Remplir des gelules de prod

Publié par ,
13099 vues, 20 réponses
avatar
Fiendz
Nouveau membre
Inscrit le 14 Apr 2015
25 messages
Bonjour,

J'ai reçu quelques prod par la poste.
Ma consommation ne se fait que par voie orale.

J'ai donc acheté des gélules vides.

Je n'ai pas les mains d'un chirurgien, je tremble un peu. Bref quand j'essaye de les remplir, j'en fou partout.

Quelqu'un aurait-il des techniques/suggestions pour remplir vos gélules ?

Dernière modification par Fiendz (25 avril 2015 à  17:53)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Tu prends une feuille A4, tu en fait un cone avec la pointe assez serrée pour entrer dans le diamètre de ta gélule, et tu verses le prod par le haut...

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Oui, un p'tit entonnoir artisanal marche bien.
Certains balances ont une cupule eavec bec verseur.
Y'a mille et une façons, avec de l'entrainement, selon ce que tu trouves smile

Sinon, puisque tu parle de ça , je garde souvent les gélules après les avoir vidées pour un shoot ou plug (sken, tramadol, lyrica) ; c'est en effet bien utile, tu peux prendre une petite heure pour faire à  la chaine quelques dizaines de gélules de ton RC préféré...

Dernière modification par YourLatestTrick (25 avril 2015 à  18:34)


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
Fiendz
Nouveau membre
Inscrit le 14 Apr 2015
25 messages

yoshinabis a écrit

Tu prends une feuille A4, tu en fait un cone avec la pointe assez serrée pour entrer dans le diamètre de ta gélule, et tu verses le prod par le haut...

tout simplement, la technique de l'entonnoir. Merci

Hors ligne

 

avatar
Fiendz
Nouveau membre
Inscrit le 14 Apr 2015
25 messages

YourLatestTrick a écrit

c'est en effet bien utile, tu peux prendre une petite heure pour faire à  la chaine quelques dizaines de gélules de ton RC préféré...

Yes, c'est ce que je compte faire.

Puis, les gélules c'est plus discret (surtout en boite de nuit).

Hier après midi, j'ai tellement galéré à  remplir mes gélules avec une pointe de couteau ou en faisant glisser le prod sur une feuille OCB. J'en ai foutu partout ^^

Du coup, j'ai fait parachutes dans des feuilles OCB. Et je remplissais mes gélules avec les bombes précédemment faites. Je vous dit pas le temps de montée : 1H30 avant que ça agisse ^^

D'ailleurs, est-ce qu'il y a des gélules qui se décomposent plus vite dans l'estomac que d'autres ?
A l'inverse, est-ce qu'on peut se procurer des gélules à  libération prolongée ? (à  l'instar du Concerta LP :p )

Hors ligne

 

avatar
Vincent team
Banni
Inscrit le 21 Apr 2015
50 messages
Fais quand même gaffe aux dosages, un prod n'a pas forcément la même consistance qu'un autre, tu pourrais avoir des surprises (par ex si ta gélule est à  80mg selon le produit tu peux en mettre + ou -) ce qui peut s'avérer dangereux avec certains RC en particuliers.
Le mieux est d'avoir une balance de précision avant de mettre ton prod dans la gélule.

Hors ligne

 

avatar
Fiendz
Nouveau membre
Inscrit le 14 Apr 2015
25 messages

Vincent team a écrit

Le mieux est d'avoir une balance de précision avant de mettre ton prod dans la gélule.

Yes exact, j'ai investi dans une bonne balance de pharmacie à  0,001 g près wink

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Non, dans les gelules LP, le mécanisme qui ralentit la dégradation est incorporé aux micro granules, donc non, il n'y a pas moyen d'avoir des gélules vides LP.
Par contre , j'ai déjà  lu des astuces particulières, si tu es imaginatif.

Je t'en donne un qui m'a fait marrer : le plug babybel-eph. Tu mix genre 200mg d'éthyl dans la cire rouge tu fais ça bien, et tu viens de fabriquer un suppositoire d'amphets LP. smile:) Et tu viens de détruire la magie de ton enfance au passage, mais on a rien sans rien.

Dernière modification par YourLatestTrick (25 avril 2015 à  20:34)


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
Fiendz
Nouveau membre
Inscrit le 14 Apr 2015
25 messages
Lol, à  mettre dans le best-of.

J'imagine le type dans ses activités de la vie courante avec son plug big_smile

Quoi que je connais une personne qui se trimbale jour et nuit avec ses boules de gaisha.

Hors ligne

 

avatar
Vincent team
Banni
Inscrit le 21 Apr 2015
50 messages

YourLatestTrick a écrit

Non, dans les gelules LP, le mécanisme qui ralentit la dégradation est incorporé aux micro granules, donc non, il n'y a pas moyen d'avoir des gélules vides LP.
Par contre , j'ai déjà  lu des astuces particulières, si tu es imaginatif.

Je t'en donne un qui m'a fait marrer : le plug babybel-eph. Tu mix genre 200mg d'éthyl dans la cire rouge tu fais ça bien, et tu viens de fabriquer un suppositoire d'amphets LP. smile:) Et tu viens de détruire la magie de ton enfance au passage, mais on a rien sans rien.

EXCELLENTE IDEE ! :)

Hors ligne

 

avatar
Fiendz
Nouveau membre
Inscrit le 14 Apr 2015
25 messages
YourLatestTrick, je viens de relire les messages.

je garde souvent les gélules après les avoir vidées pour un shoot ou plug

C'est à  dire que tu remplis tes gélules de prod pour ensuite les utiliser comme suppositoire ?

Sans solution liquide, ça doit être super corrosif non ?

Après pour reprendre l'exemple de la bougie, les principes actifs des suppo de pharmacie sont mélangés dans un excipient gras (naguère du beurre de cacao, de la glycérine ou du polyéthylène glycol). Donc ouais la cire bonne idée ^^

Dernière modification par Fiendz (25 avril 2015 à  21:24)

Hors ligne

 

avatar
Vincent team
Banni
Inscrit le 21 Apr 2015
50 messages

YourLatestTrick a écrit

Non, dans les gelules LP, le mécanisme qui ralentit la dégradation est incorporé aux micro granules, donc non, il n'y a pas moyen d'avoir des gélules vides LP.
Par contre , j'ai déjà  lu des astuces particulières, si tu es imaginatif.

Je t'en donne un qui m'a fait marrer : le plug babybel-eph. Tu mix genre 200mg d'éthyl dans la cire rouge tu fais ça bien, et tu viens de fabriquer un suppositoire d'amphets LP. smile:) Et tu viens de détruire la magie de ton enfance au passage, mais on a rien sans rien.

EXCELLENTE IDEE ! Quoi que l'épaisseur de cire va mettre du temps à  fondre :) Mais c'était bien marrant quand même surtout de la façon dont tu as sorti "le truc" YLT wink

ps  désolé d'avoir mis à  peu près le même post que ci dessus je pensais que j'avais fait une fausse manip'

Dernière modification par Vincent team (25 avril 2015 à  21:10)

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Non, je veux dire, les gélules que je vide, genre du skenan, je vide tout dans la cup pour préparer une IV (ou un plug). La gélule vide, je la garde pour plus tard, pour me faire un para d'un autre prod. Ou je peux aussi revider le contenu et le refiltrer pour IV, c'est pratique d'avoir des "dosettes" de 50 mg a dispo à  la maison, par exemple.


Édit : pour la cire, je n'ai pas testé personnellement. Je suppose qu'il faut pas mettre trop de cire non plus. Sauf si tu veux faire un méga LP qui te tient 72h. Et interdiction d'aller à  la selle pendant ce temps bien sur ...

Dernière modification par YourLatestTrick (25 avril 2015 à  22:31)


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
Fiendz
Nouveau membre
Inscrit le 14 Apr 2015
25 messages
Pas grand chose à  voir, ça m'évitera d'ouvrir un nouveau topic :

Comment nettoyer vous votre balance ? sans risque de péter le ressort
Sur la mienne, il y a beau ne rien à  voir à  l'oeil nu, ma balance affiche 0,002 ou 0,003

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Salut,

Un truc qui existe aussi, je crois que ça coûte pas trop cher sur le net, si jamais tu as beaucoup de gélules à  remplir au fil du temps pour ta conso, c'est un truc dans ce genre : (photo prise sur google image)

http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://lacosmetodemaman.com/wp-content/uploads/1.jpg&sa=X&ei=MaJHVdGIO4fhaqTCgNgB&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNF6OHcZtiZIgbLM2PaN3mk_QxI6gg

En gros c'est un support à  gélules pour les remplir facilement, si ça se trouve ça peut même se fabriquer en étant un peu bricoleur lol.

Dernière modification par Bicicle (04 mai 2015 à  18:49)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
psychocrack2
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Aug 2014
192 messages

Comment nettoyer vous votre balance ? sans risque de péter le ressort

le +mieux c'est de ne pas salire, utilise la fonction "tare", avec un carré de papier sur le plateau, tu apuis sur tare apers avoir alumer puis poser ton papier.

Sur la mienne, il y a beau ne rien à  voir à  l'oeil nu, ma balance affiche 0,002 ou 0,003

2 chose:

soit elle est bonne à  poubelle!

soit elle est bonne à  calibrer!

tu à  dans la notice ou sur le site ou tu l'a acheté marquer les poids, des "poids de calibration"

par exemple pour une balance 0.001gr, 10mg ou 20mg etc...

pour une 0.01gr 100gr ou 200gr, ou encore 2x100gr etc...

j'oubliais, pour nettoyer la balance 0.01gr, le mieux c'est de la poser, de prendre du coton avec de l'alcool à  90 non modifier (ils mette de l’acétone dans l'alcool à  90 modifier, ça bouffe le plastique),allumer la balance et pas apuiyer mais doucement pour pas faire sauté le truc, il faut que la balance n'affiche pas jesaisplusquoi off

c'est surement marquer dans la notice

sur ebay pour 10 euros ta une balance correcte, la même vendue plus cher ailleurs sous la marque "usa weight" qui sont en fait des balance chinoise

Dernière modification par psychocrack2 (04 mai 2015 à  19:24)


"jour de noà«l de l'an 1560 nous traversons le dernier défiler des Andes, à  nos pieds pour la 1 er fois nous voyons la jingle, ce matin j'ai dit la messe et nous avons commencer notre descente dans les nuages........."

Hors ligne

 

avatar
Fiendz
Nouveau membre
Inscrit le 14 Apr 2015
25 messages

psychocrack2 a écrit

soit elle est bonne à  calibrer!

tu à  dans la notice ou sur le site ou tu l'a acheté marquer les poids, des "poids de calibration"

par exemple pour une balance 0.001gr, 10mg ou 20mg etc...

pour une 0.01gr 100gr ou 200gr, ou encore 2x100gr etc...

Ah oui effectivement, le constructeur m'a uniquement donné un poids de calibration de 20grammes.

Je vais calibrer ça avec des médicaments pharmaceutiques alors. J'imagine qu'avec la galénique, les comprimés respectent parfaitement le poids en mg indiqué sur les boîtes (excipients compris) !?

Bicicle C'est génial big_smile Après ma peur c'est au niveau de la densité du prod.
Est-ce que si je remplis une gélule (qui a une capacité de 50mg) avec de l'IPPD par exemple, j'aurais bien 50mg d'IPPD !? Not sure ..

Dernière modification par Fiendz (04 mai 2015 à  19:32)

Hors ligne

 

avatar
psychonautilus
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Mar 2015
83 messages

Fiendz a écrit

Est-ce que si je remplis une gélule (qui a une capacité de 50mg) avec de l'IPPD par exemple, j'aurais bien 50mg d'IPPD !? Not sure ..

Non clairement pas tout dépend de la densité de ton produit... Et il est probable que tes prods soient plus denses que les médocs... Il vaut mieux utiliser une balance !

Hors ligne

 

avatar
psychocrack2
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Aug 2014
192 messages

e vais calibrer ça avec des médicaments pharmaceutiques alors. J'imagine qu'avec la galénique, les comprimés respectent parfaitement le poids en mg indiqué sur les boîtes (excipients compris) !?

nop, sur fluoxétine 20 mgr tu à  20 mgr de fluo + x mg d’excipient!

Bicicle C'est génial big_smile Après ma peur c'est au niveau de la densité du prod.
Est-ce que si je remplis une gélule (qui a une capacité de 50mg) avec de l'IPPD par exemple, j'aurais bien 50mg d'IPPD !? Not sure ..

bien sure que non!

la densités d'une poudre varie d'un procédé chimique à  un autre, pour une poudre Y tu vas avoir différent aspect et différentes densités, de plus si tu compte le foisonnement = remuage de la poudre = augmentation en densité!

Dernière modification par psychocrack2 (04 mai 2015 à  20:49)


"jour de noà«l de l'an 1560 nous traversons le dernier défiler des Andes, à  nos pieds pour la 1 er fois nous voyons la jingle, ce matin j'ai dit la messe et nous avons commencer notre descente dans les nuages........."

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

YourLatestTrick a écrit

Sinon, puisque tu parle de ça , je garde souvent les gélules après les avoir vidées pour un shoot ou plug (sken, tramadol, lyrica)

Ah tu plug ton Lyrica toi? thinking
Je l'ai toujours pris par voie orale, ça marche bien?

YourLatestTrick a écrit

Je t'en donne un qui m'a fait marrer : le plug babybel-eph. Tu mix genre 200mg d'éthyl dans la cire rouge tu fais ça bien, et tu viens de fabriquer un suppositoire d'amphets LP. Et tu viens de détruire la magie de ton enfance au passage, mais on a rien sans rien.

top kek
J'adore, je vais essayer à  mon prochain arrivage big_smile

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Sinon, en cas d'urgence, les capss d'ultra-levure sont recyclables et offrent une contenance importante, peut-être utile avec certains prodz.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Analyse de drogue - Connaître la composition de ses prod
par LiveOrLeave, dernier post 06 septembre 2019 par Heashka
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Comment gérer proprement sa prise de prod ?
par Thc_Tramadol.fan, dernier post 08 mars 2021 par Thc_Tramadol.fan
  10
logo Psychoactif   1

Pied de page des forums