Méthadone gélules: baisse par 1 mg en vue d'un arrêt

Publié par ,
154322 vues, 380 réponses
357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Mon ex m'avait dit qu'en dehors de l'alaitement , elle passait le reste de son temps libre a preparer la nourriture de sa fille avec des légumes et des fruits frais ... Plutôt que d'acheter des p'tits pots . Mais ça ne lui avait pas empêcher de reconsommer lors ce que sa petite mangeait de part elle même ... Donc la tentation peut être toujour omniprésente .
PS : la blague était juste sarcastique , pas méchante .
Amicalement

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

FAB
Nouveau membre
Inscrit le 11 Nov 2008
23 messages
Je reouvre ce poste pour faire partager mon experience perso...

Cella fait 3semaine que j'arette ma metha, je deconais beaucoup avec elle, 10 par ci, 20 par la dans une meme journee alors que j'etais a 10mg ( j'ai commencer a 90mg ya 6ans ), bref pas tres serieux....

Donc il y a 3 semaine j'arive en uk et la je me sent pret a areter, je passe de 10 a 5 direct sans soucis je prend le 5 1 semaine puis je passe tout seul a 4 (avec de la liquide) toujours 1 semaine la semaine qui suit je passe a 2 diect pendent 3jours (toujurs sans soucis a par de bonnes grosses insomnies)

C'est seullement a 1mg que j'ai commencer a avoir ce terrible mal de gambes et cette enxieter qui vous empeche de vous poser plus de 5min, mais sans transpiration, palpitation et sans les chod froid (juste froid).
Bref pas simpa mais pas comme un vrais bon keum....

Donc ayent tres mal au gambes ne dormant prsque plus et avec cette putain d'enxieter j'ais commencer a repencer a la came, chose que j'etais loin d'imaginer (pour moi c'etait bien fini), j'ais donc ete surpris et ca me travaillais tellement que j'ai pris une desison, laquel? Et bien d'aller faire de l'acuponcture!!

Et aux miracle de la medecine chinoise lol, apres 1h passer sur la table je me releve et a mon plus gand etonemet plus aucune douleur, pire je me sent sevrer....
Pour finir le "toubib" me donne de gellule qui logiquement fortifie le corp et redone au malade de l'energie, et ca marche aussi!!!
Bref j'etais septique, et ce type m'a "sauver" de la rechute!!!!
(Je suis pas non plus debile et je c'est que c'est pas gagner pour autan surtout aussi facilement)

Je veux presiser que je suis un metaboliseur lent, et que j'avais deja decro une fois a 40mg la premiere annee de mon traitement sans probleme, mais j'etais sous lsd... (ce qui aide grandement)

Voila donc si des gens passe par ici qu'il essayent, si, si, je decone pas ca a marcher sur moi et c'est pas placebo vu que j'etais vraiment pas convincu des le depart.

Et oui le nom du produit en gellule c'est cordyceps sinensis et c'est un champignion sur lequelle ya eu beaucoup de recherche et les cientifique sont unanime et convincu de ces proprieter.

Voila peace wink

Hors ligne

 

avatar
Eva Brown Sugar
Psycho sénior
Inscrit le 18 Nov 2007
587 messages
Hello, je ne sais pas si il y a encore par ici du monde qui etait la en 2009, mais comme rien n'est jamis acquis, apres 5 ans clean, j'ai fait un extra ou plutot 2... Skenan sur 2 semaines (700mg) en tout en injection évidemment.  Je viens de m'envoyer le dernier et j'attends de voir si je vais etre malade demain au taff !
C'est terrible mais on ne referme jamais la porte derriere ce putain de dÄ—sir d ' opiacés.  Je croyais avoir mis cette envie definitivement dans une boite fermée,  avoir jeté la clé. Mais j'ai pas pu oublier l'endroit ou j'avais mis cette putain de clé.
Fais chier.

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Bonjour Eva Brown.

Je n'étais pas la en 2009, mais je t’ai cependant lut.
Je suis venu sur PA en 2012, après avoir replongé au bout de 23 ans d'abstinences, donc, 5 ans me paraissent peu, si j'ose dire.

Je dirai que "on n'oublie rien du tout, on s'habitue, c'est tout".
La clef tu l'as toujours, et pour moi, elle a resurgit quand je ne m'y attendais pas.

Maintenant, 5 ans, cela devrait avoir remis a zéro tout tes transmetteurs.
Moi, après 23ans, j'ai pour ainsi dire recommencer le chemin au début, et je crois que si tu savais arrêter la, cela ne devrait pas être un retour a zéro immédiat.
Maintenant, le souvenir est plus prégnant. Te revoilà  sur PA, d'ailleurs.

Au début de ma rechute, je me rappelle avoir pu souvent arrêter, sans que cela ne soit trop difficile. Aprés un run de 3 mois a l'héro en sniff, j'ai décroché en 4 jours et suis parti avec mon fils de 10 ans en Nouvelle Calédonie, et cela c'est très bien passé.

Mais au retour, j'ai repris, et petit a petit, les décrochages sont devenus de nouveau impossible ou invivable.

Je vais me permettre de te poser une question.Tes 5 années sans opiacés ont elles été confortables ?

Rico@Son.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

Eva [label=/sujet/heroine a écrit

Brown[/label] Sugar]Hello, je ne sais pas si il y a encore par ici du monde qui etait la en 2009, mais comme rien n'est jamis acquis, apres 5 ans clean, j'ai fait un extra ou plutot 2... Skenan sur 2 semaines (700mg) en tout en injection évidemment.  Je viens de m'envoyer le dernier et j'attends de voir si je vais etre malade demain au taff !
C'est terrible mais on ne referme jamais la porte derriere ce putain de dÄ—sir d ' opiacés.  Je croyais avoir mis cette envie definitivement dans une boite fermée,  avoir jeté la clé. Mais j'ai pas pu oublier l'endroit ou j'avais mis cette putain de clé.
Fais chier.

Si si.. Eva Brone !!!!!

BONSOIR MISS :) Bonsoir à  toi et rebienvenue ici , même si c'est peut être pas les meilleures conditions pour partager !!!!

C'est un nom du passé ça !!! smileY a si peu de gens qui au bilan semblent avoir maintenu au long cours leur diminution de méthadone qu'on se souvient bien de ces fils, comme le tien, celui d'alain (RIP).  En tout cas, je me souviens bien aussi avoir lu les différentes phases de ton sevrage métha il y a au moins 5 ou 6 ans, je te remercie encore pour l'avoir partagé car ton post fut une véritable source d'inspiration d'ailleurs (pour ma diminution vers 0mg d'il y a quelques années aussi)...

Je sais pas trop quoi te dire si ce n'est que... pareil que toi je pensais aussi avoir fait une croix sur tout ça après des années pour réussir à  m'en défaire et atteindre ce fameux 0 mg... tout allait bien car ce sevrage métha je l'avais bien négocié (très lent) et sans douleurs. Je pensais parfois à  la came mais je passais pas à  l'acte et j'oubliai. Et 18 mois après, j'ai retapé un sken dans une soirée. Ca 'ma remis l'eau à  la bouche un truc de dingue..... Maintenant ca fait bientôt 3-4 ans que j'ai repris et à  force de shooter du sken, j'en ai eu marre de ces brulures de merde après un peu d'hydro j'ai eu une opportunité pour trouver de la blanche alors jsuis retourné à  la came, 40 boules/jour pendant un an et demi... mais aussi vraiment des bons moments que j'oublie meme si mon compte à  pris une sacré latte...

tiens nous au courant pour demain ! et si tu dois conso, essaie d'appliquer la regle des 15 jours (si tu le peux bien sur) pour éviter de faire progresser ton niveau physique et d'accumuler de la dette :)


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Si j'ai bien compris, "l'extra" c'est Skénan pendant 15 jours tous les jours 700mg par jour c'est ça ? Ben tu risques d'être en manque, enfin faut voir dans les 4-5 jours qui suivent l'arrêt de la conso. Sinon y'a possibilité de sevrer le manque avec du sub à  dose décroissantes sur 1 semaine.. Mais c'est une technique "bricolage" que j'ai découverte de façon fortuite pour échapper au manque de l'héro.

Enfin pour voir si tu continueras pas à  consommer faut voir aussi comment tu te sens en ce moment, est-ce que t'es pas un peu déprimée par hasard, angoissée etc etc. On revient pas au shoot comme ça par hasard après 5 ans d'arrêt, y'a souvent un déclencheur, pas forcément immédiat mais quelque chose qui t'a poussé à  reconsommer ces derniers temps quoi... Enfin, c'est toi qui sait !

En tout cas ne culpabilise pas parce que t'as reconsommé ou quoi, t'as pas "tout foutu en l'air" de ton arrêt de 5 ans, loin de là , ça ne présage rien et ne veut rien dire du tout... C'est pas parce que tu reconsommes à  un moment donné que ça y est t'es repartie comme en 40 (mauvais jeu de mot vu ton pseudo et les messages précédents apparemment lol).

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

Bicicle a écrit

En tout cas ne culpabilise pas parce que t'as reconsommé ou quoi, t'as pas "tout foutu en l'air" de ton arrêt de 5 ans, loin de là , ça ne présage rien et ne veut rien dire du tout... C'est pas parce que tu reconsommes à  un moment donné que ça y est t'es repartie comme en 40 (mauvais jeu de mot vu ton pseudo et les messages précédents apparemment lol).

Bicicle a effectivement cité le moindre mot : ne pas culpabiliser ! Maintenant tout cela tout je sais que tu le sait déjà ........ par cœur.

Pour le dosage, j'espère (sans jugement) que tu n'es pas monté à  700mg/jour. Parce que là  si c'est le cas, je rejoins Bibi - inutile de te dire que si ca a duré 15 jours à  700, ca risque de se finir en 10 jours d'arrêt maladie..... et un retour à  120. A te lire, je cultive plutot l'impression que tu as tapé ta plaquette de sken tranquille sur 15 jours, un taquet par ci par la, et que cette plaquette t'a duré une bonne quinzaine ( ce qui ferait plutot sens pour moi dans ta situation apres 5 ans sans IV et sans métha, sans rien !

Déjà  que pour moi, rien qu'après 10 jours revenu à  un simple 10 mg de métha, il me fallait carrément ne mettre plus qu'1/3 de gélule  dans la cup sooit 30-40 mg pour un premier taquet explosif, "ça me bloquait les poumons" du plaisir à  m'en couper le souffle ! Meme si oui, un ou deux jours apres, je pouvais déjà  re- taquinner 1 géllule d'un coup... mais de là  à  envoyer 7par jour !!! Perso il m'aura fallu des mois à  en taper 2,3 par jour puis un mois à  4 pour finalement terminer et culminer à  6-8 mais sur deux ans d'usage continu!

bref j'espere que tu vas revenir nous dire tout ça !


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
aure131313
Nouveau membre
Inscrit le 26 May 2014
1 message
Salut Eva, bon beh je m'inscris pour toi smileC'est fou, je viens de lire ce long fil depuis le tout début (je cherchais des XP de diminution de metha), voyant les dates j'étais quasi sur d'aboutir à  un dernier msg vieux de plusieurs années...  et oh surprise, sur la page 13, je vois ce dernier msg de toi posté hier bordel ! Le timming est assez ouf. Bref, juste un p'tit mot pour te souhaiter bon courage, je crois que la diminution puis le seuvrage s'inscrivent de toute façon sur le long terme (ne serait-ce que pour solutionner l'aspect psy du truc qui est quand même LE big truc). Je te dis ça en connaissance de cause puisque je me trimballe mes substituts depuis 12-13 ans (Rabla (et un peu toutes les drogues) Sub puis Metha Sirop et maintenant Metha Gelulles depuis plusieurs années.). Perso j'ai tenté la méthode inverse de la tienne à  l'époque à  savoir : une diminution régulière mais des paliers longs de 3 à  4mois entre 2 diminutions. Démarré à  80mg et là  j'suis à  12mg. Je diminue de 1mg tous les 3-4 mois et je travaille l'aspect psy une fois par semaine pour essayer de COMPRENDRE pourquoi je suis dépendant. Bref, assez parlé de moi c'est ton fil eh oh.  Je vais m'abonner de ce pas pour suivre ton avancée. Je te souhaite plein de courage, lache rien, on est des putains de guerriers et nos minots sont d'ailleurs là  pour nous le rappeler chaques jours qui passent ! Big up à  toi

Carpe _ that fucking_ Diem

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
comment ca va aujourdhui Eva ? En espérant que t'aies pas trop de coup de chaud !

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
Eva Brown Sugar
Psycho sénior
Inscrit le 18 Nov 2007
587 messages
Aujourd'hui ca va . Cetais bien 700 sur 15 jours et pas par jour... ! Un tiers de gelule et collée au plafond ! Ce matin j'ai fait les cotons même si c'est mal (!) Et la j'attends la suite... sans doute demain matin ou cette nuit...

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Ca devrait être supportable ! Si c'est vraiment tes premières conso depuis 5 ans, ça devrait se tasser assez vite même si faudra certainement se taper les 96H bien diminué et la petite semaine.... le vrai danger c'est ptet qu'une fois remise de cet aparthé, ça risque de bien gratter à  nouveau au fin fond de la cervellle... pas simple tout ça !

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Bonjour Eva Sucre brune.

Pas de nouvelles de toi ?
Je me demande bien qu'elle tournure auront pris les choses.

Ton poste est incontournable, et très souvent lu sur PA.
Tu viens de le ré ouvrir. Serais ce le Tome2, ou juste un épilogue ?

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?

Rico@Son el curioso.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
Eva Brown Sugar
Psycho sénior
Inscrit le 18 Nov 2007
587 messages
Ben en fait, rien du tout, aucun symptôme de manque physique. C'est juste que mon cerveau a anticipé le merdier et m'a donné des signes avant coureurs ! Mais maintenant ça m'a redonné faim... C'est ce qui craint le plus dans cette affaire...

Hors ligne

 

avatar
Eva Brown Sugar
Psycho sénior
Inscrit le 18 Nov 2007
587 messages
Aure, flattée que tu te sois inscrit pour moi  !  j'ai aussi diminué la metha par paliers longs mais au bout d'un moment je suis restée coincée vers 10mg... a ce moment la fallait baisser par 5, sans les gelules. Finalement grace aux gelules, j'avais du etaler un peu mais au bout de plusieurs années de metha j'en avais marre. De prendre un truc tous les matins, de devoir aller au centre tous les 15 jours, meme si le suivi du dr L. Reste le meilleur accompagnement dont je n'ai jamais bénéficié,  la galère pour les vacances, le desir d'enfant sans prod.... tout ca faisait que le moment etait le bon pour stopper. La en fait je suis naze de mon taf + les gosses + la course effrénée de la vie quotidienne ! Un peu de morphine et juste un peu d'apaisement,  piouf ca fait du bien... Ce que j'aimerais parvenir a gérer des conso occasionnelles,  pour moi c ca etre un warrior !

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Merci pour tes nouvelles Eva.

Je t'entends très bien.
Personnellement, j'ai repris après 23 ans d'abstinence tranquille.
Comme toi, au début, j'étais reparti a zéro, et me retrouvais complétement naïf.
Mais, je n'ai pas su gérer, et au bout de trois ans, j'étais revenu 26 ans en arrière.

L'appétit était revenu en mangeant, et j'étais de nouveau en pleine boulimie d’héroïne.

Rico

Dernière modification par Ricoson (09 juin 2014 à  20:42)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
Eva Brown Sugar
Psycho sénior
Inscrit le 18 Nov 2007
587 messages
Est ce que tu penses savoir dire comment tu aurais pu gérer ? Je me dis peut etre pas plus de 3 jours de conso de suite ?

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Bonjour Eva.

JE penses que je ne saurai jamais gérer les opiacés.
C'est la deuxième fois, avec plus de vingt ans d'abstinence entre les deux, et je ne retenterai pas une troisième fois.

Trois jours de conso, avec des récepteurs revenus a leur état nominal, ne ME semblent pas un soucis au niveau accroche biologique. En revanche, pour MA part, c’était ré ouvrir en grand les vannes du souvenir et faire sortir de son hibernation le fameux "circuit de la récompense".

Comme dirait "l'autre" : On oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout......

Mais bon, chacun voit midi a sa porte.....

Rico.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

Eva [label=/sujet/heroine a écrit

Brown[/label] Sugar]Est ce que tu penses savoir dire comment tu aurais pu gérer ? Je me dis peut etre pas plus de 3 jours de conso de suite ?

Salut Eva,

T'es plus une débutante. C'est pas rare des gens qui auraient pu gérer, par contre des qui ont géré sans TSO, là  c'est beaucoup plus rare.

Après 15 ans d'abstinance totale, quelques ampoules de morphine tombées du camion ont redémarré en fanfare mes retrouvailles opiacées il y a douze ans. Direction les TSO avant que cela ne tourne vinaigre pour moi.

Maintenant tout va bien car je n'ai jamais retenté de consommer trois jours de suite pour voir si .................

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Eva Brown Sugar
Psycho sénior
Inscrit le 18 Nov 2007
587 messages
Voilà , ça fait un an bientôt... et 200/250 mg jour.
Maintenant je me demande si comme j'ai échoué ave le sub et la métha, je pourrais pas trouver un endroit qui me prescrira du skenan. Surtout pour m'aider a encadrer ma conso.

Hors ligne

 

avatar
Eva Brown Sugar
Psycho sénior
Inscrit le 18 Nov 2007
587 messages
Bonjour, après être montée a presque 500mg/jour de sken, je viens de passer 10 jours a Mar...taN pour un sevrage en milieu hospitalier. C'est mon premier tour de piste de ce genre. Pour l'instant je suis lessivée, le moral dans les chaussettes et.... du valium !

Hors ligne

 

avatar
Eva Brown Sugar
Psycho sénior
Inscrit le 18 Nov 2007
587 messages
Finalement, retour à la métha, mais plus d'obsession d'arrêt. C'est comme ça. Je suis mieux avec...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Petit extra de came sous métha : baisse de la methadone ?
par snapme, dernier post 06 févier 2020 par Allan Syenn
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Passage à  la gélule - Metha sirop metha gelules heps please...
par paulhinio, dernier post 07 septembre 2008 par behrthram
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Méthadone gélules
par bighorsse, dernier post 23 août 2015 par Kevin
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums