Besoin d'aide ou de conseils ? Je sais même pas trop..

Publié par ,
9105 vues, 18 réponses
Havana
Nouveau membre
Inscrit le 01 May 2015
7 messages
Salut tout le monde !
Bon voilà  je viens vers vous aujourd'hui car ce que je vis est compliqué à  gérer là ..

J'ai été accro à  l'héro pendant 4 ans, à  hauteur de 4-5g par jour en sniff ou alu.
Ca fait 1 an que j'ai arrêter l'héro, et 1 an et demi que je suis sous Bupré que je prend en sniff.

Mais voilà .. Ce weekend j'ai récupérer une boite de Ské 5mg et là .. Ca me titille vraiment..
J'ai jamais fait d'IV mais là .. Voilà  j'en ai trop envie, je me dis que, quitte à  "craquer", autant le faire pour quelque chose.. Donc me voilà  chez moi, je m'apprête à  aller à  la pharmacie choper une Steribox, la tentation est trop grande là ..

Hier j'ai pris 2-3 géllules qui m'ont pas fait grand chose donc me voilà  dans cette situation..
Mais j'ai besoin de conseils, je sais pas me piquer ni préparer un taquet alors voilà ,
J'espère que quelqu'un pourra m'expliquer et/ou m'aider avant que je ne fasse n'importe quoi !

Merci d'avance !

Dernière modification par Havana (01 mai 2015 à  14:09)

Hors ligne

 

avatar
psychonautilus
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Mar 2015
83 messages
Je ne suis pas injecteur, mais je te conseille d'aller voir le "manuel" du shoot à  moindre risque : http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … dre_risque
Et un truc spécial sur le sken : http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … _en_photos

Voilà , stay safe :)

psychonautilus

Hors ligne

 

Havana
Nouveau membre
Inscrit le 01 May 2015
7 messages
Merci pour les 2 liens, ça va bien me servir c'est clair.
Mais je me pose une question, je sais pas combien m'injecter étant donné que c'est la première fois.
Vu que c'est des géllules de 5mg, je me suis dit une géllule , je sais pas du tout en fait !!

Puis autre chose aussi (je sais pas si c'est pareil ou pas) mais, des que je dois faire des prises de sang ou alors qu'il faut que l'on me mette une perf à  l'hopital, ils ont toujours GALERER à  trouver des veines !
Soit elles sont toutes petites, donc elles pètent dès que l'aiguille rentre, généralement ils finissent par me mettre la perf sur la main, la ou l’anesthésiste le fait quoi.. hmm

Y a t il un endroit ou les veines sont "mieux" ? Ou un moyen pour les faire "ressortir" ?

Dernière modification par Havana (01 mai 2015 à  14:32)

Hors ligne

 

avatar
psychonautilus
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Mar 2015
83 messages
Encore une fois je ne suis ni injecteur ni consommateur de sken donc je ne peux absolument pas te dire combien en consommer (et d'ailleurs sans connaître ta tolérance aux opiacés ce serait une connerie de te conseiller un quelconque dosage). Ce que je peux te dire c'est d'y aller très doucement, genre mettre une très petite dose dans la pompe et l'injecter lentement histoire de pas prendre de risque d'OD...
Edit : pour les endroits où shooter et comment faire ressortir les veines c'est expliqué dans le manuel du shoot à  moindre risque.

Dernière modification par psychonautilus (01 mai 2015 à  14:36)

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Salut,

Le sken 5mg c'est très très bas comme dosage donc malheureusement tu risques de ne pas sentir grand chose ! Ce qui n'est finalement peut être pas plus mal... En gros psychologiquement tu as envie de reshooter, une sorte de "craving" sous jacent, tu idéalises un peu le shoot comme un bon moment passé (grosso modo hein), et si tu shootes la morphine et que ça ne te fait rien, peut être que ça va participer à  te dégoûter du shoot.

Moi c'est un peu ce que ça m'a fait : cet été j'avais "craqué", j'étais partie chercher du skénan (100mg) alors que je suis sous métha, et franchement ça ne m'a rien fait du tout, à  part un HORRIBLE mal de tête à  se tirer une balle et des horribles brûlures dans tout le corps (on est loin des "picotements" soit disant agréables...). Ben franchement, ça m'a dégoûtée du shoot.. Je dis pas que je me reshooterai plus jamais, mais depuis je n'ai plus shooté, le sken ne me dit plus rien...

Sinon je voulais attirer ton attention sur le fait que la morphine et la buprénorphines sont agonistes/antagonistes je crois (je sais plus trop) mais en gros il ne faut surtout pas les prendre en même temps sinon tu risques une énorme crise de manque qui sera impossible à  soulager avant plusieurs heures. Il me semble qu'il y a un sens où "ça passe" (est-ce que c'est quand on prend la morphine et pardessus le subutex ou est-ce que c'est l'inverse ?) Je ne sais plus, mais il y a un sens où le risque de la crise de manque est moindre d'après pas mal de posts du forums.


Enfin voilà , et pour les veines : déjà  utilises un garrot (ceux en latex sont les mieux je trouve, tu peux en avoir dans certains Caarud ou bien auprès de SAFE, c'est gratuit ils t'envoient le matos par la poste, le lien de l'asso se trouve sur la page d'accueil du forum). Ensuite la chaleur détend les veines et les fait ressortir : donc immerger la zone du shoot dans de l'eau bien chaude pendant 5-10min devrait t'aider.

Et puis pour préserver tes veines de la sclérose, tu peux utiliser des toupies et/ou des Stérifilt (que tu peux avoir auprès de Safe), surtout pour le Skénan qui est crade niveau excipients. Ce qui est pas mal avec le Sken c'est d'utiliser Stérifilt + Toupie (en mettant le Stérifilt au bout de la toupie) : ça fait une sorte de "préfiltre" qui du coup permet à  la toupie de bien fonctionner sans se boucher. Tu peux te les procurer à  Safe aussi.


Voilà  désolée j'ai fait long (encore lol), mais je voulais bien te répondre,
Allez bon courage a+

Dernière modification par Bicicle (01 mai 2015 à  15:17)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
gourou
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2014
73 messages
Une alternative possible à  l'iv serait le sniff ;
tu écrases les petites boules si c'est du skenan à  libération prolongée, et l'effet devient quasiment immédiat.
C'est ce que je faisais dans des situations de manques, même en parallèle avec un TSO.
Sinon pour l'iv de skenan, je n'ai jamais pratiqué, donc ne pourrait te conseiller si ce n'est de respecter à  la lettre les instructions de réduction des risques, bien développés par le forum avec photos etc ...
( désinfection, matériel à  usage unique, enlever les bulles d'air, bisot du bon côté, tirette pour être dans la veine, envoyer lentement en desserrant le garrot etc ... )

Take care !

Gou

-   « Félicitez-vous d'avoir fait quelque chose d'étrange et d'extravagant qui a brisé la monotonie de votre époque. » Ralph Waldo Emerson

-   " Avant, on cherchait à  déformer la réalité en prenant du LSD, maintenant que la réalité est déformée, on prend du Prozac pour tenter de la voir normalement ." anonyme

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
D'ailleurs en complément du message de gourou : assures toi que ton Skenan est bien du LP (libération prolongée), il me semble que celui à  activation immédiate ne se shoote pas ! Je ne sais plus pourquoi, mais j'ai lu ça à  plusieurs reprises sur le forum. (Corrigez moi si je me trompe).

(Sinon en + du snif y'a le plug aussi si tu es courageuse... tongue big_smile)

Dernière modification par Bicicle (01 mai 2015 à  15:22)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

Havana
Nouveau membre
Inscrit le 01 May 2015
7 messages
Merci pour vos conseils !

Et je viens de regarder, le ské est à  libération immédiate..!
Donc en trace ça peut le faire quand même à  défaut de l'IV ?

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

Bicicle a écrit

Sinon je voulais attirer ton attention sur le fait que la morphine et la buprénorphines sont agonistes/antagonistes je crois (je sais plus trop) mais en gros il ne faut surtout pas les prendre en même temps sinon tu risques une énorme crise de manque qui sera impossible à  soulager avant plusieurs heures.

Il me semble qu'il y a un sens où "ça passe" (est-ce que c'est quand on prend la morphine et pardessus le subutex ou est-ce que c'est l'inverse ?) Je ne sais plus, mais il y a un sens où le risque de la crise de manque est moindre d'après pas mal de posts du forums.

C'est tout simple :

Subutex® après une prise de morphine ou d'héroïne = manque assuré
Héroïne ou morphine après le Subutex® = tu le sens pas mais pas de manque du tout.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Havana
Nouveau membre
Inscrit le 01 May 2015
7 messages
@ Bicicle : Tu as raison, si je veux me l'injecter c'est parce que je recherche le flash et, n'ayant jamais testé "j'idéalise" un peu l'effet.. Ca fait 1 an que je prend plus de prod, mis à  part ce weekend ou j'ai vite fait taper, mais franchement j'arrive à  un stade ou j'ai vraiment vraiment envie de me prendre une grosse "perche", là  tout de suite ça me manque carrément.. J'me dis juste une fois de temps en temps (ce qui est, je le sais, pas très malin) mais là  j'en ai besoin ça me titille j'ai ma boite de ské devant moi, 2-3 Tramadol, bref, j'ai besoin d'être posée là .. Trop de soucis alors j'ai besoin d'une pause !

@ Gourou : En trace ouai pourquoi pas, j'ai regardé c'est du Ské à  libération immédiate, ça change quelque chose pour la préparer ? J'écrase les billes et je sniff quoi, je vais tester ça déjà , ça va ptete me faire du bien quand même.

@ Filousky : Merci pour l'info, je ne savais pas dans quel sens ça fonctionnait !

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Super merci filousky je vais tâcher de m'en rappeler, je confonds à  chaque fois les deux, en tout cas ça me paraît important de le rappeler quand la personne prend du Subutex et veut faire un extra d'opiacé genre morphine, codéine, méthadone, etc, histoire d'éviter les très désagréables mauvaises surprises...

Havana : je crois que oui tu peux le sniffer, mais je voudrais pas te dire de conneries, le mieux serait de faire une recherche sur google/sur le forum pour voir les expériences à  ce sujet des autres personnes.

J'ai fait une petite recherche et certains disent que l'actiskénan est très efficace en prise orale tout simplement vu qu'il se libère immédiatement. A mon avis tu auras de l'effet comme ça, c'est peut être le mieux avec ces cachets là . A voir, attendons les témoignages d'autres personnes.

Dernière modification par Bicicle (01 mai 2015 à  15:57)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

Havana
Nouveau membre
Inscrit le 01 May 2015
7 messages
Carrément je vais regarder tout ça, j'suis aussi en train de regarder des sujets sur les plug du coup..
Ca peut être pas mal aussi apparemment mais, jamais testé non plus !

Hors ligne

 

avatar
gourou
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2014
73 messages
Ok, c'est à  libération immédiate ; de ce fait, l'iv est à  proscrire d'après ce que dit Bicicle.
En revanche, si tu cherches à  tout prix une alternative à  la prise orale, tu peux éventuellement le prendre en sniff. Pour ma part ça m'a fait passer pas mal de crises de manques dans les temps passés, bien que c’était à  libération prolongée, le fait d’écraser les billes rendait l'effet immédiat.

Bien à  toi !

Gou

-   « Félicitez-vous d'avoir fait quelque chose d'étrange et d'extravagant qui a brisé la monotonie de votre époque. » Ralph Waldo Emerson

-   " Avant, on cherchait à  déformer la réalité en prenant du LSD, maintenant que la réalité est déformée, on prend du Prozac pour tenter de la voir normalement ." anonyme

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
En tout cas fais attention à  toi, quel que soit le mode choisi : même si tu as envie "d'une perche" pour oublier tes soucis (ça marche moyen comme technique, j'ai vraiment essayé en long en large et en travers, ils étaient toujours là  au final lol et ils me faisaient toujours autant chier big_smile), fais gaffe au dosage : commence doucement et augmente par palier pour ne pas te laisser surprendre.
En plug notamment, c'est quasi aussi fort que le shoot niveau effet d'après les témoignages d'adeptes et le risque d'OD est le même.

En gros c'est comme un shoot pour la préparation, mais tu utilises une seringue sans aiguille, 2,5 ou 5ml idéalement. Et il faut rester couché 5-10min le temps que le produit soit absorbé par les muqueuses de la zone..

Sinon le Tramadol peut être pris avec le Subutex sans risque car c'est aussi un "agoniste antagoniste" (sauf erreur sur le nom du truc) Mais il me semblait que c'est ce qu'on prescrivait comme antalgique aux personnes sous sub pour éviter les mauvaises interactions justement.

Dernière modification par Bicicle (01 mai 2015 à  16:04)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Pour vous en rappeller, dites-vous que le Subutex®  c'est le "Car Wash" ou le "Tsunami" des opiacés. il vire tout le monde des récepteurs et s'installe à  la place.

La molécule de buprénorphine a deux façons d'agir, un effet antagonite (contraire) et un effet agoniste (comme) de la morphine.
Lorsqu'elle déloge un autre opiacé, c'est le côté antagoniste qui se manifeste = Crise de manque.
Lorsqu'elle vient s'installer sur des récepteurs vides de tout opiacé ou endorphine (en cas de manque), c'est l'effet agoniste qui se mainfeste, calmant la crise de manque déjà  existante.     

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Ah ok, merci de la précision filousky, c'est très clair comme ça, je comprends mieux le terme "agoniste antagoniste" employé pour le sub.

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

Havana
Nouveau membre
Inscrit le 01 May 2015
7 messages
Je crois que je vais me redirigé vers le plug..
Par contre, j'ai pris 2 mg de bupré y a environ 2h, faut que j'attende combien de temps pour le ské..?

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Dans la notice du Subutex c'est marqué il me semble qu'il faut attendre au minimum 24h (idéalement 48h) pour prendre un autre opiacé genre morphine. (En tout cas dans le sens : morphine puis prise de sub pardessus, pour éviter la crise de manque carabinée).

Donc dans l'autre sens (subutex et morphine pardessus) comme l'expliquait filousky, tu risques de ne rien sentir si tu le prends trop tôt, donc j'aurais tendance à  penser que l'idéal serait d'attendre au moins 24h pour ne pas "gâcher" ton sken.

Mais le sub reste très longtemps sur les récepteurs d'après mon expérience : perso, je pouvais espacer mes shoot de largement 48 à  72h sans "manque" (psychologique surtout, mais sûrement physique sur la toute fin de mes 6-7 années de conso). Parfois un peu plus même. Après ça dépend aussi des gens et des métabolismes hein. Certains peuvent prendre du sub le matin et consommer de l'héro ou de la morphine le soir et la sentir correctement, enfin être satisfaits de l'effet.

Dernière modification par Bicicle (01 mai 2015 à  17:18)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

Havana
Nouveau membre
Inscrit le 01 May 2015
7 messages
Merci beaucoup pour tout tes conseils !
A la fin, quand je tapais de l'hero + ma bupré, c'est vrai que je faisais pas du tout attention à  l'heure ou j'avais pris mon sub avant.. J'suis toute petite et toute fine donc je vais y aller doucement pour le plug, déjà  j'ai réussi à  rien prendre hier c'est déjà  pas mal ! :p

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] En chien !!!! conseils svp!!!
par sillex, dernier post 23 juin 2014 par Ricoson
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Help! Besoin de conseils... Skenan/morphine...
par TankGirl, dernier post 26 décembre 2012 par TankGirl
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Skenan-Conseils de médocs-Rivotril-
par monada, dernier post 06 août 2013 par Ricoson
  3

Pied de page des forums