extasy ups Red

Publié par ,
9725 vues, 5 réponses
avatar
kanaa homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Mar 2015
53 messages
Bonjours a tous , je vient de recevoir des Ups rouge j'aimerait savoir dans l'ensemble si ils sont bon , car je n'ait pas trouver sur le net exactement ca composition et son dosage de mdma , voila je vous remercie d'avance

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Voici une discussion récente sur les UPS rouges :

https://www.psychoactif.org/forum/t1350 … .html#divx

Apparemment il n'a pas encore été testé en effet

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Trippe ta mine homme
Psycho périodique
Inscrit le 07 Sep 2014
143 messages
Salut kanaa!

L'as-tu goûté finalement? Du peu que j'en ai entendu, les rouges sont aussi forts que les jaunes. Prudence, mieux vaut commencer par un quart ou une moitié, car 300mg d'un coup ça peut faire très mal...

https://www.psychoactif.org/forum/t1350 … .html#divx

"Je voyais des chiffres et des bouts de verre au sol" Le coup des bouts de verre c'est récurrent chez les gros trippers à  la MDMA, et d'autres parlent de MDA, un métabolite plus psychédélique et moins empathogène donc.

A+

Dernière modification par Trippe ta mine (21 mars 2015 à  16:15)


Discovers the meaning of life.
FORGETS IT.

Hors ligne

 

avatar
turlubudu homme
Psycho militant
Inscrit le 06 Jun 2014
106 messages
Yà  un post d'usagers qui à  était mis à  jour aujourd'hui sur pillreports concernant les ups rouge qui circulent actuellement aux pays bas et un peu par chez nous (france et belgique), tu peux accéder à  la page en cliquant ici

Les commentaires et témoignages des usagers en bas sont souvent utiles, désolé pour les non englophones...

PS: Si un admin ou un modo passe par la, peut-être serait-il bien de recensé les différents liens du genre dans un même et unique topic (nuitblanche, pillreports, ecstasydata...)

Adepte du libre.

Hors ligne

 

toxickwolf homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Mar 2015
7 messages
C'est étrange.. J'en entend tellement parler des ces Red UPS et pourtant si peu de retours.
Je suis curieux. Sont ils dangereux ? ( plus dangereux que d'autres taz ?)

Hors ligne

 

avatar
rados homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2013
100 messages
ils sont moins fort que les jaunes j'ai trouvé, tres bon taz tout de même

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums