Purple Drank Recette Probleme

Publié par ,
14751 vues, 3 réponses
Doon13
Nouveau membre
Inscrit le 23 Apr 2015
1 message
Bonjour à  tous, je parcours le forum depuis quelques temps maintenant, sans n'avoir jamais créé de compte, ma question se porte principalement sur le PURPLE DRANK, voilà  je connais la recette, EUPHON ou tout autre sirop codéiné et phénérgan, et c'est là  que ça coince, je me suis rendu dans plusieurs pharmacies, à  chaque fois que je demande du phénérgan, " nous n'avons plus ce produit", alors pourquoi? Je peux remplacer ce dernier par quoi? Quelqu'un à  une idée?

Merci

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Salut Doon13,

Bienvenu sur PA !
(même si tu te promènes déjà  dessus depuis quelques temps ).
Tu trouveras ta réponse dans les fofos existants ; peux-tu nous faire une petite présentation stp ?
Bonne journée .

Away

Hors ligne

 

avatar
Silmarien
DMTivore
Inscrit le 26 Jan 2014
180 messages
Bienvenue !
Demande aux pharmacies d'en commander si elles n'en ont pas, elles le recevront l'après-midi ou le lendemain !
Sinon tu peux tester d'autres anti-histaminiques comme la cétirizine, mais elle est moins sédative que le Phénergan (donc ça potentialise moins la codé) et ne supprime pas les nausées éventuelles dues à  la codé, même si elle marche contre les démangeaisons smile. Les anti-hista sont à  prendre au moins 30mn avant la codé.
Et plutôt que boire un sirop infect et rempli d'excipients, se tourner vers les cachets de Padéryl, de Tussipax ou de néo-codion serait peut-être mieux, les effets sont plus importants également de l'avis général.
Après, prendre de la codé à  la base ça comporte des risques que tu connais probablement déjà  (addiction, constipation, nausées, démangeaisons, etc...) donc fais attention, même si tu crois comme tout le monde avant toi que tu gères^^.

Dernière modification par Silmarien (23 avril 2015 à  16:04)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut Doon13,

Plus beaucoup de pharmacie qui ont du Phénergan...  A 85 cents la boite de 20 ( soit 500 mg de molécule active  ), c'est pas avec ça que les pharmaciens vont bronzer au soleil wink

Pas assez rentable par rapport au cout de stockage !

Par contre, va dans ta pharmacie et commande le... Suffit de dire à  ton pharmacien que le rhume des foins ne passe qu'avec ce médicament ( en plus, tu peux en commander plusieurs vu qu'il n'en  stocke pas )... Et que c'est ton ancien toubib qui t'avait prescrit ce médoc à  l'époque.

Sinon, tu lui dit cash que tu veux te défoncer avec mais ce n'est pas certain qu'il te le commande.

Agit suivant ta conscience et prends soin de toi.

@ +


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Purple drank recette
par T., dernier post 18 octobre 2017 par Sufenta
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Purple Drank
par Law44, dernier post 11 mars 2015 par Law44
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Purple drank
par sundayy, dernier post 14 janvier 2016 par LLoigor
  13

Pied de page des forums