méthadone injectable

Publié par ,
5997 vues, 3 réponses
Fabrice
Psycho junior
Inscrit le 25 Jan 2013
306 messages
Des personnes injectent la méthadone, en la diluant au préalable. Certains expérimentent des procédés pour enlever le sucre de la méthadone liquide.
Tout cela créé des problèmes de santé pour les usagers de telles pratiques.

Vous qui injectez la méthadone, venez témoigner de votre pratique et des problèmes que cela engendre au fil du temps.

Il serait intéressant de réfléchir à  la mise à  disposition d'une méthadone ou d'un produit injectable pour les inconditionnels du shoot.

Dernière modification par Fabrice (25 mai 2015 à  15:21)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
C'est vrai mais la proposition de Bupre injectable me semble plus interressante, notamment vu l'effet plafond.
La Methadone est très puissante . Aux USA 50% des OD aux opiacés sont dùs à  la Methadone (je ne parle pas de l'injection) , donc ce n'est peut etre pas le meilleur produit. La morphine serait aussi une alternative probablement moins dangereuse.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
durban_poison
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Nov 2013
87 messages
Au Luxembourg un généraliste peux te délivrer la metha pour le mois. C un médicament qui se nomme "mephenon" comprimés secable de chlorydrate de méthadone 5mg à  avaler et il existe aussi sous forme injectable 10 mg.
Je connais la méthadone sous cette forme  car mon frere se les fesait prescrire par son généraliste au Luxembourg (on habite pret de la frontière et taf aussi au lux)

Voilà  voilà  si vous voulez des photos de la boite du mephenon sur google vous trouverez tres facilement .
Amicalement :)

Life's a trip

Hors ligne

 

avatar
Opium72
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jan 2016
20 messages
Bonsoir,

Que ce soit la Buprénorphine, ou la Méthadone, il serait temps que les labos pharmaceutiques se mettent à  réfléchir à  une éventuelle mise sur le marché de versions injectables: combien d'usagers se bousillent les veines à  cause de l'amidon de maïs, et autres excipients dégueulasses présents dans les comprimés...
Et qu'on a tant de mal à  extraire...

En ce qui concerne la Méthadone, à  part le sucre, je sais juste que c'est hyper dangereux (voire mortel à  ce que j'ai lu...), de chercher à  l'injecter...
Perso, je n'ai jamais vu une gélule de Méthadone...
Peut-être que c'est plus simple à  "préparer", je ne sais pas...
Mais ça a l'air compliqué, et il serait temps d'arrêter de nous mettre en danger, nous les usagers en TSO, et de sortir des formes injectables de ces médicaments...
J'ai lu ici-même qu'il existait du Subutex injectable, en Belgique.
Maintenant, sur quel post est-ce que j'ai lu ça??? Je ne me souviens plus...

Je suis d'accord avec Fabrice...
Mais prescripteur n'a pas tort: la morphine est une alternative moins dangereuse.
Le seul problème, c'est pour s'en procurer.
Je suis fort bien placée pour savoir que c'est dur.....

Bonne soirée,

Opium.

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
                         - Jim Morrison -

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Petit extra de came sous métha : baisse de la methadone ?
par snapme, dernier post 06 févier 2020 par Allan Syenn
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Help; melange methadone gélule + methadone sirop ??????
par cameDme, dernier post 28 mars 2021 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage methadone : ouvrir les gelulles de méthadone
par killeuse2luxe, dernier post 06 juillet 2016 par Hanjo
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums