"Pilule" de cannabis, questions

Publié par ,
11481 vues, 2 réponses
avatar
psychonautilus homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Mar 2015
83 messages
Bonjour à  tous,

En raison de difficultés financières, je n'ai pas de produit "fort" à  disposition (MD, LSD, champ...), j'ai une soirée (chez quelqu'un) de prévue demain pour fêter la fin d'année et j'aimerais faire un petit voyage sympa à  cette occasion. Je me suis donc dit que je pourrais, pour me prendre un bon trip, tester le cannabis en ingestion "directe". J'ai déjà  mangé des space cakes, mais toujours à  Amsterdam, donc dans des conditions de défonce totale permanente. Du coup je ne sais pas vraiment ce que fait le cannabis par ingestion. J'ai lu quelque part sur PA, par l'expert en cannabis Filousky, qu'il était possible de faire des "gélules" de cannabis, c'est-à -dire de mettre de l'herbe grindée dans une gélule après l'avoir décarboxylée. Du coup, quelques questions me viennent à  l'esprit.

1°. Le dosage ? Autant que dans un pétard ? Je n'ai pas une tolérance monstre, je fume un ou deux petits joints par soir depuis trois ans et un peu plus à  l'occasion.
2°. La montée, les effets. Tout d'abord, combien de temps pour que cela fasse effet ? (Histoire de pas faire un bad bêtement en redroppant trop tôt) En ce qui concerne les effets, c'est très différent du cannabis en fume ? Parce que quand j'ai essayé les spaces cakes c'était des trucs "commerciaux" d'Amsterdam et puis j'étais déjà  complètement défoncé 24h/24 donc la différence était... ténue !
3°. La décarboxylation. Dans le post que j'ai lu, il est marqué qu'il faut mettre la beuh 30 minutes au four à  110°C. Je n'ai pas un four très performant, parfois il chauffe plus fort que ce qu'il affiche, et pas de thermomètre qui mesure dans cette zone. En revanche, j'ai une petite formation en chimie qui me dit que la température peut énormément influer sur une réaction, donc je me demandais si la température doit être exactement de 110°C ou si à  +/- 5°C c'est bon ?
4°. Est-ce que je peux avaler la beuh "directement" c'est-à -dire sans la mettre dans une gélule ou bien c'est dégueulasse ? Parce que j'ai des gélules sous la main mais elles sont chiantes à  vider :p

Voilà , j'espère que quelqu'un pourra éclairer ma lanterne et remercie ce dernier par avance :)

Bonne journée à  tous wink

Dernière modification par psychonautilus (23 mai 2015 à  16:48)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
1 - Mets à  peu près 250 mg de weed par gélule
2 - Montée : compte une bonne heure
3 - On est pas à  5°C près.
4 - tu peux aussi te faire un bangh avec ta weed

Le sujet "ingérer du cannabis" a été ouvert il y a quelques jours ici : https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 27#p184327

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
psychonautilus homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Mar 2015
83 messages
Merci beaucoup pour ta réponse rapide, précise et complète !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Plusieurs questions sur le cannabis
par 7lxx8, dernier post 11 mars 2022 par psychodi
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Chanvre vs cannabis, questions
par Explorateur, dernier post 31 mai 2019 par marvin rouge
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première expérience cannabis, questions
par ManuChao, dernier post 07 mai 2019 par Drim
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums