skénan

Publié par ,
153690 vues, 366 réponses
La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Salut pourquoipas , roll

Et bien vas-y dans la rue vendre tes petites boîtes ...

Si t'as rien à  foutre d'autre , que refourguer des médocs ,à  la rue ,
;;;

et bien , laisses la tranquille la rue ,
car elle n'a ni le temps , ni l'envie et encore moins la pitié ,  de s'occuper d'un guguss comme toi ....

Ton espérance de vie , la dedans ?
Beaucoup trop longue à  mon goût ;  mais j'en suis sur , bien trop brève pour toi .....
.
Plutôt que de raisonner en dollars , tes boîtes elles peuvent aider les potos en chiens ,
Au pire , si t'es loin de la toxicomanie , donnes les boites au pharmacien-ne-

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Pourquoi pas, quand tu t inscrit sur ce site tu as lu et accepté le réglement. Il est clairement stipulé qu'il est interdit tout business et même si tu veux les donner tes boîtes, c'est pareil. De + tu incites les autres membres à  ne pas respecter le réglement, car tu risques d'en recevoir des mp de personnes intéressées...avec un message pareil! Je t'ai mis une étoile jaune en avertissement...Mais sache que tu risques l'exclusion si tu refiles tes boîtes à  d'autres membres. ça sera assimilé à  du trafic... Et surtout que le site peut avoir des problèmes s'il s'y passe du business...La prochaine fois, réfléchis avant de poster une telle énormité! Et si tu ne connaîs pas de "tox" à  dépanner, fais comme on t'a dit, refile les à  une pharmacie.

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Tomboy , je sais pas pourquoi , mais toi et moi , on ferai une pure team de RDR .
Un peu comme dans les films  bien clichés , avec le gentil flic et le méchant flic ,
d'ailleurs ,  regardes l'image de nos avatars ,
n'y vois tu pas une certaine similitude ?

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
ah ouai, nos avatars se ressemblent. C'est moi le méchant flic, c'est ça? parce que d'habitude je suis plutôt le gentil! Mais là , un rappel du réglement était indispensable. J'ai trouvé son post tellement osé.....Pourquoi pas, on pourrait faire une bonne équipe de rdr à  nous 2! C'est vrai que nos posts se complètent assez bien!

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Bah non , j'le voyais pas comme ça en fait ...
Je m'attribuais le rôle du méchant qui casse , et je te laissais celui du gentil qui rappelle la marche à  suivre ...
M'enfin , de toute façon , qu'il soit gentil ou bien méchant , un flic reste un flic ....

Drapons nous d'oripeaux plus sains .....

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
ah ok, c'est pas totalement faux! lol C'est clair si on veut faire une team de RDR, choisissons autre chose que des flics! Comme sur ton drapeau, je me verrais bien en pirate!

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

Jordan-18
Nouveau membre
Inscrit le 23 Apr 2015
14 messages
Bonjour à  tous
Je réveille un peu ce thread par ce que j'ai découvert le Skenan il y a peu.
Tout d'abord, j'ai bien sur commencé par écraser les petites billes à  l'intérieur des gélules pour enlever l'effet LP. Alors au premier abord, je l'ai d'abord sniffer. Apres j'ai acheté du chitosan pour soit disant augmenter fortement la biodisponibilité intranasale (et passer de 20 à  + de 60%). Sauf que petit problème, je ne savais pas comment consommer ce chitosan, parce qu'il n'est pas soluble, donc pas de sniff ou de solution mixé avec la morphine possible.
Ensuite, j'ai tenté une IV, j'ai suivi toute la procédure de réduction de risque pour bien faire les choses mais petit souci systématique (et c'est pas faute d'avoir essayé !) je ne réussi JAMAIS à  foutre l'aiguille dans la veine ! Alors si quelqu'un à  une astuce en tant que RDR pour éviter que je ne me charcute le bras, elle est le bienvenue.

Enfin, j'ai fini par consommer mon skenan en sous cutanée. Déjà , c'est apparemment plutôt safe comme moyen de conso (sauf preuve du contraire, je vous écoute) et de plus la biodispo semble être des plus élevée (+de 60 % je crois).

Voila, pour mon petit rapport, vos réactions, contradictions ou contre-indications, conseils et autres questions (meme en mp si vous voulez) sont les bienvenues !

Jordan

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Conseils injection Skenan et infos effets skenan
par LaJunkiedu31, dernier post 05 octobre 2022 par Marco 68
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Skenan 5mg et skenan lp 60mg
par skenan93, dernier post 25 août 2018 par ShepaPourkoi
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Skenan
par XnXskxmd, dernier post 03 novembre 2018 par L'Apoticaire
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums