[ Interaction & Mélange ]
pentedrone + MXP

slt

je me suis procure de la mxp et je tourne en ce moment a la pentedrone, (sans trop exagerer non plus)
hier j ai fait le commencer la journée avec une doses de l' ordre de 70 mg environ de mxp et taper plusieurs trace de pente. a part les nausée sa allais, mais je voulais savoir si une cathinone + un dissociatif c pas dangereux (je veut dire par la que sa peut mal aller pour mon cœur?????)
quelqu' un a eu ce genre d' experience sur plusieur jours par ex????

Hors ligne

 

Faut voir sur quels récepteurs tapent les deux prods, mais tant que tu resteras dans des dosages faibles ça ira pour ton cœur...par contre mélanger disso et stim c'est vraiment pas un bon délire niveau dépersonnalisation, et l'effet n'est pas des plus plaisant.

Enfin vu que c'est se défoncer pour se défoncer, le plaisir que tu en tires est relatif et surtout subjectif donc c'est toi qui voit.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

#3 
Anonyme6408
Invité
27 avril 2015 à  10:32
Je ne connais pas bien l'effet de la pentedrone, mais il me semble que ça tape sur la séroto. Pour la MXP, j'avais senti que ça tapait légèrement sur le même récepteur. Donc le mélange semble assez contreindiqué, ne serait-ce que parce les combos stims dissos finissent rarement bien. Enfin, la MXP c'est quant même assez mindfuck et niveau dosage j'ai pas l'impression qu'il y ait de vrai consensus, donc faut la prendre avec des pincettes cette molécule.
 

merci pour vos  réponse,
la pente tape sur la dopamine ,noradrénaline et le mxp sur les recepteur  nmda, c pas les même circuit,
je suis entrain d' essayer, le cotes plaisir a juste pointer le bout de son nez, et c vrai que me stimulé encore plus, je me sens lourd....
sinon je cherche pas a me défoncer a la sauvage , juste je croyais que sa se  complèterai,je n y connais rien en dissociatif, a part le dxm, (mais l' effet dure trop longtemps) alors j ai pris un rc pas trop expérimenté encore....j ai meme eu l' impression d' un effet bk2cb (psyche -dissociatif)
j' aurais du prendre de la k, l' effet se dissipe plus  rapidement

hier j ai pas pu évaluer ,je compte augmenter les doses petit a petit,
mais avec ca je peut affronter les gens qui m' entoure ????ou faut rester cacher tellement sa défigure?????

Dernière modification par cultureeasy (27 avril 2015 à  10:40)

Hors ligne

 

C'est toi qui voit comment tu te sens et si t'es prêt à  "affronter" les gens...

Perso quand je sors je préfère côtoyer mes semblables mais des fois l'affrontement est nécessaire pour sa survie (faire des courses quoi ahah smile).

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

Le mélange est déconseillé: La MXP tape sur la séroto, la penté aussi = risque de syndrôme séroto !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
[ Expériences ]
Pentedrone 
[Dernier message : 01 févier 2017 par queen amann]

1
[ Injecter ]
Injection de Pentedrone 
[Dernier message : 14 janvier 2017 par ornitorink]

5
[ Expériences ]
4-mpd et N-ethyl-pentedrone 
[Dernier message : 10 avril 2018 par mikykeupon]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS