[ Effets secondaires ]
tramadol et humeur ?

#1 
TomTom homme
Nouveau Psycho
04 mars 2015 à  15:26
Salut,

De nouveau une lombalgie et de nouveau un traitement contre la douleur, cependant le tramadol (50mg) comme la codeine me rendent imbuvable, vraiment ca me transforme au niveau de l humeur !
Est-ce du à  l' association avec : xeroquel 200mg et effexor 150mg ?

Hors ligne

 

Salut Tomtom,

J'en sais rien, mais perso, je prends du Tramadol 50 mg à  raison d'environ 300/400 mg par jour sans rien d'autre et j'ai remarqué que ça pouvait me rendre plus irritable.

Je suis normalement (sans influence de substances aucunes) une fille très douce et hyper calme, et là , j'ai remarqué que je pouvais m'énerver assez facilement et avoir des réactions speed.

Donc est-ce que ça a un lien? Pour mon cas personnel, oui.

Hors ligne

 

#3 
lea3
Nouveau membre
04 mars 2015 à  17:40
Bonjour ,

j' ai pris du tramadol pendant longtemps ; je suis à  la base quelqu' un de calme et posé ; le tramadol me boostait et me permettait d' oser , mais rien de plus. Je n' ai jamais pété les plombs sous tramadol , au contraire , les rapports avec les autres étaient plus faciles car je voyais la vie en rose.

Après , incontestablement , ça joue sur l' humeur , mais là  , tout dépend du tempérament à  la base à  mon avis , ainsi que de l ' humeur du moment qui peut varier en fonctions de circonstances exterieures.

Je connais une dame agée , pas très agréable au naturel , qui après une prise de tramadol , est devenue très agressive avec son entourage qui l' a fait hospitaliser et on a découvert que c' était à  cause du tramadol. Mais c' était elle , quand meme un peu ..... Tu vois ce que je veux dire , elle et pas elle en meme temps ...

J' espère avoir apporté un élément de reponse à  ta question ; peut etre , devrait tu en parler au médecin qui te l' a prescrit .

Léa.

Hors ligne

 

#4 
Alapz
Nouveau Psycho
04 mars 2015 à  19:05
Idem de mon côté, 50 mg me suffisent, et me rendent très irritable, nerveux, angoissé (en LP ou non).
C'est bien dommage car du coup j'ai stoppé pourtant cela marchait de temps en temps pour mes douleurs.
Je pensais être le seul à  ne pas voir du tout le côté boostant positif du Tramadol, mais uniquement le côté "boule de nerf" anxiogène et désagréable big_smile

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
9 Mois après sevrage tramadol + attaque panique, Saute humeur  
[Dernier message : 10 juillet 2018 par xtapo]


2
[ Interaction & Mélange ]
Tramadol + 5f-mdmb / Tramadol + LSD 
[Dernier message : 20 septembre 2023 par TasteTest]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS