Methaqualone ( Quaalude, Mandrax), des temoignages ?

Publié par ,
21976 vues, 3 réponses
avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
L'Alchimiste vient de rédiger un article pour le Psychowiki sur la methaqualone, un medoc célèbre des années 60-70 qui a défoncé toute une génération. L'article n'est pas encore en ligne, mais si vous avez des témoignages sur son utilisation récréative, ca nous, permettrait d'enrichir cet article. Merci d'avance.
Pierre

Hors ligne

 

lechatphoenix
Nouveau membre
Inscrit le 24 Mar 2015
1 message
bonjour à  toutes et à  tous c'est la 1ere fois que j'ose -écrire  et m'exprimer sur une substance -" psychoactive "  qu'étais le mandrax et methaqualone ou quaaludes ou ' ludes '  aux usa '

j'en ai consommé pendant un peu plus de 25 annéés- des annéés superbes et magiques..!;((((

aujourd'hui -disons un peu-plus de ( 10 ans ) on ne trouve-plus de "  mandrax ' légal  ou ailleurs à  vos risques et périls , d'argents

et de sanctions civiles et pénales et douaniére...  Ce jour je n'ai toujours pas réussi à  décrocher ou à  faire mon deuil et surtout combler ma dépendance - physique et surtout psychologique...

Maintenant un peu -tard hélas je suis conscient  que j'ai abimé mon corps..c'est comme mettre du ' kerosene ' dans une deux-chevaux " soit -elle s'envole ou elle ' explose "
c'est ce qui arrive des annéés apres..

je ne sais pas si mon modeste témoignage sera lu ou pas ou peut -etre censuré..!?  je n'ai jamais rencontré
de personne ayant le meme temoignage..sincere

hélas ou tant mieux le fameux film " le loup de wall-street " décrit asser , bien comment- agissait ce produit sur nos neurones et nos tétes  à  la fois ' dingue -incroyable et térriblement désastreux , oui pour une drogue légale à  l'epoque et peu chere..

et les autres..produits rien , d'incomparrables...chacunes des molecules ont leurs specificités propres

si je suis lu , merci et de méttre un commentaire ou pas..! ou si je suis censuré   ce que je peux comprendre  c'est la premiere fois que j'ose ecrire ou parler de mon expérience helas dans ce domaine..

Amicalement  le chatphoenix bonne- journéé  à  toutes et à  tous

Hors ligne

 

avatar
gourou
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2014
73 messages
Je connais le Gardenal contenant du phenobarbital qui est un barbiturique apparemment semblable à  la methaqualone.
Avez vous déjà  testé celui ci ou d'autres barbituriques ?
Savez vous s'il est soluble dans l'eau ?

Merci à  vous !

-   « Félicitez-vous d'avoir fait quelque chose d'étrange et d'extravagant qui a brisé la monotonie de votre époque. » Ralph Waldo Emerson

-   " Avant, on cherchait à  déformer la réalité en prenant du LSD, maintenant que la réalité est déformée, on prend du Prozac pour tenter de la voir normalement ." anonyme

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Non, mais j'ai vu ce que ça faisait après moultes pastis... Niveau effets, je me méfierais, c'est un antiépileptique, enfin je crois qu'il était prescrit dans ce cadre là  en 70/80... je crois bien qu' ya rien à  creuser dans les anti-épileptiques. si c'est juste pour l'envie de tanker un truc, doit y avoir mieux et plus accessible.

Dernière modification par Mister No (22 mai 2015 à  18:55)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Barbiturique - Methaqualone HCL
par Sterling, dernier post 28 juin 2020 par Sterling
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Methaqualone (Quaalude, Mandrax), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums