Tramadol Et Anxiete

Publié par ,
11589 vues, 5 réponses
maouche59 homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Mar 2015
2 messages
cela fait deux ans et demi depuis que je prends du tramadol quotidiennement a raison de 300 MG pour non seulement lutter contre des douleurs mais aussi pour lutter contre l’anxiété c'est un médicament miracle il crée un état d'euphorie.il est délivré sans ordonnance en Algérie et cela est une très bonne chose.RACHID AFLOU

Hors ligne

 

Tommy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
169 messages
Salut Rachid,

Ton post est à  la limite de l'apologie du détournement de médicament. Chez toi le tramadol est en vente libre (officiellement ?), c'est merveilleux pour toi et je suis sûr que beaucoup ici t'envient (et encore, c'est pas le plus dur à  avoir). Mais je ne vois pas vraiment d'utilité à  ton post à  part te vanter. Qu'as-tu voulu partager derrière ça si ce n'est que tu es super heureux d'être accro au tramadol ?

A+

Tommy

Hors ligne

 

maouche59 homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Mar 2015
2 messages
c'est vrai que je suis super heureux de prendre du tramadol pour lutter efficacement contre la douleur et l'anxiete mais de toutes façons je n'avais pas d'autre choix. j'en arrive a la conclusion du moins, pour mois, que la prise quotidienne du tramadol pose moins d’inconvénients que de ne pas en prendre du tout. même si le tramadol devrait entrainer mon décès prématurément je préférerai mieux vivre par exemple 05 ans sans souffrances que de vivre 10 ans avec souffrance.s voila comment je vois les choses

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
La position est tout à  fait respectable. Accepter de vivre moins pour vivre mieux n'est pas con du tout, c'est un choix personnel que personne ne peut contester.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Tommy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
169 messages
Sur ce point tu as de la chance, à  part si tu joues au cowboy et que tu tapes une overdose, il n'y a quasi aucune chance que le tramadol soit la cause direct de ton décès.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Tu es encore dans ce qu'on appelle la lune de miel avec le produit. En effet, il y a peu de chances que le Tramadol te tue mais tu risques de rencontrer les effets négatifs du produit (augmentation des doses, necessité de le prendre en permanence, constipation, problèmes dentaires etc..) sans parler evidemment des éventuelles difficultés avec les pharmaciens ou la police.
Donc ton choix n'est pas tant entre la vie et la mort qu'entre les difficultés qu'apporteront la poursuite ou la non poursuite de l'usage du tramadol (Il est évident que si tu arretes tu risque d'etre déprimé , insomniaque au moins pendant un temps et qu'il te faudra aussi des efforts pour gérer ça).
Mais penses aux millions de personnes qui ont aussi des difficultés dans la vie et qui arrivent à  les supporter sans béquille chimique. Aussi étonnant que cela puisse te paraitre aujourd'hui, beaucoup y reussissent. Et le plus probable est que tu seras un jour forcé d'y venir , pour une raison ou une autre.
Pour les douleurs il existe souvent des alternatives, au moins pendant les périodes de moindre douleur,  et bien sûr il ne faut pas négliger d'en traiter la cause.
Amicalement
PS l'avantage de l'alias est qu'il évite de signer. Méfie toi, même les murs d'internet ont des oreilles.

Dernière modification par prescripteur (21 mars 2015 à  09:44)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Tramadol et anxiété
par Proneutron, dernier post 06 décembre 2018 par StuPanda
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
par PtiDav, dernier post 15 mars 2015 par splinK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Phosphate de tramadol et tramadol pure... une difference ?
par Nimlo, dernier post 06 octobre 2018 par Tommy
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums