[ Interaction & Mélange ]
Codeine et joints

#1 
Ruben06
Nouveau membre
24 mai 2015 à  03:55
Salut a tous,je suis nouveaux sur le forum,je suis un fumeur regulier de bedo,j'aimerais essayer quelque chose de nouveaux,comme la codeine.
J'aimererais savoir si le melange entre bedo(beuh) et codeine et bon ou pas,je compte boire du sirop de codeine donc la dose et quel sirop prendre?
Merci d'avance.

Hors ligne

 

Bonjour Ruben06,

sois le bienvenu sur PsychoACTIF
Pourras-tu te présenter un petit peu si tu le veux bien stp ?
concernant les interactions entre le cannabis et la codéine, n'en étant pas sur, je vais laisser à  d'autres le soin de te répondre.
Pour ce qui est du mélange "syrup", je te laisse consulter le Wiki qui comprend une section là -dessus.
Bon WE prolongé.

Amicalement
Away

Hors ligne

 

Même si je ne t'encourages pas à  polyconsommer lors de ta première perche à  la codé, bien sûr que tu peux..... Mais non sans risque, car tu peux ne pas supporter l'effet des deux produits !!!!! C'est quelque chose à  prendre en compte ;p

Concernant la recette, comme l'a dit away t'as déjà  pas mal de post sur le forum traitant ce sujet.

Mais je peux tout de même te donner ma petite préparation tongue

Tu auras besoin :
d'Euphon en sirop - flacon de 150 ou 300ml- (dispo sans ordonnance en pharmacie, à  un peu moins de 5€)
de cachets de prométhazine, je prends les Phénergan 25 mg (dispo sans ordonnance en pharmacie à  80 centimes la boite de 20)
d'1 bouteille de sprite ou de 7up cool
Déjà  là  tu as les ingrédients de base, mais je m'amuses dès fois à  rajouter 4/5 bonbons style arlequin dedans pour donner à  la boisson un certain goût sucré, et j'aime bien mélanger mon codé sprite à  du mirinda aussi c'est une boisson gazeuse à  la fraise.... Et c'est délicieux big_smile

Pour la préparation, tu as juste à  vider 150 ml d'euphon dans ta bouteille de sprite, d'écraser entre 2 et 5 cachets (suivant l'intensité de la perche que tu veux prendre) et foutres la poussière que ça en a fait dans ta bouteille, puis d'ajouter (pourquoi pas) 3/4 bonbons pour donner du goût et si tu le souhaite vraiment rajouter un peu d'eau à  la fraise super


Fais attention à  toi l'ami, si t'as d'autres questions n'hésite pas salut

Peace bong_hit

Hors ligne

 

http://soukazur.com/64-thickbox_default/mirinda-fraise-2l.jpg


Au fait, LA CODÉ N'EST PAS UN JEU L'AMI avant de vouloir en boire je t'invite à  t'informer sur le produit ->

http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … 9moignages

Peace bong_hit

Dernière modification par Serd (24 mai 2015 à  10:11)

Hors ligne

 

Serd a écrit

Pour la préparation, tu as juste à  vider 150 ml d'euphon dans ta bouteille de sprite, d'écraser entre 2 et 5 cachets (suivant l'intensité de la perche que tu veux prendre)

Le phénergan tu l'utilises pour percher plus ? D'habitude c'est plutôt pour diminuer les effets secondaires (démangeaisons) parce que la perche au phénergan c'est pas le même délire que la codé, c'est plutôt délirogène façon datura il me semble ?

Hors ligne

 

Salut psycho,


Je t'avoue que là ..... Je ne suis pas en mesure de te répondre.... Depuis que j'en fais on m'a toujours dit que le phernegan était également responsable de ta défonce, donc moi j'y est cru, et j'y crois encore parce que je me rends compte que en mettant 2 ou 5 cachets, je n'ai pas du tout du tout le même trip....

Alors il faudrait peut-être se renseigner un peu plus sur ses cachets, mais pour moi ça y joue beaucoup. Ma dernière perche avec 5 cachets et 150 ml d'euphon  m'avait fait bien délirer... Tellement délirer que le lendemain en me réveillant j'avais eu l'impression que ma soirée d'la veille était un rêve, et que je l'avais rêver pendant la nuit..... big_smile

Je l'avais déjà  raconter dans un autre post cette histoire il me semble... ;p

PS : Depuis que je fais de la codé sprite, j'ai tout le temps une boite de Phénergan chez moi, et ça règle vachement mes problèmes d'insomnies. Quand j'arrive pas à  dormir je me prends 3/4 phénergan sans codé et ça me relaxe et m'aide à  m'endormir!

Si tu as d'autres infos n'hésite pas ! Ça m'intéresse !

Peace bong_hit

Dernière modification par Serd (24 mai 2015 à  13:02)

Hors ligne

 

Serd a écrit

Si tu as d'autres infos n'hésite pas ! Ça m'intéresse !

Le phénergan est un antihistaminique H1. En gros c'est un truc contre les réactions allergiques. Dans le cas de la codéine, c'est utile pour diminuer les effets secondaires qui sont démangeaisons et vomissements. Par contre, à  forte dose, c'est un délirogène. Je n'ai jamais expérimenté personnellement, les délirogènes c'est pas... mon délire :p mais un de mes proches amis l'a déjà  utilisé dans ce but, et visiblement c'est costaud... J'ai trouvé un post (https://www.psychoactif.org/forum/viewt … p?id=14176 message #4) où Mammon Tobin parle de cette utilisation détournée. Et visiblement cela confirme ce que j'avais déjà  entendu, c'est du costaud. Du coup je veux bien croire que tu aies eu des sensations oniriques en augmentant la dose de prométhazine, visiblement c'est un effet qui revient souvent.
Pour un primo-usager je ne pense pas que ce soit une très bonne idée d'augmenter la dose de phénergan, d'autant que le mix codéine-délirogène à  mon avis ça peut donner un trip vraiment difficile à  gérer, si tu rajoutes des joints par dessus tout ça... A mon avis ça risque la catastrophe ! Au niveau physiologique, j'en sais trop rien, je ne suis pas médecin, mais dans la tête, je pense pouvoir affirmer que ça risque d'être le bordel... Opiacé + délirogène + canna qui va amplifier l'angoisse si elle surgit... ça peut faire mal !

Stay safe :)

Hors ligne

 

Salut psycho,


Merci beaucoup pour tous ces conseils! Je ferrais d'avantage attention, mais pourtant tu es bien le premier à  me parler des effets délirogènes de ce cacheton?

Je viens de lire le post que tu as mis en commentaire et le phenergan ne fait pas du tout le même effet, même en en prenant sans codé... J'tassure, regarde ça date pas plus tard que mercredi soir où j'avais du mal à  dormir je me suis pris 2 cachets de phénergan puis 2 autres une bonne demi-heure après, je suis aller dans mon lit j'ai regarder un film, et j'ai du en regarder 20 minutes je m'étais endormis comme un bébé... Et le lendemain impossible de me réveiller ! Je n'ai pas entendu mon réveil qui à  apparament réveiller toute la maison et du coup... Ca m'a fait arriver au taff 1 heure en retard... Bravo drapeau-blanc


Donc je suis pas sur que le phénergan soit un délirogène.... Mais plutôt, un apaisant.

Je me souviens que ma première perche au sizzurp j'avais mis 3 cachets de phénergan pour 150 ml de sirop (et encore au départ je voulais en mettre 5 mais un ami m'a freiner) et j'ai bien fait de n'en mettre que 3, j'ai vomis deux fois et ait passer une soirée.... Bizarre... Très bizarre, mais avec une défonce très très gérable et j'ai beaucoup aimer ma première rencontre avec la codé lol

Ceci dit, je reste convaincu que le phernegan y est pour beaucoup dans le rôle de la défonce ;p


Prenez soins de vous,

Peace bong_hit

Dernière modification par Serd (24 mai 2015 à  13:22)

Hors ligne

 

Serd a écrit

Donc je suis pas sur que le phénergan soit un délirogène.... Mais plutôt, un apaisant.

C'est les deux ! Les antihistaminiques sont des sédatifs, et si tu forces la dose ça devient délirogène tout en restant sédatif. En faisant quelques recherches, j'ai trouvé une deuxième raison à  la présence du phénergan (ou autre antihistaminique) dans le purple drank, en plus d'atténuer les effets secondaires, il potentialise l'effet des opiacés, ce qui explique également pourquoi tu prends une meilleure perche en ajoutant des comprimés dans le sirop.
Voilà  voilà , on s'est un peu éloignés du sujet par contre hmm

Hors ligne

 

Salut @psychonautilus,

Merci pour ton côtés plus scientifique que moi ça m'a permit d'apprendre plein de chose :)


... Au plaisir wink


Peace bong_hit

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Codéine-ibuprofène (Antarène Codéine) : risque d’atteintes rénales, gastro-intestinales et métaboliq 
[Dernier message : 13 juillet 2023 par Mauddamier]

6
Comparaison codeine prometh et codeine doxylamine ou oxomemazine 
[Dernier message : 11 septembre 2021 par fafefifofu]

5
Codéine phosphate équivalence avec codéine en sirop 
[Dernier message : 29 avril 2019 par Weed]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS