accro un jour...accro à  vie???

Publié par ,
7635 vues, 8 réponses
avatar
mirabelle homme
I'm the danger.
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
salut,

ca faisait longtemps,
Dépendant depuis 20 ans à  la famille des opiacés(héro,codéine,morphine et oxy);sans parler des soucis avec la coke même si je tape moins,sauf ce soir,cela fait deux jours que je reprends de la méthadone,au lieu de la stocker,j''essaie de calmer la came,mais je me suis rendu compte au fil du temps que sans opiacés je ne supporte pas la vie!
Je précise je suis bi-polaire,alors les opiacés m'enlèvent les angoisses et je suis juste normal,mais comme je ne peux plus dépenser tout le fric la dedans,et que j'ai baissé les "oxy",rien depuis 2 jours!
JUSTE méthadone et shit hier et ce soir coke et basée à  la canette de coca,maintenant la descente,alors 2 valiums 10 un pet de shit,j'espère dormir.
Mercredi je vois le medecin je vais lui dire d'augmenter la métadone pour ne pas être tenter par la came.

bises

bonne nuit

mirabelle

I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

biquette homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Feb 2015
99 messages

mirabelle a écrit

salut,

ca faisait longtemps,
Dépendant depuis 20 ans à  la famille des opiacés(héro,codéine,morphine et oxy);sans parler des soucis avec la coke même si je tape moins,sauf ce soir,cela fait deux jours que je reprends de la méthadone,au lieu de la stocker,j''essaie de calmer la came,mais je me suis rendu compte au fil du temps que sans opiacés je ne supporte pas la vie!
Je précise je suis bi-polaire,alors les opiacés m'enlèvent les angoisses et je suis juste normal,mais comme je ne peux plus dépenser tout le fric la dedans,et que j'ai baissé les "oxy",rien depuis 2 jours!
JUSTE méthadone et shit hier et ce soir coke et basée à  la canette de coca,maintenant la descente,alors 2 valiums 10 un pet de shit,j'espère dormir.
Mercredi je vois le medecin je vais lui dire d'augmenter la métadone pour ne pas être tenter par la came.

bises

bonne nuit

mirabelle

Bonjour Mirabelle,

Ca fait beaucoup de mélange tout ça, c'est assez impressionnant ! Tu as un traitement pour le syndrome "bi-polaire" ?

Je crois qu'il faut faire extrêmement attention en prenant la métadone si tu consommes à  coté des opiacés.
Tu es a combien de mg de métadone par jour et tu aimerais être à  combien ?
Au niveau des effets la métadone t'aide bien concernant les effets comme arriver à  bien dormir sans prendre de valium, a ne pas pensé ou à  être tenté d'avoir une dose d'oxycodone par exemple ?

Depuis que je suis inscrit sur le forum j'essaie de me documenter au maximum à  propos de la métadone et buprénorphine car certains peuvent avoir un effet antalgique intéressant mais avec certains risques aussi comme les interactions, les risques d'overdose ect ...


Je suis de tout coeur  avec toi, j'espère que le médecin que tu verras mercredi sera à  ton écoute et pourra t'aider au maximum à  t'en sortir.

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles,

Biquette

Dernière modification par biquette (10 mars 2015 à  10:51)

Hors ligne

 

avatar
1joker homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 May 2013
187 messages
Je suis comme toi accro a toutes les defonce et je pense que oui quand ton cerveau la connu il veut le retrouver a vie et je serais toi je prendrai de la metha surtout pas sous dosée parce que moi après plus de 20 ans de merde  j'ai trouvé mon salut grâce à  la metha ! Maintenant tout le monde est différent !

Le temps est un grand maître mais dommage qu'il fini toujours par tuer c'est élèves !

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Euh... la merde dont tu parles, joker, j'espère que ce n'est pas l'héro??
Car ici, on évite de parler de merde en parlant de came ou autre drogue.

Faut arrêter de tout remettre sur le produit, c'est plutôt l'usage qu'on en fait qui est mauvais. Ou pas.

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Je pense que par "20 ans de merde" il a surtout voulu dire de "galère", faut pas voir le mal là  où il n'y en a pas
Reputation de ce post
 
Merci

Hors ligne

 

avatar
1joker homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 May 2013
187 messages
Bien sur que je parle de galère ! Merci leaf

Le temps est un grand maître mais dommage qu'il fini toujours par tuer c'est élèves !

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Autant pour moi Joker drapeau-blanc

Le terme "galères" convient mieux, et ça évite les quiproquos wink

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
mirabelle homme
I'm the danger.
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
Salut

Merci pour vos réponses.
Je suis seul ca fait du bien.
Je prends 60 mg de meth mais j'ai envie de taper de la came quand même.
Mon médecin veut pas augmenter car j'ai des oxy 40 que je bouffe en 3 jours.
J'en ai marre de la vie.
Heureusement que j'ai mon chat parceque ma copine n'y comprend rien d'ailleurs je vais rompre j'en ai assez d'entendre que je me défonce pour le plaisir.
Bisous a tous ceux qui ont répondus.

Mirabelle

I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

avatar
mirabelle homme
I'm the danger.
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
salut,

je viens donner des news!
ben,ayant une grosse dette chez mon "deal" je suis obligé de me re-mettre à  prendre ma méthadone que je me fais prescrire depuis tant d'années,maintenant gélulles et en médecine de ville,enfin bref,jeune medecin inexperimenté complet sur le sujet qui me prescrit de l'oxycontin 40 mg 2 fois jour plus la méthadone sans souci,mais quand je lui dis que j'ai besoin de faire un protocole valium,j'en bouffe entre 20-30 mg par jour,que je me procure au black,j'ai beau lui dire que le valium m'aide à  gérer ma cons compulsive de coke mais rien n'y fait.
Je pense changer de medecin traitant,sur Montpellier,je devrai trouver sans problèmes !!!
En tous cas plus de cstt ils sont trop stricts! et j'ai donné,médecin du monde...
Aujourd'hui j'ai pris 60 mg de métha ce matin en me levant.
Me suis cherché une boulette de kiff du bled,ai pris 4_5 bière et un peu e rosé;à  peu près 30 mg de valium.
Je suis juste bien mais j'ai tout de même repris 20 mg de métha sentant venir les baillements,éternuements...
demain je vois mon deal pour lui payer une partie de ma dette j'espère ne pas voir genre un saladier de came!!!
De toutes façons il faut que  je décroche car je le veux je le décide j'en ai assez de foutre tout le fric dans la came même si sous TSO je suis obligé de compléter,valium et fumette.
Déjà  1 jour et demi sans came!! j 'en étais à  ne plus la sentir...un truc de malade 3 g pour piquer du blaire!!


a bientôt les amis

l'avenir dira si enfin je trouve le courage de vivre la vie la vraie telle qu'elle est.


mirabelle

I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Accro à l’héroïne tentative de sevrage
par BenzoLeanThc54, dernier post 10 avril 2021 par requiem12
  5

Pied de page des forums