personne accro au tramadol

Publié par ,
5600 vues, 1 réponses
maiva femme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Mar 2015
4 messages
bonjour
je viens d'avoir 50ans et depuis quelques temps je me sens bizarre, je n'arrive plus a dormir j'ai des phases d'angoisse une peur que je ne comprends pas une envie de mourir que tout s'arrête et dés que je prends du tramadol tout redevient normal ,ça a commencer il y'a deux ans je suis une migraineuse mais j'ai ça une fois par an pendant 1 a 2 mois et ça part  sans aucune raison , j'ai passer 25ans a essayé de comprendre les facteurs déclenchant de ma migraine sans aucun résultat ,donc il y'a deux ans on m'a parlé d'ixprim tramadol on m'a dit essaye pour ta migraine c'est ce que j'ai fais ,mais j'ai réalisé que ça ne m'arrêter pas forcement la douleur tout le temps mais je me sentais détendu relâcher et ça a commencer comme ça comme a l'époque je traverser de très mauvais moments cancer de ma mère mon divorce etc ....j'ai commencé a en consommer deux comprimés le soir pour dormir ,et il m'est arrivé de l'arreter mais dés que je me sens pas bien j'en reprends et la ça fait 5mois j'en prends presque deux comprimés tout les soirs et quand j'oublie d'en prendre je ne dors pas je suis angoisser envie de mourir etc il m'es arrivé d'en prendre 6 comprimés d'un coup c'est rare mais je l'ai fais et une fois j'ai failli mourir ,j'étais dans une soirée j'avais très mal a la tête j'en ai pris deux et un copain qui fumait un pétard m'a dit et bien tire quelques tafes ça va te faire du bien ,j'avais tellement mal que j'ai accepter je n'avais jamais fumer de chit ou quoi ce soit de ma vie auparavant ,j'ai traverser l'enfer je me sentais partir tout mon corps me bruler j'ai commencer a vomir et je pleurer en disant a mes amis qu'il fallait faire quelque chose j'aller mourir mais personne ne voulait réagir ,j'ai passé je ne sais combien de temps toute nuit dans un brouillard complet a souffrir l'enfer ,le lendemain je suis partie voir un médecin en lui racontant mon histoire mais a ce moment là  je ne savais pas encore pour tramadol ,il m'a dit de prendre du stresam chaque fois que je me sentais angoissé et je vous avoue que ça ne me fait rien c'est pire encore ,aujourd'hui j'ai arreter tout médoc je continue a prendre deux comprimés de tramadol tout les soirs et des fois deux le jour .
si je suis venue sur ce forum c'est que je réalise aujourd'hui que tout ce que je ressens est du a tramadol dés que je n'en prends pas c'est le cauchemar et ses effets secondaires me font peur ,j'ai envie de me sevré mais je ne sais pas par ou commencer alors besoins d'aide de personnes qui sont passez par là  merci .

Hors ligne

 

biquette homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Feb 2015
99 messages
Salut Maiva,

Est-ce que tu en a parlé a ton medecin de ce mal être, phase d'angoisse ect .. ? Oui le tramadol comme d'autre opiacé (il me semble que c'est un opiacé) te font sentir mieux, il y a un coté inhibiteur, en plus le tramadol a le plus de titiller la sérotonine.
Tu as essayé un autre antalgique comme la codéine par exemple ? Si oui est ce qu'il te procure la même sensation de bien être et aide tes phases d'angoisse ?

A mon avis tu devrais en parler à  ton médecin et voir avec lui si la prise d'un AD ne serais pas mieux, car après tu as les anxiolytiques pour ce genre de symptome mais après pour la décroche c'est plus difficile et tu risque d'avoir plus l'effet drogue comparé a un AD soft.

En te souhaitant une bonne soirée,

Biquette

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Recherche de tèmoignage de personne ayant arrèter la metha
par reskaper, dernier post 24 septembre 2007 par pierre
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Accro sans le savoir!!
par bighorsse, dernier post 27 novembre 2008 par bighorsse
  31
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums