Comment c'est passer votre premiere fois dans l'héroïne ?

Publié par ,
25571 vues, 21 réponses
Mélanie femme
Nouveau membre
Inscrit le 19 May 2015
14 messages
Bonsoir,

Je voudrais savoir quelle sensations, effets secondaire, risques, etc.. Nous avons en snifant pour la première fois de l'héroïne? Ayant de l'expérience dans d'autre drogue dur.

Si certain pour raconter leur première fois? Merci.

Hors ligne

 

avatar
Serd homme
Banni
Inscrit le 18 May 2015
40 messages
Si jpeux me permettre si tu commences à  être intéréssé par l'héroine c pas bon...
Et je penses ke tout les consommateurs te diront ke cette drogue c pas la meilleur......

Si en revenche c'était juste de la curiosité je vais laisser mes camarades te l'expliquer ils doivent le savoir mieux ke moi, n'ayant jamais consommé d'héro thinking


Peace bong_hit

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut melanie,

je vais faire court, car ma premiere experience avec l'hero en sniff a été breve.....

c'etait de la blanche donc j'ai pris une trace de la taille de mes traces de coke normales (erreur!!), puis j'ai senti comme si je flottais dans l'air, tout etait cotoneux, et puis paf! envie de vomir, suées, j'ai filé aux chiottes et je me suis endormie dessus une bonne vingtaine de minutes avant qu'une amie vienne me chercher parce que je ne repondait plus.......

voila, c'etait ma toute premiere experience avec l'heroine.......je sais pas si ca va t'etre utile mais bon.....je partage ce petit bout de mon histoire avec toi et tous les psychoheads (faut dire que la situation etait cocasse quand meme !!) lol

amicalement,

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Phoenix74 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Apr 2015
80 messages
Salut,

Moi comme snoopy pour l'effet cotonneux, j'avais 17 ans, l'impression d'avoir mon cerveau sur un nuage et dès que j'ai bougé bam 2 bonne heures à  vomir mes boyaux ^^ il m'as fallu quelques années pour y replonger et y rester, et là  les sensations ont été un peu différentes que dans mon souvenir de la toute 1ère fois... Ah la la

La plus grande partie de l'ignorance peut être vaincue. Nous ne savons pas, parce que nous ne voulons pas savoir.

Hors ligne

 

avatar
cultureeasy homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Apr 2015
46 messages
salut,
Je me souviendrai toujours de la premiere fois, c' etais magique, j' avais 19 ans ,de la poudre marron fonce
legerement humide (je croyais que l' on avait fait un kep's avec du shit, je criyais que c' etais du shit effriter, mais quand j ai approcher mon museau, cela sentai pas du tout le shit, alors je me prepare une trace de taille moyenne, et PAF, une envie de parler, j' etais euphorique, je piquais pas du nez a l' epoque la marron etais moins sedative, et cela m' arrangeais.....bref apres une sensation comme celle la, on ne peut que vouloir recommencer....)
et voila.....si sa se trouve ,si je n' aurais pas connu cette merde, j' aurais pu aller loin dans la vie....
voili voilu

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Le jour de mes 18 ans, je fête mon anniversaire au jardin public de la ville, assis dans l'herbe à  picoler, un de mes nouveaux meilleurs potes plus âgés s'amène avec un type à  l'air assez dur mais trop cool, un ancien taulard (ce qui m'impressionnait beaucoup à  l'époque) avec plein de cicatrices de scarification sur les bras.

Ils s'assoient de chaque côté de moi, et je sens que quelque chose d'important est sur le point de se passer. Mon pote dit "Pour ton anniversaire...." et je devine tout de suite, parce qu'on avait beaucoup parlé d'héroïne. Il a même pas eu besoin de le dire. Le gars déballe un pacson de poudre non pas brune ni vraiment blanche, mais un peu rosâtre (ce qui m'étonne encore aujourd'hui, c'est la seule fois que j'ai vu de la came comme ça - il faut dire qu'à  cette époque l'héro dans le coin bastonnait méchamment). Il fait trois traces sur un boîtier CD, mon pote lui dit de m'en faire une petite car c'est ma première fois, je me retrouve donc avec un rail minuscule, on me dit "A toi l'honneur", et je ne réfléchis même pas une seconde, je me penche et prends la trace.

Je m'attendais à  être défoncé immédiatement en un millième de seconde, mais en fait je sens d'abord une énorme chaleur m'envahir, l'effet coton effectivement, et ensuite c'est assez flou, très subtil, on a décidé d'aller en ville, et j'étais complètement éclaté, je ne tenais presque plus sur mes jambes, mais je m'en foutais, je regardais tout autour de moi cette ville laide et grise du Nord Pas De Calais, et pourtant je voyais de la beauté partout, là  où avant je ne voyais que de la noirceur, de la crasse, de la bêtise, de la misère, je voyais mille opportunités, mille choses à  faire, mille personnes à  qui parler, tellement de choses intéressantes, je n'avais jamais eu autant envie de vivre et de "faire"... Je me suis dit que je voulais me sentir comme ça TOUT LE TEMPS, que si je me sentais comme ça, rien ne pourrait plus jamais aller mal dans la vie. Sur la route pour aller chez le pote, j'ai dégueulé, dégueulé, dégueulé, on est rentré, et j'ai tellement dégueulé que j'ai bouché les chiottes ainsi que la baignoire.

En plus le lendemain, je ne sentais même pas la gueule de bois de l'alcool que j'avais bu, et je ne sentais pas de descente, enfin j'étais encore bien défoncé de la petite trace, et le fût encore longtemps jusqu'à  ce que les effets disparaissent très lentement, doucement, un doux retour à  mon état "normal". Les jours d'après je n'arrêtais pas d'y penser, je me disais "Putain c'était trop trop bon! TROP BON! Il faut que j'en reprenne!". En fait les effets et mon expérience étaient tellement différents de tout ce qu'on m'avait toujours dit sur la "méchante héroïne" que ç'a discrédité en un instant tous les avertissements sur la dépendance & le reste qu'on avait pu me donner avant...

Je dois dire que ça m'a pris bien un an avant d'être dépendant physiquement, c'est hallucinant au début je pouvais taper comme un porc pendant plusieurs jours voire une semaine, et j'arrivais à  arrêter sans aucun problème. C'a bien changé par la suite!

Hors ligne

 

Fabrice homme
Psycho junior
Inscrit le 25 Jan 2013
306 messages
Ma première fois c'étais en fumette sur l'aluminium. J'avais 32 ans.
C'est un pote qui me tenait l'alu et le briquet moi je me contentais d'aspirer la fumée avec la paille en suivant le trajet de la goutte d'héroine.
J'ai le souvenir d'avoir vomi plusieurs fois, avec ce goût particulier de la came en bouche.
Au niveau des effets je n'avais pas ressenti grand chose, je me sentais bien sans être défoncé. Je n'avais pas fumé beaucoup.
Les 5 premières fois se sont passées comme cela, jusqu'à  ce que j'arrive bien à  aspirer la fumée de la goutte sur l'alu, ensuite j'ai commencé à  piquer du nez et apprécier les effets sédatifs.
Au bout d'un an j'ai commencé à  ressentir les premieres signes de manque physique.

Dernière modification par Fabrice (23 mai 2015 à  15:41)

Hors ligne

 

avatar
Serd homme
Banni
Inscrit le 18 May 2015
40 messages
En lisant tous vos témoignages je vous avoue que je m'inquiète pour vous

Je veux pas passer pour le vieux daron lourd dingue mais franchement les gars faîtes attention à  vous, l'héro c'est vraiment vraiment pas bon

J'ai pleins de collègues qui sont dépendants de l'héros ou qui en ont déjà  consommer et qui m'ont dit que c'est vraiment un gros gros gros bordel pour l'arrêter, tous m'ont fait part de la dépendance ke sa te foutait....

Nombre de fois où l'ont m'a proposé une trace et où j'ai refuser, ça doit être la seul drogue que je refuses de gouter dans mon existence, c'est peut-être un peu con et d'ici là  peut - être que j'aurais changer d'avis

Des amis à  moi m'ont raconter leurs od d'héro et je souhaite vraiment ça à  personne, leurs témoignages étaient glaçant.... Comme quoi la dose de trop peut faire tourner au cauchemar un consommateur pourtant régulier
Une cam un peu trop puissante et ça peut être vraiment très violent comme effet

Je dis pas ça pour faire la morale vous faîtes bien ce que vous voulez et ça ne me gène pas quand des potes à  moi prennent leurs traces chez moi

Faîtes juste attention à  vous!

Peace bong_hit
Reputation de ce post
 
Ne parles pas de ce que tu ne connais pas, ce serait mieux. Fil

Hors ligne

 

avatar
Kozik homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Jan 2015
50 messages
Salut à  tous!

Pour ma part, ma première fois avec l'Héroine c'était à  19 ans. J'avais essayé le Cannabis auparavant, et puis d'autres drogues comme la MDMA, le LSD, mais ce ne sont pas des drogues que j'apprécie.

Je sentais qu'il me fallait essayer autre chose : les hallucinogènes ou autres psychotropes ce n'était juste pas mon truc, et l'Héroine me "fascinait" en quelque sorte, j'en avais vraiment marre d'entendre tous ces gens bourrés de préjugés qui me parlaient de seringues, d'OD, de déchéance et dépendances...surtout que la déchéance jusqu'à  présent je l'avais plutôt vu sur un mec bourré étendu comme une merde sur le trottoir et un de mes potes péter complètement un câble sous LSD, alors comme quoi, tout est relatif...

J'ai donc acheté un gramme en allant au lycée le matin. La came était en caillou. Je l'ai tapé..et là , ça a été le coup de foudre, j'ai senti que c'était MA drogue de prédilection. Une bonne vague de chaleur, une euphorie, je me sentais intéresse par tout et tout le monde, je savais quoi dire, comment le dire, à  qui le dire.
En un instant, toutes les conneries, les préjugés que les gens m'avaient dit, ont perdu toute crédibilité.
Oui, l’Héroïne peut-être dangereuse et créer une dépendance, voire la mort en cas d'overdose, mais ce n'est PAS systématique, et honnêtement, une trace d’Héroïne est dix fois moins intense qu'un trip à  la Kétamine ou au LSD...sérieux, il faut arrêter d'en faire tout en fromage.

C'est d'ailleurs pour cela que ton avis m'interpelle quelque peu Serd, surtout de la part de quelqu’un qui n'a jamais pris d’Héroïne. Ton discours est assez réducteur, et diabolisant. Effectivement on a tous notre propre expérience, vie, donc nos anecdotes et histoires diffèrent.
Certains vivent de grosses galères avec la came alors forcément, ils ne vont pas dire que cela est "tout rose".

Mais pour ma part, je prends de l’Héroïne en sniff, et je ne me suis jamais, jamais fait de frayeurs au niveau OD avec cette drogue. Jamais. Contrairement avec la Coke, le LSD, les Ecstasy qui m'ont de nombreuses fois fait passer de très mauvais moments et qui m'ont RÉELLEMENT donné l'impression ( et ce n'était pas qu'une impression) d'être intoxiqué, mal.
Je l'avais mentionné dans d'autres post, mais j'ai une vie, des amis, des diplômes, une passion...mais je prends de l’Héroïne. Est-ce que je me roule par terre de tristesse et de déchéance? non. Je suis en bonne santé, et basta. Ce qui est valables pour tes amis ne l'es pas forcément pour tout le monde, quoi que tu puisses en dire.

Alors pourquoi diaboliser spécialement l’Héroïne? Je n'ai aucune personne malade, ou mal dans mon entourage à  cause de cette drogue, aucune. Par contre, j'ai une amie qui n'a plus de nez à  cause de la Coke, un ami à  moitié paralysé à  cause du LSD/PCP/Mescaline, qui est tombé d'un petite falaise parce qu'il était vraiment trop éclaté, qu'il est parti en vrille : résultat, sa vie est partiellement gâchée. Alors affirmer de manière aussi certaine comme tu le fait que l’Héroïne est un cauchemar pour le consommateur je trouve cela un peu gonflé de ta part.
Prendre de la Kétamine, du PCP, de la MDMA des RC à  outrance est donc moralement plus acceptable? Moins dangereux selon toi? Médites là -dessus.

Ce n'est pas parce que certaines personnes ont vécu ou vivent de mauvaises expériences avec cette drogue que forcément, TOUT LE MONDE va vivre, ou a vécu de mauvaises expériences avec. Ce n'est en aucun cas une vérité générale.
C'est d'ailleurs bien dommage que ce genre de perception de cette drogue soient encore aussi fortes, après je ne pense pas que cela soit près de changer malheureusement.
En tous cas, dis toi bien que qu'il y a beaucoup plus de personnes que tu peux croire qui vient très bien le fait de prendre de l’Héroïne. Comme toutes les drogues elle a un bon, et un mauvais côté, et on est tous libres d'essayer ou non, de continuer, ou d'arrêter, tu ne penses pas?
Alors d'affirmer que "c'est vraiment vraiment pas bon" c'est ton droit hein, mais ce n'est pas la vérité, c'est TA vérité, et on en a tous une différente.


Je t'invite à  revoir ta perception des choses, à  voir un peu plus loin que ce que te disent des connaissances, et à  réaliser que rien qu'un niveau de la toxicité pure, beaucoup d'autres drogues sont bien plus dangereuses que l’Héroïne. Je n'ai par ailleurs aucune animosité contre toi Serd, mais vraiment, essayes de changer ta manière de voir les choses, surtout si toi-même tu n'as jamais consommé d’Héroïne.


Chacun est libre de consommer la drogue qui lui plait, lorsqu'on est au courant de tous les dangers, et que l'on sait ce que l'on fait.

Kozik'


PS : Dsl du coup de gueule, mais je trouve ça vraiment dommage qu'il y ait encore des avis comme cela, assez fermés, même si cela part d'une bonne intention.
Reputation de ce post
 
tres bonne perception des choses!! snoop'
 
Merci de cette intervention pleine de bon sens.

"Pas vu pas pris!"

Hors ligne

 

avatar
Serd homme
Banni
Inscrit le 18 May 2015
40 messages
Salut Kozik :)


L'effet d'une drogue est différente d'une personne à  une autre et donc tant mieux pour toi si tu digères bien tes doses d'héro l'ami.... !

Cependant n'oublie pas quand même que nous sommes sur un forum public et que toutes tes paroles peuvent être lu par des jeunes ados et et qui en te lisant doivent se dire "putain mais en fait l'héro c'est pas du tout comme on me l'avait présenter, ça à  l'air cool !" parce que faudrait que tu vois comment tu en parles......

Je n'ai pas poster mon commentaire dans le but de diaboliser cette substance attention... wink
C'est là  où on s'égare souvent... A trop bloquer sur sa première idée on ne finit pas par écouter sa raison!

Je ne suis là  pour juger personne... :)


Mais je ne pousserais tout simplement pas plus quelqu'un vers l'héroïne, comme je ne pousserais personne d'autres dans la ket ou les rc tu comprends?. Moi je ne viens pas pour diaboliser l'héroine, c'est vrai qu'en me relisant j'ai peut-être fait un peu fort et si je t'ai touché je m'en excuses.. roll
Mais il serait judicieux de ta part de vérifier les termes que tu emploies en parlant de l'héro.. et ne pas en faire l'apologie comme tu le fais sur un FORUM PUBLIC

Au risque de me répéter je ne voulais pas diaboliser ton "précieux" et en aucun cas t'offenser.... Car je te sent un peu tendu l'ami? wink

Je me suis peut-être mal exprimer mais je voulais plutôt juste dire de faire attention au dosage, faire attention au différentes voies d'administration, de se renseigner sur la qualité, la provenance, et pour finir l'hygiène

Peace bong_hit salut

Hors ligne

 

Mélanie femme
Nouveau membre
Inscrit le 19 May 2015
14 messages
Serd,

Moi je ne suis pas d'accord, au contraire je trouve ce que tu as dit tout à  fait juste. Certe je veux essayer, j'adorerais même et c'est la première fois que je demande conseils avant d'essayer car j'ai vu des gens sombrer. Comme tu l'as dit, des adolescents lisent ces forums, mais il n'y a pas d'âge pour ce dire que c'est ´ sympa ´ et aussi grave qu'on le dit.

Quand on veux s'en sortir, le manque physique paraît-il affreux. N'oublions pas la citation connu ' Tu n'es pas plus forte qu'elle. ' aussi fort mentalement que tu puissent être ça va vite. Moi je ne voudrais qu'essayer mais c'est un kiffe et non sombrer la dedans.

Enfin bref ?

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonsoir les Psychos,

Enfin bref ?
Ah non !
Comment pouvez-vous venir ici chercher des renseignements sur la codéine pour ensuite en quelque sorte parler de la "dangerosité particulière" de l'héro dans le thread d'à  côté ?!?!??!!

Un opiacé reste un opiacé et ce sont les gens qui utilisent les produits, pas l'inverse ; ils ont / nous avons un libre arbitre.
Aussi les clichés sont à  éviter svp .....

Bonne soirée .

Away

Dernière modification par away (25 mai 2015 à  00:11)

Reputation de ce post
 
Tout à  fait d'accord! Phoenix74

Hors ligne

 

avatar
Phoenix74 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Apr 2015
80 messages

Serd a écrit

Cependant n'oublie pas quand même que nous sommes sur un forum public et que toutes tes paroles peuvent être lu par des jeunes ados et et qui en te lisant doivent se dire "putain mais en fait l'héro c'est pas du tout comme on me l'avait présenter, ça à  l'air cool !" parce que faudrait que tu vois comment tu en parle

Mais il existe beaucoup de sites de prévention sur l'usage des drogues mais si je me trompes pas ce forum est unique en son genre pour partager les expériences, s'informer, se rassurer et encore une fois j'insiste aussi sur: chercher une information sur certaines drogues qui a mon sens rentre  dans le cadre de la réduction des risques (au moins il existe un site ou tu peux te renseigner sur les dosages notamment ou apaiser tes inquiétudes suite à  un bad au LSD qui peut franchement durer dans tes angoisses si tu es pas avertit etc). Et ça va au delà  de la simple prévention puisque la au moins il y a une source innommable d'informations.
Il n'y a pas d'incitation sur ce forum mais un partage libre et sans détours ni retords. Pour de la prévention globale il existe d'autres sites. Hier j'ai lu ton comm Serd je n'ai pas réagis histoire de peser mes mots parce que moi aussi j'ai senti ce comm comme un "toucher pas à  ça c'est ce qu'il y'a de plus Mauvais" alors que ce forum est justement là  pour déculpabiliser de sa consommation, l'accepter et c'est avec ce dernier point que certains arrivent à  vouloir passer en traitement... Ou pas d'ailleurs comme on peut lire des personnes qui sont très bien situé avec leur consommation comme Kozic entre autres. D'ailleurs c'est aussi en lisant ce genre d'expérience (les 1ère fois) que les gens peu informés peuvent se rendre compte que non ce n'est pas à  la 1ère trace qu'on tombe dans la grande méchante héroïne, tout comme ça permets malgré tout de prendre conscience que l'addiction est possible (mais encore une fois si les personnes lisent bien il est rapide de voir que les addictions arrivent souvent pas que par l'aspect produit mais par ajouts de diverses raisons bien variables, le produit en fait partit et finit par en être la cause, mais le départ de l'addiction va bien au delà  du simple aspect produit). Au moins ce qu'il y a de bien ici, à  mon sens, c'est qu'il n'y a ni bien ni mal, juste de l'entraide, du partage et surtout une absence de jugement. Et au moins ça fait tomber les clichés sur ces drogues. Regarde moi entre ma 1ère fois, mes fois plus régulières mais récréatives et la réelle addiction il s'est passé quelques années, et les raisons de mon addiction n'avait rien à  voir avec le souvenir agréable mais succinct de ma 1ère fois, même que j'avais tellement passé de temps à  vomir qu'à  l'époque et après coup je m'étais demandé comment s'était possible d'apprécier ça ^^ comme quoi!

Reputation de ce post
 
Lucidité et discernement - Away

La plus grande partie de l'ignorance peut être vaincue. Nous ne savons pas, parce que nous ne voulons pas savoir.

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Hello,

Phoenix74 coucou !
Je viens de te mettre une Green star sur ton post
précédent et si je poste maintenant c'est bien pour préciser qu'il ne s'agit en rien d'un "échange de bon procédé" mais que je suis d'accord avec ce que tu écris.
(de toute façon je ne fonctionne pas comme ça).

Amicalement
Away

Hors ligne

 

avatar
Phoenix74 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Apr 2015
80 messages
Salut away!! De même au départ je ne voulais pas intervenir, d'où l'étoile aussi, pis finalement... Mais tu as bien fait de préciser (bon pour ma part je m'en étais pas fait la réflexion non plus sur ces étoiles mais ayant lu le thread sur ces fameuses étoiles, je comprends la précision smile) bonne soirée!

La plus grande partie de l'ignorance peut être vaincue. Nous ne savons pas, parce que nous ne voulons pas savoir.

Hors ligne

 

avatar
majama femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
A tous les  très jeunes qui liront ce post,
C'est l' USAGE qu'on fait de la drogue qui rend les choses dangereuses  !!
Il y a ici beaucoup d'informations sur quoi faire et comment le faire.
Sur les quantités a ne pas dépasser.
Les produits à  ne pas mélanger
Les produits en général décortiqués en bien comme en mal.
Comment les consommer le plus proprement possible.
Il y a aussi beaucoup de témoignages,d'expériences les lires c'est s'enrichir d'avis et d'expérience déjà  vécu ça donne une idée !!
La dépendance comment l'éviter et à  qu'elle moment s'installe t-elle?
A quel moment la consommation n'est plus récréative?
Ai-je besoin de ça ou pas?
Qu est ce qui va se passer si je continus ?
Respectez votre corps mais aussi votre esprit.
Veillez sur les gens qui vous entourent et veillez à  être bien entourez"surtout les première fois"
Pour conclure.
Soyez bien dans vos pompes point à  la ligne big_smile
Trêve de plaisanterie !! Prenez soin de vous dans le mesure pour ne pas tomber dans le démesure..
Amicalement
drogue-peace

Dernière modification par majama (25 mai 2015 à  05:30)


Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

avatar
'Nrockandrolls femme
Banni
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages
Ma 1ère fois avec l'héro pour être sincère, une trace de Brown et pas apprécié les effets, c'est pas ce que je recherchais dans la drogue (toujours préféré la coke et encore maintenant). J'ai trouvé la défonce ennuyeuse, car trop lucide, pas de surprise, trop tout mou quoi ! Et j'ai mis du temps à  accrocher (contrairement à  mon chéri qui lui à  aimer de suite le côté  sensation bien-être, douceur).

Pourtant aujourd'hui je suis à  la méthadone 80mg car quand yavais rien d'autre (coke en particulier) ben je prenais de la came même si c'était moins mon délire mais l'accroche physique et psychologique n'épargne personne au bout d'un moment!

En faite je disais toujours à  mon chéri ya que quand je suis dedans que j'aime l'héro...le matin quand le manque arrive après la nuit... Parfois je regrette d'avoir toucher à  l'héro car  elle n'est pas comme les autres drogues, mon corps malade viens vite me rappeler que j'ai besoin d'un opiacé chaque jour (si je prends pas mon traitement).

Je vis très bien mon traitement et suis pleinement épanouie dans ma vie, mais bon il me faut un traitement quand même maintenant (cela fait 10 ans que je suis en traitement).

'Nrock

Hors ligne

 

MAF homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Apr 2013
63 messages
Salut,

Première fois pour moi je devais avoir 16 ans, je croise un pote en ville qui me dit: "on m'a donner une 20ene de kepa de came a vendre j'en ai 3 pour moi tu veu essayé?", c'est parti on se retrouve dans une vielle cage d'escalier et hop une petite trace puis une clope roulé dans la came à  deux.

On ressort dans la rue et paf obligé de retirer ma doudoune tellement j avais chaud.

Ensuite on se balade en ville, j’étais léger, heureux et surtout j'en avait rien a foutre de tout. 

Après on est passé chez un mec pour fumer un joint et la a peine assis picage de nez terrible.

La suite je m'en souviens pas vraiment désolé.



@Leaf: j'ai déjà  eu de la coupe rosâtre en hollande.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Bourré, à  l'étranger, je comprends mal, on me propose de tester une poudre blanche, un truc "bourrin"... j'ai bien bu et tapé de la coke tout l’après-midi, et là , je crois taper du speed, en fait, je prends un speed ball où la came a presque toujours eu le dessus, me laissant juste le temps de monter dans mon train. J'ai vomi dans tout le train, de longues heures en faisant gaffe de ne pas m'étouffer ou m'endormir. J'ai vraiment lutté, je sentais mon corps me lâcher pourtant, j'étais en PLS. Merci au gars qui m'a surveillé alors que je puais le vomi de compétitions. Je lui ai filé mes buvards, pasqu'en plus, dans cet état, il fallait que je passe une frontière avec des bourres qui demandent des fafs. Chuis pas passé loin du black out fatal... la frontière devait être mince. Aucune once de plaisir dans cette expérience... vraiment. Le gars m'a mis une trop grosse dose, l'héro était vraiment puissante, m'en suis pas rendu compte tout de suite. Il avait un képa du mélange déjà  prêt. J'ai rien vu venir. Enfin, on m'avait prévenu que la drogue, c'était "dangereux". roll
Pas de mélanges avec l'héro et surtout commencer par une petite dose.

Dernière modification par Mister No (25 mai 2015 à  14:57)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Ju1987 femme
Nouveau membre
Inscrit le 18 May 2017
6 messages

Snoop' a écrit

salut melanie,

je vais faire court, car ma premiere experience avec l'hero en sniff a été breve.....

c'etait de la blanche donc j'ai pris une trace de la taille de mes traces de coke normales (erreur!!), puis j'ai senti comme si je flottais dans l'air, tout etait cotoneux, et puis paf! envie de vomir, suées, j'ai filé aux chiottes et je me suis endormie dessus une bonne vingtaine de minutes avant qu'une amie vienne me chercher parce que je ne repondait plus.......

voila, c'etait ma toute premiere experience avec l'heroine.......je sais pas si ca va t'etre utile mais bon.....je partage ce petit bout de mon histoire avec toi et tous les psychoheads (faut dire que la situation etait cocasse quand meme !!) lol

amicalement,

snoop'

Extament pareil tous mes potes en etaient cingles!la gerbe horrible et on finit par s'y habituée mais tant que tu vomis ton corps n'en voudra pas Et viendra le moment où sa passera sans vomir et l'effet durera moins longtemps la ten dedans Et cest moche sincèrement n'y vas pas !!!!moi jai tjs préfère la ☃️ On décroche beaucoup plus facilement et l'effet pour ma part est bien plus festif la came cest comme un gros petard qui te retourne fais moi confiance par chez moi beaucoup trop sont tombés dedans elle te prend tout ma meilleure amie etait tellement belle ...

Hors ligne

 

Hiervictime&demainprédate femme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2018
4 messages

Kozik a écrit

Salut à  tous!
Yeaaa ! Ta tout dit :3

Pour ma part, ma première fois avec l'Héroine c'était à  19 ans. J'avais essayé le Cannabis auparavant, et puis d'autres drogues comme la MDMA, le LSD, mais ce ne sont pas des drogues que j'apprécie.

Je sentais qu'il me fallait essayer autre chose : les hallucinogènes ou autres psychotropes ce n'était juste pas mon truc, et l'Héroine me "fascinait" en quelque sorte, j'en avais vraiment marre d'entendre tous ces gens bourrés de préjugés qui me parlaient de seringues, d'OD, de déchéance et dépendances...surtout que la déchéance jusqu'à  présent je l'avais plutôt vu sur un mec bourré étendu comme une merde sur le trottoir et un de mes potes péter complètement un câble sous LSD, alors comme quoi, tout est relatif...

J'ai donc acheté un gramme en allant au lycée le matin. La came était en caillou. Je l'ai tapé..et là , ça a été le coup de foudre, j'ai senti que c'était MA drogue de prédilection. Une bonne vague de chaleur, une euphorie, je me sentais intéresse par tout et tout le monde, je savais quoi dire, comment le dire, à  qui le dire.
En un instant, toutes les conneries, les préjugés que les gens m'avaient dit, ont perdu toute crédibilité.
Oui, l’Héroïne peut-être dangereuse et créer une dépendance, voire la mort en cas d'overdose, mais ce n'est PAS systématique, et honnêtement, une trace d’Héroïne est dix fois moins intense qu'un trip à  la Kétamine ou au LSD...sérieux, il faut arrêter d'en faire tout en fromage.

C'est d'ailleurs pour cela que ton avis m'interpelle quelque peu Serd, surtout de la part de quelqu’un qui n'a jamais pris d’Héroïne. Ton discours est assez réducteur, et diabolisant. Effectivement on a tous notre propre expérience, vie, donc nos anecdotes et histoires diffèrent.
Certains vivent de grosses galères avec la came alors forcément, ils ne vont pas dire que cela est "tout rose".

Mais pour ma part, je prends de l’Héroïne en sniff, et je ne me suis jamais, jamais fait de frayeurs au niveau OD avec cette drogue. Jamais. Contrairement avec la Coke, le LSD, les Ecstasy qui m'ont de nombreuses fois fait passer de très mauvais moments et qui m'ont RÉELLEMENT donné l'impression ( et ce n'était pas qu'une impression) d'être intoxiqué, mal.
Je l'avais mentionné dans d'autres post, mais j'ai une vie, des amis, des diplômes, une passion...mais je prends de l’Héroïne. Est-ce que je me roule par terre de tristesse et de déchéance? non. Je suis en bonne santé, et basta. Ce qui est valables pour tes amis ne l'es pas forcément pour tout le monde, quoi que tu puisses en dire.

Alors pourquoi diaboliser spécialement l’Héroïne? Je n'ai aucune personne malade, ou mal dans mon entourage à  cause de cette drogue, aucune. Par contre, j'ai une amie qui n'a plus de nez à  cause de la Coke, un ami à  moitié paralysé à  cause du LSD/PCP/Mescaline, qui est tombé d'un petite falaise parce qu'il était vraiment trop éclaté, qu'il est parti en vrille : résultat, sa vie est partiellement gâchée. Alors affirmer de manière aussi certaine comme tu le fait que l’Héroïne est un cauchemar pour le consommateur je trouve cela un peu gonflé de ta part.
Prendre de la Kétamine, du PCP, de la MDMA des RC à  outrance est donc moralement plus acceptable? Moins dangereux selon toi? Médites là -dessus.

Ce n'est pas parce que certaines personnes ont vécu ou vivent de mauvaises expériences avec cette drogue que forcément, TOUT LE MONDE va vivre, ou a vécu de mauvaises expériences avec. Ce n'est en aucun cas une vérité générale.
C'est d'ailleurs bien dommage que ce genre de perception de cette drogue soient encore aussi fortes, après je ne pense pas que cela soit près de changer malheureusement.
En tous cas, dis toi bien que qu'il y a beaucoup plus de personnes que tu peux croire qui vient très bien le fait de prendre de l’Héroïne. Comme toutes les drogues elle a un bon, et un mauvais côté, et on est tous libres d'essayer ou non, de continuer, ou d'arrêter, tu ne penses pas?
Alors d'affirmer que "c'est vraiment vraiment pas bon" c'est ton droit hein, mais ce n'est pas la vérité, c'est TA vérité, et on en a tous une différente.


Je t'invite à  revoir ta perception des choses, à  voir un peu plus loin que ce que te disent des connaissances, et à  réaliser que rien qu'un niveau de la toxicité pure, beaucoup d'autres drogues sont bien plus dangereuses que l’Héroïne. Je n'ai par ailleurs aucune animosité contre toi Serd, mais vraiment, essayes de changer ta manière de voir les choses, surtout si toi-même tu n'as jamais consommé d’Héroïne.


Chacun est libre de consommer la drogue qui lui plait, lorsqu'on est au courant de tous les dangers, et que l'on sait ce que l'on fait.

Kozik'


PS : Dsl du coup de gueule, mais je trouve ça vraiment dommage qu'il y ait encore des avis comme cela, assez fermés, même si cela part d'une bonne intention.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Votre premiere fois
par endgel, dernier post 20 juillet 2017 par Recklinghausen
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Histoire de votre première fois.
par nokkloom, dernier post 24 janvier 2016 par Sniper
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois héro
par CasualUser, dernier post 18 décembre 2018 par Mister No
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19139 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums