methadone depuis 5 semaines

Publié par ,
80742 vues, 188 réponses
blue pearl2 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Mar 2015
171 messages
Salut à  tous me revoilà  c'est blue pearl
Alors voilà  petit récapitulatifs de ces derniers moi avant je prenais
Fentanyl en patch 75
4 dicodin lp
Et du d'affalgan codéine en forte quantité
Après avoir fait le circuit classic au csapa j'ai donc rencontré le médecin addicto qui m'a donc placer sous methadone 40 mg par jours en une seul prise
Cela fait 5 semaines que je suis substituée et contente parce que je n'ai pour l'instant pas craqué bien que l'envie y est
Seulement j'ai quand même quelques interrogations les premiers jours tout ce passer bien mais depuis 1 semaines je recommence à  broyer du noir pas le moral et une sensations de vide comme un manque que se soit physique et moral
Je précise aussi que je prend du Laroxyl que je j'ai bien diminuer avec du valdoxan et en occasionnelle 20 mg de seresta et je passe des nuits agitées à  me lever plusieurs foi pour aller fumer une clope et même cambrioler mon frigo alors que le soir j'ai pas de mal à  m'endormir et suis même plutôt KO et ceux même en journée
Donc voilà  est ce un problème de dosage, de stress , de manque sachant aussi que je viens d'emménager et redémarré une nouvelle vie .....
Merci à  vous et à  tous de vos conseils

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Bonjour, je pense qu'il faut laisser le temps à  tout ceci de s'équilibrer car ça fait beaucoup d'un seul coup.
Mais ta dose de Méthadone est plutot faible et cela ne me choquerait pas qu'elle soit augmentée. Dis tu à  l'addictologue tout ce que tu dis ici ?
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

blue pearl2 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Mar 2015
171 messages
Bonjour à  tous
Merci prescripteur
Oui je dit tout à  mon addicto et elle ne pas parler d'augmenter juste que si elle le l'a prescrit en sirop c'est pour me desabituer du geste (désoler pour les fautes) puisque que avant toutes les heures environs je prenais un effervescent et que à  l'avenir elle allais passer à  la gélule mais que pour l'instant il fallait stabiliser et apprendre à  vivre sans se fameux geste de picorer dans les tubes de d'affalgan codéine
Je la revois le 9 et commence aussi avec la psychologue du centre
J'ai aussi l'impression de suer et des coups de chauds je coule l'eau
Sinon bien accueillie j'ai pue discuter sans me cacher j'ai juste fait plusieurs rdv avec la travailleuse sociale avant de rencontré l'addictologue donc un peu long
Merci encore
Bonne journée à  tous ?

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Salut,

effectivement, peut-être qu'en augmentant légèrement ton dosage ton envie de picorer s'envolerait et que probablement tu ressentirais davantage de soulagement.
Comment te sens-tu physiquement avec ton dosage ? Tu penses que tu pourrais supporter davantage sans soucis ?
Tu boucles les 24 heures sans avoir la sensation de sous dosage vers la fin ?
Si tu es à  l'aise pour parler, c'est à  dire décrire ta situation comme plus haut, à  ta place, je suggérerais la possibilité de monter le dosage pour noyer le craving, afin de voir ce qu'il en pense.
Sans accoutumance, 20 mg ne m’empêchent en rien de conduire mes activités, y compris boire un apéro modéré.(pourtant je suis sensible, j'ai vite la gerbe et je pense que je métabolise plutôt bien les zopis)
40 mg, ça me parait léger quand je lis ce que tu consommais.

cela ne me choquerait pas

Je ne te hais point. smiley-gen013

Dernière modification par Mister No (02 avril 2015 à  10:41)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

blue pearl2 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Mar 2015
171 messages
Coucou Mister No
Les premiers jours se sont super bien passer sauf le premiers jours ou pendant 1h30  ça a était une horreur j'ai même due appeler mon mari a son travail pour qu'il me parle tellement j'étais mal et c'est peu dire ensuite la methadone c'est installer j'avais même un petit coup de boost après avoir prix ma fiole et la depuis quelques jours je suis épuiser si je bouge pas je m'endors littéralement avec la tête qui tombe  et une sensation de picotement je sais pas comment d'écrire la chose sur ce que je ressens physiquement  je suis aussi moins motiver pour faire les choses que les premières semaines de methadone en même je suis sous Laroxyl que j'essaye de diminuer aussi
Autant dire aussi que j'ai eu beaucoup de chamboulement aussi mais que du positif donc est ce que le tout ensemble entre methadone , déménagement ça fait 6 semaines que j'ai enfin un logement , j'ai aussi arrêter le seresta sauf quand vraiment je sens que je vais avoir du mal à  me poser le soir voilà  voilà 
Merci de votre aide et conseils
Bon courage à  tous

Dernière modification par blue pearl2 (02 avril 2015 à  16:36)

Hors ligne

 

biquette homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Feb 2015
99 messages
Hello Blue,

Question stupide, est-ce que tu as essayer de fractionner ta dose ? Quand j'ai essayer il y a quelques jours pour la première fois j'ai eu exactement le même effet que toi, c'est a dire une bonne sensation, pas euphorisante mais bonne, donc prise le matin et en début d'après midi c'était limite l'effet inverse.

J'ai donc demandé si il y avait la possibilité de prendre la dose en deux fois justement pour voir si cela permettrai d'éviter d'avoir ce genre de petit désagrément, elle a accepté et je trouve que c'est un peu plus stable, car même si la moyenne est de 24 heures, je pense qu'entre le pique, la stabilisation puis la descente ce ressente beaucoup avec ce produit.
Il y a ce coter " prendre le moins de dose possible " pour perdre l'habitude de plus consommé de médicament donc après c'est à  toi de voir si une prise le matin et une prise le soir te remettrai dans l'idée de reprendre tes opiacés

Après j'ai pu comprendre que le produit va s'accumuler dans l'organisme avec le temps.

Sinon tu as commencé à  40 mg dès le premier jour ? Est-ce que tu es rester au centre lors de ta première prise pour une surveillance ?

Concernant le mal être il faudrait aussi voir avec ton anti-dépresseur si il y a un réglage à  faire ou même un changement donc en parler avec ton / ta psy lors de ton prochain rendez vous.

Porte toi bien,
Bonne soirée,
Biquette

Hors ligne

 

biquette homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Feb 2015
99 messages

prescripteur a écrit

Bonjour, je pense qu'il faut laisser le temps à  tout ceci de s'équilibrer car ça fait beaucoup d'un seul coup.
Mais ta dose de Méthadone est plutot faible et cela ne me choquerait pas qu'elle soit augmentée. Dis tu à  l'addictologue tout ce que tu dis ici ?
Amicalement

Je connait pas très bien, mais il me semble que le dosage ce fait petit à  petit avec une observation particulière et régulièrement un bilan pour savoir si le patient se sent déprimé, si il transpire beaucoup ect ... lorsque le traitement est démarré, mais je ne suis pas sure.

Hors ligne

 

blue pearl2 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Mar 2015
171 messages
Coucou
Merci biquette
Non je n'ai pas essayer de fractionner la dose à  vrai dire ça me fait un peur est ce que je vais sentir un manque en faisait 20mg matin et 20 mg soir ??
Je ne suis pas passer par une hospitalisation j'ai commencer la methadone chez moi et je vois l'addictologue tout les 14 jours
Moi le premier jour ce qui c'est passer c'est que j'ai atendu 12 heures pour prendre la fiole donc la veille au soir j'ai quitter mon patch de fentanyl et rien pris non plus du coup le lendemain j'étais vraiment mal envie de hurler pleurer froid mais en même temps je couler l'eau je trembler j'avais envie de sauter mais en même temps épuiser mal au ventre impression d'être roué de coup et j'en passe  j'ai due appeler mon mari pour qu'il me parle j'étais perdue et dans un état que je pouvais même pas moi définir et ça pendant 1h30 après c'est passer l'addictologue quand je lui en ai parler elle m'a dit que j'avais trop atendu entre l'arrêt et la substitution ben en même temps j'ai fait ce qu'elle m'a dit d'attendre et en plus elle m'avait fait peur en me parlant du risque d'overdose que je risquait
Depuis je n'ai plus eu ce genre de crise juste que depuis quelques jours j'ai un mal de vivre alors que au début ça aller mieux de ce coter avec une intense fatigue à  pas avoir envie de me bouger
Merci encore à  vous tous pour vos réponses
Une bonne nuit à  tous et prenez soin de vous aussi courage à  tous ?

Dernière modification par blue pearl2 (02 avril 2015 à  23:12)

Hors ligne

 

blue pearl2 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Mar 2015
171 messages
Coucou ?
Je sais pas comment expliquer la sensation que je ressens même moi je sais pas comment la définir peut être que vous vois allez pouvoir
J'ai comme des picotement dans le corps plus dans les bras et sorte de gènes enfin quelques me déranges je suis pas très à  l'aise pas très bien beaucoup fatiguer je pourrais passer la journée dans le canapé et le morale qui suit pas non plus je me fait tout un tas de reproches à  moi même
Ensuite quand je bouge j'attrape très vite chaud à  couler l'eau mais je passe aussi par des moments où j'ai froid ou trop chaud la dernière fois en allant chez mon médecin traitant j'étais rouge comme un coquelicot c'est le doc lui même qui m'a demander si j'avais pas chaud alors que n'avait pas fait d'efforts
La aussi je suis indisposer alors que ne suis pas censé l'être est ce que la methadone peut jouer sur ce niveau déréglé mon cycle alors que je suis sous pillule ???
Merci à  vous je vous souhaite à  tous un bon week de pâques ?

Hors ligne

 

blue pearl2 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Mar 2015
171 messages
Coucou à  tout le monde salut
Je sais pas si quelqu'un verras mon poste ça fait plusieurs jours que je surveille une réponses
Alors voilà  un gros mal de vivre,des crises de larmes, une intense fatigue des nuits pas tops plus, non plus le petit coup de boost une foi la fiole de methadone avaler, je n'ai qu'une seul envie c'est de ne rien faire et si je ne bouge pas je m'endors  complètement assise une vrai larve .....
Je me fait tout un tas de reproches et pleurs à  la moindres contrariétées
Voilà  le problèmes thinking
Merci une bonne journée

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Oui c'est pré-occupant. Insiste avec ton addictologue pour dire que cela ne va pas. Si la Methadone te rend somnolente ce peut etre mieux de la prendre le soir ou de prendre en deux fois. Peut etre d'autres traitements associés peuvent ils etre utiles.
Il est difficile d'aller plus loin sans en discuter direct avec toi mais puisque cela se passe bien avec l'equipe, n'hesite pas à  les "harceler" (au figuré et sans aggressivité bien sûr)
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

blue pearl2 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Mar 2015
171 messages
Coucou ?
Merci pour vos réponses
J'ai rdv demain et pour la première fois je rencontre la psy du centre juste avant mon rdv avec l'addictologue j'ai accepter aussi de suivre une thérapie qui je pense me ferai le plus grand bien
En ce qui concerne mon état lors de mon dernier rdv il y a 15 jours rythme auquel je vais au csapa je lui en ai parler que je sentait que quelque chose n'allait pas et elle ne m'as parler de mon dosage juste que comme je diminue les gouttes de Laroxyl (je prend aussi 2 valdoxan soir ) et ne prend plus de seresta aussi que il faudrait que j'arrête de diminuer pour l'instant
Elle me parle beaucoup de geste et qu'il faut aussi que je m'habitue à  me  défaire de ce fameux geste

Question pour prendre ma methadone en 2 fois ce sont des fioles de 40 mg vue que ça fait plus de 1 moi que je suis à  cette dose est ce que en faisant 20mg  matin je risque pas de sentir un manque sur la journée ???

Merci à  vous tous
Une bonne journée et bon courage à  tous ?

Hors ligne

 

lea3
Nouveau membre
Inscrit le 20 Nov 2014
26 messages
Coucou Blue Pearl,

contente d' avoir de tes nouvelles !

Moi aussi , j' ai un traitement de substitution mais différent et j' en prends 2 matin et 2 le soir ( dicodin ) et dafalgan codeine dans la journée si ça va pas .

Dès la prise de dicodin , ça me booste , comme toi la methadone et quand je le prends le soir , je me lève aussi la nuit avec envie de faire des trucs , et , comme toi, je mange , je m' offre une clope et je pense que c' est l' effet dopant du dicodin ; du coup, depuis peu, je le prends plus tot dans la soirée ( vers 18 heures ) et mes nuits sont plus calmes.

Après , le dicodin et la Méthadone, c' est pas pareil , donc , je sais pas si on peut comparer .

Je crois que les picotements et les rougeurs que tu as sont dus à  la prise d' opiacé ( moi, quand je prenais une boite de neocodion avant mon traitement de substitution, je devenais rouge homard et les bras me grattaient ) . Mais ça me le faisait pas avec le dafalgan ; peut etre que la methedone représente une forte dose d' un coup et c' est pour ça que tu as des démangeaisons.

Quand tu n' as plus envie de rien faire , c' est peut etre le craving ; là  , peut etre que fractionner ton flacon en 2 dans la journée serait bien ; parles en au csapa.

Je trouve super l' idée de te donner du sirop pour éviter ce geste compulsif qui consiste à  prendre les comprimés comme des bonbons. Je sais de quoi je parle , je suis comme toi !

Enfin, tu es sur la bonne voie , je suis très contente pour toi !

Léa.

Hors ligne

 

blue pearl2 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Mar 2015
171 messages
Salut
Merci Lea3
Voilà  aujourd'huit rdv au csapa et pour la première foi avec la spycologue ensuite avec l'addictologue comme prévue

Aujourd'huit ben ça vas pas du du tout je sais pas pourquoi je continuer et ni pour qui d'ailleurs pourquoi faire enfin pourquoi

Je n'ai pas de famille j'ai préférer ne plus le voire ils m'ont trop fait de mal et la famille à  laquelle je m'accrocher ne m'intégre pas malgré mes efforts et ça fait 12 ans mon mari mon seul pilier me dit que avec moi il a bien compris et accepter qu'avec moi il aurait jamais rien ni enfant ni maison qu'il espérait pas non plus que je retourne travailler et que rapport intime j'étais pas assez chaude on lui a rapporté aussi qu'il avait du mérite d'être avec moi je me sentait déjà  bien nul mais je penser pas lui avoir gâcher la vie
Mais il a oublier et personne ne sait ce que j'ai fait et endurer pour lui désolé de debaler tout ça mais je sais plue je suis perdue je sais même pas si ça vaut le coup j'y aille cet ap midi mon mari la seul chose qui faisait que j'étais encore debout m'accompagne à  chacun de mes rdv parce que je me sens mieux quand il est la mais pourquoi il vient si je suis une tel merde et un tel boulet dans sa vie pourquoi il vient alors
Je suis au  bout continuer pas continuer rester pas rester est ce que j'ai vraiment quelqu'un a qui m'accrocher un endroit où me sentir en sécurité je sais plus
Malgré tout ça et ce déballage d'horreur qui n'ont fait que me sentir encore plus inutile je n'ai pas craquer et pourtant j'aurais voulue avaler tout ce qu'il y avait dans la pharmacie comme ça le boulet ne l'aurais plus empêcher de vivre
Merci quand même à  vous

Hors ligne

 

blue pearl2 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Mar 2015
171 messages
Salut tout le monde
Grand besoin d'aide SVP!!!!!
Hier je suis quand même aller au centre et rien
J'ai rencontré la psy et revue l'addictologue je leurs dit ce que je ressentait le mal être mal de vivre  la fatigue intense pas de motivation envie de dormir toujours dormir enfin que rien ne vas 
Et puis ben rien nada repartie comme je suis arriver avec mon ordonnance de methadone à  40 mg et pas de changement d'AD non plus
Voilà  donc quoi faire pour allez mieux quoi dire aussi pour faire comprendre que je suis pas bien
Je sais plus aidez moi svp
Merci

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Essaie peut etre de prendre ta metha en deux fois 30 et 10 ou même 20 et 20. Je ne pense pas qu'il y ait de pb, sinon il suffit de revenir à  40 en une fois le lendemain.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

blue pearl2 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Mar 2015
171 messages
Ok merci prescripteur
La ce matin j'ai pris les 40 mg
Donc il faudrait que je fractionne à  partir de demain ou ce soir ???
Bonne journée

Hors ligne

 

avatar
'Nrockandrolls femme
Banni
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages
Salut blue Pearl,

À partir de demain, le principe est de prendre 40 mg /24h. Donc aujourd'hui,  c'est fait vu que tu as pris ta fiole ce matin.

Donc comme dit Prescripteur  à  fractionner en 2 fois 20 ou 30 le matin et 10 ou 20 le soir.

Nrock

Dernière modification par 'Nrockandrolls (10 avril 2015 à  14:51)

Hors ligne

 

blue pearl2 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Mar 2015
171 messages
Merci pour vos réponses

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Mais qu'est ce que c'est que ce CSAPA à  deux balles ?

Bon pas de panique, comme le dit Prescripteur et N'rock, prend la en deux fois et je pense que cela se passera mieux.
Je pense que tu es surement sous dosé ou alors tu métabolises assez vite et avant la fin de journée tu as déjà  assimilé une grande partie du produit, ce qui crée un espace de moins bien.

Il faudrait que tu essayes 50 mg. Retournes les voir et exiges de passer à  un plus haut dosage si le fractionnement ne convient pas, sinon je ne vois pas l'utilité de prendre de la méthadone et en avoir que les désavantages. Tu ne pourras pas te sevrer si tu ne peux pas déjà  te stabiliser. Il faut qu'ils comprennent que ça ne va vraiment pas bien pour toi, parles leur de suicide et cela devrait les réveiller un peu.

Sinon en ce qui concerne le dosage, je me souviens de Bicicle qui était à  40 mg et qui se plaignait d'être toujours fatiguée, avachit avec une grosse douleur dans la nuque. Une fois qu'elle était passée à  60 mg tout était rentré dans l'ordre, elle se sentait moins fatiguée et la douleur dans le cou avait disparue.

Franchement pour ma part, il me suffit d'être sous dosé d'une journée à  l'autre pour avoir envie de mourir et de me retrouver avec un univers proche, qui ne fait que me renvoyer une image de pauvre merde inutile et pas digne d'être aimée...

Un homme aime sa femme, mais sexuellement il peut être exigeant car chaque jour il est traversé par une multitude de désirs sexuels. J'avais eu accès à  une étude, représentant une majorité des hommes, et qui relatée le fait que dans le mental apparait une pensée sexuelle, toutes les 20 secondes environ (sauf sous produits opiacés...).

En fait l'homme est capable de changer de partenaire tout les jours, mais il a aussi un fond de stabilité qui représente sa maman (dont il a besoin pour sa sécurité émotionnelle) et qu'il n'échangera contre rien au monde.

Je suis avec la même femme depuis 28 ans (en juin prochain). C'est "ma" femme, "ma" mère, "ma" meilleure amie et je peux être exigeant avec elle intérieurement. Parfois j'ai pu être dur, car pas satisfait sexuellement.

Ne t'inquiètes pas et ne prends pas tout ce qu'il te dis pour argent comptant. N'acceptes pas de laisser entrer en toi des pensées aussi négatives que ce que tu nous a confié, c'est trop violent pour se sentir bien dans la vie.

Courage Blue Pearl.

Dernière modification par Amarnath (10 avril 2015 à  18:34)


Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Sur les pensées des hommes voir
http://leplus.nouvelobs.com/contributio … -rien.html
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

blue pearl2 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Mar 2015
171 messages
Merci à  tous
Vraiment du fond du coeur de me remonter le morale ça me touche beaucoup super
Demain je vais essayer en 2 fois et je verrais bien
Après en ce qui concerne mon mari c'est mot on était très dur  pour moi dire " j'ai compris et accepter que avec toi j'aurais pas d'enfant  ,je n'aurais pas de maison et je m'attend pas a ce que tu retournes travailler .... " c'est comme dire je suis et je reste  avec toi mais j'espère rien donc pas facile à  encaisser
Mais bon je vais passer au dessus encore une foi pas demain mais je vais y arriver encore une foi mais c'est le sentiment que ça me donne de ne pas être digne pas assez bien pour lui une pauvre merde inutile alors que certes pour l'instant je boss plus je voulais arrêter pour m'occuper de ça et là  fibromyalgie qui c'est installer aussi mais je suis pas non plus un boulet j'ai travailler pendant 11 ans sans vacances j'ai était patronne je faisait defois double emploie etc etc maintenant même à  la maison je fait tout jusqu'à  me lever avant lui a 3h30 pour son petit déj quand il boss le matin je tient la maison je lui laisse toutes sa liberté donc voilà  je pas l'impression de lui gâcher la vie c'est déjà  pas facile à  vivre faut pas non plus mais j'aimerai qu'il accepte de rencontré l'équipe du csapa pour qu'il voie ou réalise si pour lui que je m'accroche sinon honnêtement sous codeine j'étais madame plus plus je m'aimais j'étais à  fond sur de moi bosseuse et tout tout et tout quoi

Merci encore
Bon courage à  tous salut

Hors ligne

 

blue pearl2 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Mar 2015
171 messages
Coucou
Juste aussi pour avis ou une aide je prends du Laroxyl et du valdoxan avant j'étais à  100g et maintenant à  force de diminuer je suis à  55g
10g le matin et les reste le soir mais sa m'assome est ce le Laroxyl qui m'épuise, la methadone ou les deux
Est ce que étaler les gouttes sur la journée aussi ne serait il pas mieux
Merci à  à  vous encore une foi milles merci

Hors ligne

 

blue pearl2 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Mar 2015
171 messages
Coucou tout le monde salut
Grosse frayeur est ce que genre de choses est arriver à  quelqu'un ou quelqu'un sait ce que cela peut être ????
J'ai un blem cette nuit qui ne m'était d'ailleurs jamais arriver ce qui m'a  pousser à  aller aux urgences tellement j'avais mal et peur aussi eek
Cette nuit sur les coups des 3h je me suis réveiller une sensation d'inconfort j'etait mal et une douleurs brûlante au niveaux de l'estomac j'essaye de me rendormir j'y arrive pas la sensation d'inconfort et de brûlure qui s'accentue je bois un coup repart me coucher et c'est de pire en pire j'avais vraiment très très mal impossible de rester en place je courait presque dans la maison  je transpirer à  grosse goutte mon mari qui lui me dit essaye de te calmer et non pas possible du tout de me calmer et la douleurs se faisait ressentir jusque dans le dos j'avais tout la ceinture de l'estomac qui me faisait super mal et brûler de plus en plus
Je hurler et pleurer à  mon mari que ça brûler qu'il fallait que je prenne l'air que j'avais mal je lui ai même demander ce qui m'arriver (peut être aussi que la panique à  due m'envahir )
C'était vraiment bizarre ça ne met jamais arriver
Au urgences j'ai été prise en charges dessuite quand ils m'ont vue débarquer j'avais même pas mis de chaussures je suis arriver en chaussette la chemise à  moitié boutonner et plier en deux degoulinante de sueur et blanche comme un c....l
Je leurs dessuite dit que j'etait sous methadone je leurs explique aussi pourquoi je suis la il m'ont donc perfuser pour calmer le douleurs les ils ont vue aussi que j'etait en panique je pleurer encore dans le box des urgences  fait une prise sang qui n'a d'ailleurs rien donner et fait une ordonnance pour une écho du paracetamol ,spasfon et debridat
Vue que la douleurs et l'inconfort c'etait estomper Ils m'ont demander si je préférer rester ou rentrer chez moi et voir avec mon médecin qui vient cette ap midi
Voilà  ce qui met arriver j'ai eu très peur et ne sait pas ce qui c'est passer eek
Merci à  tous
Bon Week drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
J'ai vu recemment le même cas mais la personne (également femme et sous Methadone) avait oublié de préciser qu'elle fumait aussi du cannabis depuis longtemps. Et il s'est avéré que c'était un syndrome d'hyperemèse du cannabis
http://www.infos-psychotropes.fr/pdf/chscanna.pdf
Alors si c'est le cas chez toi, regarde la référence, c'et peu connu !
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

blue pearl2 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Mar 2015
171 messages
Coucou
Merci prescripteur
et non du tout je ne fume pas juste 5 cigarettes par jours ne bois pas non plus non rien de tout ça
drogue-peace

Hors ligne

 

Fabrice homme
Psycho junior
Inscrit le 25 Jan 2013
306 messages
C'est peut-être dû à  la constipation si tu ne vas pas suffisamment à  la selle; c'est un des effets désagréables fréquent chez les personnes substituées à  la méthadone.
Si tu as bu beaucoup de soda ca n'arrange pas les choses, c'est une piste comme une autre.

Bon courage pour la suite, moi même je commence la méthadone dans un csapa d'ici 10 jours.
Soigne toi avant tout pour toi, tu verras quand tu te sentiras mieux, ca ira tout de suite mieux dans le couple, avec l'entourage, la famille.

Hors ligne

 

clairette femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Mar 2014
337 messages
Ca peut être tout est rien....
Personnellement j'ai eu une gastrite et une oesophagite (rien à  voir avec les prod (je ne consommais pas à  l'époque), j'en pleurais et j'ai fini aux urgences. La sensation de brulure était favoridée par la position couchée. Trois mois de mopral et de gaviscon (miam!) , mais avec les traitements en une semaine je ne souffrais plus du tout. :)
Comme dit Prescripteur, la constipation ça peut faire aussi un mal de chien!
sinin, j'ai une amie qui a eu des calculs reinaux et qui m'a dit que la douleur était pire que lors de son accouchement!
Enfin, j'imagine qu'un truc comme ça ils seraient pas passé à  côté aux urgences, quand même!
Mais le coup de la gastrite , vue les brulures que tu décris, ça y ressemble beaucoup. C'est bénin mais ça fait terriblement mal.
Courage, et tiens nous au courant!
Bises à  toi,
Clairette

Hors ligne

 

blue pearl2 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Mar 2015
171 messages
Coucou
Merci Fabrice et clairette
Les calculs rénaux je connais et oui ça fait horriblement mal j'ai eu il 10 ans une pyelonephrite aie aie !!!
La gastrite je les ai entendue dire ça aussi mais je connais pas après c'est vrai que suis un peu constipé beaucoup  moins que avant depuis que je suis sous methadone  je vais à  la scelle le matin
Ils ont fait une prise de sang et rien la ça vas je suis encore barbouiller au niveau de l'estomac et j'espère ne pas me refaire une frayeur comme cette nuit Ho non non hein c'est bon ça m'a suffit j'ai vraiment eu peur et horriblement mal je brûlait de l'intérieur et puis avec la panique qui n'as pas due arranger tout ça enfin je suis chez moi et soulager que ce ne soit apparemment pas lier à  la methadone un grand ouf
Merci à  vous pour vos messages de soutient ça fait plaisir
Bon courage à  vous Fabrice et merci Clairette
Bise à  tous

Hors ligne

 

blue pearl2 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Mar 2015
171 messages
Salut tout le monde
Cette ap midi j'ai rdv au CSAPA pour mon renouvellement de ma methadone J'ai une question
Est ce le médecin addicto peut prescrire un traitement AD
Cette ap midi j'aimerai bien voire ce point avec elle mon médecin prescripteur vient de me changer mon AD ( Norset ) que je prend depuis lundi soir et qui me fatigue terriblement avec une très grosse baisse de morale
Merci à  tous je vous souhaite une excellente journée à  tous

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêt de methadone depuis 1 mois et problèmes de dos
par kawai-sexy, dernier post 13 mars 2017 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Maintenance - Ud d'opiacés depuis 20 ans sous méthadone
par mirabelle, dernier post 26 juillet 2013 par Ricoson
  58
logo Psychoactif
[ Forum ] Switch - Arrêt de métha depuis 5 jours et toujours pas en manque ????
par Myozis, dernier post 10 juin 2017 par Syam
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19179 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19179 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums