Plug pompes pleines de sang

Publié par ,
21050 vues, 22 réponses
avatar
Mith
Lab Rat
Inscrit le 01 Aug 2007
246 messages
Hello!
A part ziggy qui en parlait une fois sur un post j'ai pas trouvé de reponse sur le forum, quid du plug de dose ininjectables  parce que trop épaisses ou devennues completement caillotées?
Des fois apres une heure ou plus de charcute, avoir traversé plusieurs veines ou etre resorti, je me retrouve avec des pompes pleines de sang et encore pleines de prod, alors des fois j'insiste, mais  je me dis que meme en filtrant le caillot c'est pas tip top de se renvoyer du sang qui a passé une heure ou plus hors du corps direct dans les veines, des fois j'abandonne, mais ça me fait quand meme chier de balancer des pleine brouettes de matos....

Meme en suivant les conseils  de mammon trouvé sur un autre post, j'ai tenté d'envoyer en IR et rien senti de particulier, ou alors quand ca a marché montée tres tres lente, beaucoup plus qu'un sniff, et me connaissant moi et mes envies de redose je crains un peu quand la defonce arrive avec un effet retard.

ALors si quelqu'un a une technique, comment proceder?
Refiltrer le melange pour enlever les clots? le rechauffer un peu (on parle d'eau tiede pour la dilution si on plug direct)? que faire? parce que renvoyer le contenu de sa seringue direct ça marche pas terrible.
Si quelqu'un a une methode qui marche je suis preneur.

"I saw the best minds of my generation destroyed by madness, starving hysterical naked,
dragging themselves through the negro streets at dawn looking for an angry fix"
- Allen Ginsberg

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Le plug, il faut pas réver, c'est plus lent que l'IV. Pour moi c'est légérement plus rapide que le sniff.

Hors ligne

 

avatar
Mith
Lab Rat
Inscrit le 01 Aug 2007
246 messages
Mais la c'est de l'ordre du 15-30 minutes, voir rien du tout.
Apres j'ai testé qu'avec les amphe et l'eph, et vu l'effet quand le sang rentre dans la pompe quand c'est peu dilué avec l'EPH, j'me dis que le prod est ptet piegé dans les caillots (qui contrairement aux suppositoires doivent pas fondre à  mon avis).

Il me semble  que Mammon est pas injecteur IV du coup je pense pas qu'il pourra me repondre, donc si on a un deuxieme plug-expert sur le forum...
Je me dis qu'avec une methode qui fonctionne mieux je serais ptet parfois moins tenté de poursuivre la charcute.

Dernière modification par Mith (27 avril 2015 à  12:59)


"I saw the best minds of my generation destroyed by madness, starving hysterical naked,
dragging themselves through the negro streets at dawn looking for an angry fix"
- Allen Ginsberg

Hors ligne

 

avatar
Silmarien
DMTivore
Inscrit le 26 Jan 2014
180 messages
C'est marrant, ce week-end j'ai re-testé l'héro (toujours pas fan, cela dit) et j'ai fait exactement pareil, lasse de farfouiller pendant des heures dans mes bras, et quand je faisais des tirettes ok mais que l'aiguille sortait de la veine et que le sang coagulait, la plupart du temps ça a fini en plug.
Normalement si ton mélange est bien dissout à  la base, ça devrait tout aussi bien marcher en plug. Mais pense à  plugger en ayant le rectum parfaitement vide (quitte à  faire 1-2 lavements), sinon il est possible que le prod... ben se "perde" dans tes selles (miam), et perso je trouve que c'est plus efficace avec au moins 5ml de liquide plutôt qu'avec le 1ml de la seringue de base, donc essaie de diluer un peu dans une seringue de 5ml peut-être. Pour le sang, j'utilisais des toupies pour refiltrer le liquide quand il était un peu coagulé pour essayer à  nouveau de l'injecter, mais je ne pense pas que ça bouffe du prod (ou alors une infime partie) ou l'empêche d'agir en plug.
Chez moi, après le lavement et avec une seringue de 5ml pour diluer un peu le mélange + sang quand y en a, ça marche très bien, ça monte assez vite, en une dizaine de minutes, c'est sur que le "rush" n'est pas aussi rapide qu'en shoot (du moins je compare avec le seul et unique shoot que j'ai vraiment réussi x)), mais ça reste plus longtemps au pic une fois que c'est monté et globalement ça dure plus longtemps, je trouve, après peut-être que ça diffère un peu selon les gens.

Dernière modification par Silmarien (27 avril 2015 à  13:04)

Hors ligne

 

avatar
Mith
Lab Rat
Inscrit le 01 Aug 2007
246 messages
Pourtant, j'essaie de suivre a la lettre les conseils de mettre Mammon (chier un coup, se mettre coté gauche, etc...)
Pour les pompes j'prennais du 2,5 ou du 5, histoire de pas avoir a m'envoyer une a une toutes les pompes 1ml bouchées de la soirée.

Pas de toupie chez moi, j'avais essayé au sterifilt mais ca passe pas il se bouche, faudra que j'essaie en refiltrant avec un coton et en diluant un peu. D'ailleurs en regardant les: 1,2,3,4,5 pompes abandonnées d'hier soir, je crois que je vais test ça de suite.

Tu diluais 1ml dope/sang + 4 ML eau chaude?

Dernière modification par Mith (27 avril 2015 à  13:10)


"I saw the best minds of my generation destroyed by madness, starving hysterical naked,
dragging themselves through the negro streets at dawn looking for an angry fix"
- Allen Ginsberg

Hors ligne

 

avatar
Silmarien
DMTivore
Inscrit le 26 Jan 2014
180 messages
Je sais pas si ça marche aussi avec le stérifilt, mais avec les toupies, y a un moyen de les déboucher en mettant le bout au fond de la cuillère pour le boucher et en faisant pression (légèrement et par à  coups, pour pas que tout gicle) avec de l'air pour expulser les saloperies coincées dedans (ça marche bien pour les cachetons et leurs excipients aussi paraît-il).
Ouaip, 1ml de dope/sang et 4ml d'eau. "Chier un coup" ça veut pas dire que toutes les selles sortent de ton rectum donc méfie-toi, un lavement est préférable si tu veux le maximum de chances que ça marche bien^^.

Dernière modification par Silmarien (27 avril 2015 à  13:26)

Hors ligne

 

avatar
Mith
Lab Rat
Inscrit le 01 Aug 2007
246 messages
Le filt, j'ai rien trouvé à  y faire, ça se fixe dans la membrane, ca bouche tout.
Pour la preparation physique j'aurais du dire, "bien vidanger la tuyauterie" ca aurait été plus clair big_smile

Apres avoir essayé ta methode, je dois dire que la dillution  joue sacrement (apres en general quand j'abandonne l'idée de fixer, c est que ca ressemble plus ou moins à  du petrole) une fois dilué, rien a voir, testé, approuvé.

Mes veines te remercient! merci-1

Dernière modification par Mith (27 avril 2015 à  18:53)


"I saw the best minds of my generation destroyed by madness, starving hysterical naked,
dragging themselves through the negro streets at dawn looking for an angry fix"
- Allen Ginsberg

Hors ligne

 

avatar
Silmarien
DMTivore
Inscrit le 26 Jan 2014
180 messages

vidanger la tuyauterie

lol
Ouais, c'est une façon bien imagée de dire les choses tongue .

Contente d'avoir pu vous aider, toi et tes veines wink.
Quand je vois comment je me suis bousillée les bras rien qu'en 3 jours de conso à  tâtonner, je n'ose imaginer ce qu'il en est pour des UD de très longue date, dommage que le plug ne soit pas encore super répandu (une histoire de tabou par rapport à  l'endroit concerné j'imagine hmm ) .

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Mith a écrit

Pourtant, j'essaie de suivre a la lettre les conseils de mettre Mammon (chier un coup, se mettre coté gauche, etc...)

Wé ba plaint toi à  mon avocat, c'est Maître Kanter© fume_une_joint

Sérieusement, aller à  la selle avant c'est vraiment si t'as la taupe au guichet/le pain d'épice au bord des lèvres...
Tant que l'ampoule rectale est vide, ça devrait le faire.

Et le fait de plugger un shoot raté ça se fait, enfin je connais des gens qui font ça...

Il me semble  que Mammon est pas injecteur IV du coup je pense pas qu'il pourra me repondre, donc si on a un deuxieme plug-expert sur le forum...

En effet je suis non-injecteur (j'ai rien contre la pratique en soit, j'ai juste mes raisons perso...) mais je pense quand même pouvoir aider!

En général on recommande de mettre le moins d'eau [enfin j'utilise du sérum physiologique quand je le fais, de plus en plus rarement d'ailleurs] possible quand on plug' mais assez récemment j'ai trouvé un truc qui marche bien je trouve: environ 10 min après le plug, s'en faire un autre mais uniquement avec du sérum physiologique cette fois.

Je ne sais pas si c'est placebo ou si ça "secoue" le mélange coincé dans le rectum, mais ça fait une sorte de 2e montée chez moi.
A la base je le fais pour "rincer" la cup, mais ça booste + que ça devrait.
Encore une fois, c'est peut-être juste une impression perso/un effet placebo, mais chez moi ça marche donc même si c'est placebo ba ça m'est égal ^^

Et je dis +1 à  Silmarien

perso je trouve que c'est plus efficace avec au moins 5ml de liquide plutôt qu'avec le 1ml de la seringue de base

même si 5ml ça fait un ptit peu trop pour moi, 3ml c'est suffisant chez moi.

Pasque "Mais la c'est de l'ordre du 15-30 minutes, voir rien du tout" c'est pas normal, en principe ça devrait monter plus vite... comme Pierre, je trouve que c'est plus rapide que le sniff, et surtout plus efficace.

Donc mes conseils (faudrait que je demande à  un modo de modifier mon thread sur le plug, j'ai appris plein de nouveaux trucs depuis) c'est:
- Met + d'EPH/sérum phy
- après le 1er plug, reste allongé et fais-en un 2e (rincage) genre 10 min après

Si ça ne fonctionne toujours pas... tain j'arrive pas à  trouver de vanne qui soit pas crado sad
Bon essaye déjà  ça ^^ mais ça serait dommage que ça ne fonctionne pas, si ça peut t'éviter de trop t'esquinter les bras c'est assez RDR comme méthode.

dommage que le plug ne soit pas encore super répandu (une histoire de tabou par rapport à  l'endroit concerné j'imagine )

Hélas oui y'a toujours un tabou, mais le gang du "on n'est pas des pédés" diminue de plus en plus 'ai l'impression.

Même IRL j'ai convertit 2 potes, pour la MD/coke/opiacés, et tous les 2 sont très contents et ne manquent jamais une occaz d'en parler à  leurs autres potes ^^
"tu verras la MD marche beaucoup mieux comme ça et monte beaucoup plus vite, ok tu dois insérer un  petit bout de plastique tout fin d'un cm dans ton ionf [le bout le plus fin quoi, c'est tout, pas le gros cylindre, pasque mal expliqué j'avoue ça peut être pas super engageant], la belle affaire..."

Bon sérieusement, à  quand les "kit plug" et les flyers? tongue

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
+1 pour le kit plug.
En plus, le nom est d'une telle évidence que c'est honteux que ça n'existe toujours pas.


Plug & play.

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
Vincent team
Banni
Inscrit le 21 Apr 2015
50 messages
Salut la family

Question con (ou pas) comment faites vous vos lavements ?

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Tu achètes une poire à  lavement en pharmacie et tu la remplis d'eau tiède et tu t'envoies tout le monde in the ass. Attention à  la sortie, la mer monte vite en ces temps  !

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Loreleï27
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2015
13 messages
Bonsoir à  tous,

Question : la cc en plug c'est comment ?
Moi je l'adooore en IV, ce flash mmmm trop bon.

Alors je doute d'avoir le même résultat en plug mais comme tout le monde, je me retrouve avec des pompes pleines de sang et/ou marre de galérer sans trouver de veine.

Alors c'est comment ???

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Je peux pas comparer avec l'IV ni avec le crack/base, mais c'est 100 fois mieux qu'en sniff en tout cas.

Pas mal de gens ici y trouvent leur compte, même si ils rapportent que c'est moins fort qu'en IV (forcément, vu qu'en IV c'est 100% de biodispo).

Mais cette question a déjà  été posée des dizaines de fois, fait une recherche tu trouveras les threads en question...

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Ça y'est j'ai perdu mon pucelage !

C'était hier soir, vers 22H11 quand mademoiselle pompe est venue caresser le creux de ma main. Elle avait l'air un peu tendue et c'est peut être une des caractéristiques des 5 cc. Voyant cela, je lui est donné un peu à  boire et à  manger pour la ressourcer, un mélange d'oxycodone et de sérum physiologique car elle paraissait vraiment déshydraté. Je dois dire qu'elle a tout avalée d'un trait, sans rechigner une seconde, jusqu'à  la dernière petite goutte laiteuse, dans le fond du verre. Ne connaissant pas sa réaction, je lui ai offert pour commencer, seulement 10 mg d'oxy est 3 mg de sérum. Je ne pouvais faire mieux car ne sachant pas si elle réagirait correctement, je ne voulais pas perdre la substance de vie stupidement.

Pour la récompenser d'avoir bien bu, je lui ai offert un voyage en première cl ass ! Ce n'est pas que l'introduction fut difficile, mais je ne savais pas si elle se laisserait faire sans crier. Je dois dire que ne me suis pas mis dans une position romantique non plus, mais tout simplement accroupis au milieu de la salle de bain, sans même retirer mes chaussettes, ni rien. Elle m'a fait son affaire en deux secondes seulement et pour une éjaculateur précoce, elle avait l'air de maitriser son histoire, son savoir faire.

Pas d'étonnement visible sur son visage, elle semblait satisfaite comme j'ai pu l'être, mais 20 minutes plus tard, quand j'ai sentie une douce chaleur joyeuse se propager de mon anus à  ma tête et que le monde redevenu tranquille et guillerette, plus de chat à  fouetter, qu'elle délicieuse félicité.

Normalement pendant un acte sexuel, l'homme jouit, alors que là , c'est bien après l'acte d'avoir pousser le piston pour faire cracher la bête, que la jouissance te fait la fête.

Ça y'est, la Mammon attitude venait d'apparaitre sur mon visage, j'avais peut-être l'air un peu perché ou un peu nié, mais personne ne pouvez me le dire, car tout ça se passait là , au creux, au chaud, bien en moi !

- "Alors Plug, heureux ?"
- "Oh oui, c'était sympa !"
- "Mais dis donc, tu ne deviendrais pas un peu PD ?"
- "Euh bah non, je ne pense pas, mais par contre si ça fait cet effet là  à  chaque fois, alors pourquoi pas !"

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Un jour j'ai récupéré deux plaquettes d'oxy 80 . j'ai passé deux semaines merveilleuses.

Bon après, y'a eu les hémorroïdes et le manque, mais je regrette pas.
Un demi comprimé me foutait la balle de ma vie, c'est impressionnant.

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
Silmarien
DMTivore
Inscrit le 26 Jan 2014
180 messages
Je ne peux qu'approuver pour le plug d'oxy. Je n'ai pu expérimenter que 2 ou 3 fois mais c'était toujours excellent, rien qu'avec 20mg j'étais partie pendant des heures presque à  la Trainspotting x). Je préfère largement l'oxy à  l'héro en tout cas (même en fix).. heureusement je n'y ai plus accès x).
J'ai souri à  ton TR Amarnath, bien écrit et drole :p .

Dernière modification par Silmarien (30 avril 2015 à  13:57)

Hors ligne

 

avatar
Vincent team
Banni
Inscrit le 21 Apr 2015
50 messages

filousky a écrit

Tu achètes une poire à  lavement en pharmacie et tu la remplis d'eau tiède et tu t'envoies tout le monde in the ass. Attention à  la sortie, la mer monte vite en ces temps  !

Fil

Merci Fil, c'est ce que j'ai fait mais malheureusement il y a un souci entre le plug et moi... Peut être trop tolérant aux opiacés et notamment à  l'oxycontitn lp. Pourtant j'ai fait un break de + d'un mois (pour l'oxy)
A peine une légère montée, du coup retour au fix et là ... Qué bueno smile!

Hors ligne

 

angeplume
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Jul 2013
83 messages
Hello,

Petite question : est ce que c'est possible de faire un plug avec du MS Contin 30 mg à  libration prolongée ?
Est ce que ça aurait un intérêt du genre augmentation des sensations, de l'effet ?

Merci.
Angeplume

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Your latest trick : attends, le plug d'oxycodone t'a fait des hémorroïdes ? Je pose la question assez sérieusement car on n'entends jamais parler d'éventuels lésions locales ou effets physiques "problématiques" dus au plug. Je doute que c'est parce qu'il n'y en a pas, mais plutôt parce que la pratique n'est pas très répandue en France (en comparaison des autres modes de conso), et ceux qui la pratiquent n'ont peut être pas envie d'évoquer les problèmes physiques liés à  la zone anale perçue comme "taboue"...

Enfin bref, sinon pour répondre à  la question de base : perso, j'aurais tendance à  penser que le sang ne pose aucun soucis en plug : il n'y aucunes raisons qu'il amoindrisse l'effet... A la rigueur on peut le refiltrer à  la toupie pour virer les caillots comme dit plus haut, mais je doute que le sang coagulé soit nocif en plug. C'est pas ragoutant mais ça craint pas grand chose je pense. En IV c'est une autre histoire (risque d'infection et tout car il paraît que le sang est un "terreau" fertile pour le développement des bactéries).

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
Mith
Lab Rat
Inscrit le 01 Aug 2007
246 messages
Puisque tu parles du developpement des bacteries Bicicle, ça me fait penser a une question que je me suis posé l'autre jour.

Y a t'il des risques infectieux liés au plugging d'une pompe sanguinolente qui daterais de la veille par exemple? Je sais pas si les bacteries pourraient penetrer dans le sang a travers la paroi rectale, mais y a un risque de chopper une saloperie intestinale, non?
Si prescripteur passe par la, il aura surement la réponse.

"I saw the best minds of my generation destroyed by madness, starving hysterical naked,
dragging themselves through the negro streets at dawn looking for an angry fix"
- Allen Ginsberg

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
A mon humble avis, il y a peut être des risques de contaminations virale, en admettant que tu te plug un pompe pleine de sang pas trop vieille d'un injecteur IV porteur dudit virus. Chacun son truc, mais j'eviterais!
Même si c'est ta pompe, a la limite tu le fais direct après avoir foiré l'iv, mais le lendemain...  Au pire tu la gardes au congelo. (Ceci n'est pas un vrai conseil wink )

Bicicle :

Pour les hémorroïdes, oui, c'est un risque. Il faut lubrifier, ça diminue le risque. Pour le reste, tout depend du prod qu'on injecte. La plupart des produits vont être absorbés dans le réseau. Veineux, mais il y a quand même un risque évident de stagnation de produits caustiques.
Quand c'est trop caustique, de toutes façons, t'as intérêt à  avoir un contrôle de ton sphincter anal au dessus de la moyenne, parce-que ca va vouloir sortir vite et fort.
D'où l'intérêt de diluer dans des volumes assez gros (5-10cc , enfin tout dépend de la dose)des prods comme l'EPH.

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Mon problème avec le plug
par Terson, dernier post 03 juin 2021 par Marco 68
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Plug vaginal
par lovie, dernier post 16 juin 2023 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - La pratique du "plug" pour qui?
par bighorsse, dernier post 15 mars 2014 par turbulent
  51
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque

Pied de page des forums