Truffes Atlantis 15g - TripReport / Bad Trip

Publié par ,
8427 vues, 0 réponses
avatar
Mashatush
Nouveau membre
Inscrit le 24 May 2015
15 messages
Salut à  tous ! Voici donc mon Trip Report suite à  la prise de 15g de truffes atlantis le 8 mai 2015.

C'est la deuxième fois que j'en prend et la première fois ou j'en prend autant. Absorption dégueu mais ça passe. Dosage : 15g. Cela fait 10h que je suis à  jeun. Je prend les truffes vers 13h15 dans une prairie avec deux potes, on part ensuite chercher un bel endroit pour triper.

On se cale donc dans un endroit calé entre quelques arbres et on ferme les yeux en attendant les hallus. On écoute de la musique, euphorie et incompréhension arrivent. "C'est n'importe quoi !" C'est ce qu'on répété incessamment. "Putain je commence à  avoir de grosse hallus" dit mon pote les yeux fermés. Alors je ferme les yeux et je voit une femme en néon rouge dans une sorte de pièce rouge. Elle traine un espèce de chariot et tombe alors lentement sur moi, je suis tout petit, ou c'est elle qui est géante, elle m'ecrase. Je rouvre les yeux, on se regarde tous, euphorie générale, on est tous partis loin l'espace d'un instant. Je referme les yeux, je voit des portes dans un cosmos multicolor, je m'extase devant ce monde coloré...

Puis j'ouvre les yeux, je voit Marius et Maxime (mes potes) se déformer et changer de couleurs, ils sont violet à  pois jaune, on des longs cous et des joues qui pendent, je me fous de leurs gueules. Ma peau est bleu, des sortes d'écailles apparaissent dessus, c'est énorme !! Mon pote Marius a ramené sa peluche renard alors on commence à  la regarder avec émerveillement, on la voit respirer, bouger les yeux, c'est vraiment cool.

On se retrouve comme trois cons alors, on se regarde, j'ai complémentent perdu la notion du temps, je tombe dans un cosmos sans fin. J'ai l'impression d'avoir toujours vécu là  dans cette prairie, que les années passent et qu'on se retrouve tout les trois de temps en temps, c'est assez extraordinaire comme impression. Les couleurs de tout sont accentués, je fait qu'un avec la nature.

J'ai besoin de bouger. Je décide donc de me balader plus loin, je trouve alors au sol des champignons que je commence à  tripoter. Puis je me relève et là  : "Est-ce que j'ai bouffé les champignons ?", aucune idée... J'ai perdu le controle de mon esprit, je sais plus ce que je fais... Putain et si je les ai bouffé ? Et si j'allais mourir ? Vous conaissez la suite, le bad arrive... J'arrive en sueur près de mes potes : Putain il est quelle heure ?, il fallait que je me situe, "Je suis mort.", ça se repete dans ma tete. Ils me répondent pas dans leur délire, ils sont figé comme des statues à  regarder dans le vide. Après je décide de partir, il me font flipper, j'entend leurs voix dans ma tete "15h30", "Tu bad ?"... Je commence à  partir chercher mon vélo pour rentrer chez moi et là  : Les chemins se déplace, s'intervertissent, le sol bouge comme des vague, je marche des heures alors que quelques minutes s'écoulent en réalité. Je flippe. Je choppe mon vélo et je rentre chez moi en detresse. Sur le chemin je voix des gens qui me regarde, me suivent, me traverse comme des phantomes. Je cligne des yeux ils disparaissent... J'entend des voix etranges, des klaxon, des voitures apparaissent de nul part. Je commence à  vraiment penser que je suis mort, je me fait à  cette idée mais je suis quand même en train de flipper grave...

Il est 16h30, je suis chez moi, je vais sur facebook et je regarde avec difficulté des vidéos youtube, je veut que le trip s'arrete, j'ai peur, je veux redescendre. A 19h30 fin des effets, je suis rassuré...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - (bad) trip report Truffes Valhalla + Atlantis
par jostophe, dernier post 13 décembre 2020 par Anonyme9630
  7
logo Psychoactif   0
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report truffes atlantis
par karl_marx, dernier post 09 mai 2017 par kamikaze9345
  5

Pied de page des forums