"C'est incroyable" Récit de mon premier trip sous DXM. (+bonus)

Publié par ,
7083 vues, 3 réponses
avatar
BornToDie
Nouveau membre
Inscrit le 29 Apr 2015
21 messages
Bonsoir ! :)
C'est la 3 eme fois que je prend du dxm (pour l'instant j'espace d'une semaine les prises) : premiere fois, j'en ai pris 3 comprimés et deuxieme fois 8. Seulement à  chaque fois je n'ai pas vécu grand chose car je me suis couché avant que ca fasse effet (j'étais creuvé ^^).
Ayant compris que chez moi le produit faisait effet au bout d'une heure et demi environ, je m'y suis pris bien plus en avance que d'habitude :

22H15 : Prise de 12 comprimés de Tussidane, soit 12 x 22.5 mg de dxm = 270mg, soit 4.29mg.kg.
Je décide d'aller me balader dehors une petite heure histoire de m'aérer l'esprit le temps que le dxm arrive à  destination (qu'il soit digéré).

Je rentre chez moi (je suis étudiant, j'ai un appart tout confort où je m'y sens tres tres bien et en sécurité).
23h21 : Je commence à  avoir un peu mal au ventre et à  me sentir bien. (mais leger peut etre meme effet placebo)
Je décide de m'allonger dans mon lit, lumiere eteinte et les yeux fermés, avec youtube et le casque dans les oreilles, je lance une playlist de marina and the diamonds qui va ensuite enchainer sur l'album born to die de lana del ray. Je précise que c'est la lecture aléatoire de youtube, ce qui a rendu le trip encore plus beau car imprévu..
J'ai de plus en plus mal au ventre, mais ca me dérange pas tant que ca, j'accepte et j'attend que ca passe sereinement (mais finalement j'ai eu moins mal au ventre que les dernieres fois)

A partir de maintenant, on oublie la notion du temps big_smile
J'ai un moment d'absence, pas de souvenir de ce moment, comme si je dormais tres profondement.
Au bout d'une dizaine de minutes peut etre, je réagie dans ma tete et c'est la que l'experience commence ! (le mal de ventre est passé et complétement oublié !)
J'ai l'impression d'être ma conscience et que mon corp est totalement dissocié du moi du moment, à  tel point qu'à  plusieurs reprises, en pensant dans ma tete à  me gratter, je constate que mon corp se gratte, mon corp devient un bloc bien distinct du moi (c'est ce qu'on appelle l'effet dissociatif j'imagine hihi).
Avec un peu de recul, je dirais que c'est comme quand on rêve, l'environnement réél n'existe plus, on se retrouve seul dans sa tete. La grande différence, c'est qu'on dort pas, on est conscient et lucide (enfin lucide à  moitié j'imagine). On est libre d'imaginer et de voir ce qu'on veut.
La musique prend une ampleure phénoménale dans ma tête, tellement intense, je perçois tous les détails..
La musique fait le voyage, vraiment ! Avec elle, en fonction de la mélodie, mon cerveau se met à  imaginer toute sorte de chose sans même que je cherche à  y penser, c'etait souvent des dessins en noir et blanc qui s'animent (j'imagine que c'est du au fait que la piece était plongée dans l'obscurité ^^)
Pleins de fois dans ma tête je me disais : "Waaaaouuu c'est incroyable putain"
"Putainn c'est génialll, faut absolument que jle raconte à  mes potes.."
"C'est vraiment unique !"
Parfois je partais un peu plus dans le rêve et perdait un peu de conscience pour ensuite revenir un peu plus à  la conscience et la ca me faisait marrer et jme disais : "waouuu putain tes parti trop loinnnnnn"
"n'oublie pas qu'à  la base t'es juste un garcon allongé dans son lit dans une chambre"

Les musiques défilent, à  chaque fin de musique jme disais : "putain cette musique est deja fini, oh nan cetait trop bien, jvoudrais quelle continue" et la j'attend la prochaine, je kiff trop et me dis la meme chose et ainsi de suite.
J'ai tellement apprécié que les heures ont défilé super vite (1H, 2H, 3h du mat). En effet, à  différentes intervalles, j'ai trouvé la force d'ouvrir les yeux (ce qui me fait sortir de cet état de rêve conscient) et de me lever pour aller pisser (en prenant soin de regarder l'heure au passage). D'ailleurs mon corp etait totalement crispé du coup je marchais en crabe pour aller jusqu'au toilette ^^ Arrivé aux toilettes, je sors le matos et pendant 10 sec jme dis : "merde putain comment on fait deja" C'était tres drole ! big_smile Au passage, je regarde mes yeux dans le mirroir, et la je me met à  kiffer le fait d'avoir les pupiles ultra dillatées puis je retourne m'allonger dans mon lit avec la musique en fermant les yeux... Je retourne alors instantanément dans l'état de rêve conscient et la magie reprend de plus belle...

