Vhc Nouveaux traitements

Publié par ,
5753 vues, 1 réponses
brownsugar
Nouveau membre
Inscrit le 25 Sep 2013
24 messages
salut

depuis une vingtaine d'années j'ai le VHC , je n'ai jamais voulu prendre le ttt car je n'ai eu que des mauvais retour à  son sujet (interferon /ribavirine)

aujourd'hui le sovaldi arrive sur le marché et je suis enfin selectionné pour avoir acces à  ce nouvea u traitement sauf que selon le genotype dont on depend il se peut que le ttt soit composé de ce foutu interferon plus la ribavirine

je pose une question : à  quoi sert de fabriquer un ttt à  40000 euros la cure si c'est pour encore l'associer à  l'interferon et la ribavirine ?

ne serait 'il pas possible de fabriquer des medocs supportables surtout lorsqu'o ndoit les prendre longtemps ? 

supporter la maladie demande dejà  beaucoup qui plus est lorsqu'on est seropositif

VIH + VHC = la mouise verte

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Comment je te comprends. Perso, je me uis payé un traitement Interféron/Ribavirine en 2002 sans succès avec la cohorte de merde qui accompagne ces molécules et rebelotte en 2012/13 pendant un an avec le merveilleux "Incivo®" en plus, histoire de mettre tout le monde KO, y compris le patient. Un an sans virus mais bien malade pour voir revenir mister C 3 semaines après l'arrêt.

Aujourd'hui, alors que je fais partie de ceux qui ont le droit à  ce nouveau traitement sans interféron ni ribavirine, on me réponds que je dois attendre 4 ou 5 ans. Pas mieux que toi.

Je me demande par quelle pensée tourtueuse, on donne encore de la Ribavirine, voir de l'intreféron en sus des deux mollécules aux patients jamais traités , alors que d'après les études, les bras traités avec seulement les nouveaux traitements ont les mêmes résultats que ceux avec les ites molécules (interféron et ribavirine).

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Hépatite C : Les généralistes peuvent prescrire les nouveaux traitements
par Cusco, dernier post 16 juin 2019 par Cusco
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Hépatite C : Des traitements de qualité POUR TOUT LE MONDE
par mikykeupon, dernier post 21 décembre 2015 par filousky
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - VHC : les nouveaux ARV efficaces en cas de réinfection du greffon
par mikykeupon, dernier post 15 novembre 2014 par mikykeupon
  0

Pied de page des forums