cathinones et vieillissement de la peau

Publié par ,
14240 vues, 16 réponses
avatar
ben zebut
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2014
52 messages
bonjour,

je me fais des session cathinones de temps à  autre, en injection ou en sniff, et j'ai bien peur de remarquer un vieillissement acceléré de ma peau depuis que je shoote ces RC...
Quelqu'un a-t-il noté de pareils effets sur lui-même?
merci

"p'être qu'un jour j'serai plus décent, et qu'tu me verras boire seul"

Hors ligne

 

avatar
Dapak
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2014
249 messages
Pourrais-tu dire à  quelle fréquence tu prends des cathinones? en IV ou autre...

J'en ai jamais entendu parler sur les forums anglophones que je consulte régulièrement mais tu soulèves une question intéressante..

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Ca peut venir du fait que ces produits induisent la déshydratation.

Mais bon normalement si tu n'en prends pas tous les w.e ça ne devrait impacter tant que ça ta peau.

J'ai usé par le passé des cathinones, et oui bien sur après des sessions de plusieurs jours j'avais une gueule de merde.
Traits tirés, apparence plus vieille, limite on me demandait si j'avais la grippe ou autre.

Mais après ça reviens a la normale quand tu fais une pause.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Pour les cathinones, je saurais pas dire spécifiquement, mais après quelques jours/ semaines d'EPH, ça se voyait sur ma gueule à  3km, on est d'accord.

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Un de plus. J'ai ouvert un sujet sur 3 MMC et acnée.
Je confirme ton écrit. Les séances de plus de un après-midi de cathinones m'ont abimé la peau et filé de beaux boutons (par plaques de 5 à  6 sur les joues, autour de la bouche ....

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Bonjour,
en fait les effets cutanés sont connus , surtout acne avec les amphets, mais très peu décrits. PA est une des sources les + complètes sur ce sujet.
Ce serait donc interressant de faire un wiki sur ce sujet (je propose effets cutanés des produits, amphets, cathinones mais aussi d'autres produits  si pertinent)  en reunissant les témoignages des usagers, notamment sur la fréquence, le type de lésions (acné et autres) et ce qui a marché chez certains.
Ce serait bien d'avoir un dermato expert, donc si vous en connaissez un (qui ait des connaissances particulières sur ce sujet) contactez le ou donnez moi ses coordonnées pour que je le contacte, si vous preferez.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (23 avril 2015 à  11:11)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
ben zebut
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2014
52 messages
je me suis fais 4sessions cathinones en 8mois, mais à  chaque fois je commande 10g, que l'on se tape à  deux avec mon chéri....
bon j'ai des années de boulimie, anorexie , de came, de méthadone et autres prods, et donc fatalement des écarts de poids réguliers, ce qui favorise peut-être l'impact des rc mais là  c'est flagrant: à  trente-ans je regarde la peau de mes bras, jambes,seins, elle est flétrie, vieillie asséchée, et cela semble irreversible....
pourtant je bois de l'eau durant ces folles nuits blanches. ça me fait un peu flipper vu que j'adore cela, surtout pour le réveil charnel et fantasmatique de tout le corps, je vais essayer de ne plus trop injecter, je crois que c'est vraiment violent!

"p'être qu'un jour j'serai plus décent, et qu'tu me verras boire seul"

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Tu peux te (faire) passer de la crème hydratante sur tout le corps pendant le trip, ça doit être agréable en mode massage sensuel !

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
ben zebut
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2014
52 messages
bien sûr c'est fait , et même fouettage à  l'ortie, claques ravigotantes, eau froide, positions tonifiantes voires sportives mais là  c'est la texture de la peau qui change, elle se flétrit, se distend, c'est très étrange et plus marqué aux points d'injections.
sur mon homme c'est moins visible mais présent tout de même.
la déshydratation n'explique pas tout,car je bois des litres d'eau,et une peau sèche se réhydrate en quelques jours de crème, là  c'est irréversible la peau est distendue, vieillie, je cherche une explication plus crédible, espèrant du même coup trouver le remède, histoire de pouvoir continuer à  shooter car j'aime cela bon dieu!
et bien que mon homme me dise parano et assure m'aimmer pour toujours, même toute pourrie, je kiffe pas du tout ce dièse de vieillir en accéléré!

Dernière modification par ben zebut (24 avril 2015 à  16:02)


"p'être qu'un jour j'serai plus décent, et qu'tu me verras boire seul"

Hors ligne

 

avatar
psychocrack2
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Aug 2014
192 messages
j'ai eu la mème impression que toi (viellissement de la peau) seulement au mains, apres des binje à  la mdpv (une catinone), mais apres ètre redécendue je me disais que c'est de la parano.

j'oubliais, je la fumais sur de l'alu et la sniffais, jamais injecté.

Dernière modification par psychocrack2 (24 avril 2015 à  19:26)


"jour de noà«l de l'an 1560 nous traversons le dernier défiler des Andes, à  nos pieds pour la 1 er fois nous voyons la jingle, ce matin j'ai dit la messe et nous avons commencer notre descente dans les nuages........."

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Un truc qui va paraître H.S, mais vous ne trouvez pas votre transpiration bizarre sous cathinones?
Un peu grasse...

Il n'y aurait pas une piste a creuser par la?
(moi j'ai rien trouvé)

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
psychocrack2
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Aug 2014
192 messages
oui, l'impréssion de transpiré bizzare, et pis ça pue!!! en 24h j'avais des essèle de chacale!

vraiment une odeurs pas normal en peu de temps.

Dernière modification par psychocrack2 (24 avril 2015 à  19:46)


"jour de noà«l de l'an 1560 nous traversons le dernier défiler des Andes, à  nos pieds pour la 1 er fois nous voyons la jingle, ce matin j'ai dit la messe et nous avons commencer notre descente dans les nuages........."

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Yep ya deux types de transpiration, celle où tu sues à  grosse goutte mais qui ne sent pas trop, genre quand tu t'actives en plein été par exemple, et celle qui sent bien fort sans être voyante, un peu comme une transpi passive, elle ne dégouline pas mais laisse une odeur bien marquée !

Chez moi c'est cette deuxième forme de transpiration qui m'arrive quand je prode sans même danser ou faire le fifou, juste en restant en place et je sens l'animal, mais bon vu que prendre des prods ça me file un coup de chaud c'est normal que je transpire de la sorte.

ben zebut a écrit

la déshydratation n'explique pas tout,car je bois des litres d'eau,et une peau sèche se réhydrate en quelques jours de crème, là  c'est irréversible la peau est distendue, vieillie, je cherche une explication plus crédible, espèrant du même coup trouver le remède, histoire de pouvoir continuer à  shooter car j'aime cela bon dieu!
et bien que mon homme me dise parano et assure m'aimmer pour toujours, même toute pourrie, je kiffe pas du tout ce dièse de vieillir en accéléré!

Faut voir la toxicité des produits, ça doit attaquer la peau ou un truc du genre et être néfaste au long terme, m'enfin avec la drogue c'est comme d'hab', si tu fais du moment présent une généralité c'est sur qu'il y à  de quoi flipper pour ta santé (alors que dans les jours qui suivent ton corps se répare de lui même), donc ton mec a surement raison vis à  vis du fait que tu te tapes une parano sur ta peau. Si t'arrête d'injecter ça va partir, si tu continues ça va persister jusqu'à  ce que tu arrêtes et que ça parte, mais en continuant pendant longtemps faut voir combien de perche ton corps est capable d'endurer de façon réversible...c'est ça le jeu..(et tu ne pourras pas le savoir tant que t'auras pas atteins le degré d'irréversibilité, en sachant que l'on s'habitue à  toute forme de douleur arf).


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Mith
Lab Rat
Inscrit le 01 Aug 2007
246 messages
Sur des grosses sessions speed, je ressort avec une gueule d'adolescent zombie boutonneux, des spots plein la gueule et des espèces de petites boules dures sous la peau du visage (des kystes?oedemes?)  qui finiront fatalement par faire un bouton parce que je vais gratter comme un idiot. T'as un entrain de mort vivant mais faut pas commencer à  bloquer devant la glace en mode "Oh, tiens, un point noir!", la bizarrement tu trouves de l'energie pour te charcuter. A coté rien a noter sur le reste du corps.

A l'inverse, l'ethylphe, ou la 3-mmc (puisque à  la base le sujet portait sur les cathinones avant que je dévie comme d'habitude) j'ai l'impression de marquer partout sauf sur la gueule (en tout cas c'est pas les problèmes de peau qui la marquent). Enfin, partout.... Aux points d'injections, ce qui représente quand même une bonne part du bonhomme vu l'état des veines, pas vraiment l'impression que ça morfle ailleurs. Peau jaunie, sèche, qui galère a cicatriser, droles d'odeurs aussi parfois, j'arrive pas a savoir si ça vient de ma peau, de mon haleine, ou si c'est mon sang qui sent comme ça. Et je sais pas si je suis le seul mais j'ai les paumes des mains et le dessous des pieds tout desquamé, ca pèle comme si j'avais bien cramé au soleil, et les lèvres parcheminées, complétement desséchées en fin de run, ca craquelle comme si je me les était gelé pendant deux semaines en montagne, ca m'arrive pas avec les autres stims (en tout cas j'ai jamais bloqué dessus). Et pourtant je me force sacrement à  boire, coté hydratation je suis peu être plus au top que les jours ou je tape pas.

Comme dit Laura je crois que le coté caustique est largement en cause, ca te cuit de l'interieur. Ca m'est arrivé de sentir le taquet remonter le trajet de la veine, un peu comme quand tu bois une gnole dégueulasse kerozene-like et que tu sens descendre jusqu’à  l'estomac. En sniff a part le nez, j'ai pas l'impression de me dessécher comme en IV (Mais je sniff peut etre pas assez pour que ça impacte).
En tout cas je peux pas juger pour toutes les cathinones, mais le 3-MMC me parait encore plus agressif que l'ethylphe. (Un jour faudra que j'achete un test ph pour voir, mais je vais prendre peur je crois).

Dernière modification par Mith (25 avril 2015 à  05:13)


"I saw the best minds of my generation destroyed by madness, starving hysterical naked,
dragging themselves through the negro streets at dawn looking for an angry fix"
- Allen Ginsberg

Hors ligne

 

avatar
cultureeasy
Nouveau membre
Inscrit le 13 Apr 2015
46 messages
comment vous faites pour vous deshydrater???...je suis obliger de boire un verre d' eau toute les 8 mn,tellement c est degueulasse a sniffe ces rc , c devenu un reflexe.....mais depuis que je tape de la pentedrone j' avoue, j ai le cou plein de bouton....

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

Mith a écrit

En tout cas je peux pas juger pour toutes les cathinones, mais le 3-MMC me parait encore plus agressif que l'ethylphe. (Un jour faudra que j'achete un test ph pour voir, mais je vais prendre peur je crois).

Pour moi tout ce qui est empatho et autre délire à  forte poussée hormonale ça amène plus de bouton ou de sécrétion sous la peau comme les kyste (les boules de sébum se transformant en gros ch'tard quand t'y touche) que les stims plus fonctionnel.

En gros la 3-MMC rend plus love que l'EPH donc ça attaque plus la peau parc que ce prod provoque plus de bouffée de chaleur. La 4-MMC c'était pire, et à  voir nos gueules après un abus de MD comparé à  une prise de stim pas trop empathogène on voit clairement la différence.

Pour moi c'est plus qu'un problème de déshydratation, c'est l'organisme lui même qui est déglingué et se défend comme il peut en évacuant tout son stress ou je ne sais quoi via des boutons de différentes sortes !

On remarque ça aussi avec l'alcool, ça fait transpirer et le sucre favorise les boutons.


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Une chose de sure, la 3-MMC provoque souvent des hyperthermies (constaté sur moi même) et a l'époque ou j'en consommais j'avais toujours des taux de leucocytes élevés. (je faisais des prises de sang chaque mois pour mon diabète)
Et depuis que je n'en consomme plus ce taux est revenu a la normale.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Cathinones : la colle ! 37°2 ?
par Nemesis, dernier post 01 août 2020 par MaD MaT (MDMT)
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - 3 mmc et problèmes de peau, herpes
par filousky, dernier post 22 avril 2015 par ben zebut
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Neuroleptique et cathinones
par Let-there-be-weed, dernier post 26 mai 2023 par kokie301
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cathinones

Pied de page des forums