C'était vraiment une expérience incroyable et intense à  mes yeux. C'était tellement fascinant... Si bien que j'ai l'impression d'apprécier un peu plus la vie maintenant. Après j'ai pas tellement de recul, je dis peut etre ca surtout parce que je sais que jvais pouvoir revivre ce moment le week end prochain...
Ah oui et j'imagine aussi que je suis un peu plus sensible au produit que d'autres sur ce forum (ayant deja lu plusieurs témoignages) parce que finalement j'ai consommé que 4.29mg.kg de dxm. ^^

Dernière modification par BornToDie (30 avril 2015 à  19:03)


"Même si ce soir jsuis touché parce qu'il est tard. Demain, j'aurais sûrement déjà  tout oublié"

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Merci pour le partage.
Tu as abordé le DXM de la meilleure des façons.

Tu as réussi à  lâcher prise, et à  vivre la musique ; à  la voir, et percevoir des détails d'une chanson qui seraient impossible à  déceler sans le DXM.
Avec l'habitude, tu peux réaliser la même chose, sauf qu'au lieu de vivre la musique, c'est ta psyché que tu explores. C'est paradoxal, mais des fois, il est possible de s'oublier totalement, pour t'explorer d'une manière plus objective, juste, et précise. A ce moment, si tu es dans de bonnes conditions, tu peux ressentir de la paix, de l'amour.
Réussir à  se retrouver, c'est une sensation incroyable, on se sent plus vivant que jamais.

Je te souhaite de bonnes expériences futures, et je veux vraiment que tu partages ça avec nous.
Ciao !

Dernière modification par YourLatestTrick (30 avril 2015 à  05:16)


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
BornToDie
Nouveau membre
Inscrit le 29 Apr 2015
21 messages
"Tu as réussi à  lâcher prise, et à  vivre la musique ; à  la voir, et percevoir des détails d'une chanson qui seraient impossible à  déceler sans le DXM."
Oui c'est exactement ça ! big_smile

"Avec l'habitude, tu peux réaliser la même chose, sauf qu'au lieu de vivre la musique, c'est ta psyché que tu explores"
J'imagine qu'il faut augmenter la quantité prise en plus d'essayer d'entrer d'avantage en méditation.. ? :)


Sinon je confirme ce que certains disent, en effet j'ai une baisse de libido les jours qui suivent la consommation. Mais qu'est ce qu'on s'en fou, ça vaut tellement le coup !

Ah et je tiens à  rajouter :
Quand j'avais les yeux ouverts et que je me baladais réellement dans mon appartement (pour aller aux toilettes),
non seulement il y avait un décalage entre la situation (position etc) réel de mon corp et la perception que j'avais de l'environnement qui m'entourait, mais surtout,
j'avais l'impression d'être un peu dans un rêve et j'étais fasciné par le fait de pouvoir bouger mon corp comme je voulais dans l'espace (mon appart).

"Même si ce soir jsuis touché parce qu'il est tard. Demain, j'aurais sûrement déjà  tout oublié"

Hors ligne

 

avatar
Ledayuum
Banni
Inscrit le 09 May 2015
104 messages
Très beau récit big_smile, tu dois quand même être assez sensible tongue, mais tant mieu pour toi !
Je compte aussi faire un trip seul ou avec un ami mais en misant tout sur la musique.
J'ai fait un trip vraiment top a 6,4mg/kg mais avec des amis c'étais pas du tout la même ambiance.

Même si la musique de fond était complètement modifié ( extrémement ralentie ) !

T'écoutes quoi comme musique sinon ?
J'ai une playlist spéciale pour ca mais je me demande si je dois garder les musiques avec des paroles, meme en anglais ?

Bonne journée à  vous big_smile

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premier trip sous DXM
par omani, dernier post 23 janvier 2021 par omani
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Premier trip au DXM
par BeyondBirthday, dernier post 27 octobre 2019 par ismael77
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Premier trip DXM
par Loloxoxo, dernier post 30 juin 2023 par igo
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums