Interaction Méthadone Oxycodone

Publié par ,
9652 vues, 3 réponses
avatar
angedanser homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Apr 2015
30 messages
Salut  à  tous les Psycho..actif   je re poste ici ma présentation plus ma question ..merci

je débute sur le Forum ..je suis psycho .;actif depuis ..toujours en fait ..j'ai 50 balais maintenant
je me suis jeter à  fond dans la l'héro le jour de mes 20 ans ..!
je me suis sentit très con le  jour de mes cinquante ans parceque je me suis retrouvé en manque à  cause de l'arret brutal de quelques Lexomil par jours ..bon  c'est passé

ça va faire 18 ans que je suis sous Methadone ..et ouai sa passe ..vite ...! j'e suis à  190 mg

toujours a la recherche de défonce  il m'arrive de me faire quelque surdosage de Methadone ..ça ce passe bien en général mis à  par une espece de gueule de bois les jours qui suivent ...

j'ai une question   j'ai eu l’occase de prendre de l'Oxicontin 10 mg on suffit à  me mettre very high par contre des le lendemain  le syndrome de manque ce manifeste comme si l'oxy bloque la Metha  est ce que quelqu’un a déjà  eu ce blème ...?   merci de répondre ou de donner vos avis et experiences...!
A plus sur le Forum ..!

je pense en fait que l'Oxycodone bloque les effets de la Méthadone .;quelqu'un aurait il un avis ?

Let it Roll

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
Moi aussi j ai +de 50 ans ....57 exactement. Je pense qu'il y a une interaction avec l Oxy ...mais à  confirmer avec d autres avis ! Tu es à  190 mg de Metha ou 90 mg , ce qui n est pas pareil !

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

avatar
angedanser homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Apr 2015
30 messages
salut ..ouai d’après ce que j'ai pu lire sur le forum il y aurait bien une interaction entre les deux produit
comme je l'ai déjà  expliqué pour moi qui suis à  190 mg de Méthadone il me suffisais de prendre 10mg d'Oxycontin pour être vraiment bien  pendant les heures suivantes  puis l'effet de la Méthadone semblait bloqué pendant les deux ou trois jours suivant même si j'augmentais les doses de méthadone ..puis tout rentrait dans l'ordre si l'on peut dire  après une grosse fatigue quand même Voila je trouve sa con car les deux effets se combinaient plutôt bien donc ben j'essais de ne plus renouveler  l’expérience .tant que je peux...

Let it Roll

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
Ça me regarde pas mais 190 de Metha c est pas Rien !
Je me demandais comment tu pouvais faire pour sentir autre chose que la Methadone ?

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Methadone Oxy
par Butch64, dernier post 10 mai 2019 par Butch64
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Oxy + Metha
par TheG68, dernier post 23 novembre 2017 par gaspard99
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Méthadone et oxycodone
par Inesitw, dernier post 09 octobre 2023 par Marco 68
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19160 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19171 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums