Achat de drogues sur le deep web

Publié par ,
886397 vues, 916 réponses
PsyK-D
Nouveau membre
Inscrit le 16 Mar 2015
11 messages
pour les bitcoins, c'est obliger de telecharger le logiciel, car y a un truc de synchronisation qui dure longtemps, c'est normal?

Hors ligne

 

avatar
Fiendz
Nouveau membre
Inscrit le 14 Apr 2015
25 messages
ça dépend quelle plateforme de bitcoin tu utilises. Perso je n'utilise pas les bitcoin pour acheter sur le dakrnet.

Sur virwox, après ta demande de transfert vers un commerçant, il y a une attente de 24h/48h avant que le transaction soit validée.

Après avec virvow, le défaut c'est qu'il est necessaire d'échanger ses euros contre des SLL, puis tes SLL en bitcoin. Et à  chacune des étapes, l'entreprise te prend une commission.


Tu utilises quelle plateforme de bitcoin psyK-D ?
Et peux tu acheter directement des BTC avec tes € ?

Dernière modification par Fiendz (17 avril 2015 à  11:29)

Hors ligne

 

PsyK-D
Nouveau membre
Inscrit le 16 Mar 2015
11 messages
j'ai laisser tomber pour le moment, quand j'ai vu que la synchronisation prenait trop de temps.
et il me semble que l'on peut acheter des BTC avec des euros, mais sa a pas l'air trop simple..
j'avais vu quelque tuto sur le net.

Hors ligne

 

y091792k
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
Wirvox est bien !  Pas d infos à  donner ...la première fois , tu dois attendre 24 à  48 h cetes mais apres dans les 2h ton argent est viré ...Alors , oui effectivement , ils te prennent 1 comission  style 7% au TOTAL ....
Donc compter pour 1g d'H de la #4  à  70€  Tu payes
82 € .....mais tu as ton Bon dosage et surtout elle est "propre" , rien à  voir avec celle de la Rue !!!
Alors moi , ça me dérange pas de payer un poil olus cher ...

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

PsyK-D
Nouveau membre
Inscrit le 16 Mar 2015
11 messages
sinon vous avez deja eu des probleme du genre piratage, virus...
en allant sur le deep, j'suis asser parano sad
sachant que j'irai pas sur des sites glauques...y a pas de rique?

Hors ligne

 

wars
Nouveau membre
Inscrit le 16 Apr 2015
6 messages
comment vous faite car sur Virwox je ne vois pas ou on peux échanger en bitcoins ?

Hors ligne

 

avatar
lilanath
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Apr 2015
117 messages
bonsoir a tous , si vous voulez acheter des btc avec des euros allez sur localbitcoins tres simple tu paie par carte bleue en ligne en 1/4 h tu as des btc dans ton wallet et tu transfere vers qui tu veux rien de plus simple et rapide en 15 minute tu as tes btc

Sinon je me presente nouvelle sur le site: lilanath, tres a meme de guider les novices sur le deep

Hors ligne

 

wars
Nouveau membre
Inscrit le 16 Apr 2015
6 messages

lilanath a écrit

bonsoir a tous , si vous voulez acheter des btc avec des euros allez sur localbitcoins tres simple tu paie par carte bleue en ligne en 1/4 h tu as des btc dans ton wallet et tu transfere vers qui tu veux rien de plus simple et rapide en 15 minute tu as tes btc

Sinon je me presente nouvelle sur le site: lilanath, tres a meme de guider les novices sur le deep

Tu pourrait me conseiller par MP stp ?

Hors ligne

 

PsyK-D
Nouveau membre
Inscrit le 16 Mar 2015
11 messages

lilanath a écrit

bonsoir a tous , si vous voulez acheter des btc avec des euros allez sur localbitcoins tres simple tu paie par carte bleue en ligne en 1/4 h tu as des btc dans ton wallet et tu transfere vers qui tu veux rien de plus simple et rapide en 15 minute tu as tes btc

Sinon je me presente nouvelle sur le site: lilanath, tres a meme de guider les novices sur le deep

pourrait tu egalement m'aider sur certains point par MP stp si tu as le temps :)

Hors ligne

 

avatar
lilanath
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Apr 2015
117 messages
je peux pas repondre en mp je suis nouvelle et il me faut avoir ecrit plusieurs post avant de mp

Hors ligne

 

avatar
lilanath
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Apr 2015
117 messages
tout d'abord ca fait longtemps que j'erre et achete sur le deep a part l'arnaque avec la fermeture d'evolution tout est niquel si tu connais quelqu'un de bien ca roule

pour les BTC je t'ai dit pas de probleme avec localbitcoin tu achete via le site par cb pour le plus simple

pour les cles PGP EN 1 AN d'utilisation je m'en sers jamais j'envoie non crypté on mùe repond non crypté , je passe meme plus par les market le mieux etant 'nucleus et agora mais si tu as ton plan une boite mail sur tor et le tour est joué tu dialogue en live avec ton fournisseur si il est reglo aucun probleme évidemment j'ai pas trouvé mon bon plan en 5 minute mais apres une 15 zaine de transac en escrow je me suis laché et je regrette pas enfin si quelque part je regrette car apres 15 ans de toxico dur j'avais completement decro je prenais 5 mg de metha par jour au bout de 10 ans à  la metha et me revoilà  le nez dans mon joujou favori ,

j'ai lu que certain arrive a consommer et a gerer mais ca ca dure qu'un temps depuis 2 ans je prenais recreativement 2 fois par mois et là  depuis quelque temps c'est reparti ca m'echappe complet je claque mon fric a tout va et je controle plus quand je fais une pause d'une semaine c'est grace au sken 200mg / jour et 40 mg de metha et meme avec ca j'y pense constament

Donc Apres ca je voudrai pas faire l'apologie de tor des bitcoin car c'est tellement facile que c'est tres addictif tu n'as plus a courrir tout arrive niquel via la poste , finit les plans de rue a 2 balle t'as qu' a prevoir et calculer ce dont t'as besoin, voila de ce pas je dois aller me presenter peut etre ?

Hors ligne

 

PsyK-D
Nouveau membre
Inscrit le 16 Mar 2015
11 messages
merci pour ta reponse lilanath :)
je compte me lancer bientot sur le deep,
j'espere me debrouiller, et pas avoir de mauvaise surprise avec les flics par exemple..

Hors ligne

 

wars
Nouveau membre
Inscrit le 16 Apr 2015
6 messages
merci pour ta réponse lilanath
localbitcoin n'est pas valide pour ma région , tu connais d'autre site fiable pour les bitcoins ?

Hors ligne

 

avatar
CiaO ManO
Grand Pas Sage
Inscrit le 19 Jan 2015
131 messages
Comme je l'ai dit un peu avant wars, il y a bitboat.
Le principe est simple:

- Tu génère une adresse wallet bitcoin sur ton market(moi je suis sur nucleus c'est très simple), celle-ci se présente sous une longue suite de chiffre et lettres en minuscules majuscules.

- Tu vas sur bitboat, tu clique sur acheter des bitcoin.

- Dans la page que s'affiche, tu indiques la somme que tu souhaite convertir, l'adresse bitcoin générée(faire un copier coller parce que sinon t'en a pour un 1/4 d'h à  la recopier…),et ton adresse mail. Cliquer sur ok.

- Tu vas dans tes mails et tu ouvre le mail de confirmation qui t'a été envoyé. Tu cliques sur le lien qui est dedans.

- Dans la page qui s'ouvre, tu notes sur un papier les infos suivantes: nom du bénéficiaire, N° de compte indiqué, N° de correspondance, montant. Bien sur ces infos sont bidons puisque la personne qui va recevoir les bitcoin n'est pas la personne indiqué mais bien toi.

-A partir de ce moment là , tu as une heure pour aller au bureau de poste le plus proche et remplir un mandat compte (petit papier à  libre disposition) et aller au guichet pour régler ton achat.

-Dans l'heure qui suit, tu recevras les bitcoin sur la wallet de ton market, t'as plus qu'à !


Voilà  c'est je trouve assez simple, cela présente comme avantage de ne pas avoir à  présenter son identité quelque part, et d'avoir des frais assez faibles puisque jusqu'à  100e tu paye 4,50e de frais à  la poste. Ca fonctionne par tranche et globalement ça me semble moins cher que sur wirvox.

En revanche, le désavantage majeur est que cela ne fonctionne que la journée et en semaine, puisque le reste du temps les bureaux de poste sont fermés bien sur….
A vous de voir, mais en touts les cas ça marche très bien, moi en gros ça a du mettre une heure au total pour avoir mes bitcoin sur ma wallet.

Ciao

LatchO drOm

Hors ligne

 

avatar
lilanath
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Apr 2015
117 messages
Comment ca localbitcoin.com n'est pas accessible sur ton poste internet ?

tu ,'as pas besoin d'etre de france tu vas sur acheter des btc tu cliques sur "montrer plus" là  va avoir un menu deroulant sous toutes les formes d'achat de btc possible pour moi une carte bancaire c'est le mieux tu achete avec ta cb ton argent va se deposer sur ton wallet bitcoin et ensuite tu envoie tes sous sur un market voilà ) sinon fait toi un compte sur paymium et tu vire de ton compte courant à  paymium tu attendra 48 h en moyenne pour un virement sepa et apres tu achete direct sur la plateforme des btc et tu les envoie direct sur le market de ton choix

c'est tres simple j'espere j'ai pu t'aider

Hors ligne

 

PsyK-D
Nouveau membre
Inscrit le 16 Mar 2015
11 messages
pour aller sur le deep, vous utilisez tor+vpn et sa suffit ou plus?

Hors ligne

 

avatar
Ducky_Duke
Psycho-PT
Inscrit le 02 Jul 2014
44 messages
Salut à  tous, j'ai utilisé Virwox qui m'a ouvert une adresse avec mes précieux BTC. Seulement je n'arrive pas déposer les BTC de cette adresse vers Nucleus et Agora est tjrs inaccessible pour moi. Merci d'avance de m'éclairer sur le transfert de bitcoins de Viwox à  Nucleus, je galère grave...J'attends impatiemment vos conseils,
Cordialement,
Duke

Hors ligne

 

avatar
Ducky_Duke
Psycho-PT
Inscrit le 02 Jul 2014
44 messages
En relisant vos posts je pense qu'il faut ouvrir un "wallet" sur Nucleus mais je ne trouve pas où?! Merci d'avance

Hors ligne

 

PsyK-D
Nouveau membre
Inscrit le 16 Mar 2015
11 messages
tape sur Google bitcoin wallet, tu dois le telecharger je crois. :)

Hors ligne

 

y091792k
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
Sur wirvox c est simple
1  tu changes via PayPal ton argent
2 tu changes tes € en sll
3 tu changes ces  Sll en Btcs
4 tu "colles" ton adresse Btcs du site , Agora , par ex.
Et tu la mets chez Virwox à  l endroit indiqué .
5 tu vas sur par ex. Agora et si t es déjà  inscrit , 2 à  3h , OU , 48h .max si c est la première fois .
C est Tout ...attention , faut compter 7% de frais divers ...
Exemple :  1g #4 H . 70€/g.....compter 82€ Ttc. Mais c est bon et bien servi ......Bon change .

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

avatar
Silmarien
DMTivore
Inscrit le 26 Jan 2014
180 messages
Attention, Agora est instable ces temps-ci, certains ont peur d'un "exit scam" comme Evolution (qu'ils se cassent avec tout l'argent des acheteurs et vendeurs), les utilisateurs ont beaucoup de mal voir n'arrivent pas à  retirer leur argent, donc évitez de faire des dépôts et achats pour l'instant.

Dernière modification par Silmarien (22 avril 2015 à  22:26)

Hors ligne

 

avatar
Ducky_Duke
Psycho-PT
Inscrit le 02 Jul 2014
44 messages
Merci pour vos réponses, en fait j'ai posté trop vite en fouinant j'ai vite trouvé (simple comme bonjour en meme temps, je n'aurais pas du chercher midi a 14h! ^^). Donc voila premières commandes sur Nucleus (prob d'accès a Agora, trés instable je trouve non?!), je ferais un feedback ici a réception mais en tout cas les offres auxquelles j'ai souscris sont alléchantes...A suivre...

Hors ligne

 

avatar
finzzz
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Nov 2014
106 messages
oui impossible d'aller sur agora je confirme sad

Hors ligne

 

avatar
finzzz
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Nov 2014
106 messages
des info sur agora car toujours fermé ?sad CA CRAINT  existe t'il un autre?

Hors ligne

 

MD-happy
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jun 2014
59 messages

wars a écrit

comment ecrire un message crypter pgp ?

Comme ça

wars a écrit

merci , c'est normal que sur le site de BTC il me demande la carte d'identité ?

Oui, lutte contre le blanchiment d'argent.

PsyK-D a écrit

pour les bitcoins, c'est obliger de telecharger le logiciel, car y a un truc de synchronisation qui dure longtemps, c'est normal?

Non aucune obligation.

PsyK-D a écrit

sinon vous avez deja eu des probleme du genre piratage, virus...
en allant sur le deep, j'suis asser parano sad
sachant que j'irai pas sur des sites glauques...y a pas de rique?

Non pas de vrai risque réel. Juste le risque de te faire scamer mais faut yaller...

wars a écrit

comment vous faite car sur Virwox je ne vois pas ou on peux échanger en bitcoins ?

Comment ? Ben comma ça

PsyK-D a écrit

pour aller sur le deep, vous utilisez tor+vpn et sa suffit ou plus?

Tor seul suffit, le vpn sert a ce que ton fournisseur d'acces internet ne sache pas que tu utilise tor.

finzzz a écrit

oui impossible d'aller sur agora je confirme sad

finzzz a écrit

des info sur agora car toujours fermé ?sad CA CRAINT  existe t'il un autre?

Pourquoi Agora est tout le temps down ?? Clique ici

D'autre market ? Clique ici

Hors ligne

 

PsyK-D
Nouveau membre
Inscrit le 16 Mar 2015
11 messages
merci pour tes reponses MD-happy :)

Hors ligne

 

wars
Nouveau membre
Inscrit le 16 Apr 2015
6 messages
merci  MD-happy

parmi la liste des markets , lequel choisir ?

Hors ligne

 

Zirkon
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages
Y'a que moi que ça choque un topic-tuto pour acheter de la drogue sur le deepweb ici
?
Comme j'avais dis sur le topic à  propos d'un certain forum de listing/rating de RC shops, je suis pas pour l'accès à  des outils comme ça pour une "élite" uniquement, juste pour un minimum d'éducation basique et de compréhension avant l'utilisation. Reprenez ce même principe à  propos de produits psychoactifs, on appelle ça de la réduction des risques je crois ?

Je suis pour un libre accès aux produits psychoactifs et à  l'information, mais... quand je vois des gens qui disent "acheter des btc par carte bancaire" ou "envoyer que des messages non cryptés" ou pire (et même sans avoir parcouru tout le topic je suis sûr que certains le font) "je reçois à  mon adresse" ça me fait vraiment peur pour vous.
On dirige pas les gens sur le deepweb si ils savent pas l'utiliser assez pour se protéger pendant leurs activités. Et encore pire si on sait pas se protéger soit-même on propose pas d'entraîner d'autres gens...

Enfin voilà , quand je vois les messages de ce topic je pense vraiment que la majorité ici risque plus qu'elle peut gagner à  traîner sur le deepweb, vous êtes prévenus.

Hors ligne

 

Vasco1
Nouveau membre
Inscrit le 25 Mar 2015
5 messages
Bonjour,

Il faut donner son ID sur wirvox ?
En revanche, je comprends pas tout à  l'inscription ils me demandent pas mal de trucs de geek genre avatar SL, etc.

Aussi quelqu'un connaitrait-il un programme type PGP mais sur Mac ?

Merci à  tous

Cdt,

Dernière modification par Vasco1 (28 avril 2015 à  21:13)

Hors ligne

 

avatar
finzzz
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Nov 2014
106 messages
attention a wirwox j'ai eu mon compte bloqué car je virais btc sur deep mais il m'ont remboursé

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Achat sur le Deep Web
par DeviilVal, dernier post 07 juillet 2023 par zeelavega
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Achat sur le Deep Web
par DeviilVal, dernier post 12 avril 2020 par Abracabrantesque
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Achat d'MD sur le deep web
par ThirdWeed, dernier post 29 août 2016 par Kamchatka
  21
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites

Pied de page des forums