, à  chaque fois que je ferme les yeux j'ai un frisson comme une décharge éléctrique qui passe avec les oreilles qui bourdonnent (le fameux brainzap ???) et j'ai comme un rêve eveillé (en fait je rêve du lieu dans lequel je suis, avec les personnes qui y sont, c'était donc très réaliste mais cauchemadersque). Ca me fait ça pendant environ 2h et c'est vraiment insupportable. Je me décide donc vers 4h du matin à  prendre quelques gouttes de chlorpromazine pour calmer le tout, ça calme ces angoisses/délires.

A part une sale descente, dois-je vraiment m'alarmer ? Qu'est-ce que vous me conseillez de faire ?

Merci d'avance de vos conseils !!

Bateman

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Bateman a écrit

Hello tout le monde,

Alors voilà  la situation, cela fait environ 6 mois que je consomme, j'ai commencé avec de petits paras de d, puis les tazs, environ 3 à  6 fois par mois, puis j'ai intégré d'autres trucs aux effets plus brefs, toujours en contexte plutôt festifs. J'ai toujours eu des descentes plutôt cheums voire badante avec hallu visuelles et auditives à  un moment où je consommais beaucoup , mais il y a peu de temps  (1 mois) j'ai découvert le LSD.

Moi qui a toujours bien trimé en descente d'ecsta, j'ai eu la surprise de réaliser que je n'en avais pas en mélangeant goutte et d. (seulement de la fatigue, mais pas de descente "psychologique" avec déprime tout ça)

Du coup je voulais d'abord prendre vos avis là -dessus ? Est-ce que ça arrive aussi un certains que des mélanges amortissent vos descentes ?

Lors de mes dernières soirées j'ai donc fait ces mélanges, à  part vendredi dernier où j'ai pris au final 3 x 0,1  en l'espace d'env 10h.

Et hier soir (dimanche) en essayant de dormir, j'écoute la musique 1h-1h30 environ et tout va bien, je laisse mon esprit vagabonder, et je remarque même être plus sensible à  la musique, je comprends mieux les paroles, les rythmes, les bruits etc. Je me sens limite un peu trippée. Mais quand je ocupe le son vers 2h pour dormir : l'horreur, à  chaque fois que je ferme les yeux j'ai un frisson comme une décharge éléctrique qui passe avec les oreilles qui bourdonnent (le fameux brainzap ???) et j'ai comme un rêve eveillé (en fait je rêve du lieu dans lequel je suis, avec les personnes qui y sont, c'était donc très réaliste mais cauchemadersque). Ca me fait ça pendant environ 2h et c'est vraiment insupportable. Je me décide donc vers 4h du matin à  prendre quelques gouttes de chlorpromazine pour calmer le tout, ça calme ces angoisses/délires.

A part une sale descente, dois-je vraiment m'alarmer ? Qu'est-ce que vous me conseillez de faire ?

Merci d'avance de vos conseils !!

Bateman

Salut, le seul conseil que je peux te donner est de (beaucoup) plus espacer tes prises, les descentes de ce style tu vas en avoir de plus en plus souvent vu la fréquence à  laquelle tu consomme.
En théorie il faut laisser 2 mois entre chaque conso de md/ecsta, après si tu arriverais à  te limiter à  1fois/mois ça serait déjà  bien.
Et oui tes décharges c'est bien des brainzap. Pareil tu vas en avoir de plus en plus si tu continues comme ça.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Bonsoir Bateman,

Je suis d'accord avec Splink, espace plus tes prises. Là , tu as un signal d'alarme important. Le brainzap n'est pas à  prendre à  la légère !!!!

Sinon je vais te donner mon avis concernant les descentes de Mdma. Là , tu prends du LSD pour mieux gérer la descente, mais ne t'habitues pas à  cette pratique, car quand tes descentes de LSD ne se passeront pas bien (en plus t'es jamais à  l'abri d'un SS ou d'un bad trip), tu prendras quoi ?

Ce que je veux dire, c'est que certes la descente de Mdma est difficile après quelques mois de consommation, et plus tu rapproches tes prises, plus les descentes seront difficiles. Donc soit tu acceptes, ça fait parti des effets négatifs, et oui ça ne peux pas être que merveilleux :-) soit tu vas entrer dans une spirale, ou tu voudras atténuer chaque effets négatifs par d'autres substances... c'est un cercle assez vicieux je trouve !

Après bien sur tout dépend du dosage, de la quantité et de la qualité que tu prends. La dernière fois que j'ai consommé j'ai pris 2 paras de crystal (2 X 0,1g), espacés de 3h et avec le 2ème para, j'ai pris 1/8 de carton (panoramix). C'est vrai que j'ai bien aimé les effets et bcp moins senti la descente de la Mdma. Mais j'ai consommé 3 fois en 15 ans (et bcp consommé surtout de la Mdma de 95 à  2000 et rarement plus qu'une fois par mois).

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (02 mars 2015 à  19:02)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Interaction MDMA/LSD
par wilou, dernier post 18 novembre 2017 par donekishot
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Interaction ou juste une mauvaise descente ?
par NicolasMachiavel, dernier post 26 novembre 2020 par Spirit
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
par Orgasmik le toxicologue, dernier post 02 mars 2019 par prescripteur
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums