comment doser le lsd?

Publié par ,
61592 vues, 40 réponses
avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Merci pour les infos m77. C'est bien de revenir sur le forum, meme huit mois après pour partager ses expériences
Et puis, au moins on voit que nos conseils n'ont pas été vain...
et je suis d'accord avec Reskaper sur le sedatif ! ça peut vraiment changer un vie...

Hors ligne

 

303khz
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2008
3 messages
salut salut petite keston aux connaisseur!!
j'aimerais savoir combien de temps peu ton conserver des trips?
il sont bien emballer selo+papier a cigarette ds un boite bien ermetike a l'abris de la lumiere!!!
merci de votre reponse cela fai 8moi ke je les ai!!!!!
komment peuvent t'il s'eventé?
j'en ai pris il ya deux moi et il n'avais pas bouger tjrs aussi bon
merci a vs

Hors ligne

 

mikou
Psycho junior
Inscrit le 02 Feb 2008
231 messages
pour les trips ,on m a toujours dit que soit tu les laisse comme tu as fait dans une boite a temperature ambiante ,ou tu les mets dans une boite au frigo ,mais ce qui detruit les trips c est les changements de temperature  style un coup au frigo ,un coup dans ta poche  et aussi le lsd aime pas le soleil ,faut eviter de les laisser a la lumiere du jour ,le mieux est comme tu as fait bien emballé dans une boite  ca bougera pas ou presque pas , a l epoque ya 1O ans j avais des panomarix 450mg getafix (c est a dire sans fixtateur ,et ceux la s evente tres vite  15 jours apres avoir mis la goutte dessus si ils sont mal conservés ,ils sont morts ,mais de nos jours ya plus beaucoup de trips getafix ,ils sont tous avec des fixateurs et surtout a des dosages de 180 mg (rarement plus a part peut etre pour les hoffman anniversaire ou ils etaient a 250mg mais c est fini le temps des 450mg ou des fat 350 mg et les doubles barts (souvenir souvenir !!!) allez  bonne perch !!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

 

303khz
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2008
3 messages
donc c bon d'aprés toi ca fais 8 moi ke jles ai j'en ai pris de cela ya 3moi  et n'avais pas bouger kan pense tu?
sy il avait pas bouger ya 5 moi ca doit etre bon pr ce moi sy kan pense tu merci a toi?

Dernière modification par 303khz (22 avril 2009 à  16:49)

Hors ligne

 

emma
Nouveau membre
Inscrit le 21 Mar 2008
22 messages
Bonjour tout le monde,
Moi j'ai une question qui n'a rien à  voir mais bon je vous la pose quand même. Samedi après-midi bonne consommation de speed+MD avec des potes donc bonne ambiance tranquille, par contre j'avais super froid. Samedi soir vers 1 heure du mat' départ en teuf, je commence à  me taper des hallus dans le camion du genre: plein de gens marchent le long de la route, courbés, comme des revenants et ressemblent à  des potes à  moi. A la dernière seconde, je vois que ce sont des arbres. Pareil pendant la free, je voyais des potes à  moi arriver en masse par la petite route boueuse et sombre et personne n'arrivait jamais. Le lendemain ça va mieux, je me dis "cool, c'était la descente, c'est fini". Le soir, en arrivant chez moi, je me retrouve toute seule et là  l'horreur. Je suis allongée par terre, je suis glacée, je peux plus bouger, j' ai envie de gerber et ma tête pèse trois tonnes. Et ça dure, ça veut pas s'arrêter, je me traîne jusqu'à  mon lit et que du noir. D'où un débat le lendemain avec mes potes sur le thème: descente au sub, au shit ou à  rien du tout? Je suis ouverte à  toutes les suggestions pour adoucir la descente même des trucs naturels alors j'attends vos conseils. Bisous à  tout le monde. Emma

Hors ligne

 

303khz
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2008
3 messages

303khz a écrit

donc c bon d'aprés toi ca fais 8 moi ke jles ai j'en ai pris de cela ya 3moi  et n'avais pas bouger kan pense tu?
sy il avait pas bouger ya 5 moi ca doit etre bon pr ce moi sy kan pense tu merci a toi?

??????????????????????????

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

sevan a écrit

Bonjour j'aurais juste voulu savoir pour ceux qui s'y connaissent par quels moyens est ce que je pourrais trouver du LSD FIABLE sachant:
-que je vai faire un petit sejour aux pays bas dans une semaine, peut etre est ce plus simple qu'à  Paris (je fait pas du tout confiance aux dealers du quartier rouge qui proposent du "lsd extasy cocaine")

Prudence avec la Hollande, la dealeurs de la bas raffolent des touristes "pigeons" français et n'hésitent pas à  refiler des faux trips ou des taz bidons...
Bref tu n'as aucune raison de leur faire plus confiance qu'à  ceux de Panam ^^

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
emma je pense que un anxiolytique devrait pouvoir t aider
ne laisse pas cet état s installer
il faut que tu puissent être détendue et te reposer calmement

j ai eut aussi des trip qui duraient des jours sad

surtout un..mon premier sur une bourrée de gueule monumentale
je m en souviens il avait dessus une amanite tue mouche qui rigolait  sur fond vert je crois ...
et ben pas moi après ..je rigolait pas
j en profite pour  dèconseiller le lsd par dessus des dose d alcool trop forte
c est l horreur
des semaine d acides à  plus savoir comment tu t appelle
je devais sortir mes papier pour commencer par savoir qui j étais et comment je m appelais..
et pour savoir ou aller et que faire de ma vie

Dernière modification par reskaper (22 avril 2009 à  19:16)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
pour descendre du lsd, perso je prenais un opiacé, je verrais plutôt des sulfates que du subu, mais ça c'est une opinion perso... du shit j'évitais plutôt parce que justement comme tu n'es pas très à  l'aise dans tes pompes pendant la descente le shit pourrait augmenter une éventuelle angoisse.

Hors ligne

 

avatar
Cub3000
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 06 Feb 2019
770 messages
Réactivation de post antédiluvien certes, mais là c'est quasiment de l'archéologie et ça permet de réaliser d'où on vient, et ce qu'on a appris...Sacré boulot effectué wink

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
Clancy
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Jul 2020
87 messages

behrthram a écrit

tu as tout intérêt parce qu'une goutte de LSD tu resterais perché pendant sans doute très longtemps

C'est pas forcément vrai ça. Plusieurs cas de personnes ayant pris des doses phénoménales ont étaient relatées et elles ne finissent pas toujours mal.

Voici un passage de l'une d'entre elles :

L’un des cas examinés dans l’étude de Mark Haden était celui d’une jeune fille de 15 ans aux troubles bipolaires. Elle faisait partie des 20 personnes qui ont accidentellement pris une surdose d’acide lors de la soirée du solstice d’été au Canada. Elle a pris la bagatelle de 1100 microgrammes. Pendant six heures, elle était complètement incohérente. Elle s’est allongée sur le sol en position fœtale en serrant fermement ses bras sur elle-même. Ses amis ont cru qu’elle faisait une crise et ont appelé une ambulance, même s’il était difficile de savoir si elle faisait vraiment une crise, si elle s’était évanouie ou si elle était perdue dans cette bouleversante expérience

Le lendemain matin, son père est allé la voir à l'hôpital. Et c’est là qu’elle lui a dit : « C’est terminé. » Il pensait qu’elle parlait du trip à l’acide, mais elle l’a contredit. Non, pas le trip, mais la maladie bipolaire, à l’origine de ses crises quotidiennes. Elle avait l’impression d’être guérie. Une semaine plus tard, il n’y avait toujours pas de signe de ses symptômes habituels. Les docteurs ont suivi ses progrès durant une année entière, et 20 ans plus tard, elle n’avait toujours pas eu de nouveaux accès de dépression ou de bouffée délirante, mis à part une dépression post-partum. En reparlant de la surdose de LSD, elle a raconté que c’était comme si son cerveau avait été « réinitialisé »

Après bien entendu, c'est clairement une expérience que je n'encourage pas et qui je pense n'est pas non plus à encourager. Donc oui les risques sont probablement très important mais ça ne semble pas non plus être une fatalité
.

Dernière modification par Clancy (30 juin 2022 à  11:16)


Time is an illusion that helps things make sense
So we are always living in the present tense
It seems unforgiving when a good thing ends
But you and I will always be back then

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Micro doser du lsd
par ArthurL22, dernier post 09 septembre 2023 par Ozora
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Doser parfaitement en coupant le carton ?
par Gepko, dernier post 02 novembre 2021 par ToTheMoon
  1
logo Psychoactif   7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums