1er lsd + problème mentaux

Publié par ,
15029 vues, 17 réponses
puffpuff
Nouveau membre
Inscrit le 29 Mar 2015
20 messages
Salut !

Je vais dans quelque jour avoir mon dépucelage d'lsd que d ailleur j attend avec impatience pour enfin connaître cet univers si spéciale , de ce que j ai pu retenir sur cette drogue c'est que ça pourrait changer définitivement la façon dont on conçoit/perçoit les choses, ca "ouvre des portes de notre conscience".

Je fais de la dépression. depersonalisation a cause de ma tachypsychie enfin bref pour dire que niveau mental c hyper sollicité de base du coup ma question est ce que ce n est pas encore plus risqué dans mon cas de passer un mauvais trip

Je sais que les joints ne sont pas comparables au lsd mais déjà  quand je fume les joints au lieu de me détendre ca rend encore plus pensif(anxiété plus prononcé, pense trop et trop rapide aucun contrôle dessus et même mtn 3h38 j ai pris ma bzd que je sens gentillement enfin pour dire que j arrive vraiment pas a me détendre a bien relâcher et ne penser à  rien sauf avec la md mais mélanger md et lsd première fois je sais pas  si c une bonne idée

Donc voulais savoir si j ai plus de risque niveau mental a faire un bad avec soucis évoque plus haut ah et je suis sous AD voilà  bonne soiree

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

d ailleur j attend avec impatience pour enfin connaître cet univers si spéciale , de ce que j ai pu retenir sur cette drogue c'est que ça pourrait changer définitivement la façon dont on conçoit/perçoit les choses, ca "ouvre des portes de notre conscience".

Heu t'en attends ptêt un peu trop là , le LSD est une de mes drogues préférées mais c'est pas non plus une pilule magique qui va te donner des super-pouvoir mentaux et régler tous tes problème d'un coup ^^'

Et effectivement, en tout logique si tu te sens "déséquilibré" mentalement, tu as + de chances de faire un bad que si tu le prenais sereinement.

Tu as un bon "sitter" avec qui le prendre? Quelqu'un d’expérimenté qui pourra gérer la crise, si crise il y a? Un cadre rassurant? (pour ma part, rien ne vaut un endroit isolé genre campagne, avec un petit groupe d'amis et du son) 

Bonne chance en tout cas, vas-y molo sur les dosages si c'est ta première fois et qu'en prime tu n'es pas rassuré... hmm
Ça serait dommage de "gâcher" ton dépucelage comme tu dis ^^ comme pour le vrai, vaut mieux attendre le bon moment avec la bonne personne que d'être déçu.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Concernant la tachypsychie, le risque est bien présent sous LSD de rester bloqué dans tes pensées et d'accentuer la dépersonnalisation. Comme ça peux avoir un effet libérateur, et d'enfin te laisser aller dans tes perceptions. Difficile de dire comment tu vas réagir. Mais si tu veux vivre l'expérience, je te conseille de prendre une petite dose pour commencer, un quart, et voir comment tu réagis. Une grosse dose pourrait t'amener à  un bad si tu n'aime pas ou supporte pas les effets. En tout cas le Lsd demande un gros lâcher prise et une acceptation de ce que tu vas découvrir. Un saut dans l'inconnu ou le paradis comme l'enfer peuvent se côtoyer.

Sinon j'ai une question concernant les AD :
Quand tu consommes de la Md, avec tes AD, quels effets as tu ? Car c'est pas très conseillé Md + AD (dans certains cas, tout dépend de l'AD que tu prends, si c'est un inhibiteur MAO ou pas)
Voici un lien qui explique pourquoi

http://www.know-drugs.ch/2012/f/info-su … mation.htm

Je crois qu'il y avait un sujet ici, avec des infos la dessus, je vais essayé de rechercher et te mettre le lien

Mais si tu peux en dire plus sur ton traitement !? Merci

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (14 avril 2015 à  12:01)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Trippe ta mine
Psycho périodique
Inscrit le 07 Sep 2014
143 messages
Salut!

Etant très anxieux de base, je me reconnais pas mal dans ton témoignage et ton envie de prendre du LSD. Sache que pour ma part, ça a été loin de régler mes problèmes. Comme toi j'idéalisais beaucoup le produit, et depuis ma première prise, j'ai du en prendre 15/20 fois. Comme tu t'en doutes, ça ne s'est pas toujours très bien passé.

Malgré ça, j'ai quand même vécu certains des moments de ma vie les plus tarés avec les ptits buvards. Surtout l'important, c'est de ritualiser le truc et de ne surtout pas banaliser l'usage. Si tu fais l'effort de bien préparer le set & setting A CHAQUE FOIS, d'espacer les prises d'au moins 6 mois (en théorie le trip dure 12h, en réalité son impact dure beaucoup plus longtemps), de ne rien attendre de particulier du voyage et de ne pas te focaliser sur les effets... T'es exactement dans le bon mood pour prendre de l'acide.

Les fameuses révélations dont tout le monde parle n'arrivent pas là  ou on les attend. Si tu sais apprécier l'instant, la beauté de l'existence, et que tu fais ce dont tu as envie sans te prendre la tête, c'est là  que tu te rendras compte que l'univers est fascinant. L'important c'est justement de réaliser que rien n'est important, qu'on peut laisser notre condition humaine au vestiaire comme une chemise, pour en revenir à  notre "vraie nature", ce que tous les êtres vivants connaissent au quotidien, et que la plupart des hommes ont depuis longtemps oublié. Les psyché peuvent donner accès à  ce genre de choses mais si tu ne tends pas l'oreille, tu risques de ne pas voir d'ou vient la claque, et c'est là  que le danger guette. Quoi qu'il arrive, l'important c'est d'accepter les évènements, de bien toujours se souvenir qu'il s'agit de l'effet d'une drogue et que ça redescendra. En cas de doute, tu as toujours cette perspective de sécurité comme une corde à  ton arc.

Vu que tu es sujet à  dépersonnalisation, je te conseillerai de proscrire totalement le cannabis pendant les 24h qui suivront le moment ou tu as avalé le buvard. Il a tendance à  propulser le voyage dans des sphères pas très contrôlables, voire carrément confuses et désagréables. Même si tu as très envie de fumer, penses-y à  2 fois. A la place, si tu peux prévoir un petit benzo: ils font redescendre fortement les angoisses, tu ne le mangeras certainement pas mais le simple fait de l'avoir dans ta poche te rendra safe wink (Je n'en ai utilisé qu'une fois, après 2 gouttes, car j'avais l'impression d'être à  plusieurs endroits en même temps... lol).

Sinon le traditionnel chapelet de conseils... Mange bien et varié la journée précédente, prévois du sucre et des vitamines, entoure-toi de vraies personnes de confiance, car certains ne sont pas faits pour capter la beauté d'un voyage. Préfère la nature aux lieux bondés, du genre teuf, ville, etc. ET NE MANGE PAS TOUT D'UN COUP!!!

Et le plus important: pardonne-toi tes imperfections, on a tous les nôtres, tu es peut-être anxieux, tu te considères peut-être comme atteint de troubles mentaux, mais qui peut prétendre à  une vraie sanité? Tout est exactement comme tout devrait l'être, ça n'a jamais changé et ne changera jamais! Comme le dalaï-lama (ou du moins, un sage homme) a pu le dire: "S'il y a une solution, ça ne sert à  rien de s'inquiéter, et s'il n'y a pas de solution, ça ne sert à  rien non plus de s'inquiéter.".

A+ puffpuff

Discovers the meaning of life.
FORGETS IT.

Hors ligne

 

avatar
Nabu555
Nouveau membre
Inscrit le 17 Mar 2015
34 messages
Moi je dirais simplement: Sois bien accompagné - sit and enjoy !! Mais ne pas s'attendre au Nirvana mais à  un bon trip que tu aimeras probablement et si tu te sens bizarre.....  Dis toi que c'est pour cette raison que tu as pris le LSD et profite au Max.
Je n'ai jamais eu de mauvais trip sur le LSD juste beaucoup de plaisirs intenses.
J'avais un truc simple pour profiter au max. Comme on peut lire partout ''Stay Calm'' et tout va bien aller.

Nabu

Nabu du Québec.

Soyez les bienvenus dans le ''désert de la folie douce'' ( Le Concombre Masqué  ).

Hors ligne

 

puffpuff
Nouveau membre
Inscrit le 29 Mar 2015
20 messages
Pour calmer les choses je voudrais clarifier un point, vous l'avez presque tous mal interprété et pourtant je pense pas avoir été jusque là  dans mes propos, je n'attend pas quelque chose en particulier du lsd je suis juste très curieux des effets psyché (oui bon j'avoue je suis fan de de tout ce qui est psychédélique..), tout est basé sur des recueils de témoignages et quelques amis qui en prennent.


Mammon tobin : il n a jamais été question de résoudre quoique ce soit c'est juste expérimental, jme suis basé sur des retours et documentaires de cette drogue je ne m'attend pas a être illuminé mdr

INB : Oui j'avais prévu de commencer par une très petite dose voir si j'arrive a me laisser aller puis augmenter enfin ce sera a voir sur le moment.  je prend un isrs avec la md jme sens terriblement bien mais je mélange avec du cannabis souvent si tu veux plus de détails vu que c'est plutot vague tu peux me mp.

Trippe ta mine : j'ai bien aimé ton message :) je vote OUI pour le laisser aller et l'acceptation du moment présent c'est tellement fondamental et dire que je me focalisait sur les effets je réfléchissait trop, j'en ai une pour toi aussi "99% du temps où je pense je ne trouve pas, 1% du temps où je ne pense pas la réponse est si évidente" albert einstein

Nabu555 : Ouais ce sera dans un apparte avec du son et quelques amis ,1 qui en prend déjà  et l autre c'est aussi ca première fois, ca va bien se passer jle sens :)

merci a chacun pour vos réponse !

Hors ligne

 

Trippe ta mine
Psycho périodique
Inscrit le 07 Sep 2014
143 messages

puffpuff a écrit

"99% du temps où je pense je ne trouve pas, 1% du temps où je ne pense pas la réponse est si évidente" albert einstein

Haha génial! si tu pars dans cette optique là  tu vas vraiment bien te marrer super

Dernière modification par Trippe ta mine (15 avril 2015 à  16:46)


Discovers the meaning of life.
FORGETS IT.

Hors ligne

 

avatar
turlubudu
Psycho militant
Inscrit le 06 Jun 2014
106 messages
Salut puffpuff !

C'est bien beau de te dire de lâcher prise et de pensé à  rien, de se laissé bercé par le trip, mais c'est surtout naïf de te faire croire que c'est si facile.

Je vais te répondre de manière très personnel puisque sa touche un sujet me concernant depuis mon enfance.

Comme tu le dis toi même tu as un système de pensée déja fort sollicité de manière générale, le risque n'est donc pas forcément de "passé un mauvais trip", mais surtout de commencé à  "vivre dans un mauvais trip"...

Comme toi le cannabis m'a toujours accentué un flux de pensée déja trop rapide pour moi, amoindrissant encore plus certains type d'attention, de concentration et autres capacités cognitives et favorisant une réflexion et une sensibilité déja trop importante; Savoir que "sa" contrôle plus que toi tu ne maîtrise (comprendront qui comprendra).

Lors d'une prise de substance tu as des effets visuels qui vont souvent revenir aux usagers, qui sont propre au produit et qui plus ou moins explicable de manière scientifique, ces effets sont du genre des couleurs chatoyantes, une lumière type hdr, des motifs qui flottent et se répètent, où des effets de type synesthésie (voir la musique et entendre les images) etc.

La où le réel danger se pose pour toi comme pour d'autres personnes ce sont les hallucinations qualifiés de "psychotique" pour reprendre le jargon psychiatrique que j'aime tant (ironie).
Je m'explique; Pendant ton trip tu vas être sujet à  divers hallucinations personnels pouvant faire appel à  tout tes sens, ce que j'entend par personnel c'est que ces hallucinations n'existeront pour toi, et uniquement pour toi.

Par exemple il peut suffire que tu penses quelque chose de mal envers toi pendant ce trip pour que tu l'entendes sortir de la bouche de tes amis, et si tu tournes la tête vers eux à  ce moment la tu les verras tourné le regard rapidement comme s'ils t'épiés du coin de l'oeil. Sauf que tes amis n'auront rien dit et ne t'auront même pas regardé à  ce moment la, sa se trouve ils étaient en train de roulé un join par exemple en parlant de la mère de l'autre qui l'avait grillé la veille. Ce genre d'hallucination traduit un manque de confiance en soit et un sentiment d'anxiété pendant le trip, le cercle vicieux de la paranoïa commence donc...

Le danger de vivre ce genre d'expérience est de resté bloqué sur ces pensées même après ton trip, c'est ce que les psychiatres appels un délire psychotique, quand l'expression "resté bloqué" est utilisé en parlant du lsd ou d'autres hallucinogènes c'est ce dont il s'agit entre autre. Ce genre de délire peut être induit par une substance ou être développé suite à  un traumatisme chez un individu, encore une fois il y à  un rapport conscient / inconscient évident à  ne pas négligé. Voila ce dont je voulais parlé par "vivre dans un mauvais trip".

Dans une optique de réduction des risques il faut savoir à  quoi tu peux t'exposé en expérimentant ce genre de produit, sa peut arrivé à  n'importe qui, le lsd comme d'autres substances accroît la sensibilité global de l'usager, alors pour quelqu'un de déja fort sensible c'est comme imaginé un chat sauvage dans une cage pleine de canaris... il ne sait pas ou sauté sauf s'il arrive à  se contrôlé. En soit c'est pas une fatalité, le tout c'est de savoir désamorcé la chose. Sa explique pourquoi le fait d'être avec des vrais amis de confiance est important car tu ne n'auras pas peur de jugements de leur part, sa minimise ainsi les risques d'être accompagné d'un "sitter" comme disait Mammon Tobin.

Si je devais donc te donné ne serait-ce qu'un conseil, c'est celui la: À partir du moment ou tu fais usage d'une substance, tu n'accorde plus aucune importance à  toute situation bizard ou peu ordinaire dont tu peux être sujet.


Sur ce n'hésite pas à  faire un trip report sur le forum si première expérience il y à , on sera ravi de te lire :)


Take care !

Dernière modification par turlubudu (16 avril 2015 à  05:56)


Adepte du libre.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Ah ne pas oublier que le LSD a des propriétés vasoconstrictrice (moindre que tout les RC "LSD-like" mais quand même un peu), et que si tu fait de la tachycardie cela "pourrai" poser problème.

http://www.bluelight.org/vb/threads/512 … nstriction

https://drugs-forum.com/forum/showthread.php?t=166968

(En anglais par contre).

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Trippe ta mine
Psycho périodique
Inscrit le 07 Sep 2014
143 messages
Certes il y a des hallus strictement paranoïaques, mais tu as aussi un certain type de personnalité qui aiment provoquer ce doute chez les gens. Pour l'humour ou par sadisme. Mais en général pas besoin de LSD pour les reconnaître ceux-là , un certain nombre de paramètres les trahissent en temps normal... Si tu ne sens vraiment pas quelqu'un à  la base, dans le doute, évite de gober du LSD en sa présence!

Discovers the meaning of life.
FORGETS IT.

Hors ligne

 

avatar
Nabu555
Nouveau membre
Inscrit le 17 Mar 2015
34 messages
De là  ce que j'expliquais être bien entouré et au premier coup jamais seul (Avis perso). Après tu pourras en faire seul en toute connaissance du produit.

J'en ai déjà  fait dans des cafés étudiants mais je savais très bien ce que je faisais et toujours eu du bon temps ---

Plus ou moins intense selon la prise en groupe ou en solitaire.

En groupe quand on sait ce que l'on fait ce peut être super comme expérience.
Prendre d'abord connaissance du produit apprivoise le et tout va bien aller.  Avis perso !

Nabu du Québec.

Soyez les bienvenus dans le ''désert de la folie douce'' ( Le Concombre Masqué  ).

Hors ligne

 

avatar
turlubudu
Psycho militant
Inscrit le 06 Jun 2014
106 messages
Oui quand c'est provoqué de façon volontaire et de manière consciente par un individu (ou un groupe d'individus), chose assez dangereuse néanmoins.

Là  en l'occurrence je parle quand c'est provoqué de manière inconsciente par le sujet lui même et que donc sa n'existe que et uniquement dans sa tête, comparable au délirium tremens si sa peut t'aidé à  comprendre, peu importe s'il est bien entouré ou pas sa ne changera rien.

Généralement avec le cannabis sa peut suffire à  avoir des hallucinations de ce type, je l'ai vécu un long moment et je me suis construis autour, d'où le fait que je disais que le danger était de vivre dans un mauvais trip puisque jamais je n'avait eu conscience que ce que je voyais, entendais, parfois ressentais n'était réel que dans ma tête. Au final j'ai agis dans le réel selon des faits irréels... c'est très flippant à  se dire, l'impression d'avoir perdu une partie de ma vie quand j'y pense parfois.

Quand j'ai vécus mes premiers délires purement psychotique de A à  Z pendant des heures et parfois des jours suite à  usage de psychédéliques j'ai sentis en moi avoir atteint une intensité bien trop puissante, incontrôlable au plus haut point, jusqu'à  parfois ne plus en dormir. C'est après ces expériences que j'ai compris pourquoi certains vont se donné la mort le sourire aux lèvres ou deviennent violent lors d'usage d'hallucinogène et franchement moi qui à  l'époque n'était pas celui que je suis aujourd'hui, je me demande comment j'ai fais pour être silencieux et observé plutôt qu'à  passé à  l'acte. Encore aujourd'hui j'ai arrêté cet usage en festif ou social, je le réserve uniquement dans un but introspectif à  l'occasion, et toujours en suivant un "rituel" que j'ai appris après quelques années de psychothérapie analytique.

Certaines personnes en sont plus sujet que d'autres, j'en ai rencontré à  qui sa n'est jamais arrivé, personne n'est égal face aux drogues il faut se le rappelé, mais personne n'est non plus à  l'abri.

D'acc avec toi Nabu555, apprivoisé le produit est très important, prendre sont temps afin de le connaître en fond en large et en travers, néanmoins il y à  toujours une part d'aléatoire dû au hasard qui peut te changé un trip d'une seconde à  l'autre...

Je dirais plutôt qu'avant de vouloir consommé du lsd ou d'autres psychés dans un but festif où social il faut se connaître sois même de manière conséquente et ainsi avoir un contrôle de soit peu importe les imprévus qu'il peut se passé.

Entre autre voila la conséquence de la banalisation d'un usage de produits sans avoir d'informations réels autour de ce dit produit...

Adepte du libre.

Hors ligne

 

puffpuff
Nouveau membre
Inscrit le 29 Mar 2015
20 messages
je prendrai un grain d'md et puis je prendrais qu'une infime partie du lsd et au fur et a mesure on verra comment j'augmenterais petit a petit si besoin :)

Merci turlubudu pour tes posts qui ne sont pas passé inaperçu, jamais dit que ce serait simple c'est juste le plan de bataille après sur le terrain ce sera autre chose certainement mais je pense que ca ira bien avec cette façon de faire, je ferais un mini TR probablement

Hors ligne

 

avatar
turlubudu
Psycho militant
Inscrit le 06 Jun 2014
106 messages
Si tu veux faire un "combo" je ne saurais que te conseillé de prendre l'un bien avant l'autre, du genre attendre 3h avant.

D'expérience personnel et après multiples témoignages de potes on est arrivé à  la conclusion que si tu prends du mdma pendant un trip lsd alors cela amoindrira les effets de ce dernier. Du coup tu pourrais commencé par un tout petit peu de md, te boostant la confiance en toi et posé ton flux de pensées, attendre 2/3 bonnes heure et prendre 1/3 où 1/4 du buvard de lsd.

Ne garde pas le bout de carton sur ta langue mais gobe le direct comme pour un para (sa réduit les risques si jamais tu tombes sur un rc, ces derniers agissent par sublingual pour la plupart et donc si tu tombes sur ce genre de produit alors il ne te fera pas effet, t'évitant donc fortement une expérience qui pourrait se révélé surprenante et désagréable.

Pour mes textes, je ne parlais pas de toi en disant que c'était facile mais plutôt des commentaires du haut qui te pouvait te laissé croire sa. On est sur un forum de solidarité à  caractère préventif, d'où mon intervention avec mon expérience personnel.

Oui un mini tr sera le bienvenue, comparé l'avant expérience, le pendant et l'après sera fort intéréssant pour nous autres psychos et enrichissant pour toi de même.

Ciao !

Adepte du libre.

Hors ligne

 

Trippe ta mine
Psycho périodique
Inscrit le 07 Sep 2014
143 messages

turlubudu a écrit

Du coup tu pourrais commencé par un tout petit peu de md, te boostant la confiance en toi et posé ton flux de pensées, attendre 2/3 bonnes heure et prendre 1/3 où 1/4 du buvard de lsd

Perso j'aime pas dans cet ordre là . La descente de MD en plein plateau d'acide, tu risques de pas être au top pour gérer l'apocalypse sensorielle. J'aime bien gober la D quand le plateau du L se termine (5-6h), ça te redonne un coup de boost au moment ou tu fatigues.

Sinon je trouve pas que la MD coupe les effets du LSD, le combo des 2 donne un trip très particulier: la montée de MD qui dure 5h de suite (sans effet "dent de scie"), et les effets visu du LSD au maximum avec un mental beaucoup moins déstructuré. L'effet de chacun est clairement dénaturé mais ça donne un tout nouveau trip, que je trouve parfait en festoche par exemple.

Après il vaut mieux connaître les 2 produits, déjà  qu'en temps normal c'est pas très conseillé alors pour une première fois...


Discovers the meaning of life.
FORGETS IT.

Hors ligne

 

avatar
turlubudu
Psycho militant
Inscrit le 06 Jun 2014
106 messages
Oui bah sa c'est surtout selon le plaisir personnel que chacun y retrouve, il n'y à  pas de mix général parfait.

Après ces dires il à  l'air de connaître un minimum le mdma, suffisament pour pouvoir arrivé à  gérer les deux si consommé en dose moindre et selon un bon set&setting, cependant t'as pas tort sur le fait qu'il vaut mieux bien connaître les 2 produits avant de consommé en combo.

Adepte du libre.

Hors ligne

 

puffpuff
Nouveau membre
Inscrit le 29 Mar 2015
20 messages
c est reporter le dealer s est fait Peter mdr. Je prendrais la md avant et après le combo des deux me paraît plus "soft" pour mon cas et puis je commencerais avec une tres petite dose et faut pas oublié que je suis sous AD je crois que ca réduit les effets du L pas sur

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut Puffpuff,

Pas de bol... Le dealos est HS wink

D'un autre côté, je pourrai écrire mon petit mot avant et permettre à  mon égo surdimensionné de s'épanouir en pensant que mon intervention sera salvatrice !

J'ai (re)lu la discussion et... C'est le fait que tu penses gober avec deux potes ( personne qui vient " surveillé " ) et y'en a qu'un qui a de l'expérience.  C'est pas la plus safe des solutions wink
Si vous partez dans les chemins de traverse, ton pote va avoir du boulot pour " réaxer" le trip et éviter le bug.
L'idéal serait peut-être que ton pote ayant déjà  gobé reste sobre ( faut vraiment avoir confiance à  100% en lui s'il vous " surveille " ).

Pour le combo avec la D... Moi pas connaitre mais Mammon Tobin a bien résumé pour le teuteu ! Attention car l'important est de REDESCENDRE sans l'aide de l'hospitalisation d'office en psychiatrie. Le charasse ( en tout cas pour moi ) a tendance à  exacerber l'effet de la goutte... Ce qui peut avoir de fâcheuses conséquences... Comme te faire diagnostiquer schizophrène !


Pis je peux rajouter le dernier paragraphe puisque tu es encore vierge ( de LSD wink ).

Quand tu goberas ( si ça t'arrive un jour ), tu as de nombreuses chances de sentir un phénomène de synesthésie ( tu touches ce que tu entends, tu entends ce que tu vois,... ). Ca peut faire un peu flipper mais généralement, les gens ont lu ces différents phénomènes et ne partent pas en live ( c'est du au récepteur 5HT2 qui est saturé de produits psychédélique ( y'a pas que le LSD, tu as le psylo, la mescaline,... ) ).

Par contre, le produit psychédélique altère souvent le " Moi " et tu te retrouves à  ne faire qu'un avec l'univers et ces milliards de molécules... Et là , ta vie peut prendre un nouveau départ ! Et généralement, ça commence par la prise d'anti-psychotique ! Et le risque de " perdre " sa vie.
Pour illustrer mes propos, je peux te conseiller le livre " The doors of Perception " du journaliste écrivain britanique Aldous Huxley.

Et le dernier petit " conseil ", fais gaffe avec les AD... Le LSD et la sérotonine ont deux anneaux identiques ! Donc, avec ton AD ( c'est quoi comme smarties ), tu peux être amené à  faire un syndrome sérotonique.

Enfin, chaque personne a sa tolérance  aux produits donc ce qui est valable pour toi ne l'est pas forcément pour tes ami(e)s.

Prends soin de toi... Et bonne découverte de toi !


@ +


Reckling

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Aucun effet avec le LSD : Ai-je un problème avec le LSD ?
par Quentinldf, dernier post 22 juillet 2023 par Evan
  33
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Probleme psychologique a cause du LSD
par TripBeta, dernier post 20 mars 2020 par TripBeta
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums