DxM - Avant - Pendant - Après ?

Publié par ,
11355 vues, 5 réponses
avatar
Charli420
Nouveau membre
Inscrit le 25 Feb 2015
25 messages
Bonjour/Bonsoir,

Je suis nouveau sur le forum - Je me suis renseigné avant de poster ici, mais je préfère avoir des réponses concernant mon cas et pas concernant ceux d'autrui.

Alors voilà , j'ai envie de tester le DxM mais j'aurais quelques renseignements à  vous demander malgré toutes les informations fournies par Psychoactif.

-Tout d'abord, il va s'agir de ma première prise, je n'ai vraiment pas envie de me limiter à  un P1 - Je suis plus partant pour un P2 voir un bon P2. Je m’explique : Si je n'ai pas envie de commencer par un P1 (pour tester le produit) c'est parce que j'ai un frère (jumeau) qui a déjà  prit à  de nombreuses reprises le Tuss**ane. Il s'avère qu'il n'a jamais eu de retours négatifs face à  la prise du DxM - Il me raconte ses trips et j'ai très envie de tester moi-même à  mon tour.

Voilà  mes questions :

- Pensez-vous que j'aurais les mêmes réactions que lui si malgré tout - si je commence par un P2 ?

- Je compte tester le produit ce soir, faut-il que je mange avant/pendant/après de prendre le DxM ?

- Actuellement, on me prescrit un anxiolytique/tranquillisant (buspirone) que je prends depuis maintenant un peu plus d'1 semaine - Je voulais savoir si ce médicament aurait des impactes sur ma prise de DxM ? (Sachant que je ne l'ai pas prit depuis ce matin) (Cf. Lire la suite /!\)
Précision : Sur la buspirone --> Son mécanisme d'action est incomplétement élucidé mais on sait qu'elle possède des effets agonistes, partiels sérotoninergiques 5HT1A, antagonistes dopaminergiques D2 et alpha2 andrnolytiques centraux. La buspirone présente une demi-vie de 2 à  11 heures. Son catabolisme est hépatique, l'élimination en est urinaire et biliaire.
Autre précision : La buspirone rentre dans la liste du syndrome sérotoninergique.
Sachant que : "Le LSD, les amphetamines , la cocaine, ont des effets sérotoninergiques puissants et peuvent faire basculer vers un syndrome grave , en association avec d'autres facteurs de risque. Malheureusement la quantification a priori du risque est difficile. Il est donc difficile de définir une zone de sécurité chez les usagers de psychotropes illégaux qui prennent des médicaments à  risque (IRS, Tramadol, DXM notamment). "
J'aimerais donc avoir une réponse de quelqu'un qui s'y connaisse vraiment.

- Enfin, j'aimerais que vous me donniez quelques conseils en plus - par expérience - pour que je puisse être le mieux possible ce soir.

- J'ai également lu qu'il était très important d'écouter de la musique lors de la prise du DxM, j'ai pensé à  écouter : https://www.stereodose.com/ - Pour les connaisseurs, quelle(s) playlists(s) me conseillez-vous ? - Pour ma part je voulais partir sur du --> User Playlists --> LSD --> Calm

EDIT : Je préfère le préciser au cas où - Je suis actuellement un sevrage au cannabis (d'où la prescription de la buspirone) - Depuis le traitement je n'ai pas touché à  un seul joint (donc un peu plus d'une semaine).
Petite précision : Avant - Je tournais à  3/5 joint par jour.
EDIT2 : J'ai également prit 2 comprimés Tuss**ane tout à  l'heure (vers 18h) pour me familiariser un minimum à  la réaction de mon corps face au produit.

Ps : Désolé d'avoir crée une nouvelle discussion concernant une première fois au DxM, mais je tenais à  avoir des réponses précises sur mon cas/sur mes questions.
Je pense que vous me comprendrez -

Merci d'avance à  ceux qui répondront.
Cordialement,
Charli

Dernière modification par Charli420 (14 mars 2015 à  20:57)

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Bonsoir Charli salut

Déjà  d'après wikipedia ton médicament joue sur la sérotonine donc sois très prudent si tu veux prendre du DXM. Si j'étais toi, j'attendrais quelques jours pour "nettoyer" mon corps de l'action du médicament avant de tester et encore quelques jours avant de recommencer le traitement. Après a toi de voir, je suis peut-être trop prudente il faudrait un avis de quelqu'un s'y connaissant.

Ensuite même si vous êtes frères jumeaux je ne sais pas si tu peux te fier à  100% aux réactions de ton frère, il y a trop de facteurs qui jouent sur le trip autre que le métabolisme : fatigue, si tu as mangé ou pas, vitesse de prise, dose, et surtout mental pour appréhender ce qu'il se passe. Je ne te conseille pas de commencer par un gros 2. Je l'ai fais tongue je suis toujours vivante et j'ai trouvé ça cool mais n'empêche c'est vraiment special, un état ou le moindre truc peut te faire partir en bas. Je te conseillerai de faire un 2 normal pour te familiariser, en prenant la dose en plusieurs fois espacées plutôt que d'un seul coup (montée plus douce plus gerable). Sur la dose préfère taper un peu en dessous que trop au dessus si c'est à  un cachet près il ne faut pas croire ça a de l'importance, je pense que tu ne sera pas déçu.

Après pour ce qui est du repas mieux vaut faire un repas normal et attendre 2-3h avant la prise histoire de la sentir. Mais je te déconseille d'être à  jeun car le DXM rend la nourriture insipide, file la nausée et masque la faim donc même si tu te sens faiblard pendant le trip tu n'aura probablement la foi de manger quelque chose pour te remonter. En revanche prévoir des bouteilles d'eau c'est une bonne idée car ça a tendance à  déshydrater et dans un gros plateau 2 rien de plus galère que de boire au robinet ou se servir un verre.

Enfin pour la musique oui c'est super important surtout si tu cherches des visus. Être dans le noir total aussi est génial, quoi que très perturbant car tu peux totalement perdre conscience de la pièce, de ton corps, tu es englouti par ton esprit. Des morceaux sympas, planants et surtout qui ne sont pas angoissants c'est bien. Des que tu connais c'est peut-être plus rassurant ? Et avec un casque c'est beaucoup mieux dans tous les cas.

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
Charli420
Nouveau membre
Inscrit le 25 Feb 2015
25 messages

MistouflonBleu a écrit

Bonsoir Charli salut

Déjà  d'après wikipedia ton médicament joue sur la sérotonine donc sois très prudent si tu veux prendre du DXM. Si j'étais toi, j'attendrais quelques jours pour "nettoyer" mon corps de l'action du médicament avant de tester et encore quelques jours avant de recommencer le traitement. Après a toi de voir, je suis peut-être trop prudente il faudrait un avis de quelqu'un s'y connaissant.

Bonsoir Mistouflon, tout d'abord merci de m'avoir répondu -

J'ai édité mon post, j'ai apporté plus de précisions sur la buspirone - c'est vrai que je devrais plutôt faire attention avec le surplus de sérotonine. J'ai donc bien fait d'attendre une réponse avant de vouloir prendre mes cachets. Je reporte donc mon trip - Mais comme je l'ai mentionné ci-dessus - Je suis actuellement un sevrage au cannabis et la buspirone est le seul médicament que l'on m'a préscrit. Je ne m'imagine pas trop passer une semaine sans ma dose de buspirone qui m'aide plutôt bien pour le moment... (Je n'ai pas touché un seul joint depuis un peu plus d'une semaine).
Devrais-je attendre la fin de mon sevrage pour pouvoir me lancer à  la conquête du DXM ?  En tous cas, je ne vais pas prendre de risque, et au pire des cas j'attendrais quelques jours, comme tu me l'as conseillé.

MistouflonBleu a écrit

Ensuite même si vous êtes frères jumeaux je ne sais pas si tu peux te fier à  100% aux réactions de ton frère, il y a trop de facteurs qui jouent sur le trip autre que le métabolisme : fatigue, si tu as mangé ou pas, vitesse de prise, dose, et surtout mental pour appréhender ce qu'il se passe. Je ne te conseille pas de commencer par un gros 2. Je l'ai fais tongue je suis toujours vivante et j'ai trouvé ça cool mais n'empêche c'est vraiment special, un état ou le moindre truc peut te faire partir en bas. Je te conseillerai de faire un 2 normal pour te familiariser, en prenant la dose en plusieurs fois espacées plutôt que d'un seul coup (montée plus douce plus gerable). Sur la dose préfère taper un peu en dessous que trop au dessus si c'est à  un cachet près il ne faut pas croire ça a de l'importance, je pense que tu ne sera pas déçu.

Tu me conseil de prendre la dose en plusieurs fois et espacée - Pourrais-tu être un peu plus précis - En combien de fois/en combien de temps ?
J'ai déjà  entendu que d'autres facteurs important comptaient - comme tu l'as mentionné - Mais je fais attention au mental surtout - On dit que certain bad trip sont dû à  cause de ça.

MistouflonBleu a écrit

Après pour ce qui est du repas mieux vaut faire un repas normal et attendre 2-3h avant la prise histoire de la sentir. Mais je te déconseille d'être à  jeun car le DXM rend la nourriture insipide, file la nausée et masque la faim donc même si tu te sens faiblard pendant le trip tu n'aura probablement la foi de manger quelque chose pour te remonter. En revanche prévoir des bouteilles d'eau c'est une bonne idée car ça a tendance à  déshydrater et dans un gros plateau 2 rien de plus galère que de boire au robinet ou se servir un verre.

Merci pour tes conseils

MistouflonBleu a écrit

Enfin pour la musique oui c'est super important surtout si tu cherches des visus. Être dans le noir total aussi est génial, quoi que très perturbant car tu peux totalement perdre conscience de la pièce, de ton corps, tu es englouti par ton esprit. Des morceaux sympas, planants et surtout qui ne sont pas angoissants c'est bien. Des que tu connais c'est peut-être plus rassurant ? Et avec un casque c'est beaucoup mieux dans tous les cas.

Oui, je comptais mettre une playlist que je connaissais - Lorsqu'on ne connait pas la musique on sait pas vraiment ce qu'il va arriver (comme son) - et ce qu'il va se passer (comme réaction).
Je n'ai pas de casque - j'ai une bonne enceinte JBL - Je pense que sa fera l'affaire ? Ou alors écouteurs - Que me conseillerais-tu ?

PS : J'attends toujours l'avis de quelqu'un qui s'y connaisse pour la buspirone + DxM
Et savoir le temps entre la prise des deux médicaments pour qu'il n'y ait aucun risque de syndrome sérotoninergique.

Merci en tous cas de m'avoir répondu -
Passes une bonne soirée
Cordialement,
Charli salut

Dernière modification par Charli420 (14 mars 2015 à  23:17)

Hors ligne

 

avatar
HighLife.
Ma Rose Dans Ton Fusil.
Inscrit le 26 Dec 2014
20 messages
Salut Charli wink

Je ne suis pas un expert du DxM, mais je peux te dire que mon premier Trip étais Magique, Un Plateau 2 Super Agréable.yikes

Je te conseillerai selon ton poid de Prendre environ 6mg/kg (La Dose Que J'ai Prit), Dans un Endroit que tu connais bien genre ta chambre, une bouteille d'eau (J'ai eu pas mal soif pendant le Trip), un Casque et de la music Genre Dubstep Calme (C'est se que j'ai ecouter, Magic super) et si tu es quelqu'un d'anxieux reste avec ton frere qui je pense sera la meilleur personne pour t'accompagné dans un bon trip.
je te conseille de manger léger 4h avant et de gober ensuite.

Mon Prochain Trip Sera de 8.2mg/kg, auriez vous de Bonne Musique a me conseiller ? (Je Vise Un Plateau 3)

Dernière modification par HighLife. (18 mars 2015 à  22:07)


Peace And Hippie Life.

Hors ligne

 

avatar
Charli420
Nouveau membre
Inscrit le 25 Feb 2015
25 messages
Salut High Life salut

Merci pour ton message !

Pour être franc, depuis mon 1er post j'en suis déjà  à  mon 2e trip. J'ai pas mal aimé également, j'ai eu mes premières hallucinations yeux ouverts (dans le noir). Je n'ai fais qu'un 3,5mg/kg et un 3mg/kg je comptais monter directement à  5/6mg/kg pour vraiment me tester sous plus forte dose. En revanche le truc qui me déplaît beaucoup c'est que je suis très sensible aux effets secondaires et après chaque trip je dois récupérer environ 24h avant de pouvoir péter la forme.

Tiens moi au courant pour ton trip à  8,4kg/mg je vais vite m’intéresser au plateau 3 fume_une_joint

Et pour la musique je peux te conseiller d'aller voir sur ce site : https://www.stereodose.com/
Tu auras de tout, choisi ton mode de défonce et tu as différentes playlist (sois celles du site ou soit celles des utilisateurs). Perso j'adore Users Playlist --> LSD --> Calm / Users Playlist --> Shrooms --> Space / Ou bien Users Playlist --> Weed --> Chill !
Après c'est chacun ses goûts ! A la prochaine, et bonne défonce ! punk1

PS : Je comptais tester mon prochain trip sous jus de pamplemousse blanc qui apparemment augmenterais le ratio DXO/DXM - Je vais donc tester ça pour voir les différents changements, et puis les effets bénéfiques ont l'air plutôt pas trop mal, ça me tente bien.

Cordialement,
Charli #~

Dernière modification par Charli420 (19 mars 2015 à  20:29)

Hors ligne

 

avatar
HighLife.
Ma Rose Dans Ton Fusil.
Inscrit le 26 Dec 2014
20 messages
Merci Pour Les musique, je connaissait pas, LE TOP ! super

Deja 2 Trip surpris Pour faire un bon Trip au DxM Il faut les espacer d'au moins 1mois chacun et encore hmm
Je te conseillerai de Prendre tes 6mg/Kg dans 1 mois voir 2 même si c'est chiant d'attendre rollroll

Le Jus de Pamplemousse aide pour le Plateau 2 car il intervient dans le métabolisme du DXM, et change ainsi les effets du trip mais sa peu varier d'apres se qu'on ma dit .. Perso je tenterai un peu plus tard hmm

Dernière modification par HighLife. (25 mars 2015 à  15:35)


Peace And Hippie Life.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - DXM pendant déprime amoureuse
par dxmkid, dernier post 15 févier 2022 par Sufenta
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - DXM avant escitalopram ?
par Kereska, dernier post 17 septembre 2016 par Bootspoppers
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Manger avant prise de DXM ?
par Psychodopamine, dernier post 22 mai 2019 par Psychodopamine
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums