Candyflip Lsd + mdma

Publié par ,
31481 vues, 8 réponses
avatar
Astral Ergo Six
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Mar 2015
80 messages
Salut tout le monde,

je vais tester le candyflip (LSD + MDMA) le weekend prochain, j'ai déjà  testé le LSD (2 toncs de 100µg en même temps) et j'en garde un très bon souvenir.

Ma question concerne les interactions entre le LSD et la MDMA: est-ce que la MDMA augmente les effets du LSD?

En gros, j'aimerais avoir un trip du même ordre que celui que j'ai eu avec 200µg de LSD combiné aux effets de la MDMA, dans cette optique, est-ce que vous me conseillerez de prendre par-exemple 1 tonc de 100µg (ce sera un tonc du même dosage) et 100mg de MDMA ou par-exemple 2 toncs de LSD et 100mg de MDMA (ou autre)?

Merci d'avance pour votre réponse et vos propositions.

Hors ligne

 

emi
Nouveau membre
Inscrit le 14 Oct 2013
22 messages
Alors je vais essayer de répondre mais attend plus de confirmation, c'est une pratique peu courante en France....

je vais tester le candyflip (LSD + MDMA) le weekend prochain, j'ai déjà  testé le LSD (2 toncs de 100µg en même temps) et j'en garde un très bon souvenir.


et qu'en est-il de la MDMA ? es-tu familier avec le produit ? c'est surtout cette question qu'il faut se poser !


Ma question concerne les interactions entre le LSD et la MDMA: est-ce que la MDMA augmente les effets du LSD?

oui, les hallu visu sont encore plus puissantes (pour moi, les 2 sont des perturbateurs, plusieurs personnes classent la md dans les stimulants mais c'est pour moi un perturbateur.). pareil pour le côté "spirituel" de l'acide.

En gros, j'aimerais avoir un trip du même ordre que celui que j'ai eu avec 200µg de LSD combiné aux effets de la MDMA, dans cette optique, est-ce que vous me conseillerez de prendre par-exemple 1 tonc de 100µg (ce sera un tonc du même dosage) et 100mg de MDMA ou par-exemple 2 toncs de LSD et 100mg de MDMA (ou autre)

le tout est de trouver son timing. j'ai souvent entendu parler du buvard en premier puis, 3-4 heures après la mdma, alors que certaines personnes préfèrent profiter de la montée de la mdma en premier puis de l'acide. sinon, vu que l'acide dure plus longtemps, il est plus conseillé de rajouter de la mdma que de l'acide si tu veux continuer à  tripper. a ta place, pour une première expérience je me limiterai a tes 100µg d'acide puis tes 100mg de mdma 3-4 heures après. l'idéal c'est d'avoir la descente de mdma pendant que l'acide continue d'agir pour que cette descente soit la plus agréable possible.

apparement, c'est un superbe expérience, n'hésite pas à  faire un trip report..

a+

Dernière modification par emi (18 mai 2015 à  02:19)

Hors ligne

 

avatar
turlubudu
Psycho militant
Inscrit le 06 Jun 2014
106 messages
Salut Astral !

J'étais de passage vite fait sur le fofo, j'en profites pour te répondre en speed.

Combiné 2 produits différents peut mené à  un mix d'effets, c'est surtout selon les goûts de l'usager, chacun y ressentira une expérience différente.

Pour ma part j'ai toujours préféré consommé du mdma et attendre 2/3h avant de commencé le lsd. Si je fais l'inverse alors je sentais les effets du lsd s'amoindrir. Chez certains c'est l'inverse, etc. Libre à  toi de trouvé ce qui te plaît le mieux c'est question de goût personnel.

100 microns c'est pas rien en soit, je ne saurais que te conseillé d'y allé molo et de consommé mdma+lsd en doses divisées par deux (50mg de mdma, 1/2 carton). Je crois qu'il vaut mieux commencé doucement et gardé le contrôle plutôt que l'inverse. Si le trip est trop puissant tu risquerais de ne rien y comprendre. D'ailleurs tu prévois de consommé en contexte festif?

@emi: Oui à  l'origine le mdma est un stimulant, pourquoi le classé comme perturbateur? Cette question m'intéresse car au dela d'être une simple amphétamine psychostimulante, le mdma possède également des propriétés "psychédélique", c'est justement pourquoi il y à  beaucoup de militantisme quant-à  sont potentiel thérapeutique.

Adepte du libre.

Hors ligne

 

avatar
Astral Ergo Six
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Mar 2015
80 messages
Salut turlubudu et merci pour ta réponse.

Pour ma part, je pense préférer les substances psychédéliques, du coup peut-être vaudrait il mieux pour moi de privilégier les effets du LSD en le prenant après la MDMA?

emi c'est intéressant ce que tu dis, si effectivement la MD est également un perturbateur ce serait un plus pour moi, non pas que je n'apprécie pas les stimulants, mais personnellement je porte davantage d'intérêt aux effets psychédéliques.

D'ailleurs je compte prochainement m'initier à  la DMT et peut-être la Salvia divinorum, mais c'est un autre sujet.

Dernière modification par Astral Ergo Six (20 mai 2015 à  12:07)

Hors ligne

 

avatar
turlubudu
Psycho militant
Inscrit le 06 Jun 2014
106 messages
Fais comme bon te semble, c'est une expérience différente selon les plaisirs personnel de l'usager, n'oublie juste pas d'y allé molo sur les quantités et les redrop. Tu dis n'avoir consommé que 2 fois du lsd jusque là , même si tu penses avoir une préférence pour les psyché, fais attention car 2 fois suffirait à  dire que tu ne connais pas vraiment la substance en soit, d'où mon insistance sur le fait de faire très attention au dosage, et banni l'alcool pour cette expérience, le minimum pour l'apéro mais sans en abusé tout simplement.

Le mdma est une amphétamine stimulante, elle à , et sera toujours classé comme tel. Sont appellation comme étant un psychédélique est plutôt officieux, la MAPS (association multidisciplinaires pour la recherche sur les psychédéliques, aux USA) la classe comme étant un psychédélique... je rejoins leur avis de par ma propre expérience personnel, bien qu'à  contrario le 2-cb est un stimulant très mdma-like qui pourtant est officielement classé comme psychédélique, sauf que ce dernier est une phényléthylamine, et non une amphétamine. Ceci explique ma confusion quant au tableau que l'on dresse officielement envers les produits, peut-être est-ce le reflet d'un manque de connaissances réels couplé à  une désinformation de la part des autorités communiquante

Take care !

++

Dernière modification par turlubudu (20 mai 2015 à  13:59)


Adepte du libre.

Hors ligne

 

avatar
Astral Ergo Six
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Mar 2015
80 messages
Entendu Turlubudu! :)

Et sinon, savez-vous comment agit le THC avec le LSD et la MDMA combiné? est-ce que ça relance le trip? Est-ce que ça annule l'effet stimulant de la MDMA? Y a t-il des risques?

merci pour vos réponses!

Hors ligne

 

MD-happy
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jun 2014
59 messages

Astral Ergo Six a écrit

Entendu Turlubudu! :)

Et sinon, savez-vous comment agit le THC avec le LSD et la MDMA combiné? est-ce que ça relance le trip? Est-ce que ça annule l'effet stimulant de la MDMA? Y a t-il des risques?

merci pour vos réponses!

Le THC est bien connu pour relancé un trip sous LSD ( et ça je peut te l'assurer). Si tu veut combiner les 3 pourquoi pas, Moi j'aime bien en redescente surtout. Je te conseil de le faire en connaissance de cause et de bien t'accrocher.

Si je peut te donner un conseil c'est reste proche de personnes que tu connais ou quelque chose de fort qui te maintient a la réalité.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
J'ai testé le candy flip 2 fois, surement les plus beaux voyages de ma vie :-) Enfin, le Pérou et Bali c'était aussi très sympa comme voyage...

Ceci dit, pour moi, vu que tu ne connais pas la Mdma, mieux vaudrait commencer par cette molécule, vois comme ça se passe, tu sais pas comment tu vas réagir, et attends bien, d'être bien monté avant de reprendre quoi que ce soit... et si tu le sens, associe le Lsd... Pour ma part, j'ai fais l'inverse, mais je connaissais les 2 molécules ! Attention au dosage et au risque du syndrome sérotoninergique...

La weed n'annule pas du tout les effets, au contraire, elle les renforce et les relance en descente, mais attention quand même, tu risques de fumer de la weed comme tu fumerais des clopes !

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Astral Ergo Six
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Mar 2015
80 messages
Merci INB et MD-happy pour vos réponses!

Un petit message pour vous dire que la soirée a eu lieue, on a pris 1 buvards et demi (ce qui fait environ 150µg de LSD) chacun et 2h30 plus tard alors qu'on étais bien dans le trip on a pris 1 para d'environ 100mg de MDMA chacun.
Et franchement, je regrette absolument pas, c'était tout simplement la plus belle expérience de toute ma vie et je pense sincèrement que tout le monde devrait vivre cette expérience au moins une fois dans sa vie, ça changerait tellement de choses...

Je pense que ça mérite un petit trip report.

Je vous aime tous putain! big_smile

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Candy Flip Lsd + Mdma
par Nithilum, dernier post 01 juin 2018 par Nithilum
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Candy fliP TR
par accepter, dernier post 26 mars 2023 par accepter
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Candy flip + ketamine ?
par Sunshine Maker, dernier post 01 janvier 2020 par Mortythetraveler
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9015 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums