Qui à  réussi à  arrêter la Méthadone ?? Et initiation traitement

Publié par ,
34827 vues, 62 réponses
avatar
Vincent team homme
Banni
Inscrit le 21 Apr 2015
50 messages
Du grand n'importe quoi quand on mélange les prods ???? Ne me dis pas que tu n'as jamais fait de mélanges "loufoques"
Pour ce qui est du mélange métha/subutex en général ça se passe mal, mais la généralité hein roll
Je ne vois pas ce qu'il y a d'aberrant à  ce qu'une personne témoigne de ce qu'il a fait, des exemples il en faut, personne n'est constitué pareil.
Si on va par là , mélange benzos/alcool ça finit très souvent mal, on ne se rappelle plus de rien, on a fait de graves conneries etc... et il y en a qui sorte du cliché de la généralité...
Bon, ok, je pousse à  l'extrême sur mes exemples mais pour moi ça reste du même ordre.
Je ne bois plus d'anisette, mélange alcool/h2o pas bon...tongue
Désolé, je sors...drapeau-blanc

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

Sufenta a écrit

-? ac un dosage d'antagoniste faible et tu reconsommes un morphinique après ??
Bref Filousky tu veux bien éclairé ma lanterne
Amicalement

Je te déconseillel vivement de faire cela. Cette recette de vieux (ceux qui me l'on raconté le faisaient avec du Sub et pas avec de la naloxone, faut pas pousser) demande, je pense un calcul et une dilution minutieuse du subutex pour justement ne pas déclenchert de crise de manque. Personnellement, j'ai trop la trouille pour tenter ce type d'expérience.

Par contre, retarder ma prise de méthadone de 12 heures provoque un tout petit début de manque et des érections à  répétitions. C'est ma méthode préférée.

Fil

Reputation de ce post
 
Ha ha pareil pour le retard de la prise, pas de doutes là  dessus ^^

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Mélissa femme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Apr 2015
5 messages
Bonjour,
J'ai eu une super nouvelle pour tous dépendant aux opiacés attention pas d'autre d'épendance
Ils s'agit d'un traitement hospitalier (en Belgique) s'appelle UROD : ultra rapid détoxification) et cela depuis 10 ans c'est désintox rapide sous anesthésie par induction d antagonistes opiacés sous forme intraveineuse jusqu'à  saturation, 'offre un sevrage en bonne condition 5 0 6h


Bon courage a tous

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Initiation - Mon initiation au TSO méthadone
par manolo33, dernier post 19 novembre 2014 par pierre
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Initiation - Dosages méthadone en initiation
par trolalol, dernier post 29 mars 2022 par trolalol
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Initiation - Initiation méthadone en hopital 06 juillet
par loveopiace, dernier post 31 août 2015 par loveopiace
  47
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19157 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19168 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums