[ Expériences ]
Salvia trip X20

#1 
avatar
choctote
Nouveau Psycho
11 mai 2015 à  20:44
Bonsoir à  tous

J'avais fait mon premier trip report sur la Salvia en 2013, j'ai continuer d'en prendre mais rarement au cour de cette année. Je n'avais plus réitérer depuis et depuis quelques temps je sentais que j'en avais envie.

Très très gros week-end comme je n'en avais plus fait depuis longtemps. Hier soir aux alentours de 2h du matin, j'avais fumé toute la soirée et d'un coup je me suis dis "pourquoi pas", j'ai un peux fait ça sur un coup de tête. Ce qui n'étais jamais le cas lors des précédentes prise, je respect énormément cette plante, en 2013 je me faisait des petites cure détox les jours avant la prise, je préparais la pièce, ma tête etc..

Dans mes souvenirs de mes dernières prises je me souviens être resté sur ma faim avec la x20 et a x30 était mieux passée. N'étant pas sur de comment j'allais réagir cette fois-ci j'ai décider de terminer ce qui resté de la x20.

Deux minutes après j'étais pret, sur mon lit dans le noir, j'avais cette pipe devant, celle qui avant à  chaque fois me faisait rester là  en me demandant si je pouvais l'allumer, si j'étais prêt. Hier soir rien, j'ai pris le temps de l'allumer et tirer.

Je compte mes 20-30 secondes et relâche la fumée..

Petit sourire qui se glisse, un filtre psyché en forme de crâne c'est poser devant mes yeux, ont aurait dit que ça tapissait toute la pièce, tout les objets, brefs tout.
Me connaissant et sachant ce que je recherche je ferme les yeux et m'allonge.
Là  je commence à  me demander pourquoi j'avais fumé, j'avais fait sa trop vite sans prendre cet espèce de respect justement.
Du coup j'ouvre les yeux, je tourne la tête et distingue mon bureau, par contre quand je regarde en face de moi j'ai vue le mur qui est normalement à  cette endroit mais toute une floppée de couloir et de dédalle. Je me sentais pas prêt et j'ai voulu "sortir" du trip, j'avais du mal à  perdre le contact avec a réalité, à  faire cette dissociation et du coup j'ai eu un gros sentiment de peur sur tout l'avant du corps.

A ce moment là , j'ai sentis ces présences...celles qui m'ont rendu amoureux de cette plante je crois..Je les appels "Ils"..
C'est dur à  expliquer comme ressentis, ont ne voit personne pourtant ont est sur quelle sont là , ont le sais. Elle étaient devant moi, là  ou je voyais avant tout ces dédales. Comme je viens de vous le dire je voulais sortir, m'en aller du trip, c'est là  qu'elle mon poussée en arrière, j'ai pris place entre 2 murs, j'étais apaisé, la peur était passée, j'avais pu "passé de l'autre coté" J'ai commencé par me sentir répartis en différentes parties découpées, c'est très spécial cette sensation de " ne pas faire un". J'ai compris que chacune de ces parties représentés sois des êtres chères, des amis etc. Toutes ces parties se sont déplacées vers la gauche, mais je sentais que le dernier lui bloquait, quelque chose n'allait pas. Ce n'est qu'une fois réveillé que je me suis souvenu que cette dernière partie représenté ma maman, et là  je me suis sentis bizarre..En effet j'ai perdu ma maman en décembre dernier, c'est une jolie métaphore visuelle qui nous dit qu'il faut continuer malgré tout peut-être enfin bref !

Je ne saurais pas vous dire tout ce qui c'est passé, tout s'enchaîner tellement vite, un moment nous sommes quelque chose et l'instant d'après une autre ! Tout au long du voyage j'ai pu ressentir ces présence autours de moi, notamment une forte présence masculine cette fois ci, ce n'étais que chaleur et amour, quelque chose de vraiment magique, je vous le dis, ils n'y avaient personne et pourtant nous étions tellement ! Je n'avais jamais poussé les sensations à  ce niveau la avec la salvia auparavant, tout n'étais que joie et bonheur c'était vraiment quelque chose de dingue...
Les couleurs et motifs psychédélique à  tout vas c'était un régale pour les yeux. Vous savez ces sensation de devenir autre chose...de plus être la en tant qu'être humain mais simplement une sous forme d'aura ? Ou encore un livre..un mur, c'est vraiment quelque chose d'extraordinaire.

Dernière modification par choctote (11 mai 2015 à  20:45)


I got all the time in the world, so for now I'm just chilling
Maintenant tu l'as.

Hors ligne

 

#2 
avatar
PtiDav
Adhérent PsychoACTIF
12 mai 2015 à  10:42
Salut, merci pour ce partage, j'ai lu beaucoup de rapports sur la Salvia, mais le tien décrit vraiment bien les types d'effets qu'on peut ressentir avec cette plante. J'ai aussi eu beaucoup d'hallucinations quand j'ai essayé, de la X20 je crois, mais c’était vraiment mental et auditif, mais pas trop visuel.
J'ai essayé une seule fois et ça m'avait vraiment plu, même si c’était assez violent quand même. Dire que j'ai des potes qui la douillait en soirée, devant le son, je sais pas comment ils faisaient, moi ca m'a couché.

Par contre, ton voyage a duré combien de temps? Car pour ma part ca avait pas été super long, genre une demi-heure de trip intense, puis c'est redescendu. Peut-être le fait de la fumer en douille, je sais pas. Par contre j’étais groggy encore une deux heures après.

En tout cas, merci, ca fait remonter des souvenirs.

"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

#3 
avatar
choctote
Nouveau Psycho
13 mai 2015 à  11:59
Hello !

Je suis d'accord un trip à  la salvia c'est...violent, autant mentalement que physiquement je trouve !
Ecoute, j'ai beaucoup lus que les effets s'estompaient après une vingtaine de minutes, mais moi j'ai le souvenir de m'être réveiller une heure et demie après alors je ne sais pas.
J'ai envoyé un message à  une amie c'était 2h45 du matin quand je venais de sortir du trip, il à  durer une bonne demi heure en tout cas, comme toi.

J'aime bien quand tu dis "ça m'as vraiment plu", je ne te cache pas quand écrivant le TR j'avais le sourire jusqu'au oreille et j'étais comme un gosse quand je pensais à  ce que je venais de vivre, c'est la première fois d'ailleurs que j'avais envie à  ce point là  de retourner "là -bas".

Si tu l'occasion d'y retoucher et que l'envie est toujours là , vas-y, pleins de bonnes pensée mais vas-y :')

En parlant de souvenir, voilà  le premier  TR que j'avais fait :
https://www.psychoactif.org/forum/t7804 … .html#divx

I got all the time in the world, so for now I'm just chilling
Maintenant tu l'as.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Expériences ]
Trip salvia 
[Dernier message : 10 avril 2013 par banjobill]

2
[ Dosage ]
Trip Salvia x5 
[Dernier message : 17 juillet 2020 par RondCommeUneQueueDePelle]

4
[ Expériences ]
1er trip Salvia Divinorum x10 
[Dernier message : 22 juillet 2020 par SoulEater]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS