MDMA + Sport : compatibilité ?

#1 
Posey homme
Nouveau membre
23 avril 2015 à  17:12
Salut à  toutes et à  tous,

Je suis un mec de 25 ans, bien sous tous rapports avec emploi etc mais qui aime bien tâter de la drogue le week end !

Je n'abuse pas mais on va dire que depuis 2 ans, je prends assez régulieèrement de l'exta en soirée. Pas tous les week ends non plus et jamais plus d'une pillule.

Bref, ma question (pas sûr que c'était ici qu'il fallait la poser, je m'excuse d'avance si jamais) :

J'ai pris un exta le week end dernier et ce soir je vais à  mon cours de sport qui est plutôt intense (boxe)... Sachant que je suis fumeur et que j'ai recommencé à  faire du sport depuis seulement la semaine dernière, est ce que je risque de taper une crise cardiaque ?

Suis un peu hypocondriaque... mais je voulai savoir si le fait de mes prises de pillules associées a du sport en semaine pouvait favoriser le décelenchement d'une crise ? Rassurez moi les gars !

D'avance merci pour vos réponses et longue vie a psychoactif, un super site !!!!

Hors ligne

 

#2 
avatar
majama femme
Adhérent PsychoACTIF
23 avril 2015 à  17:42
Salut,
Perso j'ai fait de le boxe pendant 4 ans et j'ai jamais eu de soucis..Le lundi souvent difficile certes,surtout les 15 minutes de cordes pour l’échauffement..Forcement ton cardio monte plus vite mais pour moi c'était gérable alors que parfois le week end on se mettait des sacrés mines,cela dit j'allais a la salle minimum trois fois par semaine..
T'inquiète ça va aller et si tu reprends que depuis une semaine je te conseil d'aller doucement à  ton rythme et si tu sent que ça va pas trop bah tu ralentis,de toute façon tu feras pas dans la prouesse la première semaine et encore moins si tu prends des taz le week end ...Je pense pas que tu fasses une crise cardiaque à  25 ans parce que t'as prit un taz ce week end "tu le prends pas juste avant d'y aller" et depuis samedi t'as du le digérer et du coup tu vas finir d'évacuer les toxines à  l'entrainement nikel ..Perso j'en ai bien plus et j'ai survécu écoute ton corps et souffle.
Bonne boxe !

Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

#3 
Posey homme
Nouveau membre
23 avril 2015 à  17:51
Yeah ! Super merci beaucoup pour ta réponse rapide et experte !

Je suis rassuré, je posterai un message pour dire comment ça s'est passé ou je vous ferai parvenir mon avis de décès !!

Je plaisante, merci encore en tout cas !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

22
MDMA et sport 
[Dernier message : 26 mai 2017 par Kéké le doc]

1
[ Première fois ]
MDMA + Sport - FOLIE - Première fois - Recherche drogue plus soft 
[Dernier message : 14 juillet 2020 par Johan89]

9
[ Gérer sa consommation ]
MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances) 
[Dernier message : 16 janvier 2020 par Fleurpink]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9205 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS