Ca va être aussi cool ?

Publié par ,
4728 vues, 2 réponses
Eliahwyn femme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Apr 2015
1 message
Bonsoir, j'ai fais ma première expérience à  la MDMA le 14 Mars : 2 paras, un de 0.10 et un de 0.15. Trip de 7 ou 8 heures, je ne sais plus trop bien... Bref. Je suis censée en reprendre ce week-end, samedi soir. J'ai lu partout que la première fois était inimitable. Ok, soit. Est-ce que ma prise de samedi va être si naze que ça ? Vais-je ressentir avec la même intensité ce bonheur et tout cet amour pour mes copains ?

Hors ligne

 

avatar
Lapty&Titi homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Mar 2015
7 messages
Normalement ya aucune raison que ce sois naze si c'est que la 2è fois, mais crois moi que tu sera pas déçu ! Les premières perches sont les meilleures ! Profite !
Et puis avec des bon break de 1 mois, je pense que la magie sera toujours au rendez-vous, peut être moins mais elle sera la !
J'ai fais l'erreur d'abuser de ce produit, en peu de temps ... 1 taz m'étais égal a 45minutes de perche, et plus aucune magie.

Dernière modification par Lapty&Titi (09 avril 2015 à  00:09)


" Tity is inlove on Lapty and triping on acid "

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

Eliahwyn a écrit

J'ai lu partout que la première fois était inimitable. Ok, soit. Est-ce que ma prise de samedi va être si naze que ça ? Vais-je ressentir avec la même intensité ce bonheur et tout cet amour pour mes copains ?

Elle est inimitable parce qu'elle est unique ! Chaque prise est unique... La découverte de cette molécule laisse en soi une trace indélébile c'est sur. Les fois suivantes aussi, c'est juste qu'il n'y a plus l'effet de surprise. Tu sais en gros à  quoi t'attendre. Mais si tu consommes de la qualité, en quantité raisonnable (n'augmente pas la dose dès la 2ème fois), et que ton environnement est bon, tu devrais vivre un bon moment.

Le mieux est d'attendre 4 à  6 semaines entre chaque prise pour que ton stock de sérotonine se reforme naturellement. J'ai consommé entre 95 et 2000 environ une fois par mois. J'ai eu 6 mois euphoriques, un été plus que grandiose dans des teufs partout en Europe et oui, la magie s'est estompée par la suite. Et l'augmentation des doses n'y fait rien, ni la fréquence au contraire... attention la pente est glissante !

Mais n'oublie pas que le bonheur et l'amour ressenti pour tes copains s'est ouvert grâce à  la chimie. La chimie est aussi capable du pire... Je rappelle ici les risques liés à  la prise de Mdma : tachycardie, hyperthermie, syndrome sérotoninergique et bad trip. J'en vois souvent à  la limite du syndrome sérotoninergique ces temps quand je bosse, certains s'envoient des doses hallucinantes (0,5g en un para) et de plus en plus de jeunes consomment sans s'être informés au préalable.

Donc Take Care Eliawyn :-)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Montée pas cool
par YoDD, dernier post 31 août 2020 par RaveOn
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Vous avez des "rectette" Cool à faire avec de la mdma
par LaKuissiine, dernier post 05 janvier 2021 par LaKuissiine
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Trucs pour une descente plus cool ?
par Assoactis, dernier post 03 avril 2018 par Biyach
  14

Pied de page des forums