LSD ? Effets louches

Publié par ,
13176 vues, 19 réponses
avatar
Lapty&Titi
Nouveau membre
Inscrit le 14 Mar 2015
7 messages
Bonsoir les psycho,

Avec mon copain on voulais se taper une soirée lsd un soir, donc mon copain a appeller son pote pour avoir le buvard sachant que c'est un pote qui prend a pote qui prend a un mec bref c'est tout un truc compliqué mais tout se passe bien, on chope notre buvard.
Mon copain prend la moitié du tonk a 00:30, et moi a 02:20.

Rien qu'a voir l'état de mon copain je m'attendais a pas grand chose ... voir rien du tout. Je m'attendais au tonk foireux.
05:00 - Aucun effet ressemblant au lsd mais douleur a la poitrine, effet très chelou, l'impression d'être oppresser, du mal a respirer limite l'essouflement, une flemme de bouger pas possible. On a bien passer 5heure a ne pas bouger sur le canapé. On avais l'impression d'avoir faim sans pouvoir rien avaler, l'impression d'être lourd.
Savez vous d'ou vienne ces effets ?
Et avez-vous quelques chose pour évité les carotte, genre savoir si c'est un tonq de lsd ou pas ... ?
edit : on se tate a prendre ses test : http://www.eztest.com/product/ez-test-for-lsd-2/ mais est-ce que les carton seront toujours utilisable après le test ?
Peace.

#Tity

Dernière modification par Lapty&Titi (16 mars 2015 à  00:32)


" Tity is inlove on Lapty and triping on acid "

Hors ligne

 

avatar
PtiDav
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 23 Oct 2012
329 messages
Un bon moyen pour savoir si tu as bien du LSD sur le buvard, c'est la lumière noire. Si tu n'as pas de réaction, ca peut tout a fait etre un RC foireux mis dessus.

"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

avatar
turlubudu
Psycho militant
Inscrit le 06 Jun 2014
106 messages
Salut !

25i ou autre rc, en tout cas pas du lsd.

Question: l'as-tu gobé directement ou l'as tu laissé sur la langue?
Physiquement, le carton se présente quel type de dimensions? est-il imbibé ou plutôt sec?

+1 pour PtiDav, lumière noir de poche, une trentaine d'euros sur le net, réation instantanée.
Les tests il faut y mettre une partie de ton produit afin que sa réagisse. Plutôt pratique pour mdma, poudre etc.

Dernière modification par turlubudu (16 mars 2015 à  10:55)


Adepte du libre.

Hors ligne

 

avatar
Lapty&Titi
Nouveau membre
Inscrit le 14 Mar 2015
7 messages

turlubudu a écrit

Question: l'as-tu gobé directement ou l'as tu laissé sur la langue?
Physiquement, le carton se présente quel type de dimensions? est-il imbibé ou plutôt sec?

On la laisser 30secondes sur la langue puis on l'a ensuite avalé.
Voila le tonk ->  http://gyazo.com/77f640fe6fe445370713240710e5ec42
Il était sec oui !

PtiDav a écrit

Un bon moyen pour savoir si tu as bien du LSD sur le buvard, c'est la lumière noire.

Merci du conseil !

#Lapty&Tity

Dernière modification par Lapty&Titi (16 mars 2015 à  16:27)


" Tity is inlove on Lapty and triping on acid "

Hors ligne

 

Trippe ta mine
Psycho périodique
Inscrit le 07 Sep 2014
143 messages
Saloute!

Ils sont marrants tes trip. L'image c'est censé être un symbole du groupe "Grateful Dead", ceux qui ont animé les premières fêtes psychédéliques vers 1964-65.



Les effets que tu décris ressemblent à  un bodyload de LSD. Vous aviez déjà  eu des expériences avec des champis ou autre psychédéliques avant? Car parmi les effets qui reviennent souvent, presque de manière plus récurrente que les visu, il y a une espèce d'excitation physique qui peut soit être vécu comme stimulante ou inconfortable. ça peut très bien te laisser scotcher dans le canap avec une espèce de boule dans le ventre, incapable de bouger ou d'appréhender d'autres effets si tu ne connais pas le produit. Peut-être que le carton était éventé, vieux, ou faible.

En général avec du LSD "frais", même de petites doses peuvent t'envoyer très loin. Mais ça m'est déjà  arrivé aussi d'avoir des cartons très faibles, même en les prenant entiers, qui te mettaient juste une espèce de pression physique, et l'effet "trip" arrivait par vagues (il fallait vraiment le chercher, rien à  voir avec ce qu'un vrai buvard te met dans la gueule).

Ou alors vous êtes tombés sur un RC. Avez-vous ressenti un goût acide au contact du toncar sur votre langue? Le LSD n'a vraiment quasiment pas de goût, contrairement aux 25I qui te rapent les gencives; à  moins que le carton soit hyper costaud, ce qui n'a pas été votre cas. On peut parfois ressentir ressentir une légère sensation métallique sur le palais juste avant une forte montée, mais c'est tout.

Bref, si tu as plus d'info, on pourra t'aider, mais pour l'instant mon verdict est que votre carton contenait à  peu près 50-60µg de la molécule attendue, soit à  peine plus que la dose limite active. Je rejoins PtitDav aussi pour la lumière noire, mais attention car l'acide est détruit par les UV.

A+

Dernière modification par Trippe ta mine (16 mars 2015 à  16:59)


Discovers the meaning of life.
FORGETS IT.

Hors ligne

 

avatar
Lapty&Titi
Nouveau membre
Inscrit le 14 Mar 2015
7 messages

Trippe ta mine a écrit

Bref, si tu as plus d'info, on pourra t'aider, mais pour l'instant mon verdict est que votre carton contenait à  peu près 50-60µg de la molécule attendue, soit à  peine plus que la dose limite active.

Sa dois être ça ... J'ai eu un sourire que je n'ai pas pu enlever dans l'immédiat, mais plus rien ensuite.


Trippe ta mine a écrit

même en les prenant entiers, qui te mettaient juste une espèce de pression physique, et l'effet "trip" arrivait par vagues

" Pression physique " voila le mot ! Appart une pression physique, rien du tout.

#Lapty


" Tity is inlove on Lapty and triping on acid "

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Vous avez des références sur la lumière noire ?

AVec les test comme EZ Test ou ID Test, tu peux découper un petit bout de ton carton et le mettre dans les fioles.

Hors ligne

 

Trippe ta mine
Psycho périodique
Inscrit le 07 Sep 2014
143 messages
https://www.erowid.org/chemicals/show_i … 8_disp.jpg

Ou sinon ici, avec le LSA, qui n'est certes pas du LSD mais un lysergamide quand même:
https://www.psychoactif.org/forum/t1143 … ml#p159835

Si tu fouilles un peu Erowid t'as un paquet de références là -dessus.

Dernière modification par Trippe ta mine (16 mars 2015 à  18:38)


Discovers the meaning of life.
FORGETS IT.

Hors ligne

 

avatar
turlubudu
Psycho militant
Inscrit le 06 Jun 2014
106 messages
Trippe Ta Mine: Du coup tu penses vraiment à  un faible dosage?

Parce que la seule fois ou j'ai ressentis ce bodyload avec un psyché c'était après une fiole de 2cb chez moi en solo dans mon appart, scotché sur mon fauteuil à  pas bougé comme si j'étais ancré dedans à  contemplé la vue magnifique de mon chez moi pendant des heures et des heures, ce que je sais c'est que j'avais consommé plus qu'une dose normale puisque le pote m'ayant fournis faisait plusieurs trips avec une seule fiole. Tu me redonnes même envie de me procuré quelques cartons à  m'enfilé comme sa, sans faire de combo cette fois-ci afin d'analysé le produit sous tout les angles!!

En tout cas bien vu ton analyse, avec la période rc qu'on connait j'avais pas pensé à  sa et j'ai directement cherché le diable demon1

Après y'a peut-être aussi l'hypothèse que ces effets viennent tout simplement du set&setting? Consommé chez soit en mode posé tout comfort ne procure pas forcément les mêmes effets qu'en teuf devant un mur ou dans sa caisse.

Pierre: Avec les EZ et ID Test, la couleur indique uniquement si c'est du lsd où bien il y à  possibilité de détecté d'autres produits couramment vendu comme lsd?

Adepte du libre.

Hors ligne

 

Trippe ta mine
Psycho périodique
Inscrit le 07 Sep 2014
143 messages

turlubudu a écrit

Après y'a peut-être aussi l'hypothèse que ces effets viennent tout simplement du set&setting? Consommé chez soit en mode posé tout comfort ne procure pas forcément les mêmes effets qu'en teuf devant un mur ou dans sa caisse.

Pas impossible que les bodyload soient la somatisation d'une anxiété. Parfois j'interprète cet effet comme un trop plein d'énergie, presque comparable à  un boost de stim, mais ça peut aussi ressembler à  un inconfort dans un moment ou le voyage est angoissant (à  la longue j'ai remarqué que cet effet était principalement dû à  une conso de canna en parallèle: mix entre léthargie du bedo, et surcharge d'information du psyché). Encore une fois, c'est du cas par cas, mais j'ai dejà  rencontré pas mal de gens qui vivaient le même genre d'expérience, et étrangement ces gens avaient en commun un pseudo-bad passé durant lequel ils ont expérimenté la dite sensation, sous canna + psyché. En gros (je dis ça de manière totalement arbitraire et ne me base sur aucune étude) une fois que tu l'as vécu, elle peut très bien survenir épisodiquement au cours d'un trip postérieur. Pour les plus spirituels, on pourrait considérer ça comme un noeud énergétique dans les chakras (je suis pas du tout adepte des imago religieux mais parfois ils sonnent vraiment juste). Par expérience il semble aussi que les benzo (1/2 lexomil dans mon cas) annulent la fameuse tension.

Mais oui sinon je suis formel (du moins autant qu'on peut l'être sur le sujet), on peut très bien sentir l'effet physique et n'avoir que des effets "hallucinogènes" très faibles, voire imperceptibles quand on ne connaît pas le monde merveilleux des trypta et tous ces joujoux de la sérotonine.


Discovers the meaning of life.
FORGETS IT.

Hors ligne

 

avatar
turlubudu
Psycho militant
Inscrit le 06 Jun 2014
106 messages
Le canna peut être anxiogène comme il peut être anxiolytique, mixé avec une prise de psyché comme du lsd sa peut avoir un effet fort indésirable et la suite du trip dépend de l'individu et de sont psychisme, c'est un peu comme la roulette russe pour certains finalement...

En parlant de cette expérience qui peut survenir épisodiquement tu me fais pensé justement au trauma et les bouffées délirantes qu'il peut provoqué chez un individu, qu'il soit induit ou non par une prise de produit.
Comme tu dis c'est du cas par cas et je pense justement par rapport à  sa que lors d'une consommation de psychédéliques un trauma passé (ou vécu pendant le trip) peut changé la donne, encore une fois on touche au psychisme qui selon moi est très important dans ce genre de consommation.

D'ailleurs quand le trauma se passe pendant le trip il vaut mieux être bien accompagné pendant mais aussi après histoire de recollé les morceaux, sinon sans quoi sa peut être source d'une certaine perte de réalité pouvant se révélé dangereuse pour la personne. M'enfin bref je pense qu'on s'écarte du sujet principal du post, en tout cas tout sa me rappel toujours le véritable potentiel thérapeutique que peuvent avoir le lsd et les psilos, et puis surtout à  quel point le fait de sentir bien dans sa peau est important pour ce genre d'usage!!

Adepte du libre.

Hors ligne

 

avatar
PtiDav
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 23 Oct 2012
329 messages

Trippe ta mine a écrit

Je rejoins PtitDav aussi pour la lumière noire, mais attention car l'acide est détruit par les UV.

A+

Tiens, je savais pas, je ferais attention la prochaine fois. Merci du tuyau.


"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

Trippe ta mine
Psycho périodique
Inscrit le 07 Sep 2014
143 messages
@ PtitDav: pas de souci, content d'avoir pu aider big_smile

@ turlubudu: pour le trauma passé, j'ai une connaissance qui a perdu son meilleur pote dans un accident de caisse, alors que lui-même conduisait. Quelques années plus tard il a pris des champis et a revécu la scène en différé. Effectivement il faut être prêt à  encaisser quand on se lance dans ce genre de trip.

Sinon, pour la bouffée délirante, chacun à  la base vit dans son propre délire, et c'est les correspondances entre les délires de chacun qui créé la réalité sociale. Si tu te coupes trop de cette correspondance, enfin de ce lieu commun on pourrait dire, c'est là  qu'il y a des risques de partir en couille. Mais après comme tu dis, on peut toujours se raccrocher au vécu collectif, parfois à  l'aide de médocs, transitoirement ou définitivement, parfois juste avec le temps et la réflexion/prise de recul (un psycho, désolé je n'ai plus le lien, parlait d'une période de parano que le lsd lui avait filé, qui s'était complètement résorbé avec le temps). Enfin tout ça fait pas mal réfléchir sur la construction de l'esprit humain, l'idée de réalité et surtout la psychiatrie moderne qui fait doucement rigoler.
Après se sentir bien c'est clair que c'est important, mais ce qui est encore plus important (je pense) c'est d'avoir une vision assez concrète, neutre et intransigeante du monde tel qu'il est "objectivement". Même si cette vision est très limitée par notre condition...

Si certains veulent pousser la réflexion... Page wiki d'un psychiatre/philosophe qui sort radicalement du lot.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boris_Cyrulnik

Dernière modification par Trippe ta mine (17 mars 2015 à  18:27)


Discovers the meaning of life.
FORGETS IT.

Hors ligne

 

avatar
turlubudu
Psycho militant
Inscrit le 06 Jun 2014
106 messages
Je ne veux rien affirmé mais il se pourrait que le fait de revivre cette scène alors qu'il est tripé soit comme un message de sont inconscient en mode "fait le deuil", enfin je sais pas trop l'expliqué mais tu devrais comprendre. Rapport entre conscient et inconscient encore une fois, toujours suite à  une prise de psyché. Par hasard il avait pas consommé une forte dose?

Adepte du libre.

Hors ligne

 

avatar
Nabu555
Nouveau membre
Inscrit le 17 Mar 2015
34 messages
On dirait que l'effet que vous avez eus sont semblables au ''speed'' qu'il y a parfois avec du LSD 25 mais qui ne dure pas très longtemps et après bienvenues les bons effets désirés.
J' en ai pris tout au long de mon CEGEP et j'ai réussi avec une force de concentration hors du commun. Mais personne de pareil.
J'ai eu beaucoup beaucoup de plaisirs intenses avec le LSD 25 et le Tangerine. Mais parfois il y avait du speed qui faisait un effet ''électrique'' mais bof je savais que le plaisir s'en venait.

Nabu du Québec.

Soyez les bienvenus dans le ''désert de la folie douce'' ( Le Concombre Masqué  ).

Hors ligne

 

Trippe ta mine
Psycho périodique
Inscrit le 07 Sep 2014
143 messages

Nabu555 a écrit

J'ai eu beaucoup beaucoup de plaisirs intenses avec le LSD 25 et le Tangerine. Mais parfois il y avait du speed qui faisait un effet ''électrique'' mais bof je savais que le plaisir s'en venait.

Salut Nabu,

Du speed dans le LSD ou des effets speedant avec le LSD? Et qu'est ce que le Tangerine?
Si tu penses au speed dans le LSD, c'est physiquement pas possible de placer une dose active d'amphét dans une dose de LSD (celle-ci étant bien trop petite).


Discovers the meaning of life.
FORGETS IT.

Hors ligne

 

avatar
Nabu555
Nouveau membre
Inscrit le 17 Mar 2015
34 messages
Je parlais de ''l'effet speed'' que donnent les débuts et les fins de trips de LSD. Moi ça durait 1/2 heure avant les effets ''bénéfiques'' recherchés.
Le tangerine est un hallucinogène puissant et très hallucinogène -- Il était en forme de cylindre tout petit ( ta taille d'une pierre à  briquet ) ou 2 mm et de couleur orangée de là  le nom tangerine. Un des meilleurs hallucinogènes que j'ai eu la chance de prendre plus jeune. À prendre en écoutant Tangerine dream, c'est EXTRA:surp:
Je ne pourrais dire s'il existe encore mais tout probablement. J'espère que je réponds bien à  ta question Trippe ta mine. hmm

Nabu du Québec.

Soyez les bienvenus dans le ''désert de la folie douce'' ( Le Concombre Masqué  ).

Hors ligne

 

Trippe ta mine
Psycho périodique
Inscrit le 07 Sep 2014
143 messages
Yep, merci on s'est compris :) Je suis d'accord que le LSD peut refiler des effets "speed' mais c'est encore différent du bodyload (à  mon avis).

Pour le Tangerine je crois qu'on appelle ça aussi une "micropointe" si on parle bien du même truc. C'est ça ?
https://www.erowid.org/chemicals/show_i … odots3.jpg

En fait c'est du LSD (peut-être pas à  chaque fois) qui procurerait un effet particulier (en plus de sa forme singulière). Peut-être que le conditionnement engendre une digestion hyper-rapide ou brutale et une biodisponibilité plus haute que les gouttes ou buvards...

A part ça, j'ai entendu parler de micropointes (plein de sortes différentes) dans un festival dans le sud de l'Europe ya 2 ans... Un vendeur expliquait que les siennes contenaient 100µg de LSD et 5µg d'une autre substance, j'ai pas compris laquelle par contre. La différence d'effets vient peut-être de là  aussi.

Discovers the meaning of life.
FORGETS IT.

Hors ligne

 

avatar
Nabu555
Nouveau membre
Inscrit le 17 Mar 2015
34 messages
Je ne pourrais te dire combien il y avait de % de gramme à  ce moment là  nous n'étions pas aussi ''avisés'' qu'aujourd'hui.
Pour le Tangerine celui que je prenais était plus allongé et de couleur tangerine. Et un seul petit cylindre et ..... bienvenues les hallucinations et tout ça très mollo et très agréable et pour une très longue durée. La libido était grandement augmentée aussi c'était vraiment le top (selon moi). Et comme j'écrivais pour Tangerine Dream c'est vraiment ''LA'' musique à  écouter sur l'Acide..bravo

Dernière modification par Nabu555 (18 mars 2015 à  17:21)


Nabu du Québec.

Soyez les bienvenus dans le ''désert de la folie douce'' ( Le Concombre Masqué  ).

Hors ligne

 

Trippe ta mine
Psycho périodique
Inscrit le 07 Sep 2014
143 messages
Il y a tellement de molécules hallu qu'on aura du mal à  trouver laquelle c'était, c'est sur!

+1 pour Tangerine Dream. Si tu connais pas, je te conseille Ozric Tentacles, très très bon aussi!

Discovers the meaning of life.
FORGETS IT.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Pas d'effets avec 200µ de LSD
par Greings, dernier post 31 juillet 2018 par Macroscopie
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Les effets du lsd
par Shaxis09, dernier post 22 mars 2019 par Shaxis09
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Flash back (retour d'acide) - Effets secondaires du LSD
par Desuxx, dernier post 02 juin 2019 par janis
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums