[ Psychowiki ]
Les pages pas encore existantes

#1 
avatar
Wizard
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
15 janvier 2015 à  23:12
Bonsoir tout le monde!

Je voulais lancer une idée!

Ca fait plusieurs fois que je tombe sur des pages inexistantes dans le wiki
Assez frustré, je vois des pages comme l'alcool qui ne sont pas encore crée

Je voulais vous proposer de se mettre a plusieur pour créer ces pages manquantes dans la mesure du possible, car je me doute que tout seul cela doit etre extremement difficile

Ce n'est qu'une idée (peut etre mauvaise absurde etc ?) mais ca ne coute rien de soumettre l'idée ! smile

Amicalement

Wizard

Hors ligne

 

#2 
avatar
pierre
Web-Administrateur
16 janvier 2015 à  12:18
C'est une très bonne idée. Il y a encore pas mal de page de psychowiki qui manquent et si il y a des personnes qui veulent s'y coler ne serait ce que pour les débuter, ça serait d'une grande aide.

Hors ligne

 

Je suis prêt à  aider si besoin, j'ai du temps en ce moment en plus.
Alors pourquoi pas participer :)

Il faudrait trouver plusieurs participants, se mettre chacun sur un sujet différent puis ensuite dévoiler nos projets à  Pierre pour corriger et finaliser

Dernière modification par Gastox (16 janvier 2015 à  12:25)


Le plus gros combat c'est contre soi-même.

Hors ligne

 

Pierre, pour le moment je suis occupé mais dans un peu + d'une semaine je peux prendre un sujet. Veux tu l'alcool ?
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

#5 
avatar
pierre
Web-Administrateur
16 janvier 2015 à  15:41
Oui, l'alcool, ca serait important.

il y aurait aussi à  faire assez vite la ritaline (methylphenidate), l'oxycodone, les solvants, le tabac, l'iboga, le kratom

Et dans les RC, les plus pressée, ca serait la 4-FA, la MDPV, le 2C-B, 2C-I, AMT, 5-MAPB, methiopropamine....

Bien sur pour que ca ait du sens, il faut respecter l'ordre des paragraphes : Histoire,  mode de conso,effets, risques, effets secondaire, RDR.....

Meme si c'est incomplet, tout ce que vous pourrez faire fera avancer le psychowiki et je/nous pourrais le compléter plus tard !

Avis aux amateurs !

Hors ligne

 

Je veux bien me lancer pour la ritaline dans un premier temps, en respectant l'ordre des autre wiki bien sûr.
Je te tiens au courant de mon avancé en mp pierre.
Et si il n'y a pas d'autres personnes volontaires j'entamerai un autre sujet quand j'aurais abouti le premier.

Le plus gros combat c'est contre soi-même.

Hors ligne

 

#7 
avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
16 janvier 2015 à  19:05
Est ce qu'il y a des sources à  privilégier ? Déja, on a une bonne base de témoignages, suffisemment riche pour illustrer à  peu près tout ce qu'on peut mentionner dans un article, c'est la grosse valeur ajoutée (selon moi) , par rapport à  un article de wikipedia, par exemple. C'est d'autant plus important pour les RC ...

Pour ma part, je ne sais pas éditer un article wiki, mais je peux envisager d'apprendre, si un sujet manquant me parle particulièrement.

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

#8 
avatar
pierre
Web-Administrateur
16 janvier 2015 à  20:35
Si c'est un problème vous pouvez le faire dans un document Word et je m'occuperais de l'intégrer au wiki.

yLT, tu as raison, les citation d'usagers sont extrêmement importantes et c'est ça qui différencie le psychowiki des autres informations sur le web.

Hors ligne

 

#9 
zack
Psycho junior
16 janvier 2015 à  21:29
Moi je peux participer aussi, j'ai du temps!

Par contre à  part le tabac et l'alcool je ne suis pas connaisseur du reste et la coke est déjà  faite!

Maintenant je peux me documenter ;-)

Hors ligne

 

Hello les psycho!

Je peux donné un coup de main pour l'oxycodone et tout ce qui est benzo.

Amicalement

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Recherche ]
Médicaments encore efficace en 2020 Sans ordonnance ? 
[Dernier message : 15 juillet 2020 par Lokys]

3
[ Règles ]
Encore un petit effort pour parvenir à mon souhait d'savoir 
[Dernier message : 09 août 2017 par White]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS