Hallucinations monstres ecstasy / PsychoACTIF

Hallucinations monstres ecstasy

Publié par ,
23143 vues, 5 réponses
stupnuss 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 19 Apr 2015
2 messages
Bonsoir à  tous,

Si je m'inscris sur ce forum et vous parle de ce sujet, c'est parce que je me pose des questions quand même parce que j'ai pas vu grand chose de ce type encore.

Je suis un mec de 22 ans, cela fait un an que j'ai commencé à  prendre de la dure (commencé avec C et speed, puis MD) assez peu régulièrement (2 fois par mois).

Y'a 2 - 3 mois, alors que j'ai testé l'ecsta pour la première fois, j'en suis tombé amoureux, et depuis, avec mes potes, on a pas mal augmenté la conso (1 à  2 prises par semaine, toutes les semaines, avec une moyenne de 2-3 cachets par semaine). Le pire c'est qu'on mélange systématiquement avec une grande grande quantité d'alcool fort et de cannabis (à  chaque fois).


Bref, tout ça pour en venir à  la soirée de hier soir (samedi soir), où il s'est passé quelque chose de bizarre.
Exceptionnellement, j'avais décidé de ne pas boire d'alcool, pour voir ce que ça faisait, les effets de l'ecsta, mais j'ai beaucoup fumé de joints par contre.

J'étais à  une grosse soirée Techno, je prends une première demi-pilule d'ecsta (rose, bien dosée en mdma) vers 1h du mat, puis la 2e moitié vers 2h. Les effets se font ressentir rapidement après 2h, grosse perche, j'avais bien le sentiment d'en profiter car, première fois, je n'étais pas bourré.

Les effets comment à  diminuer vers 4h (en tout cas c'est ce que je ressentais, même si j'étais encore perché), alors je prends une autre pilule : une superman bleue, plutôt avec des effets visuels. J'en prends une entière du coup. J'attends 1h30 - 2h, et toujours aucun effet, alors j'en reprends une autre (ce qui fait que j'étais à  1 rose et 2 bleues).

En fait, les effets mettent juste plus de temps à  venir, mais ils arrivent (au bout de 2h30 environ). Donc vers 7h, toujours à  la soirée qui durait jusque 10h, je ressens la montée.

Et là , ça part en couille : j'ai eu des hallucinations bien bien vénères. Ca a commencé avec le strobo qui éclairaient les têtes des gens et je voyais leur crâne à  travers la peau, grâce à  la lumière.
Ensuite, les têtes des gens se transformaient en différents montres : vampires, zombies, tueurs, loup-garous,...), c'est à  dire que les têtes étaient normalement constituées  quand je les voyais pas bien, puis quand elles arrivaient vite dans mon champ de vision, elles se transformaient en ces trucs terrifiants, comme dans une modélisation numérique, quand des personnes de synthèse apparaissent à  l'écran, on les voit se former de la tête aux pieds, ben là  c'était juste la tête, et je voyais le faisceau lumineux qui délimitaient la mutation. Bien sûr, du coup, vu que c'était des monstres, ils me regardaient tous avec un air super méchant comme s'ils allaient m'attaquer. Mais quand je fixais une personne précisément, elle redevenait normale alors que les autres autours étaient encore en monstre, et le tout, entouré de forme longitudinales lumineuses qui se baladent dans l'air comme des serpentins.

J'ai eu un autre type d'hallu, je voyais des silhouettes de gens et de meubles sur la piste (très sombre), mais en fait y'avait rien quand j'approchais, ça disparaissait devant moi. Enfin, des hallu sonores mais ça allait bien avec la musique.

Voilà , ça a duré 3h environ, (après jsuis parti, et dehors j'avais plus d'effet). C'était pas désagréable comme hallus, ni terrifiant. A vrai dire c'était marrant, je savais que c'était la drogue qui me faisait cet état et que ça allait s'arrêter, vu que j'étais largement plus lucide que d'hab du à  l'absence d'alcool), donc c'était comme si c'était une soirée Halloween, en mieux fait au final aha.

Ben c'est tout, ma descente s'est passée normalement sans encombre, là  j'ai juste encore le cerveau faible et fatigué, mais ça gaze.
NB: aucun autre de ceux qui ont pris ça ont eu un tel effet mais la plupart en a pris que un.

Alors voilà , je me pose la question ? D’où peut provenir un tel effet hallucinatoire ? J'ai cru comprendre que d'habitude, les hallus dus à  l'ecsta/MD, étaient des déformations, où en fermant les yeux, mais là  ça ressemblait plus aux effets du lsd (que je n'ai jamais pris).
Ca peut venir du fait que j'ai pas bu d'alcool et les effets sont plus visibles ? Du fait que les deux prises du bleu étaient rapprochées ? De l'effet de la précédente aussi ? Présence de cannabis ? Ma santé mentale qui est pas au top en ce moment (c'est vrai quoi,  monstres et pas, jsais pas moi, des stars, des bizounours) ?

Je pense que vous allez me répondre que ça vient de un peu tout, mais quand même, j'aurais pu bad tripé vénère avec ça. Alors quelqu'un a déjà  eu des effets similaires ?

Bonne soirée^^

Hors ligne

 

turlubudu 
Psycho militant
000
Inscrit le 06 Jun 2014
106 messages
Salut stupnuss !

Je me permets de réagir à  ce post du fait que tu as gobé des superman bleu, je sais qu'entre 2 zones différentes les pilules ne sont pas forcément les même, cependant ma dernière expérience avec des superman bleu remonte en ce début d'année.

J'ai eu comme toi des visuels ressemblant fort aux tiens me laissant alors perplexe sur ce que contenait réellement les pilules, mitigé entre 2cbmdma surdosé, après plusieurs recherches et divers trip report d'usagers dans la zone belgique/hollande d'où elles venaient il s'est avéré que c'était du 2cb, à  dose légère (une moitié de pilule et uniquement les effets stimulants, la pilule en entié et tu commences à  ressentir les effets psyché du 2cb).

Apparement tu n'as rencontré aucun problème, tout comme moi, et je pencherais donc pour du 2cb et j'en suis sur de chez sur, car les visus y ressemblent très fortement et le temps avant la montée également, de plus la dose que contenait tes pilules devait être raisonnable, de quoi passé un bon trip quoi, d'après tes dire et ta description tu as l'air d'avoir rigolé, c'est une bonne chose smile

Le 2cb fait partie de la classe des phényléthylamine (merci shulgin) et procure des effets très proche du mdma sur le plan stimulation, empathie, ouverture de soit, en plus des visus qui lui sont propre.

Pour ma part j'ai toujours apprécié cette substance, les visuels sont magnifiques et combiné aux effets mdma-like sa en fait un produit très social et festif. En tout cas à  très forte dose sa cause un gros down, du moins avec le 2cb liquide en fiole, du genre à  resté la sur place et uniquement bougé la tête pour admiré la vie magnifique qui se déroule devant soit. Et la descente est vraiment sympathique en plus d'être relaxante tant sur le plan psychologique que physique.

Tout sa m'a redonné envie d'un trip 2cb, teuf bientôt, si je croise quelqu'un qui voit des monstres j'irais lui demandé le chemin lol

Dernière modification par turlubudu (20 avril 2015 à  00:09)


Adepte du libre.

Hors ligne

 

mikykeupon 
Modérateur à la retraite
France
000
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Blogs
Attention, il y a eu une alerte sur les superman bleu qui serait surdosé.
/forum/uploads/images/1429/1429483109.jpg

Apparemment, il y aurait aussi de plus en plus de cachets coupé à  la PMMA.
/forum/uploads/images/1429/1429483147.jpg


Pour les anglophones, voici un lien expliquant pourquoi les exta son si fort en ce moment.

Après comme dit Turlubudu, il s'agit aussi peut-être de 2-cb.

Hors ligne

 

turlubudu 
Psycho militant
000
Inscrit le 06 Jun 2014
106 messages
Ouaip les effets délirogène du mdma à  forte dose c'est probable, j'y pensais et le soucis c'est la montée trop longue, le plateau court et la descente rapide qui s'apparentent plus à  du 2cb, simple avis perso.

Rah punaise si seulement les analysé et le testing était monnaie courante en milieu festif... pourquoi l'Etat peut pas laissé les assos rdr ou autre s'en occupé de façon légale au lieu d'instauré leur politique prohibitionniste qui fait plus de mal que de bien. Sérieusement avec un testing dans chaque teuf comme c'était le cas il y à  longtemps les gens prendrait l'initiative d'allé testé leur prods avant de les consommé et sa éviterait beaucoup d'accidents parfois tragique!

Dernière modification par turlubudu (20 avril 2015 à  01:27)


Adepte du libre.

Hors ligne

 

stupnuss 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 19 Apr 2015
2 messages
Merci pour vos réponses,

Je comprends mieux si un autre composé vient s'ajouter à  ça.

Quoi qu'il en soit, je vais retenter avec les superman bleues pour voir si ça me fait la même chose, et je vous dirai des nouvelles wink

Hors ligne

 

Skuskusku 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 23 Oct 2017
1 message
Yo mec, j'ai fait un trip avec des cachets "Ikea" et j'ai moi aussi eu des hallus, on etait un groupe de pote dans une foret sombre la nuit et moi je voyait des animaux, je reconnaissait pas mon groupe d'amis car ils me parraissaient trop nombreux etc... (j'ai aussi vu des lions, j'avais l'impression qu'il y'avait de l'eau au dessus de nous, mon meilleur pote voyait des bateaux qui volaient et j'en passe ahah)
De mon coté c'était un putain de bon délire innatendu !

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Hallucination - Ecstasy, hallucinations
par Sitam, dernier post 01 juillet 2020 à  03:53 par Sitam
  8
[ Forum ] Effets - Hallucinations sous taz
par DofZomb, dernier post 06 octobre 2018 à  13:46 par Assoactis
  3
[ Forum ] Hallucination - Grosse hallucinations sous TAZ.
par Obscurphen, dernier post 14 juillet 2020 à  02:44 par marvin rouge
  1
  [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
  [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
3751 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
11 mai 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Psychoactif 
Les résultats de l’enquête sur la communauté Psychoactif en 2021
25 mars 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Forum UP ! 
Arrêt & Sevrage - Permis poids lourd
Il y a 22hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
Culture - Plaque dorée et toujours pas de champi..
Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
La atorvastatine a des effet récréatif ?
Il y a 43mnNouvelle discussion de k0rz dans [Médicaments psychotro...]
 Forum 
Addiction - Dépendance et questions
Il y a 1hCommentaire de Curiosite dans [Cannabis...]
(2 réponses)
 Forum 
Fluoxetine - Fluoxetine + xanax
Il y a 1hNouvelle discussion de Boinou dans [Antidepresseurs...]
 Forum 
Etat des lieux à Amsterdam?
Il y a 2hCommentaire de Tomtom37 dans [Conseils généraux de...]
(2 réponses)
 Forum 
Alerte - Feedbacks RC Shops uniquement pour SCAM, mauvais produits, et anal...
Il y a 2h
17
Commentaire de meumeuh dans [Research Chemicals (R...]
(414 réponses)
 Forum 
Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
Il y a 3h
335
Commentaire de Cabaretvert dans [Conseils généraux de...]
(2451 réponses)
 Forum 
Papavérine
Il y a 3hCommentaire de filousky dans [Opiacés et opioïdes...]
(1 réponse)
 Forum 
Première fois - Me le recommanderiez vous?
Il y a 4hCommentaire de Cabaretvert dans [DMT, changa et ayahua...]
(5 réponses)
 Blog 
*Le camégoïste
Il y a 16h
2
Commentaire de le crabe tambour dans le blog de BREIZH AR PEOC'H
(51 commentaires)
 Blog 
[Video] Dealer par Amour ?
Il y a 18hNouveau blog de Ledayuum dans [Tranche de vie]
 Blog 
Juste envie de partager.
Il y a 2j
32
Commentaire de Papaseul dans le blog de Papaseul
(363 commentaires)
 
  QuizzZ 
Evaluer la gravité de votre addiction
Dernier quizzZ à 12:15
 PsychoWIKI 
PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
Niconico, RandomUser, romg69170, spiraltoupie, Zigou32 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
par Equipe de PsychoACTIF, le 11 May 2022
Voici l'édito du Fanzine N°5 de Psychoactif. Psychoactif mène un combat contre la stigmatisation de l'utilisation des drogues. Le langage est un outil important pour transmettre des messages et le choix des termes compte. Jusqu'à là, nous avions utilisé l'acronyme « UD » pour parler des u...[Lire la suite]
 Test 2map (ap237)
par Unposcaille, le 03 May 2022
Bonjour à tous, Malgré tous les messages avertissant de la toxicité et de la corrosivité du 2map, j'ai décidé de tester car c'était le seul opioide disponible sur les sites que je connais qui ne soit pas un dérivé du fentanyl. Les messages sur la dose à prendre sans tolérance sur reddit...[Lire la suite]
 Comment gérez vous votre dépendance ?
par Jérimadeth, le 14 Apr 2022
Mes dépendances sont bien installées, alors pourquoi les déloger ? L'homme naît dépendant (nourrisson), il meurt dépendant (vieillard). Entre les deux, on dépend aussi (de l'argent, des autres, de la bouffe, etc.), j'ai décidé d'être libre d'être dépendant. Savoir faire avec, c'est ma li...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

tu va être bien avec ça ;) /Yo dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
(Il y a 2h)
Je plussoie (Prescripteur) dans [forum] Quel médicament pour remplacer fentanyl
(Il y a 4h)
A répondu à mes interrogations dans [forum] Beaucoup trop de mycélium dans mon kit
(Il y a 18h)
On a répondu à ma question dans [forum] Mon grow kit est il contaminé ?
(Il y a 22h)
Un ps plein de vérités dans [forum] Quelle dose ?
(Il y a 24h)

Pied de page des forums