[ Première fois ]
Découverte 3-MMC besoin d'avis et conseils

Pages : 1 2
Ouai fait attention a toi, du moins a ton nez, sa fait plusieurs fois que je lis que les utilisateur d' EP on se genre de souci, sa vas pas tardez a m' arriver, car j' augmente les doses petit a petit (sur 5 mois environ, c pas violent non plus), je crois que c' est le fait que je doit pas en taper tant que ca, et donc sa ce trouve j ai pas encore exploiter l' EP a son maximum. je doit prendre environ (quand j ai rien d' autre, ouai l' EP c mon rc de secours, lol.) je sait  pas même pas 250 mg.en faite le mélange avec le sub, est desorientant....
Je suis une petite nature...lol
En ce moment je tourne a la pentedrone, j en suis a 2 semaines, et sa commence a plus aller du tout je vais faire une pose. je me sent fatiguer intellectuellement  et  angoisse et j' arrive pas a me concentrer 10 seconde....sa commence a me faire flipper....

Dernière modification par cultureeasy (30 avril 2015 à  17:51)

Hors ligne

 

Ah ouais mais l'EP c'est juste suite à  3-4 pauvres traces que j'ai ça, je me fait une session sniff d'EPH à  peu près tous les 1-2 mois, où je consomme max 200mg donc je comprends pas, j'ai bien rincé et tout et tout ...
Je pense pas que c'est une perforation mais ça me plaît pas trop, ça fait deux semaines que j'ai ça (bon ok j'ai sniffé du PV8 par cette narine entretemps et c'est bien caustique aussi) hmm

Pour les cathinones je peux que te conseiller de bien freiner: j'ai consommé du 3MMC régulièrement pendant quelques mois (c'est pas énorme tu me diras) et ça m'a fait de sales effets sur le mental à  l'arrêt (déprime déprime et redéprime + fatigue + concentration difficile + mémoire immédiate perturbée), et la Penté c'est pareil sad

Fait gaffe à  toi, une conso trop régulière,  sur des produits pas très connus de surcroît, ça peut avoir de graves conséquences, tu t'en rends compte ... Et pas que sur ton mental d'ailleurs ...

Hors ligne

 

#33 
avatar
cultureeasy
Nouveau membre
01 mai 2015 à  15:24
Ouai je vais me calmer, vite fait bien fait!!!!!.....
sinon pour les narines, je me permet de te donner une autre solution quelque soit le produit, corrosif ou pas trop, c' est de prendre le doigt qui rentre le mieux  et  et tourner le doigt,a la maniéres d' un gant , masser quoi,  c' est de cette manière que j ai réussi a frottez les parois correctement, (tu connais j' pense.)

Hors ligne

 

#34 
splinK
PsychoHead
01 mai 2015 à  15:39

cultureeasy a écrit

Ouai je vais me calmer, vite fait bien fait!!!!!.....
sinon pour les narines, je me permet de te donner une autre solution quelque soit le produit, corrosif ou pas trop, c' est de prendre le doigt qui rentre le mieux  et  et tourner le doigt,a la maniéres d' un gant , masser quoi,  c' est de cette manière que j ai réussi a frottez les parois correctement, (tu connais j' pense.)

Oui je fait ça avec une crème cicatrisante, mais en regardant ce matin j'ai vu que le dépôt blanc que j'avais dans la narine a diminué, je sais pas si c'était pas des dépôts de la crème que j'avais mis justement ou des restes du produits, de toute façon là  je fais une pause sur ma conso en sniff.
C'est frustrant parceque même si je prend un para, je sens qu'il me manque un truc drapeau-blanc
Puis le rush de l'éthyl en sniff c'est juste trop kiffant big_smile

Merci pour tes conseils :) tu verras quand tu te calmes, tu apprécies bien plus tes sessions, et la tolérance sera plus aussi monstrueuse wink

Dernière modification par splinK (01 mai 2015 à  15:40)

Hors ligne

 

#35 
avatar
cultureeasy
Nouveau membre
01 mai 2015 à  17:05
Pareil , j' ai essayer en para c pas terrible, en sniff c trop  cooool.....
a +

Hors ligne

 

#36 
splinK
PsychoHead
05 mai 2015 à  13:32
Je reviens juste pour dire que ta technique avec du paracétamol elle est terrible, ça pique encore le nez mais je sens que c'est bien moins corrosif (après je viens à  peine de taper une trace, à  voir demain comment ma narine finira :p)

Hors ligne

 

le 3mmc,c est bon,mais si comme moi t as tendance a la nolimit,fait keil, la fiche du site sur ce prod est nickel...
  Mais si un effet et a souligné(pour moi),c est niveau cul...
niveau fantasmes....les partenaires faut qu ils suivent...ils et elles...
   j oubliais,ca nique les veines puissance 100 rapport a l hero ou la cc

Dernière modification par ex bakounine (08 mai 2015 à  05:41)

Hors ligne

 

#38 
rmk78
Nouveau membre
25 mai 2015 à  19:32
hello les psycho quelqu un connait la qualité de la 3mmc en ce moment sur bac merci de l'info

Hors ligne

 

#39 
avatar
Yotna
Psycho sénior
25 mai 2015 à  20:11
Oui, elle est dégueu. La pire que j'ai testé.
Et leur phenzacaine est étrange aussi en ce moment ..

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

#40 
rmk78
Nouveau membre
25 mai 2015 à  22:39
OK merci de l info d habitude commande sur bb mais du coup je ne connaissais pas bac et en ce moment assez attractif au niveaux prix.... Si des personnes on fait les deux et peuvent comparer la qualité malgres la grande similitude des deux sites assez étranges merci de vos contributions ;-)

Hors ligne

 

#41 
avatar
Dapak
Psycho junior
25 mai 2015 à  23:28
En fait ça dépend des batch. Un pote anglais a été enchanté d'une commande il y a 2 mois. Il a même laissé un commentaire..

Mais généralement ce sont pas des shops qui ont de la qualité en permanence.. (pour ce prod en tout cas, le reste je ne sais pas)

Dernière modification par Dapak (25 mai 2015 à  23:29)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
Découverte 3-mmc + comparatif 
[Dernier message : 06 mai 2020 par Arnaudnïmes]

2
[ Expériences ]
Découverte d'un mélange 2-FEA (40mg) + 3-FEA (120mg)  
[Dernier message : 22 décembre 2021 par AIIchiro4]

3
[ Sexualité ]
Découverte, quête plaisir sous 3 MMC  
[Dernier message : 03 févier 2021 par SoulEater]


Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS