L'ocfentanil vendu pour de l'héro

Publié par ,
14315 vues, 10 réponses
avatar
Gastox
Jeune psycho
Inscrit le 22 Dec 2014
149 messages
Bonjour à  tous,

je viens vous mettre en garde, je vise particulièrement ceux qui achètent sur le DW. (je m'explique après le court article)


Le Système belge d’Alerte précoce sur les Drogues (BEWSD) a mis ce dimanche en garde contre une poudre contenant de l’ocfentanil et «particulièrement dangereuse pour la santé».

L’ocfentanil est un dérivé chimique du fentanyl, un analgésique très puissant utilisé par exemple lors des opérations chirurgicales ou prescrit aux patients atteints d’un cancer en phase terminale. L’ocfentanil appartient à  la catégorie des opiacés, tout comme l’héroïne. Le principal risque de l’ocfentanil est que la substance active qu’il contient est des centaines de fois plus forte que celle présente dans d’autres opiacés, comme par exemple l’héroïne. Le risque d’overdose pour les consommateurs est donc très important, de même que le risque de décès, a précisé le BEWSD dans un communiqué.

Jusqu’à  présent en Belgique, un seul décès faisant suite à  la consommation de cette poudre contenant de l’ocfentanil a été enregistré. Les services d’urgence, les laboratoires toxicologiques, la police et les services de prévention ont été informés par le BEWSD et sont sur le qui-vive. A l’étranger, la circulation de fentanyl ou de ses dérivés, comme l’ocfentanil, a déjà  causé plusieurs morts par le passé. Souvent, les décès entraînés par la consommation de ce type de substances sont multiples.

L’achat et la consommations de drogues illégales sont strictement interdits en Belgique. Les consommateurs de stupéfiants doivent faire preuve de la plus grande vigilance. S’ils souhaitent à  tout prix consommer, il leur est vivement recommandé de commencer par une dose nettement inférieure à  celle qu’ils consomment habituellement, selon le Système belge d’Alerte précoce sur les Drogues.

(source : http://www.sudinfo.be/1256856/article/2 … ereuse-con )


J'ai acheté de l'héro à  FRCON.... [edit modération : ne pas mettre le nom du vendeur en entier] (il est sur Agora, Black Bank et un autre market il me semble) et malheureusement je ne l'ai toujours pas reçu; je suis tomber par hasard sur un forum sur un feedback très très négatif de cette "héroïne"
" LE MUST DE LA CONNERIE: SA MARRON DE MERDE....!!!!!!!! mes potes m'ont vu partir en OD.... alors que moi je me sentais smoothy, perdu, loin mais présent (va comprendre wai, je sais)......pompiers et tout (même si faut croire que j'était assez conscient pour ne pas vouloir les voir.... 3/4 d'heures où j'était comme "inconscient"... ex: j'ai commencé à  chercher des "trucs" au sol, alors que je n'avais rien "perdu", et qu'il n'y avait rien au sol, je tombais tout seul, d'un coup je m'endors en tombant au sol........ je me relèves, on me prends le pouls........ pffffffffffffffff un truc de dingue!!!!! Je n'ai que des "flash"..... trou noir pendant au moins 3h après ce que je viens de vous raconter............."

Les acheteurs trouvent cette héroïne forte et pour le prix du gramme (70e) soit disant H4, ça me semble quand même bizarre.
D'autres feedback négatif sur Agora affirment que ce n'est pas de l'héroïne. J'ai donc fait le rapprochement avec l'ocfentanil.

Une fois le colis reçu je vous ferais un petit retour de cette fameuse poudre.

Qu'en pensez vous ?

Le plus gros combat c'est contre soi-même.

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Moi j'en pense que l'état doit se bouger le cul et d'arrêter de faire l'autruche en matière de légalisation, car cela doit bien arranger certaines mafias puissantes.
Pourquoi la production et l'export d'héroïne avait doublée l'année ou les américains avaient envahit l'Afghanistan ?

La prohibition n'est pas clair et il y en a marre que les consommateurs payent les pots cassés. Nous ne pouvons pas appeler au boycott des produits vendus, car c'est justement le principe des drogues de rendre tellement accro que nous ne pouvons renoncer à  nous fournir.

J'espère vraiment qu'un jour nous pourrons porter plainte tous ensemble contre l'état pour son manque de discernement, quant à  la problématique sanitaire des drogues illégales.

Dans tout les cas merci pour ton message de prévention et fais attention alors.

Comment c'est passé ton hospitalisation suite à  cette OD ? Ils t'ont injecter du Narcan ou autre ? Tu as dû faire un réveil terrible, avec un manque à  secouer une vieille par les pieds pour lui piquer sa dope !

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
Gastox
Jeune psycho
Inscrit le 22 Dec 2014
149 messages
Je suis bien d'accord avec toi, mais quand tu vois le regard de la plus part des gens et des dirigeants sur la drogue en général on ne peut pas avancer. Rien qu'avec le cannabis on a bien du mal...

Ce commerce est dirigé par des très gros trafiquants et qui doit tellement leur rapporter. ça implique beaucoup de personnes dans l'illicite pour les transactions, la vente...

On prend ce qui vient et on fait avec quoi.

"quant à  la problématique sanitaire des drogues illégales." Ca m'a fait penser à  un discours de plusieurs personnes sur les salles de shoot disant que ça poussait à  la consommation, que c'était "mal"... Alors qu'ils ne connaissent pas les bienfaits que cela pourrait avoir du côté des consommateurs.
Mais dès que tu parles de shoot ça y est t'es fiché comme gros tox et t'es mis à  l'écart. Peu de gens font des efforts pour nous.

Je sais pas si j'ai pas été clair, ce n'est pas moi qui ai fait cette OD c'est un feedback d'un consommateur de cette héroïne. J'ai suivis le topic et le mec en question s'est rétabli assez vite, mais son état était vraiment moche.Moi je récupère mon colis demain matin si tout se passe bien. Et je vous remettrai un retour demain en fin d'après-midi pour vous parler de cette poudre, je prendrais des photos également pour que vous puissiez voir par vous-même.

Le plus gros combat c'est contre soi-même.

Hors ligne

 

trickie
Nouveau membre
Inscrit le 16 Nov 2013
10 messages
Bonsoir,

J'ai moi-même acheté 2g de cette " héroïne " blanche de FRCon.... que j'ai reçue hier matin ( samedi ) mais pour le moment je n'ai fait seulement que deux traces assez faibles pour jauger le produit & je n'ai pas ressenti grand-chose, que ça soit positif ou négatif. Je n'ai pas de balance alors je ne sais pas exactement combien j'ai insufflé mais je n'ai AUCUNE tolérance. Tout ce que je peux dire pour le moment c'est que la première trace m'a bien dégommé le nez ( légers saignements ), ce que je trouve étrange pour de l'héroïne. Je vais en consommer davantage le soir prochain ( dimanche ) pour pouvoir vous faire un TR à  ce propos.

Hors ligne

 

Mirkov
Banni
Inscrit le 30 Mar 2015
145 messages
SAlut trickman un conseil consomme pas sa c'est pas de la çame mais un opiace de synthèse je pense que c'est un rc je sait pas si sa existe mais c'est synthétique je suis sur de moi déjà  sur le deep web tu trouve pas de blanche a 70 c'est mini 100 pour les bonne cheub 70 c'est le tarot du bon brown ni plus ni moin et oui c'est cher la çame la dessus mais conseil n'en prend pas tu risque de faire une OD car j'ai pris son brown a FRconnection et je piquais tellement du blaze que j'ai cru que j'allait m'arrêtez de respirer tout sa avec une mini pointe et c'était différent de la bonne çame la c'était une grosse défonce fatiguante et hyper anesthésiante et pas le même effet anti depresseur de la çame limite elle m'angoissait sa fausse çame et apres avoir taper 3 g car au début je pensait a une çame super forte et ba sans mentir même 120 de metha me calmer pas j'était rendu à  160 ma tolérance à  exploser alors soit c'est du fontanili soit un rc opiace de synthèse mais sur c'est pas de la çame son truc fait attention et si tu veut en taper tape des mini pointe un 01 tu le partage en 5 car c'est surpuissant son truc sur ce take car

Hors ligne

 

avatar
Gastox
Jeune psycho
Inscrit le 22 Dec 2014
149 messages
Attention à  ne pas confondre je n'ai pas bien fait la distinction veuillez m'en excuser.

La blanche H4 qu'il vend serrait de l'ocfentanil, parce qu'elle n'est pas blanche, mais plus grise/marron d'après un acheteur. Je vous confirme cela ce soir.

La marron qu'il vend j'en sais rien de ce que c'est mais pour vous donner une image il y a le feedback où le mec fait un début d'OD. "Une sorte de mélange de psyché" d'après lui.

Et d'après un autre membre "J'ai finalement goûter sa marron et je confirme ce qu'il disais, ce n'est pas de l'héroine, il s'agit bien d'un opiacé au vu des effets mais je ne sais pas quoi. J'ai voulu la faire analyser dans un caarud et ils n'ont rien réussis à  faire avec. Donc ne lui acheter rien"

Le plus gros combat c'est contre soi-même.

Hors ligne

 

trickie
Nouveau membre
Inscrit le 16 Nov 2013
10 messages
En revanche, la poudre que moi j'ai reçue est bien blanche. Je pourrai vous en faire une photo & la poster ici si ça vous intéresse.
Autre info, le " goût " en narine était vraiment étrange. Certes léger mais agressif.

Dernière modification par trickie (10 mai 2015 à  12:56)

Hors ligne

 

y091792k
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
Je viens de vous lire , tous vos posts ..franchement ça me laisse pantois !
Je leur ai , il y a 3 mois , commandé à  Frcon....  , donc les mêmes guss (Belges en fait....) , 1g de #3 puis 2g de #4  et pour la #4 à  70€/g ...et bien , ni le Brown , ni la Blanche m'ont posé un quelconque soucis ...!
C'était de la came correcte , sans plus et surtout Sans tous ces effets si craignos et si vrai , vraiment pas sympa du tout ! Donc c'était il y a 3mois et peut être qu ils ont changé leur façon de faire ...mais je me répète , en début d'année ça le faisait bien ....

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

avatar
Gastox
Jeune psycho
Inscrit le 22 Dec 2014
149 messages
Voici la blanche H4 que j'ai reçu. C'est très blanc hein !

/forum/uploads/images/1431/1431280063.jpg


Je l'ai injecté, bon rush et un bon plateau également. Donc soit c'est du brown soit c'est autre chose, mais ce n'est pas de la blanche...

Le brown a causée un début d'OD; donc je ne sais pas du tout comment le vendeur procède pour faire ses colis...

Tout ça est étrange...

Le plus gros combat c'est contre soi-même.

Hors ligne

 

trickie
Nouveau membre
Inscrit le 16 Nov 2013
10 messages
C'est drôle que la tienne ressemble à  ça. Je ne peux finalement pas poster de photo à  cause du format du conteneur mais la mienne est vraiment blanche comme neige. Et je répète, ça fait mal au pif !
Pour ton injection, as-tu dû chauffer le mélange ?

C'est très certainement une question idiote à  laquelle la réponse a déjà  été donnée mais est-ce que c'est normal que la came rende la réflexion ultra difficile ?

Dernière modification par trickie (10 mai 2015 à  20:41)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Si quelqu'un a des doutes, nous pouvons faire analyser via SIntes

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   13
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Héroïne DW
par Br667, dernier post 18 avril 2022 par kaneda
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums