Topalgic est-ce que vous conaissez?

#1 
nancyleo
Nouveau membre
20 avril 2008 à  03:21
Bonjour, je me suis procuré du tramadol, un analgégisque commercialisé en France sous le nom de Topalgic.  Je voulais savoir la dose que je devais prendre pour la 1ère fois pour sentir un effet sans faire de surdose.  J'a des capsules de 50 mg donc combien j'en prends?  Je veux les avaler, mais est-ce que ça se shoote?  Je suis assez téméraire pour essayer même sans vos conseils, don s'il vous plaît pas de jugements.

Merci de vos réponses

nancyleo

Hors ligne

 

salut j'ai déjà  pris du tramadol pour avoir des effets et ça ne m'a rien fait et j'en avais pris pas mal mais je sais plus combien. un conseil si tu as de la tolérance aux opiacés laisse tomber ce médoc il te fera rien c'est pas assez fort.

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

#3 
avatar
reskaper
en route pour le soleil
20 avril 2008 à  15:46
on l a en suisse il s appelle  tramal (en goutte ou en cachet)
pour couper le manque ça allait bien ..
mais le topalgic connait pas sous cette forme
teste une demi capsule en oral :)

Dernière modification par reskaper (20 avril 2009 à  15:46)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

J'ai déjà  pris pas mal de tramadol dans ma vie y compris le topalgic.
Le topalgic déjà  c'est du tramadol à  diffusion lente donc si tu veux essayer de ressentir quelque chose il faut réduire le comprimé en poudre pour enlever l'enveloppe autour de façon à  rendre le tramadol à  diffusion rapide.

Perso je m'en servais pour couper le manque mais question effet, les seules fois où j'ai eu un bien être c'est la première prise avec aucune tolérance, et pareil pour un pote, c'était son tout premier opiacé, il a eu un effet bien sympa les deux premières prises mais après avoir attendu trois semaines pour en reprendre il n'a plus jamais rien senti... c'est assez frustrant pour celui qui cherche la défonce.
Et une fois j'ai pris 600mg je me suis taper une sorte de crise d'épilepsie, apparemment ils déconseillent de prendre plus de 400mg par jours à  cause justement de la survenue de ces crises épileptiques... et je précise que je n'avais jamais fait de crises avant et je n'en ai plus jamais refait après... mais ça fou les boules, passage par la case urgence et tout.

Voila... mon avis c'est passe ton chemin et garde les pour les jours de manque ou pour la douleur, mais si tu veux quand même tester, prends soin de toi.

Hors ligne

 

#5 
nancyleo
Nouveau membre
20 avril 2008 à  18:10
Je n'ai jamais rien pris d'autre que de la coke, donc je ne connais pas du tout les effets des opiacés.  Et de plus voilà  presque 3 mois que je n'ai rien consommé.  Donc, je me demandais si j'allais ressentir des effets, quel genre d'effets et quelle dose je devrais prendre pour en ressentir.

Je me doute bien que pour des consommateurs d'opiacés ça ne doit pas être le top, mais pour moi qui n'ai jamais rien pris à  quoi dois-je m'attendre?

Merci

Hors ligne

 

le topalgic n'a eu pour moi aucun intérêt.... mais je l'ai déjà  dit, maintenant un débutant sans aucune tolérance, pourquoi pas, mais à  lire les autres témoignages, j'ai comme un petit doute....  le seul moyen fiable, tester sur soit même, tout ce qu'on pourra te dire ne sont que nos vécus nos sensations, mais comment toi tu vas réagir personne ne le sais..... (mais on peu s'en faire une petite idée)

Hors ligne

 

salut nancyleo
Je connais mal la molécule vu que chez moi, même en antalgique ça me fait ni chaud ni froid (et pourtant jamais pris le moindre prod )..;j'ai donc regardé dans mon grimoire alias le Vidal...Donc effectivement risque +++++ de convulsions si surdosage (soit dose supérieure à  400mg sur 24heures...par ailleurs pas ou peu hémodialysable
Effets indésirables les plus fréquents(10% des cas):nausées, vomisements, céphalées
rarement:choc anaphylactique,dépression respiratoire
très rare: hallucinations
Alors je suis pas là  pour te faire la morale..;mais un conseil quand même si rien ne peut changer ta décision , c'est d'avoir qq1 un minimum formé au secourisme avec toi et un tel pour appeler le 15 .

Dernière modification par étho-célo (20 avril 2009 à  18:40)


Pacem in Terris

Tant qu'il y aura des watts...

Hors ligne

 

#8 
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
20 avril 2008 à  20:20
Le Tramadol est un opioide bien étrange... Certaines personnes (la majorité) ne sentent pas ses effets (et j'en fait partit: j'ai déjà  testé des doses très élevées, sans ressentir d'effet "opiacé") mais pour d'autres le Tramadol c'est la meilleure drogue au monde big_smile

Sérieux, j'en connais, (et pas des n00bz qui savent pas reconnaitre un effet placebo) qui adorent ça, et qui en prendraient si ils avaient le choix entre du tramadol et de la morph...

Donc à  toi de voir, impossible de savoir dans quelle catégorie on se trouve avant d'avoir testé...

@+
Mammon

Hors ligne

 

Mammon a écrit

mais pour d'autres le Tramadol c'est la meilleure drogue au monde big_smile

Sérieux, j'en connais, (et pas des n00bz qui savent pas reconnaitre un effet placebo) qui adorent ça, et qui en prendraient si ils avaient le choix entre du tramadol et de la morph...

bah oui sans doute ceux qui bénéficient de "l'effet indésirable très rare"...comme quoi ça dépend des gens et n'est pas forcément question de dose...donc à  mon avis si ça marche pas....c'est que ça marche pas! ;et pas la peine d'en prendre un tonne dans l'espoir d'obtenir un effet.


Pacem in Terris

Tant qu'il y aura des watts...

Hors ligne

 

#10 
givodu
Nouveau membre
29 avril 2008 à  15:00
Salut,

je connais plutôt bien le tramadol et je peux donner quelques indications:

Déjà  au niveau des effets ça ressemble bien à  la codéine ou plutôt à  des infus de pavots en moins fort. Le mélange avec l'alcool permet de faire durer quelques peu les effets.
Tu es détendu, désinhibé et en même temps ça te fout bien la pêche.

Si tu as des 50mg, une dose correct pour avoir de bons effets est d'en prendre 5. Au bout de 5-6h tu sens que ça descend, tu en reprends 2 ou 3 ce qui fait repartir pour 3h, une dernière prise est possible mais vaux mieux s'arrêter car ton corps s'épuise pas mal au bout de 12-13h de défonce.

J'ai testé d'en prendre 10 une fois (500mg) et je me suis à  piquer du zen comme en redescende de came, donc ça sert à  rien de forcer. Pour la descente, c'est tranquille, tu es juste un peu fatigué durant 2 jours.

Par contre faut faire gaffe car la dépendance arrive très vite (1 semaine si prise journalière) et l'arrêt entraîne une grosse dépression, des angoisses et évidemment une envie irrésistible d'en reprendre.

C'est donc assez sympa, même si ça reste très léger, et il faut éviter de tomber dans des prises chroniques. Il se développe apparemment des toxicomanies avancées avec ce produit.

Au niveau de la substitution aux opiacés ou pour gérer le manque, je ne sais pas.

Pour les habitués aux opiacés, je présume que le produit n'est pas assez fort, mais sinon l'effet est plutôt agréable.

Voilà , en espérant avoir apporté une petite contribution...

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
[ Dosage ]
Topalgic effet récréatif  
[Dernier message : 25 juillet 2019 par Parzival_]

3
[ Injecter ]
Topalgic IV et questions  
[Dernier message : 12 octobre 2019 par L'Apoticaire]

4
Me procurer du Topalgic, du à  2 anciennes Luxations épaule Droite + 
[Dernier message : 01 mars 2013 par Anonyme7126]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS