cocaine douleur poitrine

Publié par ,
15537 vues, 2 réponses
sab4369
Nouveau membre
Inscrit le 30 Apr 2015
1 message
Bonjour à  tous!
J'ai essayé pour la première fois la cocaïne il y a un mois environ. Je n'ai tapé que deux traces, pas de réels effets ressentis ni de descente etc... Cependant le lendemain dans la nuit j'ai ressenti une très forte douleur à  la poitrine qui m'a tenu complètement immobile durant quelques minutes puis plus rien. Un mois après cette "crise" j'ai toujours quelques petites douleurs de temps en temps. J'aimerai bien reprendre de la c mais j'avoue que cette crise m'a fait peur et que je ne veux pas prendre de risques cons.. Je précise que le produit était de qualité selon des potes consommateurs réguliers.
Qu'en pensez-vous?

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Bonjour,
As tu lu ce psychowiki ?
http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … ca%C3%AFne
Les douleurs thoraciques sont assez frequentes avec la cocaine et le plus souvent elles ne correspondent pas à  un probleme cardiaque. Mais parfois c'est un probleme cardiaque. Donc une consultation medicale avec ECG si possible n'est pas inutile. Le plus probable est que cela pourra te rassurer mais, dans le doute...
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut, je ne peux que te demander si tu as deja fait un tour de tous les sujets (enfin, tous, ptetre pas), et tombée sur cette discussion, quasi similaire a ton probleme;

cette discussion est ici, et devrais bien t'aider a te donner deja une idée de ce que tu peux risquer : https://www.psychoactif.org/forum/p1736 … ml#p173698

amicalement,

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Douleur au nez causer par la cocaine
par Pierro98, dernier post 13 juillet 2021 par Pierro98
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Douleur au nez causer par la cocaine
par Pierro98, dernier post 30 juin 2021 par Shroomuj
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Douleur à un oeil suite à une prise de cocaine
par Acid Test, dernier post 03 novembre 2022 par Acid Test
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et prise en charge de la douleur
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums