Excés de codeine Help!

Publié par ,
6111 vues, 1 réponses
Codeine homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Mar 2015
2 messages
Bonjour à  tous,

Comme beaucoup je consomme de la codéine... tout ce passé bien jusqu'au jour ou .....


Je consomme de la codé à  titre récréatif c'est a dire 1 fois toutes* les deux semaines ou toute les semaines et demi au minimum...  je n'avais jamais fais en dessous de ce délais.

Depuis mon retour de vacance, c'est a dire la semaine dernière et n'ayant pas repris le travail ..

J'ai pris de la codeine 5 jours d'affilés avec pour dose 1 bouteille d'Euphon 300ML pour 1L5 de Sprite, Classique.. Plus le Phenergan qui vas avec... évidemment.

Apres 5 jour a tourner entre 250 a 300ML de sirop par jour, Mon probleme est le suivant :
j'ai d'après mes recherches, une Prurits..... Or elle ce situe au niveau de l'anus ...!!

Prurits = démangeaisons, gonflements ou lésions,

Ma question est simple Est ce que c'est arrivé à  quelqu'un?? et SURTOUT, Est-ce à  cause de la CODEINE??

J'aimerais si possible une réponse rapide ... pour soulager mes inquiétudes... et savoir la marche à  suivre....

Merci par avance,

ps: Désolé des fautes d'orthographe j'ai écris vite ..veuillez comprendre mon inquiétude,

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Bonjour,

J'ai déjà  fais une réaction allergique très violente à  ma première prise de codéine, je compatis vraiment sad j'ai découvert pour la première fois ce que voulait dire "démangeaisons" ça me grattait jusque dans les yeux, les oreilles et l'intérieur du corps... J'en ai fais des malaises.

Malheureusement j'ai pas de solution miracle, dans mon cas une piqure d'antihistaminique en urgence a été nécessaire pour calmer la réaction.

Cependant dans ton cas et vu que tu as pris du phénégran ce n'est peut-être pas une réaction allergique. Tu as des réactions autre part sur le corps ? Parce que la codéine constipe, alors à  300mg pendant 5 jours il se peut que cela joue, que ça ait sensibilisé la zone et qu'avec les effets allergique, une infection ou je ne sais quoi, ça donne ça...   Si c'était purement allergique je pense que tu sentirai les effets partout et pas seulement à  cet endroit.

Le mieux serait sans doute de consulter un médecin, de lui dire que tu avais un traitement pour la toux et que tu as un peu forcé sur euphon car ça t'empechait de dormir roll et que voilà  le résultat, que tu crois que c'est a cause du sirop car tu as lu dans les effets indésirables "constipation" et "réactions allergiques"... Sinon passer dans une pharmacie demander quoi faire, une crème ou quelque chose...

J'espère que quelqu'un pourra mieux t'aider que moi, bon courage ! salut

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Excès de codeine + antisthaminique
par easpt, dernier post 13 juillet 2018 par easpt
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Prontalgine excès
par fleurdelacour, dernier post 12 octobre 2017 par charliz
  4
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19139 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums