le Tramadol m'a laché en 1 mois !!!!

Publié par ,
15268 vues, 3 réponses
prosper
Banni
Inscrit le 05 Mar 2015
14 messages
salut a tous

bon je suis nouveau sur ce forum mais je le lis depuis 1 mois ( depuis mon 1er tramadol en faite ^^ )
je vous explique toute l'histoire

j'ai de tres grosse douleur au dos j'ai fait plein d’examen ( radio , scanner , prise de sang etc ... ) on trouve rien , mon medecin et anti drogue legal donc a par du doliprane il me donne rien sad  fin bref  je me retrouve avec des pique de douleur horrible

un jour je croise ma voisine , une vielle dame avec qui je m'entend tres bien , on discute je lui explique mes probleme de dos , et la elle me parle d'un medicament ( que je ne connaissé pas du tout a l’époque ) le TRAMADOL sont mari en prend pour des douleurs de dos aussi et apparemment c'est super efficace 
j'en veux pas ( a la base je suis aussi anti medoc ) mais insiste et revient me voir avec 5 boite de tramadol 50mg  que je refuse encore une fois ( aujourdhui donner moi 5 boite je vous embrasse tres fort !!! ^^ )

bref j'en prend une boite pour lui faire plaisir et pose sa dans un coin , je regarde quand meme sur le net les avis , d'ailleur je tombe sur le forum psychoatcif au passage , et sa me donne pas du tout envie d'en prendre je me dis trop dangeureux comme medoc

le lendemain pique de douleur horrible , j'ai rien a pars du dolipranne qui d'ailleurs ne me fait aucun effet , a bout je me dis " bon je vais tester le tramadol on verra bien " je prend 1 cachet de 50mg 20 min apres toujours mal , je reprend un autre de 50mg .... ( et ma c'est le debut de la fin ^^ )
et 15 min apres plus aucune douleur , je me sens super bien , a l'affut de tout super actif tout en etant content de vivre , tout sa en ayant le controle de moi meme !!!! 
wouaaa ma copine rentre bizarre d'un coup j'ai l'impression de l'aimer comme jamais ( je l'aime deja beaucoup de base hein !! pas besoins de medoc , mais la c'etait decuplé quoi l'impression de voir dieux un peu ^^ )!! on couche ensemble wouaaa sa dure 1h30 ma copine et epuisé ^^

bref je vais me coucher le lendemain je recherche mieux les effets du tramadol et la je me rend compte cet journé d'hier ou je me sentais super bien ou tout ete rose et super sur de moi en etant une bete de sexe ben c’était les effet du tramadol ( euphorie , désinhibe , retarde l'ejaculation etc ... ) etant dans une période un peu molle je me suis dit que ce médicament tomber a pic !!!
je retourne direct voir la voisine , " euhhh excuser moi vous savez les boites de tramadol que vous m'avez proposer , ben je l'ai veux bien en faite " ^^

j'en reprend direct 100mg pareil que de bon effets , pendant une semaine je prend tout les jours 100mg
deuxieme semaine je sens qu'il me faut plus je suis en train de perdre les effets je monte a 150mg
troisieme semaine je perds enore des effets je monte a 200/250mg jour
et la 4 eme semaine je suis a 300mg/350 mg et j'ai en plus perdu tout les effets !!!!!!

je suis content ( car j'avais peur de devenir accro a cet pillule magique ) mais sa me fait chier aussi !!! quand je prends 350mg etalé sur 4/5H dans la journé je n'est plus aucun effet a par la mega gerbe et la tete qui tourne  , fin bref plus aucun effet POSITIF 
j'ai pas envie de passer le seuil des 400mg sa me fait peur ,

fin bref je suis degouter TRAMADOL ma lacher en 1 mois !!!!!!! qu'elle connard

Hors ligne

 

prosper
Banni
Inscrit le 05 Mar 2015
14 messages
je crois avoir trouver solution a mon probleme comme un flash ^^

les 2 premiere semaine c'etait du tramadol LP  et les autres que j'ai pris apres c'etait du tramadol en gelule pas du tout " LP " ^^

peut etre du a sa alors non ?

Hors ligne

 

lea3
Nouveau membre
Inscrit le 20 Nov 2014
26 messages
Bonjour Prosper,

peut etre est tu devenu tout simplement tolérant au tramadol ; la tolérance s' installe vite et là  les effets disparaissent.
Il faut alors augmenter les doses mais les effets indésirables sont alors importants comme tu as pu le constater ; stabilises toi à  la dose qui t' évites d' avoir mal et d' etre en manque et ensuite , essaies de diminuer tout doucement.

Léa.

Hors ligne

 

prosper
Banni
Inscrit le 05 Mar 2015
14 messages
en effet  je suis devenu super tolerant au tramadol en moins d'un mois je suis obliger de monter a 700mg par jour pour avoir quelque effet , mais rien de comparable a ceux que j'avais au debut sad  , et pour le travail ca m'aider beaucoup  le temps passer plus vite  j'etais beaucoup plus actif et moins fatiguer tout en adorant se que je fesais

bref du coup j'ai stoper le trama , depuis 2 semaine je suis passer a la codeine ( et dire que 2 mois en arriere j'etais ANTI MEDICAMENT ^^ ) je prends 170 mg de codeine par apres midi et sa m'aide pas mal pour l'instant , mais pas assez !! sa me donne confiance en moi mais pas d'energie sad  , la j'ai commander de la mephedrone et des amhpet on verra bien , si sa m'amuse pas je verrai si mon toubib peut me prescrire de la ritaline

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ordonnance 12 mois Tramadol
par DatSpider, dernier post 31 mai 2018 par L'Apoticaire
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] 6 mois après l'arret tramadol
par xtapo, dernier post 04 avril 2018 par kameo
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] 2 mois de tramadol comment arreter ( severage )
par SickNature, dernier post 19 juillet 2018 par leodric
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums