Paranoia cannabis

Publié par ,
21239 vues, 4 réponses
Homjah homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Mar 2015
1 message
Salut à  tous!j'ai décider de m'inscrire afin de vous parler et d'voir des réponses sur ce que j'ai vécu en fumant!
Je fume du cannabis tout les jours depuis environ 2 ans et jusque la c'était le pieds! Des que je rentrais chez moi j'me claquais un gros joint pour étre claquer jusqu'au repas et aprés manger la même ( je ne fume pas la journnée), sa me permettait vraiment de penser à  autre chose et de " passer le temps".
Mais depuis quelque  semaine je sentais comme un des chose bizarre quand je fumais : pensée qui partais en  couille, mal dans mon corps etc...

Mais la semaine derniére j'ai fumé même pas la moitier d'un joint et la le gros délire: j'me suis mis à  penser que j'avais une maladie grave à  chaque fois que je ressentais une petite douleur sur mon corps, mon coeur s'est mis à  battre trés fort et trés vite ce qui m'a paniqué encore plus! A un moment j'ai même cru que c'était mon dernier jour sur cette terre et que le lendemain je ne ma reveillerai jamais.
Bref grosse crise de panique, d'angoisse et de parano( j'ai taper des douilles pendant au moins 1 an et j'ai jamais ressenti ça!!!).
J'ai continué à  fumer et les même symptomes en moins fort refesait surface à  chaque fois mais en moins fort. Du coup je pense arreter serieusement psq jpense que sa sert à  rien de prendre un truc qui te procure plus de mal que de bien ( alors que les effets étaient totalement inverse avant que je tape cette crise)

J'voulais savoir si sa vous étiez deja arriver et au bout de combien de temps d'arret je pourrais refumer (de temps en temps) sans me sentir mal? ET aussi pq mes potes  qui s'enfument même plus que moi et depuis plus longtemps sa ne leur a jamis fait ??

La bise et merci d'avance!!drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages

ET aussi pq mes potes  qui s'enfument même plus que moi et depuis plus longtemps sa ne leur a jamis fait ??

Euh parce que t'es pas tes potes ? big_smile

Non sérieux j'ai connu ça aussi sauf que je fumais des le levé . J'ai réussi à  arrêter totalement pendant 3 mois et maintenant depuis un an et demi voir deux ans je tire quelque barres sur les joints qu'on me propose des fois quand je le sens pas je refuse . Mais surtout j'en ai pas racheté depuis !

De toute façon si à  chaque fois que tu fumes tu te sens mal le déclic viendra , ca m'a pris quelque mois vu que j'étais complétement accroc mais c'est venu et j'ai réussi alors pourquoi pas toi ? Surtout que tu fumes bien moins !

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Homjah, cherche un peu sur le forum, ton cas est tellement "banal" que des témoignages de ce genre avec pleins de réponses, tapissent certaines pages sur le cannabis.

Dans tout les cas cette problématique va passer, mais il va falloir du temps. De plusieurs mois à  plusieurs années.

Courage.

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

J'voulais savoir si sa vous étiez deja arriver et au bout de combien de temps d'arret je pourrais refumer (de temps en temps) sans me sentir mal? ET aussi pq mes potes  qui s'enfument même plus que moi et depuis plus longtemps sa ne leur a jamis fait ??

Nous sommes tous égaux, mais certains plus que d'autres.
Perso, je n'ai que très rarement eu des désagrément de ce type et à  chaque fois avec un matos trop puissant ou quand j'avais une tolérance très basse, après avoir arrêté quelques jours. Par contre, cela s'estompe dès que les effets du joint diminuent. Je me souviens d'une herbe tellement puissante que j'avais des troubles de la coordination importants.
Je dose moins le prochain et ça le fait.
Tu as changé de fournisseur ces derniers temps ?
Après, j'en ai croisé plus d'un dans ma carrière de fumeur qui a radicalement arrêté les joints, pasque qu'ils n'aimaient plus les effets procurés, plus vraiment de plaisir, au contraire. Ceux que j'ai croisé le vivent plutôt bien. Ils arrêtent vraiment facilement tant fumer leur fait vivre un enfer. Certains retentent leur chance, mais au bout de quelques essais, si fumer devient aussi intéressant que de se donner un coup de marteau sur les doigts, ils renoncent.

Dernière modification par Mister No (20 mars 2015 à  15:46)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
majama femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
Salut,

Je vais te faire par un peu de mon histoire.J'ai consommé du cannabis de façon journalière pendant des années,sans que ça ai aucun impact sur mon humeur et sur mes angoisseQuand j'ai commencer à  me poser des questions et sortir de l’insouciance mon rapport au cannabis à  changé c'est un produit qui est devenu très anxiogène pour moi..
Pas qu'il soit responsable de tout mes maux mais il décuples mes angoisses...
Finalement c'est les angoisses qui sont responsable de mes crises de paniques et le cannabis amplifie le truc quoi.
Donc si tu développes ce genre de symptômes c'est pas le produit qui en ai la cause c'est plus profond à  mon avis.
Cela dit je te dé-conseil de fumer tant que tu n'es pas bien dans tes pompes et si tu te poses d'avance la question c'est chaud c'est qu'a la base y a une angoisse qui sera malheureusement amplifiée par le cannabis.
Je fais moi aujourd'hui même sans fumer des crises de panique à  chaque fois je crois que je vais mourir et développe des douleurs psychosomatique je manque d'air ect ect... Enfin,je flippe grave en fait. J'ai encore essayé il y a une dizaine de jours,l'herbe avait une trop bonne odeur big_smile.Bingo 10 minutes après une crises.. roll
Après c'est impossible de répondre à  ta question dans combien temps sans fumer je pourrais réessayer..
Tu peux essayer en fumant juste 2,3 lattes et t'attends de voir la suite généralement les effets nocifs ne mettent pas longtemps à  se faire ressentir....
Perso je vis bien sans cannabis et comme dit Mister No c'est venu naturellement,j'en ai pas souffert et n'en souffre pas..Juste l'odeur et surtout le goût me manque mais vu les conséquences ça vaut pas le coup.
Bon courage.
salut

Dernière modification par majama (20 mars 2015 à  18:43)


Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Cannabis, drogues et paranoïa
par W0lff, dernier post 17 décembre 2020 par Heavenly Blue
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis, drogues et paranoïa
par elliotdach, dernier post 05 juin 2022 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Bad trip / Paranoïa quand je fume du cannabis
par xjulied, dernier post 27 avril 2019 par VIsioman
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10392 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums